| Les sitcomologues à Bercy | |
|
+15Marc Malloy Conseil PoO giny Lucile Screaming-Texas Sam Galopin Lenny alinedine Valf ardisson59 fandevideo Dr Ficus charlotte rasko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 1:03 | |
| Apres le volcan en avril pour l'olympia, c'est la neige pour bercy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 1:04 | |
| Dorothée et son "Club" de retour à Paris-Bercy pour un unique concert (AFP) – Il y a 4 heures PARIS — Jacky, Corbier, Les Musclés et Ariane : Le "Club Dorothée" se reformera samedi soir pour un unique concert de l'animatrice, qui régna pendant plus de vingt ans sur les programmes TV pour la jeunesse et fait son retour à 57 ans sur la scène de Paris-Bercy. Dorothée, qui a connu de 1977 à 1997 un succès phénoménal à la TV et sur scène, a entamé son come-back au printemps "sous la pression des fans", après treize ans d'absence. Malgré un nouvel album et quatre concerts à l'Olympia, ce retour reste en demi-teinte, d'autant que la tournée annoncée par son producteur et mentor Jean-Luc Azoulay a été annulée puis "reportée pour raisons techniques". "Je laisse la rumeur faire. On comprendra samedi devant la démesure du spectacle qui mobilise 60 personnes et va durer près de 3 heures. Il était impossible de faire les répétitions et la tournée avant Bercy. La tournée aura bien lieu, mais à compter du printemps", a-t-il assuré à l'AFP. Jeudi, il restait des places pour l'unique date de Dorothée à Bercy, avec des offres à 50% chez les principaux distributeurs. "Nous sommes à plus de 80% de remplissage et nous serons complet samedi", a assuré Jean-Luc Azoulay. Ce concert sera le 59e donné à Paris-Bercy par Dorothée depuis ses débuts dans la chanson. Elle détient toujours le record absolu de passages à Paris-Bercy, sans compter plusieurs tournées, cinq comédies musicales, 16 albums et 17 millions de disques vendus, selon son producteur. La chanteuse, qui a retrouvé la scène à l'Olympia en avril, a enrôlé tous les membres du Club Dorothée, son émission TV diffusée sur TF1. Même les héros de la série "Hélène et les garçons", Christophe Rippert et Sébastien Roch - ce dernier plus connu par les fans sous le sobriquet de "Cri Cri d'Amour" - participeront à la première partie du spectacle. La chanteuse Hélène Rolles se produira aussi à Bercy. "C'est la pression des fans qui m'a décidée. Je leur devais ce retour. Je savais que ce n'était pas fini, mais je ne savais pas quand ça recommencerait", a dit à l'AFP Dorothée. Désignée en 2004 par les lecteurs de Télé 7 jours comme la personnalité la plus regrettée, Dorothée a confié aussi aborder ce retour avec "un trac monstrueux" et "la peur de décevoir des fans qu'(elle) a connu enfants et qui, aujourd'hui, sont à leur tour parents". Ses vingt années de chansons et de TV ont démarré d'abord sur Antenne 2 en 1977 avec "Récré A2" et ensuite sur TF1, dès 1987, avec le "Club Dorothée" omniprésent avec 20 heures hebdomadaires. Pendant plus de dix ans, la chaîne tout juste privatisée a fait de Dorothée son animatrice star, avec le rang de directrice de l'unité "jeunesse". Le "Club Dorothée" proposait un cocktail de dessins animés aujourd'hui cultes, de chansons et de séries à l'eau de rose qui ont captivé des millions d'enfants et adolescents, tout en déclenchant une vive controverse sur la violence et la vacuité du programme. En août 1997, Dorothée et son équipe ont été remerciés par TF1 malgré des audiences restées au beau fixe. Ce "changement de ligne éditoriale" enclenchera une longue traversée du désert pour tous les membres du Club Dorothée. Pour son retour en chansons, Dorothée a reconstitué l'équipe des grands succès ("Hou la menteuse !", "La chanson de Candy"...) avec les auteurs et compositeurs Jean-François Porry (alias Jean-Luc Azoulay), Michel Jourdan et Gérard Salesses. Copyright © 2010 AFP. Tous droits réservés. Plus » http://www.cheredorothee.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 1:04 | |
| Je pense qu'à mon avis pour le concert filmé pour le direct d'IDF1 qu'ils font avec les moyens techniques de Bolloré DirectStar et peut etre de l'organisateur du concert de Lady Gaga. Car vu que le concert de M a été retransmis en direct ce soir sur DirectStar et surement que le concert de Lady Gaga sera aussi enregistré, on peut supposer qu'ils ne vont pas tout enlever pour installer les moyens techniques d'IDF1. Concernant le concert de Lille, finalement avec la neige, ca aurait été annulé au dernier moment (comme pour Eddy Mitchell qui a annulé sa venue à Strasbourg) Donc mieux vaut prévenir 2 semaines plus tot | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 11:07 | |
| Je pense qu'on ne va pas venir... Super.... C'est pas tant la neige sur Auxerre qui nous fout dedans que celle sur Paris. Le dernier train risque d'être annulé. Et si il ne l'est pas, les routes risques d'être verglacées depuis la gare jusque chez nous... | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 12:35 | |
| Oh merde !
Sinon, amusez vous bien, et bon courage ! | |
|
| |
Lucile Djokogirl
Nombre de messages : 2094 Habitation : Au garage Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours. Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 12:52 | |
| Mais... Y'a pas de neige à Paris ce midi ! Par ma fenêtre y'a que de la pluie ! Il a neigé trois flocons cette nuit, c'était vaguement blanc quand je suis rentrée chez moi, mais y'a plus rien ce matin... S'ils commencent à arrêter les trains pour ça !!!! | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 15:32 | |
| - Lucile a écrit:
- Mais... Y'a pas de neige à Paris ce midi ! Par ma fenêtre y'a que de la pluie ! Il a neigé trois flocons cette nuit, c'était vaguement blanc quand je suis rentrée chez moi, mais y'a plus rien ce matin... S'ils commencent à arrêter les trains pour ça !!!!
Oui mais certains trains viennent d'autres gares qui elles sont enneigées héhé du coup y'a tellement de trafic ferroviaire now que dès qu'il y a une mini couille ... c'est le gros bordel ! | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 15:37 | |
| Bon, bah j'espère que tout se passera bien ce soir... ça va être la folie, tous ces fans d'AB chantant ensemble... ah putain ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'appeler pendant "Hélène, je m'appelle Hélène" pour que j'entende ça quelques secondes ? Tous ces fans déchainés, ça va être un grand moment ! Pire qu'un concert au grand temps de la Beatlesmania ! | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 16:02 | |
| Si quelqu'un a cette chaine, et qu'il peut mettre la vidéo sur le net... ce serait sympa ! Juste histoire d'y jeter un oeil.
| |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 16:05 | |
| Elle est en streaming sur le net ! | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 16:06 | |
| Ouais, mais j'ai pas le net chez moi. | |
|
| |
Lucile Djokogirl
Nombre de messages : 2094 Habitation : Au garage Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours. Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 16:33 | |
| - PoO a écrit:
- Lucile a écrit:
- Mais... Y'a pas de neige à Paris ce midi ! Par ma fenêtre y'a que de la pluie ! Il a neigé trois flocons cette nuit, c'était vaguement blanc quand je suis rentrée chez moi, mais y'a plus rien ce matin... S'ils commencent à arrêter les trains pour ça !!!!
Oui mais certains trains viennent d'autres gares qui elles sont enneigées héhé du coup y'a tellement de trafic ferroviaire now que dès qu'il y a une mini couille ... c'est le gros bordel ! Pas bête ça, tu réfléchis toi, c'est bien ! ;-) En tout cas c'est vraiment con pour vous Rasko et Valf, le concert de Dorothée and co sans les 2 maîtres de la sitcomologie, ça gère pas du tout... Ca passe sur IDF1 en effet, je ne peux pas le regarder ce soir, j'envisage de l'enregistrer sur ma freebox, mais après de là à transférer le fichier sur mon ordi, je ne sais pas bien comment faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 16:39 | |
| Dr Ficus ne peut pas non plus:(
Oui c'est très con | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 16:43 | |
| Ne vous inquietez pas, les tarés du net vont tout mettre sur daily. J'ai hâte de voir Rippert quand même. De tt façons j'aime pas Bercy donc bon tant pis.. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 16:52 | |
| - rasko a écrit:
- Ne vous inquietez pas, les tarés du net vont tout mettre sur daily.
J'ai hâte de voir Rippert quand même. De tt façons j'aime pas Bercy donc bon tant pis.. Bercy bousille les chansons. | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 17:00 | |
| Fandevidéo, Ardisson et Charlotte y vont quand même ?
Et Alinedine ? | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 17:05 | |
| - PoO a écrit:
- rasko a écrit:
J'ai hâte de voir Rippert quand même. De tt façons j'aime pas Bercy donc bon tant pis.. Bercy bousille les chansons. Vi niveau snonore c'est tout pourri... mais bon là c'est des chansons AB ! | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 17:07 | |
| - rasko a écrit:
- PoO a écrit:
- rasko a écrit:
J'ai hâte de voir Rippert quand même. De tt façons j'aime pas Bercy donc bon tant pis.. Bercy bousille les chansons. Vi niveau snonore c'est tout pourri... mais bon là c'est des chansons AB ! Oui ça reste du AB. Mais quand tu vas voir ton groupe favori et que tu as l'impression que le chanteur chante avec de la purée dans la bouche ... ça fout les boules. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 17:10 | |
| - rasko a écrit:
- Muse ?
Vi. Il y avait un groupe sympa en première partie Biffy clyro ! Ils y étaient encore à Wembley, j'ai redécouvert les chansons ! C'était clair et oh il y avait des paroles bah un truc inaudible. Je regrettes Bercy ! J'aurais du aller au Stade de France tiens. En plus hôtel pourri. | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 17:11 | |
| Je m'exprime mal, c'est mieux dit ainsi: je regrette d'être aller au concert de Bercy.
On pouvait penser autre chose en me lisant. | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Sam 18 Déc 2010 - 17:44 | |
| Bon, bah amusez vous bien ceux qui y seront. Racontez nous quand vous serez rentré ! | |
|
| |
charlotte Fake
Nombre de messages : 1588 Habitation : Sur Terre Laponie Mouvance : Remblieriste et Azouliste Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Dim 19 Déc 2010 - 19:23 | |
| - Sam a écrit:
- Fandevidéo, Ardisson et Charlotte y vont quand même ?
Et Alinedine ? Vi on y était. C'était très bien, dommage que Valf et Rasko n'était pas là ça aurait fait une occasion de se rencontrer Merci à Alinedine pour les chocolats tu nous a gâtés Pour info il paraît que 4 folles (je ne sais pas qui) on hurler quand Christophe Rippert était sur scène car elles ne l'aimait pas | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Dim 19 Déc 2010 - 19:32 | |
| Ouais enfin vu le niveau du concert c'était mieux que je ne sois pas là. Mais j'aurais bien aimé vous voir en effet. La prochaine fois j'espère qu'il y aura une soirée de prévue après (parce que chez nous vous êtes les bienvenus hein...) | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 20 Déc 2010 - 0:18 | |
| QUOI ??? On a crié sur Rip ? | |
|
| |
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 20 Déc 2010 - 10:25 | |
| eh oui j'y étais ! on a passé un après midi sympa dans un café en face de Bercy, a regarder les ultras-fans de Do se les peler sous la neige et le vent devant l'entrée de Bercy pour être sur d'être au premier rang. J'aurai bien aimé rencontrer Valf et Rasko, mais vous avez bien fait de rester chez vous, parce qu'effectivement au niveau transport c'était vite la pagaille.
Moi je n'ai pas eu de problèmes pour venir, bien que vendredi matin j'aie du rouler dans 20 cm de neige jusque a la gare, tout les trains circulaient. au retour par contre c'était la pagaille. Je m'en suis bien tirée parce que mon tgv est parti à l'heure, mais il roulait a l'allure escargot : Paris-Dijon fut interminable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 20 Déc 2010 - 12:33 | |
| Je suis assez déçue aussi,pas trop pour le concert,surtout pour la rencontre... Et tes chocolats!!!!!! (c'est chou,sérieux ) | |
|
| |
Dr Ficus Punk de Cafèt
Nombre de messages : 1851 Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique : Plante d'agrément diplômée Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 20 Déc 2010 - 12:40 | |
| Moi aussi j'eusse aimé vous voir...mais bon j'ai pu quitter le 78 vers 18h, le bordel pour rallier Paname, un RER sur 2 qui passe pas...enfin j'ai pas tout perdu, maintenant j'ai le 06 de Valf ;p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy Lun 20 Déc 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sitcomologues à Bercy | |
| |
|
| |
| Les sitcomologues à Bercy | |
|