Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16

Aller en bas 
+6
odisaure
Baingo
Cyssou
Sheridan
O'neill
PoO
10 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:25

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Mystyr11

Citation :
Nicolas et toute l'équipe du commissariat font face à la situation. De leur côté, Bénédicte et Cathy font une découverte surprenante concernant leurs vies amoureuses. Laly tente de comprendre et de raisonner Fanny sur sa relation avec son producteur, Eric Favat. José a une nouvelle conquête, et elle risque de surprendre tout le monde ...


Dernière édition par PoO le Dim 8 Fév 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:06

Bonsoir!

C'est moi ou la façon dont Nico court pour rentrer dans le commissariat est matière à finir en GIF?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:12

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Tom10
Affaire Tom Vauclair : La découverte.

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Tom_210
Affaire Tom Vauclair : Les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:26

Miss Balai dans le cul devrait plutôt recadrer Laly plutôt que Béné & Cathy. [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 513593
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:42

L'histoire avec Ingrid devient palpitante. Et j'ai l'impression que ça ne trainera pas autant en longueur que celle d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:31

Je ne trouve pas qu'Audrey soit méchante pour autant ... Ce serait plus dans l'intrigue autour d'Eve qu'elle l'est . En ce qui concerne Ingrid , ce n'est qu'une vengeance , le juste retour des choses ... J'espère qu'elle va en profiter un bon moment ... Et je vous parie mon chapeau que ce sera quand Ingrid arrivera à s'enfuir et à revenir à Paris que Jeanne réapparaitra pour enfin dire tout ce qu'elle sait sur elle , cette fois , ça m'étonnerait qu'elle garde le silence ...Et puis ce serait logique qu'elle soit aussi à Caracas quand on y pense , ou qu'elle le sache et se tienne informée ... Après tout il y a son informatrice là-bas ...

Super Bénédicte et Cathy , ça les fait marrer de se taper le même mec ... On aura tout vu ...[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 842850

José et Olga , surpris Rolling Eyes

Toujours de belles scènes émouvantes entre Marie & Nicolas , j'aime beaucoup leur réconciliation et voir Nicolas déguisé en Kendji ça m'a fait pouffer de rire ... il manquait plus que de le faire chanter "Gitano" tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:33

Ok donc Fanny est "verte" selon Laly, Cathy dit que Tom serait "vert" s'il apprenait qu'elles sont au courant. Serait-ce le signe annonciateur du prochain personnage à arriver pour foutre la merde ?

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 14860

Béné et Cathy ne croit plus en l'amour, c'est clair que ça fait un choc à Hélène, normal. Mais je suis totalement d'accord elle devrait se tourner plutôt vers Laly pour lui faire la morale. D'ailleurs je ne me souviens plus, elle est au courant de ses incartades avec Antonio ? En plus elle incite clairement Fanny à foncer sur Eric Fava et Stephen. Elle a totalement oublié que Christian fait partie de ses meilleurs amis ? Elle va vraiment devenir irrécupérable...

Eric Fava quant à lui a enfin eu une bonne idée. Ce coup est bien meilleur que celui de la moto. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

A part ça, super Nicolas se serait fait buter sans l'intervention de Marie. Elle n'est pas encore à la cheville de Jeanne mais c'est déjà pas mal.

La libération d'Ingrid ne va sûrement pas tarder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:56

Baingo : Laly est irrécupérable depuis un moment. Oui, Hélène avait discuté de ses incartades avec Laly. Je ne sais plus ce qu'elles se sont dit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:20

Béné et Cathy s'amusent un temps, ensuite elles se recaseront. Béné a tellement pardonné d'infidélités à José, elle a le droit de s'amuser un peu. D'autant plus qu'apparemment Tom a encore une fille qu'on ne connaît pas, donc il est loin d'être innocent aussi dans cette histoire. Dire qu'il a fait une TS pour Béné, pourtant il a pas l'air si désespéré.
L'affaire avec Ingrid risque de vite se finir, dommage, la voir souffrir ne fait pas de mal, quand on sait tout ce qu'elle a fait subir à Audrey. Difficile d'avoir pitié après ça.
Par contre, Audrey qui s'en prend à Eve, là c'est beaucoup moins justifié, c'est de la méchanceté gratuite, et c'est juste pour récupérer de l'argent.
Hélène recommence à redevenir Sainte Hélène, donneuse de leçons.
Fava a bien réussi son coup là, c'était subtil, c'est déjà mieux et ça a marché. Fanny aime savoir que Fava l'aime, et voudrait qu'il le reste à jamais, en sachant que pour l'instant elle n'est pas prête de tromper Christian. Mais là, elle pourrait bien succomber à Eric pour ne pas perdre son admiration, c'est glauque quand même.
José avec Olga, c'était pas nécessaire, ça n'apporte rien à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:29

Idem José et Olga, wé bof...
Le coup de Fava m'a plu, il est bien aidé par Laly, il manipule les 2...
Ingrid trinque, et oui ça me fait marrer, ça serai drôle que Jeanne la sauve!
Vivement que Tom se fasse griller en live^^
Stephen j'en peux plus, on le vire quand?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:20

odisaure a écrit:
D'autant plus qu'apparemment Tom a encore une fille qu'on ne connaît pas, donc il est loin d'être innocent aussi dans cette histoire. Dire qu'il a fait une TS pour Béné, pourtant il a pas l'air si désespéré.

C'était une fausse TS. Il utilise la même technique pour faire succomber toutes les cougars. Pareil pour l'histoire de Boston, il est jamais parti là-bas. Il a juste fait croire à Béné qu'il était revenu pour elle en France, mais en fait il est jamais parti. Tom UMPS joue les boulets mais ce n'en est pas un en réalité. Contrairement à l'autre naze d'Etienne et ses "Hélène, je vous aime". Le seul but de Tom c'est de défourailler de la cougar ! Moi j'aimerais bien qu'il s'occupe un peu d'Hélène, ça pourrait faire un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:05

Ce que je retiens de cet épisode...

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 _sup-10
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:19

@MMC [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 2273436098

L'épisode précédent était plus fendard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16   [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5
» [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19
» [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14
» [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1
» Episode 17- Grandes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: