Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+27
Revenance
grigou
youplabadaboum
A Duke Of Hazzard
Khepris
Galopin
Elaïse
Marc Malloy Conseil
Valf
Sam
Vali Chérie
O'neill
David Ginola
Jawenn
Baingo
Lucile
Emilie30
PoO
odisaure
Screaming-Texas
rasko
Rudy
fandevideo
Sheridan
ardisson59
Jonzun
imane111
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:08

Oui...ca va etre hyper long...j'espere qu'il y aura un autre changement de programmes et que les mysteres reviendront avant mai
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:10

C'est l'occasion de se refaire la série.  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 785855   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 785855 
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:21

Oh ouais
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:56

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=249326638562338&set=pb.218295894998746.-2207520000.1389987851.&type=3&theater

Reprise Les Mystères de l’amour saison 6 : Date diffusion TMC

A quand le retour des Mystères de l’amour saison 6 ? la suite des aventures de Béné, José, Nicolas, Hélène, Jeanne, Christian, Fanny & co…aura lieu c’est certain, 26 épisodes inédits ont été commandés par TMC. Le tournage a débuté mi-décembre 2013.

TMC a décidé de ne pas enchaîner les mystères de l’amour saison 5 et 6 comme elle l’avait fait en 2013 avec les saisons 4 et 5, histoire de faire languir les fans de la série? Ce qui sûr c’est que la suite Les mystères de l’amour vont se faire désirer.
Car si on regarde la programmation, #LMDLA ne devrait pas revenir avant 16 semaines (le temps de diffusion de Sous le Soleil TMC saison 2 le dimanche soir à 19H45 dès le 2 février avec notamment Serge Gisquiere dans le rôle d’Anthony).
Sous le Soleil de Saint Tropez saison 2 aurait son final fin mai 2014, est-ce que TMC va se lancer dans une diffusion de quelques inédits des mystères de l’amour saison 6 avant la coupure estivale (juillet-août) ou attendre la rentrée 2014?
Pour résumer, la reprise Les Mystères de l’amour saison 6 pas avant 4 mois minimum voire la rentrée 2014 !


Je n'espere pas.10 mois,ils perdront toute l'audience
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:09

Oui je sais, je veux mourir  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 324588 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:36

Citation :
Je n'espere pas.10 mois,ils perdront toute l'audience
Pas 10 mois.
Au moins 4 mois, au plus 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:39

fandevideo a écrit:
Citation :
Je n'espere pas.10 mois,ils perdront toute l'audience
Pas 10 mois.
Au moins 4 mois, au plus 7 mois.

Excuse-moi....Mais ca reste hyper long...maintenant que la serie est plus ou moins installee,il ne faudrait pas perdre l'audience acquise.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:43

Nouvelle pub promo TMC Les Mysteres de l'amour avec Helene (6è video)
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/publicites-tmc.php
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:47

Merci d'avoir passé l'aspirateur ici  Laughing 

J'aime bien ces vidéos promo, et ça veut dire que la série est vraiment bien installée sur la chaine, une saison 7 c'est plus que possible !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:57

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 14011802014573796

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 54049 

Peut être qu'en Septembre, ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:04

Ils sont sérieux TMC? C'est trop long! Je pensais que c'était prévu pour mai.  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 260898 
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:09

Septembre ! C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:15

rasko a écrit:
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 14011802014573796

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 54049 

Peut être qu'en Septembre, ça reviendra.

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 785855 
La seule chanson avec Imagine que j'arrive à écouter.
8 mois à attendre, JLA aura donc le temps de faire 4 ou 5 saisons pendant ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:35

Putain y'a de l'abus là. Je propose un rassemblement devant les locaux de TMC afin d'exprimer notre mécontentement face à cette décision IN-QUA-LI-FIA-BLE !!!!!!!!!!  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 3654617409 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 509826 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 513593 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 513593 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 513593 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 115275 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Hu%20jintao
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:40

"Ho non ses tros nul d'attendre septembre"  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:13

Moi ça me va, on va avoir plein de rediff histoire de bien digérer tout ça. Et puis il faut créer du manque, c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:17

Pas faux mais bon y'a tout de même un risque de perte de téléspectateurs. En plus, y'a eu du buzz ces derniers mois autour de la série...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:17

Septembre c'est un peu longuet certes mais oui il faut une pause ! Il faut qu'on puisse s'imaginer ce qui va se passer !




Puis on a pas que ça à mater !  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 260898 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:18

Ouais j'suis d'accord sur le principe du "manque" mais là c'est beaucoup trop long. Une diffusion de mai à juin aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:50

Texas-night a écrit:
Ouais j'suis d'accord sur le principe du "manque" mais là c'est beaucoup trop long. Une diffusion de mai à juin aurait été parfait.  
Oui comme ils ont deja fait en 2012 et en 2013

Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:55

Jonzun a écrit:
Putain y'a de l'abus là. Je propose un rassemblement devant les locaux de TMC afin d'exprimer notre mécontentement face à cette décision IN-QUA-LI-FIA-BLE !!!!!!!!!!  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 3654617409 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 509826 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 513593 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 513593 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 513593 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 115275 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Hu%20jintao
Faut les harceler des mails, c'était déjà arrivé pour H&G tous le monde téléphonait à TF1 et ils reprogrammé la série par contre en rediff, c'était au moment de la sortie de Je m'appelle Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:13

Comme j'ai dit sur Facebook, moi je trouve que c'est plutôt bien cette pause, même si elle doit durer plusieurs mois.
 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 34224 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:05

Je trouve ça pas mal cette pause. Un épisode par semaine toute l'année, avec le peu d'action qu'il y a, ça risque clairement de lasser les gens. Bon après c'est vrai que septembre c'est long et que ça va me manquer, mais je pense que c'est mieux pour l'audience!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:48

** NEWS **

Le coffret DVD de la saison 5 devrait sortir au mois de Mai l'info est sous réserve de modification

source FB Les Mysteres de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:42

Pas encore vu celui d'hier. Je vais me le garder comme ça je vais mater deux épisodes à la suite. Ca va me manquer Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Lergo
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:17

moi je suis deja en retard de 3 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:19

Jonzun a écrit:
Pas encore vu celui d'hier. Je vais me le garder comme ça je vais mater deux épisodes à la suite. Ca va me manquer Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Lergo

Pareil, je mate tout ça ce week end!  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) 683452 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:52

Citation :
Après un avant-dernier épisode un peu ronflant, la 5ème saison des Mystères de l'Amour va se conclure dimanche avec un retour mouvementé.
http://www.24matins.fr/les-mysteres-de-lamour-final-de-la-saison-5-cette-semaine-75208?utm_source=editors_picks&utm_medium=feed&utm_campaign=24matins_editors

Citation :
Eternel Monsieur Girard pour la génération AB, Bruno Le Millin a rejoint le casting de Dreams, la nouvelle série de NRJ12. Il y tient le rôle à facettes multiples de Pierre Delacourt. L’acteur n’en oublie pas pour autant le personnage du père d’Hélène et de Justine dans Premiers baisers. Après un retour très remarqué dans Les Mystères de l’amour, dans le lit d’Annette, Bruno Le Millin annonce que Monsieur Girard sera bien de la saison 6 sur TMC



http://www.toutelatele.com/bruno-le-millin-dreams-premiers-baisers-j-assume-completement-le-role-de-monsieur-girard-56194
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:01

Roger dans la saison 6 génial ça. Par contre diffusion en septembre c'est un peu comme ça dans les série américaines. Et puis si on n'a qu'un seul épisode par semaine on aura un laps de temps moins long entre la saison 6 et la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: