Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hélène le 7 décembre à l'Olympia

Aller en bas 
+5
Benoitlm
Dragqueen_Unijambiste
Screaming-Texas
PoO
fandevideo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:52

Il y avait eu un peu ça avec dorothée à bercy en 2010. Là aussi il y avait eu reduc.

Là il a craqué son slip, il s'est dit "Les mystères de l'amour" ça fonctionne bien, on leur en a fait bouffer du Hélène, ils voudront tous aller à son concert. Bah non. La moitié des téléspectateurs n'assument pas regarder la série à mon avis, une partie va venir en espérant voir des gens du casting et le reste vient vraiment pour hélène.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:26

Johann Perrier sur son compte Facebook a publié lui aussi les coulisses de l'Olympia d'Hélène.

https://www.facebook.com/johann.perrier/videos/10154874922679665/
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:44

P'tain j'étais pas au courant pour les 75 boules ! WTF Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 649885
Perso pour voir JUSTE du Hélène sans même aucun zikos d’intéressant sur scène, même gratos j'hésiterais Laughing
Enfin si, j'irai mais en ayant bien picolé comme il faut avant, je vois que ça Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 3612302510

Sinon quelqu'un se souvient combien coûtaient les places les plus chères à l'époque pour voir Do à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:32

j'oubliais tous les gens disant "vous n'avez pas le droit de filmer ou prendre des photos" avant le spectacle, et pendant tout le spectacle, la moitié des gens le faisaient quand même

J'étais trop petite à l'époque pour savoir combien ça coutait par contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:12

130 ~150 balles, very good price !!
Et purée elle était venue à Lille en 91 affraid
J'ai râté ça...

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 57_1

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:14

youplabadaboum a écrit:
j'oubliais tous les gens disant "vous n'avez pas le droit de filmer ou prendre des photos" avant le spectacle, et pendant tout le spectacle, la moitié des gens le faisaient quand même

Ah oui, comme toi j'ai halluciné, surtout que le spectacle est diffusé dimanche sur TMC... Si à la limite la diffusion était dans 6 mois, je veux bien comprendre, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:40

Les fans d’Hélène Rollès vont certainement passer une très bonne soirée le dimanche 11 décembre sur TMC puisqu’en plus du prime évènement des Mystères de l’amour , un concert de la comédienne et chanteuse sera proposé.


http://www.toutelatele.com/helene-rolles-les-mysteres-de-l-amour-apres-son-mariage-son-concert-a-l-olympia-de-pour-l-amour-d-un-garcon-a-effacer-le-passe-87024
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:39

Et contrairement aux Mystères de l'Amour qui a cartonné avec plus d'1 million de télespectateurs, le concert a été boudé avec seulement 165000 fans devant la télé et 1,8% de part de marché...

http://www.les-infos-videos.fr/2016/12/les-audiences-du-concert-d-helene-a-l-olympia.html
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:27

J'ai regardé le concert, ça a duré 1h30, je m'attendais à 1 h maximum.
Elle reprend ses plus grands tubes et aussi les chansons de son nouvel album.
Les chansons se ressemblent presque toutes, je l'ai regardé pour la nostalgie, c'est tout, car les musiques n'ont pas trop évolué, même 20 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 23:36

Jeudi dernier, dans l'émission d'Amanda Scot sur France 2, Marine Baousson est allé dans les coulisses du concert d'Hélène à l'Olympia, le 7 décembre dernier.

Promesse tenue par Hélène Rollès. Comme attendu, Marine Baousson a rencontré la comédienne et chanteuse dans les coulisses de son concert à l'Olympia.

http://www.les-infos-videos.fr/2017/01/marine-baousson-envoyee-tres-tres-speciale-au-concert-d-helene-rolles.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène le 7 décembre à l'Olympia   Hélène le 7 décembre à l'Olympia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène le 7 décembre à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Hélène s'appelle toujours Hélène-
Sauter vers: