Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD

Aller en bas 
+7
Rudy Torres
Pierre Pierre
Valf
Sam
rasko
ardisson59
Lenny
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:56

TOI LA PUTE DE MARIE TES VENUE FAIRE TA COSETTE SUR LE FORUM DIDF1 MADAME SE SENTAIT VICTIME DE MA JALOUSIE FEROCE ALORS QUE CA FAIT DEJA 15JOURS QUE TU ME SALIT ICI AVEC TES POTES DU FN ECOUTE MOI PETITE IDIOTE JMAPELLE PAS MARIE MOI JSUIS UNE PURE ARABE SUR MA TETE QUE SI TU AS LE MALHEUR DE CROISER MA GUEULE JTE BRULE JTE FAIS VIOLER SUR MA TETE TU VAS MOINS RIGOLER!!!
RESTE VERS CHEZ TOI WALLAH CEST MIEUX
CROIS PAS QUE TU MIMPRESSIONE ESPECE D'HYPOCRITE QUE TU ES;;;
JE NE SAVAIS MEME PAS ENCORE QUE TU EXISTAIS ET TU COMMENCAIS DEJA A MINSULTER ET POUR INFO L'AMI JE NE SUIS PAS UNE PUTE DEMANDE A MON MARI!!!POUFIASSE VA CEST PAS MOI LA VULGAIRE A CE QUE JE VOIS VA NIQUER TES MORTS VA...POUILLEUSE MAINTENANT SI TA UN TRUC A ME DIRE ENCORE DU VENIN A LACHER VIENS PARIS 14EME ALESIA ....TU VAS ETRE BIEN RECU TA TOUT LE MAGHREB ET LAFRIQUE CONTRE TOI ICI BOUFFONE TU C PAS QUI JE SUIS TAURAIS DU TE RENSEIGNER AVEC TES POTES FACHOS AVANT;;;;BARRE TA GUEULE BOUFONNE TU CROIS QUOI QUE CEST LE CONCOURS MISS UNIVERS...PS LES MECS VOTRE SPERME DE CAFARD MECREANT MANGEUR DE PORC JY TOUCHE PAS
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:04

WAW!


L'usage du Bescherelle et de la syntaxe doit devenir chose courante Farrah! NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Rom1-77


Paris 14eme, Alesia? T'est pas de la famille, on te connait pas, t'entends! NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Gokurom
Pluie de balle dans ta direction NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Roi5copiepq8

Salutations a mes arabes de Barbes, vrais reconnaissent vrais NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Q1315999375_2240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: BARRE TOI TOI   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:18

ET VOUS AVEZ VOUS UTILISE LE BESHERELLE POUR MINSULTER DE TOUS LE NOM SANS ME CONNAITRE JAI DIT CE QUE JAVAIS A DIRE MAINTENANT ELLE SAIS OU JE SUIS SI ELLE A UN TRUC A ME DIRE QU'ELLE VIENNE AU LIEU DE SE CACHER ICI DANS CE FORUM DES ANNEES 09 PERIMEE....CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: MDRRR   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:25

ON TE CONNAIS PAS TENTENDS???????
VIENS TU VAS VOIR SI TU ME CONNAIS PAS BOUFFON RESTE DS TON MONDE DES ANNES 90 PERIMEES BANDE DE TRIMARD LACHE MOI LA GRAPPE FAITES LES OUF DERRIERE VOS ORDINATEURS SI TETAIS UN HOMME JAMAIS TINSULTERAIS UNE FEMME DE CETTE FACON MAIS TEN AI PAS UN;;;;;CIAO
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:31

pour info mon prénom c'est Karim est c'est loin d'être un forum de fachos , je reconnais que marie à exagerer ses propos mais en prenant cela au premier degrés tu n'arrange pas la situation.


ne prends pas mal ce qui vient d'être dit sur ce fofo(je sais c'est facile à dire) mais les connaissant je peux t'assurer que c'est de l'humour (certe pas très fin ) mais de l'humour à prendre au 1000ème degrès.


je propose que vous 2 vous vous expliquier calmement car son concours ne mérite pas autant de haine et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:55

Citation :
CE FORUM DES ANNEES 09 PERIMEE

Mmm c'est bon ça !
Merci pour ce nouveau slogan NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:56

J'adore les abrutis qui écrivent en majuscules quand ils sont ennervés. Very Happy

Bienvenue Farrah ! On va bien se marrer avec toi, je le sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:58

Sam a écrit:
J'adore les abrutis qui écrivent en majuscules quand ils sont ennervés. Very Happy

Bienvenue Farrah ! On va bien se marrer avec toi, je le sens ! Very Happy


Sam n'empire pas la situation s'il te plait , je sais que tu veux pas foutre la merde mais si on peut éviter que ça pète dans tout les sens pour rien cela serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:00

farrah a écrit:
TOI LA PUTE DE MARIE TES VENUE FAIRE TA COSETTE SUR LE FORUM DIDF1 MADAME SE SENTAIT VICTIME DE MA JALOUSIE FEROCE ALORS QUE CA FAIT DEJA 15JOURS QUE TU ME SALIT ICI AVEC TES POTES DU FN ECOUTE MOI PETITE IDIOTE JMAPELLE PAS MARIE MOI JSUIS UNE PURE ARABE SUR MA TETE QUE SI TU AS LE MALHEUR DE CROISER MA GUEULE JTE BRULE JTE FAIS VIOLER SUR MA TETE TU VAS MOINS RIGOLER!!!
SALUT

T'es surtout une conne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:01

ardisson59 a écrit:
Sam a écrit:
J'adore les abrutis qui écrivent en majuscules quand ils sont ennervés. Very Happy

Bienvenue Farrah ! On va bien se marrer avec toi, je le sens ! Very Happy


Sam n'empire pas la situation s'il te plait , je sais que tu veux pas foutre la merde mais si on peut éviter que ça pète dans tout les sens pour rien cela serait sympa.

Oui pardon. Je ne le ferai plus. NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: SAM   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:01

FERME TA GUEULE!!!
TU ME CONNAIS PAS ALORS FERME LA ME TRAITE PAS DE CONNE PARCE QUE CEST VOUS QUI MINSULTER DEPUIS 3SEMAINES DE TOUT LES NOMS ET JAI PAS LE DROIT DE DIRE STOP????????
ALLEZ SALUT
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:03

Oui tu a droit mais si tu veux du respect arrète de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:04

C'est une fiction
:oreslan:
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:06

Farrah, juste une question:


https://www.dailymotion.com/video/x5vn33_exlu-total-morsay-clash-by-ruskov-t_music

Serait tu de la famille de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: MDR   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:08

PAS DUS TOUT LUI IL EST ENERVEE POUR RIEN MOI JAI DES GRANDES RAISONS
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:10

farrah a écrit:
PAS DUS TOUT LUI IL EST ENERVEE POUR RIEN MOI JAI DES GRANDES RAISONS

Tu aimes Diams par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:12

Farrah je sais bien que tua des raisons d'être enervé mais la meilleur des solutions aurait été de te manifester plutôt afin de regler ce problème sans pour autant aller dans la violence verbale.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:14

C'est vrai que se serait mieux de parlementer. Mais bon, elle nous a traité de "sales juifs" quand même. Je ne sais pas si c'est pardonnable ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:16

rasko merci ne pas en rajouter , pour un fois que l'on peut parler sérieusement sans que cela tourne au pujilat cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:16

farrah a écrit:
FERME TA GUEULE!!!
TU ME CONNAIS PAS ALORS FERME LA ME TRAITE PAS DE CONNE PARCE QUE CEST VOUS QUI MINSULTER DEPUIS 3SEMAINES DE TOUT LES NOMS ET JAI PAS LE DROIT DE DIRE STOP????????
ALLEZ SALUT

C'est pas une insulte, c'est une constatation. Vu ce que tu balances ici, je suis encore poli, je pourrais te dire le fond de ma pensé, mais Ardisson ne serait pas content.

Bon week end. NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD 923935
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:18

farrah a écrit:
PAS DUS TOUT LUI IL EST ENERVEE POUR RIEN MOI JAI DES GRANDES RAISONS

Euh non, il est enervé car on l'a insulté dans les coms de son clip "On s'emballe les couilles"

et franchement c'est pas cool, si t'as quelque chose a lui dire, bah il est à Clignancourt!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:21

C'est pas une question de ne pas être content mais je ne pense pas que de répondre violemment à ce genre de propos élève le débat.


Si on peux calmer le jeux sans aller dans le même sens que Farrah on sortira grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:23

ardisson59 a écrit:
C'est pas une question de ne pas être content mais je ne pense pas que de répondre violemment à ce genre de propos élève le débat.


Si on peux calmer le jeux sans aller dans le même sens que Farrah on sortira grandit.

Je suis même pas au courant de ce qu'il s'est passé avec Valf... si quelqu'un pouvait m'expliquer, je pourrais tenter de calmer le truc NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD 923935 ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:25

farrah a écrit:
TOI LA PUTE DE MARIE TES VENUE FAIRE TA COSETTE SUR LE FORUM DIDF1 MADAME SE SENTAIT VICTIME DE MA JALOUSIE FEROCE ALORS QUE CA FAIT DEJA 15JOURS QUE TU ME SALIT ICI AVEC TES POTES DU FN ECOUTE MOI PETITE IDIOTE JMAPELLE PAS MARIE MOI JSUIS UNE PURE ARABE SUR MA TETE QUE SI TU AS LE MALHEUR DE CROISER MA GUEULE JTE BRULE JTE FAIS VIOLER SUR MA TETE TU VAS MOINS RIGOLER!!!
RESTE VERS CHEZ TOI WALLAH CEST MIEUX
CROIS PAS QUE TU MIMPRESSIONE ESPECE D'HYPOCRITE QUE TU ES;;;
JE NE SAVAIS MEME PAS ENCORE QUE TU EXISTAIS ET TU COMMENCAIS DEJA A MINSULTER ET POUR INFO L'AMI JE NE SUIS PAS UNE PUTE DEMANDE A MON MARI!!!POUFIASSE VA CEST PAS MOI LA VULGAIRE A CE QUE JE VOIS VA NIQUER TES MORTS VA...POUILLEUSE MAINTENANT SI TA UN TRUC A ME DIRE ENCORE DU VENIN A LACHER VIENS PARIS 14EME ALESIA ....TU VAS ETRE BIEN RECU TA TOUT LE MAGHREB ET LAFRIQUE CONTRE TOI ICI BOUFFONE TU C PAS QUI JE SUIS TAURAIS DU TE RENSEIGNER AVEC TES POTES FACHOS AVANT;;;;BARRE TA GUEULE BOUFONNE TU CROIS QUOI QUE CEST LE CONCOURS MISS UNIVERS...PS LES MECS VOTRE SPERME DE CAFARD MECREANT MANGEUR DE PORC JY TOUCHE PAS
SALUT
wallah wesh wesh Laughing

C'est bon, ça. NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD 577975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: quoi???   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:27

jai traitée quelquun de sale juif, jetais pas au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:28

Je sais que tu ne l'a pas dit farrah , c'est encore une boutade de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:29

farrah a écrit:
jai traitée quelquun de sale juif, jetais pas au courant!!

Laughing NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD 923935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: ah tes la toi en string   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:34

alors la meuf en string qui me traite de tout les noms on se connait toi et moi??
Comment tu peux savoir que je suis une groossse pute qui aime le sperme, que jsuis une poufiasse, une salope ect ect;....laiise moi rire et en plus tu viens sur le forum minsulter de jalouse alors que tu me rabaisse depuis 2semaines cest le monde a lenvers
Si tu te sens forte ici ma grande ds ton forum des annees 90, cest vrai ici tes ds ton element ta tout le monde avec toi, maitenant pour que ca soit juste je te propose de venir ds mon element...viens sur msn moi jai rien a craindre jte donne mon nom mon adresse ect puisque ici tes une chaude mdrrr tu fais ta loi!
Ne sous-estime pas les gens Marie, n'insulte pas les gens comme ça...fais pas la ouf avec moi, jai pas envie de mattarder ici..si tu assume tes propos et que comme tes de mauvaise foi tu na aucune excuse a me faire, on reglera ca dehors, moi ,jte touche pas, jai promis que je ne te ferais rien, mais tkt ya du monde derriere mais ta pas peur toi, tes une ouf qui insulte les gens sans les connaitre!!maintenant errete de me salir ici, si ta des choses a me dire dis les en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: raskolnikov   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:36

je necoute pas diams non
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:38

Farrah la violence ne résoudra rien et le fait d'envoyer "du monde " comme tu dis pour te défendre je trouve cela encore plus minable qu'une insulte .


le fait déjà de vouloir discuter entre vous est sur msn est une bonne chose mais je vous prie de régler cela convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD Empty
MessageSujet: Re: NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD   NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIQUEZ VOS MERE BANDE DE BATARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 75 Mère de miel
» YZ : la bande annonce !
» Sur la vie d'ma mère (la sitcom couscous boulettes)
» Bande annonce saison 4
» Le personnage le plus haïssable de la bande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: IDF1, la chaîne pas tout à fait près de chez vous-
Sauter vers: