| Les sitcomologues à Bercy | |
|
+15Marc Malloy Conseil PoO giny Lucile Screaming-Texas Sam Galopin Lenny alinedine Valf ardisson59 fandevideo Dr Ficus charlotte rasko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 8 Déc 2010 - 16:36 | |
| - Citation :
- Tu viens aussi Sam ?
Je serais bien tenté, mais pas au concert, faut pas déconner, je vais déjà pratiquement jamais aux concerts des artistes quand j'aime, c'est pas pour aller voir Dorothée. Quoique pour voir Mette s'éclater en chantant Hou la menteuse, je pourrais faire un effort. | |
|
| |
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 8 Déc 2010 - 16:37 | |
| - rasko a écrit:
- Je sais pas, le lien m'a fait flipper, car trop long
J'aurais du l'encapsuler dans les balises URL Bref, c'est normalement cette station là. Le site du POPB en dit plus aussi: http://www.bercy.fr/infos_pratiques/acces_bercy | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mer 8 Déc 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 9 Déc 2010 - 14:25 | |
| Putain j'ai plus une thune et je claque dans un aller retour pour voir Dorothée. Je me dégoûte moi-même. | |
|
| |
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 9 Déc 2010 - 14:29 | |
| - Valf a écrit:
- Putain j'ai plus une thune et je claque dans un aller retour pour voir Dorothée. Je me dégoûte moi-même.
un peu comme moi...mais moi ca me dégoute pas, je trouve ca génial ! j'en rêve depuis mes 5 ans de voir toute la bande en vrai de vrai !!! | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 9 Déc 2010 - 14:31 | |
| - Valf a écrit:
- Putain j'ai plus une thune et je claque dans un aller retour pour voir Dorothée. Je me dégoûte moi-même.
Rhoo mais non ça te fera une belle expérience sitcomologique avec un super article en perspective sur Dorothée et la team AB en première partie. Bon c'est vrai que d'un côté c'est un peu la loose quand on est à sec. Par contre je sais plus si t'as pris tes places pour Bercy avant. Mais là y'a pas mal de réduc intéressantes. | |
|
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 9 Déc 2010 - 14:32 | |
| Putain on les a prises avant
Et je me rends compte que j'ai même pas encore remboursé Rasko.
Bordel,ça sent le tapage dans les économies,et elles n'ont aucunement besoin de ça. | |
|
| |
Lucile Djokogirl
Nombre de messages : 2094 Habitation : Au garage Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours. Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 9 Déc 2010 - 16:23 | |
| Vous faites des videos, hein dites !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Jeu 9 Déc 2010 - 20:58 | |
| ils annoncent pas de neige au moins ? ce serait un comble que le concert soit annulé parce qu'il a neigé 10 cm et que le pays est paralysé !!! je me dis que je vais ptet mettre un sac de sel, une pelle et une couverture de survie dans ma valise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 11 Déc 2010 - 0:15 | |
| C'est bien joli tout ça mais on a toujours pas de point de ralliement | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Dim 12 Déc 2010 - 22:03 | |
| A Bercy au merchandising, il y aura un nouveau programme réalisé par Ideograph avec des photos de divers concerts mais aussi la presence des copains du Club Dorothée Il y aurait également un objet rond et noir... Un vynil surement ? source ChereDorothee | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Dim 12 Déc 2010 - 23:13 | |
| Euh, ouais, ok. Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 12:59 | |
| - ardisson59 a écrit:
- C'est bien joli tout ça mais on a toujours pas de point de ralliement
j'allais le dire ! alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 14:02 | |
| Bah on peut faire un truc tout con, genre devant la bouche de métro (devant Berçy), pis après on voit. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 14:25 | |
| Euh au fait, quelqu'un a prévu un after après le concert ? Parce que perso ça me fait chier d'aller dormir à l'hotel après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 14:41 | |
| rien de prévu après... manger peut-être | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 15:24 | |
| trouver quelque chose apres minuit, pas si simple que ca | |
|
| |
charlotte Fake
Nombre de messages : 1588 Habitation : Sur Terre Laponie Mouvance : Remblieriste et Azouliste Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 16:59 | |
| Oh vous avez pas envie de continuer la soirée après ? Personne n'a un appart pour faire la teuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 17:02 | |
| Ou un bar ouvert jusqu'au petit matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 13 Déc 2010 - 23:28 | |
| - Valf a écrit:
- Bah on peut faire un truc tout con, genre devant la bouche de métro (devant Berçy), pis après on voit.
Ok mais selon fandevidéo il y a plusieurs sortie de métro à Bercy donc faudrais savoir devant laquelle maintenant et à quel heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 1:26 | |
| Bah la principale, qui donne devant Bercy et basta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 7:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 11:16 | |
| - fandevideo a écrit:
- trouver quelque chose apres minuit, pas si simple que ca
il dure si long que ca ce concert ?? | |
|
| |
giny Zizou
Nombre de messages : 737 Habitation : Toulouse Caractéristique : Administrophobe Mouvance : Rousseliste Citation préférée : Mais Justine!...
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 11:42 | |
| Trop dég, je viens de booker un retour au Maroc jeudi ou vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 17:39 | |
| Bon comme nous sommes à quelques encablures de l'événement voila le lieux et l'heure ou l'on doit se retrouver ....
SAMEDI 15 HEURES DEVANT LA STATION DE METRO PRINCIPALE DE BERCY
-VALF -RASKO -ALINELDINE -CHARLOTTE -FANDEVIDEO -ARDISSON59
Signe distinctif pour se reconnaitrent , chanter "C'est une amour de vacances " | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 17:41 | |
| Pour les portables vive les mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 17:51 | |
| Ok. J'envoie le mien aux concernés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Mar 14 Déc 2010 - 19:08 | |
| on devrait quand même se reconnaitre assez facilement, même sans chanter rendez vous noté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy | |
| |
|
| |
| Les sitcomologues à Bercy | |
|