Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+23
maryna
youplabadaboum
fabiano
grigou
Elaïse
Dragqueen_Unijambiste
Cyssou
Sheridan
ardisson59
Sam
Emilie30
Anthony06100
Marc Malloy Conseil
David Ginola
odisaure
PoO
fandevideo
O'neill
Rudy
Screaming-Texas
Jonzun
Jawenn
rasko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:02

Je voudrais pas balancer, mais JLA semble avoir délaissé Angry Birds pour Dragon machin city :

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 165732Slection156
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:04

Un vrai geekos. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 649885 J'ai jamais accroché à ses applis de jeux sur smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:05

Il m'a envoyé une invit' à ce jeu à 1h du mat' quand même. A mon avis vers la fin de l'épisode 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:09

rasko a écrit:
Pour les audiences, je dirais 14 millions minimum.

Faute de frappe ou ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:09

Un gros caca qui le bloquait aux WC, il a réussi à y finir son épisode, fallait qu'il s'occupe ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:10

fandevideo a écrit:
rasko a écrit:
Pour les audiences, je dirais 14 millions minimum.

Faute de frappe ou ironie ?

Foutage de gueule ! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 864522
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:11

Citation :
Enora Malagré au casting dans Les mystères de l’amour, c’est Jean Luc Azoulay qui avait fait ses confidences sur Non Stop People. Enora a réagi dans TPMP le 08/12 en déclarant pourquoi pas pour rigoler car elle trouve comme Cyril que Jean Luc Azoulay c’est un grand monsieur de la télé.

http://www.nouveautes-tele.com/1283-parodie-tpmp-et-lmdla-enora-devient-eno-je-mappelle-eno.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:18

J'ai vu ça hier, dommage qu'elle n'ait pas pu finir, je pense qu'on pourrait la voir dans la série.

Concernant l'audience, 14 millions, c'est un million de plus de ce qu'a fait la diffusion d'Intouchables dimanche soir sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:20

Jonzun a écrit:

Concernant l'audience, 14 millions, c'est un million de plus de ce qu'a fait la diffusion d'Intouchables dimanche soir sur TF1.

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 817851
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:22

Film que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs. Ça vaut vraiment le coup ¿ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:25

Jonzun a écrit:
Film que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs. Ça vaut vraiment le coup ¿ Very Happy

Non mais atta, tu as pris sérieusement mon message sur les 14M an audimat pour LMDLA ? Tu me connais pas en fait ? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 468538
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:25

PoO a écrit:
fandevideo a écrit:
rasko a écrit:
Pour les audiences, je dirais 14 millions minimum.

Faute de frappe ou ironie ?

Foutage de gueule ! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 864522
je me disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:27

rasko a écrit:

Non mais atta, tu as pris sérieusement mon message sur les 14M an audimat pour LMDLA ? Tu me connais pas en fait ? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 468538

Non je savais bien que tu déconnais, ce genre d'audience ne se voit que sur les grandes chaînes et de façon exceptionnelle. C'est ce que je voulais dire à travers mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:28

Jonzun a écrit:
rasko a écrit:

Non mais atta, tu as pris sérieusement mon message sur les 14M an audimat pour LMDLA ? Tu me connais pas en fait ? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 468538

Non je savais bien que tu déconnais, ce genre d'audience ne se voit que sur les grandes chaînes et de façon exceptionnelle

Ah, ouf. J'ai eu peur là. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:45

Jonzun a écrit:
Film que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs. Ça vaut vraiment le coup ¿ Very Happy
J'ai vu le film, c'est vraiment sympa, mais je ne comprends pas pourquoi un tel succes.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:23

Film sympa, pas compris non plus le succès (un black, un handicapé, après on va dire que la France est raciste et... "handicapétophobe")
Mais je comprends quand même mieux ce succès à celui des chtis !

Pour l'audience moi j'ai pensé à 800 000, je pense pas qu'on atteindra le million même si je l'espère ça voudrait dire qu'à coup sûr il y en aurait d'autres !
Pour Peter homo, Rudy, je m'appelle Rudy... si tu deviens pd, que tu aimes ce prénom mais pas le Sri Lanka, appelle moi Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:08

fandevideo a écrit:
Jonzun a écrit:
Film que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs. Ça vaut vraiment le coup ¿ Very Happy
J'ai vu le film, c'est vraiment sympa, mais je ne comprends pas pourquoi un tel succes.

C'est Omar Sy qui est particulièrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:27

Le 14 on va avoir quasiment 3h de Mystères ! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 649885 Si on rajoute le doc ça fait 4h40 de Sitcomologie pure et dure ! Préparez les menthes à l'eau !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 203874
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:04

Derniers épisodes les 20 et 21 décembre, ensuite pause de 3 semaines, reprise mi janvier, ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:07

C'est cool pour ceux qui se plaignent que tous les épisodes s'enchaînent sans pause Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 785855 Faut qu'ils en profitent d'ailleurs, ça sera à priori la seule pause avant celle des vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:37

Citation :
Leila, gagnante de «Secret Story 8», aurait trompé son chéri Aymeric... dans «Les mystères de l'amour»

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0912-leila-ss8-trompe-aymeric-mysteres-amour/
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:29

Texas-night a écrit:
@Rasko: Tu veux faire le bonheur de Rudy? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 324588 Je rappelle qu'il a eu une expérience homo et que ça lui a pas plu. (voir ses confidences à Hélène, saison 4) Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 311928

@Jawenn: Tu es pardonnée grâce à ton super ava Javel dose boule de Nono.

Parlant de Rudy : non je ne serai pas dans saison 8 de LMA jusque .....?

Mais il a mis des photos de lui au mariage de H&P. scratch

Il a rencontré Hollande! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 649885


rasko a écrit:
Jonzun a écrit:
Film que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs. Ça vaut vraiment le coup ¿ Very Happy

Non mais atta, tu as pris sérieusement mon message sur les 14M an audimat pour LMDLA ? Tu me connais pas en fait ? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 468538

C'est bientôt le 25/12. On a le droit de croire à Papa Noël! santa L'audience est montée à combien lors du 1er épisode OVNI svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:34

Je ne sais pas concernant cet épisode mais Le record d'audience doit être dans les 850 000 - 900 000 téléspectateurs j'pense
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:23

Toute facon, de savoir combien a fait le tout premier épisode OVNI ne va pas nous aider car ce n'est pas diffusé dans la meme tranche horaire.
Pour Rudy, il ne joue que dans le prime, et il ne fait pas vraiment partie de la S8, si ce n'est que c'est dans la continuité des episodes actuellement diffusé. Comme Plus belle la vie quand ils diffusent les primes quoi.

Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:55

L'épisode OVNI a eu la même promo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:10

le samedi 27 decembre et le dimanche 28 decembre sur TMC, rediffusion des épisodes de la s5 des Mysteres de l'amour:
Les Mysteres de Noel / Un si joyeux Noel

Donc la série connait bel et bien une coupure pendant les fetes.


Sinon, voici une nouvelle BA du prime

http://www.wat.tv/video/bande-annonce-suivez-laure-756b1_4dtjh_.html

O'neill a écrit:
L'épisode OVNI a eu la même promo il me semble.
On en a juste parlé car c'était un evenement, mais apres, ce n'etait pas dans le meme concept.
Là, avec ce prime, ils veulent attirer un nouveau public Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:01

C'est qui qui joue Frère Jean? C'est qui? C'est qui? C'est qui? Étienne s'est reconverti? Il s'est déguisé pour pouvoir enlever sa princesse? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Med3d-princesse

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:13

Y aura une rediff de ce prime? Je pourrai pas être pas être là le soir de la diffusion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:15

En matière de vidéos, tout se trouve facilement sur le net, désromais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: