Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD

Aller en bas 
+7
Rudy Torres
Pierre Pierre
Valf
Sam
rasko
ardisson59
Lenny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:40

C'est bien Farrah, tu t'est calmé sur les majuscules!
Par contre si tu a des virgules à la maison, n'hesite pas à en mettre, ca rendrais ton propos plus lisible NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 785855


Tu parle de MSN, le tien je m'en fout, j'ai deja Pierre Pierre qui m'envahit de Wizz, pas envie de recevoir des messages dyslexiques pleins de Smileys qui bougents NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 203493


Mais j'aimerais savoir si tu a le MSN d'anissa?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Vignette_16-253

Histoire que je lui avoue mes sentiments NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:43

farrah a écrit:
Si tu te sens forte ici ma grande ds ton forum des annees 90

N'empêche que c'était le bon temps les années 90. Tu faisais quoi à cette époque ? Moi j'étais au lycée mais j'en branlais pas une, et j'écoutais du Nirvana et j'étais grung je puais jte raconte pas. Heureusement j'ai grandi et j'ai même eu un diplome en candidat libre. Mais je suis très nostalgique de cette époque. NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 541811
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:46

farrah a écrit:
alors la meuf en string qui me traite de tout les noms on se connait toi et moi??
Comment tu peux savoir que je suis une groossse pute qui aime le sperme, que jsuis une poufiasse, une salope ect ect;....laiise moi rire et en plus tu viens sur le forum minsulter de jalouse alors que tu me rabaisse depuis 2semaines cest le monde a lenvers
Si tu te sens forte ici ma grande ds ton forum des annees 90, cest vrai ici tes ds ton element ta tout le monde avec toi, maitenant pour que ca soit juste je te propose de venir ds mon element...viens sur msn moi jai rien a craindre jte donne mon nom mon adresse ect puisque ici tes une chaude mdrrr tu fais ta loi!
Ne sous-estime pas les gens Marie, n'insulte pas les gens comme ça...fais pas la ouf avec moi, jai pas envie de mattarder ici..si tu assume tes propos et que comme tes de mauvaise foi tu na aucune excuse a me faire, on reglera ca dehors, moi ,jte touche pas, jai promis que je ne te ferais rien, mais tkt ya du monde derriere mais ta pas peur toi, tes une ouf qui insulte les gens sans les connaitre!!maintenant errete de me salir ici, si ta des choses a me dire dis les en face



NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: sam   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:49

oui, japreciais aussi les annees90 jetais un peu jeune mais oui cetait sympa, jaime dailleurs tjr les series AB, quand j'emploie le terme"tes annees 90 a marie" un peu moqueuse, cest juste parce que je suis enervée qu'on mest rabaissée sans raison de la sorte..merci
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:50

farrah a écrit:
merci

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: karim   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:50

ta copine a perdu sa langue , pourtant elle parle beaucoup plus d'habitude quand il s'agit d'insulter les gens sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: marie la cochone   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:52

tu te crois maligne????
tu sais pas parler comme des gens bien elevés????
cest quand meme toi qui ma rabaissée sur ton site,,,,
Tes une lache, si tu change d'avis MARIE, envoie ton msn, qu'on rigole...ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:54

Cette histoire ca va finir comme "Anthony Dupray & Christophe Rippert"
(Qu'on peut remplacer par "Marc Landers & Olivier Atton" "Vegeta & Sangoku", ect...)

Rivaux enragés au debut, mais super potes a la fin!
C'est tout le mal que je vous souhaite les filles NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 649973


Dernière édition par Ultar le Sam 18 Avr 2009 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: pffff   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:57

bref vu que je vois que tas perdu ta langue de vipere, jme casse de ton forum ou on te leche tant les bottes.....
Ne minulte plus jamais sur un forum...
ciao
A tres vite....(jespere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: erreur   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:00

NE MINSULT PLUS JAMAIS SUR UN DE TES PUTAINS DE FORUM,
JAI UNE DIGNITE MOI.....
A TRES TRES VITE, ON SE VERRA TINKIETE, JSUIS SURE QUE TAURAS PLEINS DE CHOSES A NOUS DIRE EN FACE.....
(KARIM CECI N'EST PAS UNE MENACE)MAIS UNE PROMESSE, RIEN DE MECHANT....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:01

farrah a écrit:
oui, japreciais aussi les annees90 jetais un peu jeune mais oui cetait sympa, jaime dailleurs tjr les series AB, quand j'emploie le terme"tes annees 90 a marie" un peu moqueuse, cest juste parce que je suis enervée qu'on mest rabaissée sans raison de la sorte..merci

Moi je vivais dans une banlieue glauque avec des HLM crados des années 60 et les grands avaient la haine et parfois on nous tapais mes copains et moi alors j'appréciais les sitcoms AB qui me sortaient de mon quotidien, c'étais tellement pas réaliste, c'est vrai qu'on voit jamais la banlieue dans les sitcoms. J'aurais pu devenir un neuneu comme plein de fans d'AB qui ne sont d'ailleurs pas sur ce forum, heureusement, dieu merci, je suis pas comme ça, enfin pas trop lol. NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 540624
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: SAM   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:05

OUI JE COMPRENDS, DSL SI JE TAI TOUCHéE MAIS BON MET TOI EN MA PLACE, SUR LE COUP DE LENERVEMENT, JE MEN SUIS PRIS AU ANNEES 90 LOOOL ALORS QUIL NY A AUCUN RAPPORT AVEC LA STUPIDITE LA MEDIOCRITE LA JALOUSIE ET L' IRRESPECT DE MARIE;;;..BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:55

Bon courage à toi aussi. :tab':
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:31

farrah a écrit:
OUI JE COMPRENDS, DSL SI JE TAI TOUCHéE MAIS BON MET TOI EN MA PLACE, SUR LE COUP DE LENERVEMENT, JE MEN SUIS PRIS AU ANNEES 90 LOOOL ALORS QUIL NY A AUCUN RAPPORT AVEC LA STUPIDITE LA MEDIOCRITE LA JALOUSIE ET L' IRRESPECT DE MARIE;;;..BON COURAGE
bah excuse j'étais partie faire des courses. J'ai d'ailleurs acheté du saucisson:(


Farrah ça fait quoi....11 fois que tu dis que tu t'en vas?

Pis je suis bien trop lache pour venir sur msn, voyons.... Embarassed Embarassed



























Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:39

Assume Valf, t'est une lache et pis c'est tout ! NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Philippelucas


Dernière édition par Ultar le Sam 18 Avr 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:48

Ultar a écrit:
Assume Valf, t'est une lache et pis c'est tout ! NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Philippe-Lucas-2_closer_search

ui c'est vrai.

Dites il nous faut vraiment une icône m-pokora ici.



POKORA c'est PO-KO-RA
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:38

farrah a écrit:
bref vu que je vois que tas perdu ta langue de vipere, jme casse de ton forum ou on te leche tant les bottes.....
Ne minulte plus jamais sur un forum...
ciao
A tres vite....(jespere)

farrah a écrit:
NE MINSULT PLUS JAMAIS SUR UN DE TES PUTAINS DE FORUM,
JAI UNE DIGNITE MOI.....
A TRES TRES VITE, ON SE VERRA TINKIETE, JSUIS SURE QUE TAURAS PLEINS DE CHOSES A NOUS DIRE EN FACE.....
(KARIM CECI N'EST PAS UNE MENACE)MAIS UNE PROMESSE, RIEN DE MECHANT....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
A BIENTOT

Putain la psychopathe mangeuse de kebab ! J'espère que le hezbollah n'accepte pas tous les kikoolols de ton espèce quand même, ce serait ballot.
Sinon avec Jackybowicz, on va appeler Tsahal et tu feras moins la maligne, je peux te le garantir. NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:43

tain j'ai lu tout le topic en écoutant "Il est né le divin enfant" de Rippert en boucle. C'est spé. :chris:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:07

farrah a écrit:
TOI LA PUTE DE MARIE TES VENUE FAIRE TA COSETTE SUR LE FORUM DIDF1 MADAME SE SENTAIT VICTIME DE MA JALOUSIE FEROCE ALORS QUE CA FAIT DEJA 15JOURS QUE TU ME SALIT ICI AVEC TES POTES DU FN ECOUTE MOI PETITE IDIOTE JMAPELLE PAS MARIE MOI JSUIS UNE PURE ARABE SUR MA TETE QUE SI TU AS LE MALHEUR DE CROISER MA GUEULE JTE BRULE JTE FAIS VIOLER SUR MA TETE TU VAS MOINS RIGOLER!!!
RESTE VERS CHEZ TOI WALLAH CEST MIEUX
CROIS PAS QUE TU MIMPRESSIONE ESPECE D'HYPOCRITE QUE TU ES;;;
JE NE SAVAIS MEME PAS ENCORE QUE TU EXISTAIS ET TU COMMENCAIS DEJA A MINSULTER ET POUR INFO L'AMI JE NE SUIS PAS UNE PUTE DEMANDE A MON MARI!!!POUFIASSE VA CEST PAS MOI LA VULGAIRE A CE QUE JE VOIS VA NIQUER TES MORTS VA...POUILLEUSE MAINTENANT SI TA UN TRUC A ME DIRE ENCORE DU VENIN A LACHER VIENS PARIS 14EME ALESIA ....TU VAS ETRE BIEN RECU TA TOUT LE MAGHREB ET LAFRIQUE CONTRE TOI ICI BOUFFONE TU C PAS QUI JE SUIS TAURAIS DU TE RENSEIGNER AVEC TES POTES FACHOS AVANT;;;;BARRE TA GUEULE BOUFONNE TU CROIS QUOI QUE CEST LE CONCOURS MISS UNIVERS...PS LES MECS VOTRE SPERME DE CAFARD MECREANT MANGEUR DE PORC JY TOUCHE PAS
SALUT

Eh oh moi je mange pas de porc cheers
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:59

Pierre Pierre a écrit:
tain j'ai lu tout le topic en écoutant "Il est né le divin enfant" de Rippert en boucle. C'est spé. :chris:

Tu me crois si je te dis que j'ai fait exactement pareil tout à l'heure?

Edit: en fait c'était Valf
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:48

Raskolnikov a écrit:
Pierre Pierre a écrit:
tain j'ai lu tout le topic en écoutant "Il est né le divin enfant" de Rippert en boucle. C'est spé. :chris:

Tu me crois si je te dis que j'ai fait exactement pareil tout à l'heure?

Edit: en fait c'était Valf
C'est techniquement possible donc je te crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:33

Farrah à paupière NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:15

Farrah mineuse NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:16

Farrah Night
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:48

Farrah lisser NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:28

Farrah tonerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:29

Farrah andole
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:30

Farrah mène ta fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:32

Farrah marcie
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:39

Farrah parmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
Contenu sponsorisé





NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 75 Mère de miel
» YZ : la bande annonce !
» Sur la vie d'ma mère (la sitcom couscous boulettes)
» Bande annonce saison 4
» Le personnage le plus haïssable de la bande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: IDF1, la chaîne pas tout à fait près de chez vous-
Sauter vers: