Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+23
maryna
youplabadaboum
fabiano
grigou
Elaïse
Dragqueen_Unijambiste
Cyssou
Sheridan
ardisson59
Sam
Emilie30
Anthony06100
Marc Malloy Conseil
David Ginola
odisaure
PoO
fandevideo
O'neill
Rudy
Screaming-Texas
Jonzun
Jawenn
rasko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:11

O'neill a écrit:
Je ne regarde plus TPMP mais Courbet est un bon animateur à la base. Il doit être bon aussi dans cette émission.

Je suis d'accord, c'est le meilleur remplaçant, car quand c'était Lemoine, j'aimais pas du tout, je zappais même. Hanouna incarne ce programme, contrairement à ce qu'il pense, le jour où il arrête de présenter, l'émission coulera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:39

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 C20f9e7074

Vraiment trop fort l'oeil de lynx, heureusement qu'il est là, personne ne l'aurait vu ce poster. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Implosion%20du%20tibia
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:44

Merci pour ce fou rire. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 4048454428 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 4048454428 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:19

Citation :
Devant la télévision, l’épisode inédit a séduit 559 000 téléspectateurs, soit un très bon niveau pour la série française le samedi. En ce qui concerne sa part de marché, TMC a affiché un score de 2.6% auprès de l’ensemble du public.

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-une-nouvelle-vie-demarre-pour-helene-jose-nicolas-et-peter-66416
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:41

L'oeil de lynx m'a bien fait rire aussi mais je me demande, est-ce le même de l'époque ou un autre ? JLA a tout gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:46

Bande Annonce - Préparez-vous pour le prime des Mystères de l'Amour

On voit la nouvelle robe de mariée de Nélène! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 4045413343

Du coup, ça me fait penser que le dit mariage aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:18


Citation :
Dimanche 14 décembre, TMC offre son prime time à la série Les Mystères de l’amour avec un épisode exceptionnel intitulé « Amour, fantômes et mariage ». L’événement célèbre le mariage de Peter Watson et Hélène Girard dans une ambiance médiévale, dont le tournage a eu lieu au château de Pierrefonds.

http://www.toutelatele.com/serge-gisquiere-peter-watson-les-mysteres-de-l-amour-s-il-n-y-a-pas-de-mariage-helene-va-m-echapper-66376
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:34

O'neill a écrit:
Bande Annonce - Préparez-vous pour le prime des Mystères de l'Amour

On voit la nouvelle robe de mariée de Nélène! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 4045413343

Du coup, ça me fait penser que le dit mariage aura bien lieu.

Roger serait pas entrain de nous spoiler?  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 679265  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 810213
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 B4sab810
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 3:55

Il nous a spoilé sévère le père Watson. Mais bon, pas du tout étonné que le mariage de Peter et Hélène échoue (une deuxième fois). Il est évident qu'Hélène se mariera avec Marmonneur dans le tout dernier épisode de la série.

En même temps, c'est logique que le mariage n'aboutisse pas car Hélène n'est pas amoureuse de Peter. La saison 7 l'a prouvé. La meuf ne pensait pas du tout à Peter quand il était en taule, mais elle se faisait grave du souci pour Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:36

Y a rien de cohérent dans la série de JLA de toute façon. Fait même pas essayer de comprendre quoique ce soit. On y trouvera  rien de logique...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:37

Pourquoi parles-tu de roger ? Cette image vient de son compte facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:57

Non ça ne vient pas de sa page FB. C'est ce que m'inspire l'expression de son visage et la petite mine de Peter. J'ai l'impression qu'Hélène essaye de le réconforter. Et que l'autre bande d'égoïstes  applaudissent parce qu'au final faut bien fêter l'amour et taper dans le buffet/champ. C'est juste une impression hein. Je suis peut-être dans le faux ou pas... Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 311928
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:15

Ok Wink Bah possible mais j'espère pas, une fois d'accord mais pas deux. :/
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:16

Oulah! Pour moi, Hélène en robe de mariée qui danse avec Peter = mariage fait.

Vous allez loin là! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:44

Rumeur lancée par le complot des pros hélène/nicolas Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 3514767214
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:05

ça ne peut pas ne pas se faire, ils vont se marier cette fois, j'espère ! J'espère que JLA a compris que même si Hélène finira avec Nico, même si c'est une sainte, elle a le droit de se marier avec un autre et de divorcer pour aller avec Nico !

Sinon vous voyez quoi comme audience pour dimanche ? Plus ou moins que le million ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:20

Ils se marieront, vivront un temps ensemble, divorceront et hélène et nicolas se remettront ensemble puis la série s'achèvera en beauté sur leur mariage ! Comme dans Beverly Hills, pour changer. Laughing


Concernant l'audience, je dirais un peu moins du million Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:39

Pour les audiences, je dirais 14 millions minimum.

Sinon Hélène ne peut pas divorcer. 2 concepts en totale dichotomie. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 54049
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:41

Par contre elle peut être veuve. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:46

Bah elle voulait vraiment quitter Peter lorsqu'il y a eu soupçon d'infidélité avec Jeanne. Je pense qu'elle aurait voulu divorcer s'ils avaient été mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:48

Jawenn a écrit:
Par contre elle peut être veuve. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 679265

Ah nan c'est pas parce que t'es en deuil de la fake disparition de Jeanne qu'il faut tuer Peter hein! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 441398

J'y tiens moi à Peter. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:53

Texas-night a écrit:

J'y tiens moi à Peter. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 683452

Ah oui c'est vrai. Pardonne moi, c'est le désespoir et la solitude qui me font divaguer... Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 810213
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:23

Et Peter qui se découvre homo sur l'autel du mariage, non ? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:37

@Rasko: Tu veux faire le bonheur de Rudy? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 324588 Je rappelle qu'il a eu une expérience homo et que ça lui a pas plu. (voir ses confidences à Hélène, saison 4) Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 311928

@Jawenn: Tu es pardonnée grâce à ton super ava Javel dose boule de Nono.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:41

Une première expérience homo... mais un doute, et de dire qu'il faut réessayer. Allez Rudy, il va falloir se donner une fois de plus. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:44

rasko a écrit:
Une première expérience homo... mais un doute, et de dire qu'il faut réessayer. Allez Rudy, il va falloir se donner une fois de plus. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 536732

Rho mais t'es contrariant! C'est un coup à devenir définitivement nonne pour Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 1611043687
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:48

Non mais ils sont aussi chiants que les pro mariages pour tous les pro Nico & Hélène, on le veut ce mariage, faites pas chier ! Qu'ils divorcent après ok mais je veux ce mariage ! OOOOKK !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:59

Y'en a marre des mariages, c'est d'un convenu. Je préfère les colocations foireuses. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:59

Tout pareil que toi PoO. Mais JLA est hélas connu pour ses recyclages de scénarios... Mc Allipute qui retrouve sa biatchitude, Dany et Corbière qui n'inspirent pas confiance non plus... Le cadre semble pourtant parfait avec ce château où l'ex souillon Hélène devrait enfin devenir la nouvelle reine Watson. Mais Azouzou va t-il oser bousculer les conventions de ces pauvres pro HN désespérés et désespérants? Perso, j'en doute...

Y a même plus à se prendre la tête sur le sujet au fait quand on sait que JLA doit torcher ses scénars entre deux parties d'Angry birds aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: