Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bande annonce saison 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:44

http://www.wat.tv/video/lma-bande-annonce-saison-5o6sj_4dtjh_.html

Le beau et la clocharde... Bande annonce saison 4 324588 Bon ok je me moque mais ils sont chous quand même. Ca fait plaisir de voir une Hélène qui s'émancipe peu à peu et se laisse aimer à nouveau.
Bande annonce saison 4 Hp110
Bande annonce saison 4 Hp2_bm10
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:46

PIM dans ta gueule l'Pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:48

PoO a écrit:
PIM dans ta gueule l'Pâté !
UP! Bande annonce saison 4 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:57

Je suis sur que Hélène et Nico finiront ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:58

L'histoire Peter et Nélène va trop vite pour être viable ! Elle est comme un bébé de chez AB, ça va finir en fausse couche ... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:05

Je suis pas de votre avis.
Je trouve qu'ils forment un couple certes innatendu mais complémentaire. L'idée de ce nouveau couple me plaît bien. Et très franchement Hélène ne mérite plus de jouer l'intérimaire quand Jeanne n'est pas là. Nico/Hélène c'est voué à l'échec de toute façon. Ce couple pu la niaiserie depuis 1992! JLA exploite jusqu'à maintenant très bien ce nouveau couple: Hélène/Peter. Je pense qu'il doit bien s'amuser à écrire sur eux. A mon avis c'est son nouveau kif.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:09

Je suis d'accord sur le fait qu'Hélène et Nico pour moi c'est foutu c'est du réchauffé, j'en veux plus. Mais là Peter va carrément demander Hélène en mariage ... Pour moi ça manque de crédibilité, sachant le rythme plus que mou des Mystères ... Ils sont ensemble depuis très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:16

En même temps on ne sait pas combien de temps s'est écoulé entre la saison 3 et 4... Mais bon c'est vrai que Peter a toujours été tout feu tout flamme en amour...
Pour en revenir au temps écoulé: José a les cheveux plus longs et j'imagine que Béné et lui se sont envolés pour un voyage de noce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:17

Et pourtant en général JLA fait toujours dans le facile et ne cherche pas trop loin ses rebondissements.

Je suis persuadée aussi qu'Hélène et Mou du genou finiront ensemble
Et en plus, ça va se faire en 3mn dans le dernier épisode où : Nico reviendra la queue basse, Hélène sera troublée mais hésitante puis super Watson va faire une belle grosse crasse et elle comprendra qu'il n'a pas changé et... qui c'est qui sera là pour la consoler ?
(sauf si il y a une saison 5 auquel cas JLA arrivera à faire durer encore toute une saison avant SON final, le seul rebondissement dont il est sur depuis le début)

Putain je devrais faire scénariste moi ! Bande annonce saison 4 311928
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:24

Peter n'a jamais été fonciérement méchant. Bon ok il était limite bi-polaire comme la soeurette avec ses coups foireux à la bande à l'époque. Mais c'est tout.
Hélène et le pâté c'est dead! Rha et puis quel enfoiré quand il revoit Jeanne en milieu de saison 3 et lui prend la main sous les yeux d'Hélène.
Moi je vous dis que JLA a trouvé une nouvelle inspiration avec ce nouveau couple. Et j'ose espèrer qu'il en reste ainsi pour la suite des événements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:27

Je trouve l'idée Peter et Nélène séduisante j'avoue ! Moi tant qu'il me fait un truc avec Jimmy car oui j'aime Jimmy et je veux que JLA s'occupe de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:28

JLA a perdu son inspiration quelque part vers 1995/96. Je rejoins les autres, cette histoire n'ira pas très loin et Hélène retrouvera bientôt son Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:30

Wait and see... Au contraire je reste convaincue que JLA va nous refoutre Jeanne avec Nico. Pauvre Jimmy il va en baver...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:32

On a les premières minutes du premier épisode. Je sens le
Spoiler:
! J'adore l'
Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:38

Ouais allez, un petit pari... qui est d'ailleurs déjà en cours dans le Topic "Sainte Hélène ou Wonder Jeanne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce saison 4   Bande annonce saison 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YZ : la bande annonce !
» Le personnage le plus haïssable de la bande.
» NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD
» La bande d'Helene au Grand Journal
» De quelle classe sociale fait partie la bande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: