| Les sitcomologues à Bercy | |
|
+15Marc Malloy Conseil PoO giny Lucile Screaming-Texas Sam Galopin Lenny alinedine Valf ardisson59 fandevideo Dr Ficus charlotte rasko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 21:08 | |
| - ardisson59 a écrit:
- Bon comme nous sommes à quelques encablures de l'événement voila le lieux et l'heure ou l'on doit se retrouver ....
SAMEDI 15 HEURES DEVANT LA STATION DE METRO PRINCIPALE DE BERCY
-VALF -RASKO -ALINELDINE -CHARLOTTE -FANDEVIDEO -ARDISSON59
Signe distinctif pour se reconnaitrent , chanter "C'est une amour de vacances " Euh notre train arrivera à Bercy à 15h44, on peut vous rejoindre quelque part? | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 21:18 | |
| Ok ; une fois que vous arriver vous m'appeller et on vous donne le lieu que l'on aura choisit sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 21:56 | |
| Ouais dommage que caca girl ne soit pas là... Et la Dr Ficus elle vient ? | |
|
| |
Marc Malloy Conseil L'anaconda helvétique
Nombre de messages : 4098 Habitation : Dans la salle d'UV Caractéristique : Gros pénis Mouvance : Conseillologue Redleriste Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 15 Déc 2010 - 5:11 | |
| Tain et moi qui rate tout au pays des caribous.... Au niveau du dégoutage il est au plus haut point!! | |
|
| |
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 15 Déc 2010 - 11:03 | |
| meuh non ! c beau les caribous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 15 Déc 2010 - 12:22 | |
| Nous on va ptet devoir partir avant la fin pour choper un train:! | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 15 Déc 2010 - 12:45 | |
| Oui parce que ça sent pas la fiesta après... malheureusement | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 15 Déc 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 15 Déc 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 15 Déc 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 15 Déc 2010 - 23:33 | |
| Donc rendez à la sortie boulevard de bercy | |
|
| |
Dr Ficus Punk de Cafèt
Nombre de messages : 1851 Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique : Plante d'agrément diplômée Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 15:05 | |
| Oui je viens! Alors où on se retrouve finalement, et à quelle heure? J'entrave rien, dsl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 15:17 | |
| - Valf (Mar 14 Déc 2010 - 21:08) a écrit:
- ardisson59 a écrit:
- Bon comme nous sommes à quelques encablures de l'événement voila le lieux et l'heure ou l'on doit se retrouver ....
Signe distinctif pour se reconnaitrent , chanter "C'est une amour de vacances " Euh notre train arrivera à Bercy à 15h44, on peut vous rejoindre quelque part? Voilà pour les infos. Rendez vous à 15h, nous on arrive après. Je te conseille de choper quelques numéros de tel. Je t'envoie le mien. Bon,j'espère que les trains circuleront samedi:(. | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 15:37 | |
| - alinedine (Mar 14 Déc - 11:16) a écrit:
- fandevideo a écrit:
- trouver quelque chose apres minuit, pas si simple que ca
il dure si long que ca ce concert ?? ca peut finir vers 23h minuit voir + | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 15:43 | |
| CADEAUX pour les MEMBRES du CLUB IDF1 !!! Assistez au spectacle de Dorothée à Bercy ou offrez des places à vos amis grâce à IDF1 au tarif préférentiel de 13€* en catégorie 3 (fosse) 3ème catégorie à 13€* au lieu de 23€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 39,50€ au tarif normal Egalement disponibles pour les membres du CLUB IDF1 : 1ere catagorie à 31,50€* au lieu de 35€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 59€ au tarif normal Et 2ème catégorie à 25,50€* au lieu de 31€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 53€ au tarif normal http://www.idf1.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 16:13 | |
| Neige samedi. Hé merde. Bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 16:31 | |
| paris sous la neige ce doit être beau, a condition que ca vire pas a l'apocalypse comme il y a quelques jours
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 18:02 | |
| Bon j'ai une autre idée je choppe rasko et amrie à la gare et on descend ensemble à l'arrêt bercy rejoindre fandevidéo , charlotte etc.... devant l'entrée principale de Bercy.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
charlotte Fake
Nombre de messages : 1588 Habitation : Sur Terre Laponie Mouvance : Remblieriste et Azouliste Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 16 Déc 2010 - 21:55 | |
| Le concert de Bercy sera diffusé en direct sur IDF1.
Source : IDF1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Ven 17 Déc 2010 - 1:07 | |
| - ardisson59 a écrit:
- Bon j'ai une autre idée je choppe rasko et amrie à la gare et on descend ensemble à l'arrêt bercy rejoindre fandevidéo , charlotte etc.... devant l'entrée principale de Bercy.
Qu'en pensez vous ? Alors ? je conseille aux autres de prendre les numbers des un et des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Ven 17 Déc 2010 - 6:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Ven 17 Déc 2010 - 15:12 | |
| Rendez vous demain devant l'entrée principale à 17 heures , de mon côté je vais chercher valf et rasko et je vous rejoins la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Ven 17 Déc 2010 - 17:45 | |
| - Valf a écrit:
- ardisson59 a écrit:
Signe distinctif pour se reconnaitrent , chanter "C'est une amour de vacances " Euh notre train arrivera à Bercy à 15h44, on peut vous rejoindre quelque part? Karim détend toi on te tel sur place;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Ven 17 Déc 2010 - 18:40 | |
| Je vous explique: demain pour prendre un train, il faut qu'on se rende à une gare qui se trouve à 15 km d'ici (on ne peut pas le prendre à Auxerre il faut qu'on laisse notre voiture à laroche parce qu'on revient dans un train qui passe tard, et qui s'arrete à Laroche et pas à Auxerre). Sur le site Ter Bourgogne (notre train est un ter), ils disent que le trafic est perturbé suite à un mouvement social et aux intempéries. Notre département risque d'être bien bloqué. Notre venue est compromise...Je crains le pire.
Pour le concert en lui meme: il risque pas d'être annulé si les poids lourds sont interdits de circulation? | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Ven 17 Déc 2010 - 18:41 | |
| Font chier à faire des concerts en décembre putain. On verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy | |
| |
|
| |
| Les sitcomologues à Bercy | |
|