Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hélène le 7 décembre à l'Olympia

Aller en bas 
+5
Benoitlm
Dragqueen_Unijambiste
Screaming-Texas
PoO
fandevideo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:07

Hélène à l'Olympia, le 7 décembre 2016.

https://www.facebook.com/Helene.Officiel/videos/1783980158500295/

Hélène le 7 décembre à l'Olympia 13512148_611037622407897_4342876457405717716_n
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:17

Je voulais mater les prix, les résa sont pas encore dispo, pourquoi sortir l'affiche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:45

T'es prête à te sacrifier pour la cause sitcomologique PoO? Hélène le 7 décembre à l'Olympia 311928
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:01

PoO a écrit:
Je voulais mater les prix, les résa sont pas encore dispo, pourquoi sortir l'affiche du coup ?
Surement que l'ouverture de la billeterie va se faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:15

Texas-night a écrit:
T'es prête à te sacrifier pour la cause sitcomologique PoO? Hélène le 7 décembre à l'Olympia 311928

Pas seule, je rappelle que je ne bois pas, faire ça à jeun sans la compagnie de quelqu'un avec qui je pourrais perturber quelques fans enragés, NON je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 2:44

Haha, comme je te comprends !
Faire ça en solo et à jeun c'est mission impossib'...
Perso même en ayant bien picolé je pense que j'aurais du mal !
Sauf s'il y'avait Pierre Pinto sur scène, ah là ce serait une autre affaire Hélène le 7 décembre à l'Olympia 683452
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 4:00

Aaaah le duo de presta au Club Do Hélène/Pierre Pinto sur Personne. Hélène le 7 décembre à l'Olympia 683452
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:04

Sondage pour savoir ce que vous souhaitez comme chanson lors du concert d'Hélène. C'est un sondage non officiel mais qui sera retransmis à JLA prod et à Coullier prod.
https://fr.surveymonkey.com/r/PWKL5XP
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:12

Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:50

Le dimanche 11 décembre dès 23h00 sur TMC, le concert d'Hélène à l'Olympia, donné le mercredi 7 décembre 2016, sera diffusé.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/11/soiree-les-mysteres-de-l-amour-et-helene-a-l-olympia-dimanche-11-decembre-des-19h45-sur-tmc.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:04

D'après La Voix du Nord, elle a bercé l’enfance et l’adolescence de nombre d’entre nous. Aujourd’hui, Hélène est toujours Hélène Girard à l’écran mais, ce samedi au Sébasto, c’est Hélène Rollès qui viendra présenter son nouvel album. Entre autres...

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/au-sebasto-helene-interpretera-les-chansons-choisies-par-les-fans.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:21

L'Olympia et JLA productions ont décidé de brader carrément les prix; Désormais, ce n'est plus 55€ ni 35 € pour les 2 catégories mais 15€ pour les 3 catégories.

Concernant Lille, la cat 1 est à 24,50€ et la cat Or à 34,50€

http://www.les-infos-videos.fr/2016/11/helene-rolles-quelques-dates-de-la-tournee-annulees-et-l-olympia-offre-une-reduction-de-20-sur-les-billets-categorie-1-et-2.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:20

oula ! c'est quoi la source de l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:53

Fnac, et le compte facebook d'hélène officiel.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:00

aie, c'est terrible. Pourtant y'a de la promo. Faut dire que payer 50 boules pour voir ça, ça fait mal au cul. 15 euros c'est effectivement le juste prix (parce que si je ne m'abuse, ça reste intrinsèquement un concert de merde au delà du trip de voir Hélène) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 2:43

55e ne me dérangeait pas, au départ c'était 75€ pour la 1ère catégorie.

Mais j'attendais la réponse d'Albator et quand j'ai vu les prix de 15e, je l'ai relancé, et alors là, on s'est dit qu'il fallait foncer pour les prendre....
Cela dit, je suppose que les derniers jours, ils vont donner des invitations, j'aurai du attendre, mais on serait peut être mal placé lol.
En tout cas, contrairement pour un concert de Dorothée, où j'y vais vraiment parce que j'aime bien Dorothée (ses chansons et tout ça...), là, si j'y vais, c'est pour me faire un trip avec des amis, se replonger carrément en enfance. (un peu comme la soirée nostalgique qu'il y a eu au grand rex avec Minet et les chanteurs de générique de DA...). Juste pour passer du bon temps.
Alors payer juste 15€, ça me va parfaitement... 75€ pour moi, c'était niet direct.
Et 55€, c'était "je veux bien y aller, mais à condition qu'Albator vienne sinon je ne viens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 1:54

C'est sur le compte Facebook de Jean-Luc Azoulay, que le producteur et auteur de la série "Les Mystères de l'amour" a publié cette vidéo.
Dans les studios d'enregistrement de la Montjoie (anciennement les studios d'AB productions), nous voyons Hélène et ses musiciens, en train de répéter son concert qu'elle donnera en avant-première ce soir samedi à Lille, puis à l'Olympia mercredi soir et enfin à Lyon le jeudi 15 décembre.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-repetition-dans-les-studios-d-enregistrement-de-la-montjoie.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:22

C'est sur le compte Facebook de Jean-Luc Azoulay, que le producteur et auteur de la série "Les Mystères de l'amour" a publié cette vidéo.
Hélène et jean-Luc Azoulay sont sur la route pour le concert qu'elle donnera ce soir à Lille.
http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-route-vers-lille.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:39

Une fois arrivée sur Lille, toute l'équipe d'Hélène Rollès s'est mise à répéter pour le grand show de ce soir.

https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154599050398280/?type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:06

Moi je me demande combien sont payés les gens pour faire acte de présence au concert pour remplir la salle avec les 5 fans qui sont vraiment venu voir Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:53

C'est sur le compte Facebook de Jean-Luc Azoulay, que le producteur et auteur de la série "Les Mystères de l'amour" a publié ces vidéo.

A l'occasion du concert donné par Hélène à Lille, JLA nous partage les images de la répétition, mais aussi son entrée de scène sur Effacer le passé, mais aussi Dans les yeux d'une fille et "Je m'appelle Hélène".

En répétition, elle interprète "La vie en rose" d'Edith Piaf. C'est par cette vidéo que nous commençons.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-en-concert-a-lille-voici-les-videos-de-jla
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:22

A l'occasion du concert donné par Hélène ce soir à l'Olympia, Jean-Luc Azoulay partage en live sur Facebook les répétitions d'Hélène sur cette scène mythique.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/les-repetitions-d-helene-a-l-olympia.html
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:45

Règle n°1 : ne plus prendre ses billets quelques temps après la mise en vente, pour se retrouver quelques jours avant le spectacle à tout payer 15 euros... On était cat 3 pour 38 euros, je sais même plus pourquoi on a pris à ce prix.

Règle n°2 : ne plus rester au balcon, partie haute, les gens n'ont aucun respect. Et que je te dis bonjour en plein milieu pendant le concert, et que je demande une photo à "John" alors qu'hélène chante plus bas, et que je passe ma vie à entrer, et sortir, à aller à droite, à gauche et surtout le must du must : la moitié du balcon disparait avant la fin du spectacle. Aio, tu viens pour écouter hélène ou faire le pied de grue à la sortie des artistes 10 ans avant ?

Mais à part ça on a bien rigolé. On a chanté, essayé de se souvenir des paroles, déliré, et j'avais de nouveau 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:55

Mine de, le pire à plaindre, c'est ceux qui ont payé plein tarif à 75€ devant la scène avec un torticolis et 4 musiciens et un décor (euh vous l'avez vu le décor ?) et une diffusion télé dans 4 jours.
Le concert reste sympa en lui même, il y a une ambiance nostalgique dans la salle, Hélène était très bien, mais je suis ravi d'avoir payé 15€, et on était au rang 16 et 17, juste à côté d'une grosse caméra côté gauche. Et de l'entrée/sortie des artistes.


***
Autre vidéo des répets
https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154611956858280/?type=3

Puis 15 minutes avant le concert d'Hélène, direction les coulisses pour voir l'artiste se préparer dans sa loge, puis dans le hall où l'on voit Jacky, Cathy Andrieu, Claude Berda, Gérard Salesse, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Elsa Esnoult, Richard Pigois et bien d'autres...

https://www.facebook.com/jeanlucazoulay/videos/vb.815943279/10154613163193280/?type=3

Mercredi soir, Hélène a donné un concert d'Hélène et pour ceux qui ont manqué ce rendez-vous, et qui n'ont pas la patience la diffusion du prime, Just-Music et Radio VL ont résumé la soirée sur leur site.

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/helene-retour-a-l-olympia-une-vraie-ferveur-nostalgique.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 23:19

Non mais le terme "retour" est vraiment galvaudé. Elle avait fait un Olympia en 2012, c'est pas si vieux merde.

Mais en revoyant les Club Do sur YT, j'ai remarqué que c'était pire. A chaque rentrée, voire même chaque jour, Do faisait le coup avec ses chansons à la con du style "vous m'avez manqué", "quel bonheur de se revoir" blablabla.

Bref je n'ai aucune idée de pourquoi je suis en train d'écrire un message avec aussi peu d'intérêt là. Hélène le 7 décembre à l'Olympia 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:09

Au début on s'est retrouvés tout en haut du balcon sous un espèce de projecteur qui nous balançait plein de poussière dans la gueule. 38 euros avec un placement comme ça c'est la blague. Heureusement on nous a descendu vu que tout n'était pas plein.

Faut vraiment que JLA revoit les prix des places comme ça. Depuis le début. Hélène à 75 euros, même à l'olympia, ça ne vaut pas ça ! 75 euros la comédie musicale avec des decors et des artistes ça se comprend, mais pas Hélène ! La preuve, la promo à 15 euros a bien marché. Mais tu aurais mis un prix de 40 euros pour le carré or ça aurait déjà été plus vendable.

Enfin en tous cas maintenant je sais quelles places je ne prendrai plus jamais à l'olympia, si un jour j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:21

75 euros c'est la GROSSE blague de l'année, le foutage de gueule absolu. A la limite, si Hélène n'avait pas fait de concert depuis 1995, que c'était un seul et unique concert, mais l'Unique. Et que en première partie t'as Cricri, le Rip voire les Jumelles, voire même Manuela, voire voire une Julie Caignault sous coke qui reprend ses tubes. Là je veux bien payer 100 balles même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:47

Non mais c'est clair, le prix est abusé...
Ce n'était pas ce prix là dans les années 90 et il y avait beaucoup de musiciens et un décor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène le 7 décembre à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène le 7 décembre à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yi Lian, la contrefaçon singapourienne d'Hélène, je m'appelle Hélène
» Hélène elle s'appelle Hélène...
» Hélène, toujours, Hélène
» Hélène à l'Olympia
» Spécial Club Dorothée sur D8 le 16 décembre à 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Hélène s'appelle toujours Hélène-
Sauter vers: