Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22

Aller en bas 
+2
Baingo
O'neill
6 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:31

Diffusion le dimanche 07 juin 2015.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:00

Bonsoir ! Smile

Je suis sûrement obsessionnel au sujet de leur situation professionnelle mais ça me fait plaisir de les voir se préoccuper un peu de leurs finances (enfin, pour l'instant seulement Bénédicte, la plus sérieuse). Et Nicolas qui rappelle bien à Hélène qu'elle peut hériter de toute la fortune de Peter s'il meurt !

La vache, Jimmy a pensé à se suicider ? [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  649885
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:01

Bonsoir! [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  4045413343

Olga, Béné & Léa et Jimmy vont rester chez Laly & John. Dick Rivers est le nouveau couillon de la bande!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:16

Le mec devant l'immeuble de Chloé je l'avais déjà remarqué dans l'épisode d'hier. Je pense que ce mec est un client de Chloé qui est devenu complètement dingue d'elle. A mon avis, Chloé va être la prochaine à se faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:33

Ou un paparazzi. Hélène a fait quoi de ses enfants ? Elle les a vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:40

Le voyage scolaire ne doit pas être terminé. A mon avis on ne les verra pas d'ici la fin de la saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:14

Baingo a écrit:
Le voyage scolaire ne doit pas être terminé. A mon avis on ne les verra pas d'ici la fin de la saison. Very Happy

On sait qu'il s'est écoulé au moins 3 semaines entre le jour de l'accident de Peter et les épisodes de ce week-end. T'as déjà eu des voyages scolaires de plus de 3 semaines toi dans ta jeunesse ? Moi je pense qu'on les reverra plus les gosses. D'ailleurs Hélène s'en bat complètement les couilles.

Sinon à chaque fois que j'entends la daube de Roquier et Esnoult, je comprends pas cette phrase : "pas besoin de jouer les rappeurs énormes comme chris brown". Depuis quand Chris Brown est un rappeur ? Depuis quand il est gros ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:02

Chloé va pas tarder à se faire gauler, je pense, Hélène devrait se poser un peu plus de questions sur le fait que Chloé est toujours en peignoir.
Pourquoi toute la bande n'est pas restée dans la maison de Peter ? 
Celui qui campe devant la maison doit être effectivement un admirateur de Chloé qui veut la rencontrer, sûrement le type auquel Chloé a dit qu'elle ne rencontrait jamais ses "clients".
Effectivement, les enfants devaient revenir le lundi après le mariage et plus du tout de nouvelles d'eux. 
Eve se fait avoir par Audrey là, je doute qu'elle joue la comédie comme quand elle a refusé le mariage avec Audrey.
Fred et Marie vont sûrement se remettre en couple sous peu, surtout si Hélène oublie ses principes et craque pour Nicolas avant l'annonce du divorce.
Quand Audrey dit à Etienne qu'Eve a vraiment eu des relations sexuelles avec son demi-frère, je pense qu'elle ment encore, je vois mal Peter faire cela ou Eve d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:09

odisaure a écrit:
Chloé va pas tarder à se faire gauler, je pense, Hélène devrait se poser un peu plus de questions sur le fait que Chloé est toujours en peignoir.

Je sens que c'est une chouette intrigue qui se prépare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:31

David Ginola a écrit:
Baingo a écrit:
Le voyage scolaire ne doit pas être terminé. A mon avis on ne les verra pas d'ici la fin de la saison. Very Happy

On sait qu'il s'est écoulé au moins 3 semaines entre le jour de l'accident de Peter et les épisodes de ce week-end. T'as déjà eu des voyages scolaires de plus de 3 semaines toi dans ta jeunesse ? Moi je pense qu'on les reverra plus les gosses. D'ailleurs Hélène s'en bat complètement les couilles.

Sinon à chaque fois que j'entends la daube de Roquier et Esnoult, je comprends pas cette phrase : "pas besoin de jouer les rappeurs énormes comme chris brown". Depuis quand Chris Brown est un rappeur ? Depuis quand il est gros ?

J'avais pas capté que ça faisait au moins trois semaines qu'ils étaient partis. Ouais bizarre alors (sauf à Bonheur City). Je ne suis pas d'accord au sujet d'Hélène : elle veut les garder quand elle largue Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22    [Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] La nuit des mensonges - Episode 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Les Mensonges - Episode 10
» [Saison 1] Mensonges - Episode 5
» [Saison 4] Mensonges - Episode 16
» [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15
» [Saison 8] Mensonges et sentiments - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: