Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1

Aller en bas 
+4
Cyssou
Rudy
Baingo
PoO
8 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:33

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Saison10

Citation :
Bénédicte et Frédéric profitent pleinement de leur histoire d'amour naissante lors d'une escapade dans leur Bretagne natale. Laly, de son côté, s'incruste chez John, prétextant vouloir passer du temps avec son fils.


Dernière édition par PoO le Lun 30 Mar 2015 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:44

Salut à toutes et à tous ! Smile

Alors, prêt pour cette reprise de la dernière saison ? Ça commence dans quelques minutes ! :p

Ça commence ! Première remarque, le générique a changé. Les enfants sont dedans maintenant, sauf Laura, étonnant vu qu'elle partagera toutes les scènes de Diego. Et j'ai l'impression que Chloé a disparu. En même temps elle était au générique de la saison précédente mais je crois qu'on ne l'a jamais vu nan ?


Dernière édition par Baingo le Sam 28 Mar 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:47

Enfin un nouveau générique avec les "nouveaux" personnages ! Et.... bye bye le Viking !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:50

Bonjour Marie par contre ! Ce qui était légitime mais bon, elle me sort par les trous de nez cette dinde !

Haha sinon Stevo a trouvé un nom pour cette grossesse qui est glauque: la glaussesse !

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 311928
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:52

Olga qui a lu L'Amant de lady Chatterley ... On apprend que Hélène aussi, à la fac ! [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 268263
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:54

Le dîner avec un vieux copain, le gros classique ! [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 176165
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:55

Audrey l'a rendu complètement dingue Étienne là...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:58

Béné dans son trip qui parle de faire des galettes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:07

Oh punaise on va avoir encore avoir droit au nouveau clip d'Elsa/Fanny.

Quand Nicolas parle de donner de l'argent à Nicky pour qu'il achète des films il parle bien de l'argent de Peter n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:14

Ricardo est mort ! NOOOOOOOOOONNN !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:15

Ils ont tué Ricardo !! Espèce d'enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:17

Merde Christian en Chris Brown et Bieber ! [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 649885
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:18

La vache Roquier en Justin Bieber !!!! affraid

Et sinon merde ils ont tué Ricardo, on le reverra plus, vraiment dommage. Et ça ne risque pas d'être une fausse mort...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:20

Frédéric qui a baisé Ingrid ! OOOOH PUTAIN ! [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:22

PoO a écrit:
Frédéric qui a baisé Ingrid ! OOOOH PUTAIN ! [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 4045413343

Ingrid a du se taper la quasi intégralité des mecs de la bande. Vu que Frédéric en fait partie à présent, ça paraît normal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:28

Baingo a écrit:
PoO a écrit:
Frédéric qui a baisé Ingrid ! OOOOH PUTAIN ! [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 4045413343

Ingrid a du se taper la quasi intégralité des mecs de la bande. Vu que Frédéric en fait partie à présent, ça paraît normal. Laughing

Ouaaaiis mais ça peut ptête mener à une histoire chelou ! Laissez moi rêver ! Rippert est d'acc avec moi !!!


Sinon:

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Ricard10


Dernière édition par PoO le Sam 28 Mar 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:33

Révélation : Hélène a été dépucelée à un peu plus de 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:35

Sinon Diego il peut faire sa lessive et son ménage, hein Laly ?

#backto50s

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 672985
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:40

Baingo a écrit:
Salut à toutes et à tous ! Smile

Première remarque, le générique a changé. Les enfants sont dedans maintenant, sauf Laura, étonnant vu qu'elle partagera toutes les scènes de Diego. Et j'ai l'impression que Chloé a disparu. En même temps elle était au générique de la saison précédente mais je crois qu'on ne l'a jamais vu nan ?

Si si , elle a été présente dans les épisodes autour du prime , avec sa cousine Nadège . [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 785855

Du coup pourquoi la jarreter du générique ? Crying or Very sad Quand à Jeanne , il aurait mieux valu attendre qu'elle réapparaisse pour l'y remettre , ça veut bien dire qu'elle reviendra et que donc elle n'est pas morte ...

A noter , pour Cathy , c'est peut-être un peu tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:54

Pour Cathy un peu tôt je ne pense pas, j'ai lu son itw et elle a vraiment l'air d'avoir envie de continuer, peut-être qu'elle ne sera pas là tout le temps à cause de son boulot mais si JLA lui trouve de bons trucs à faire, le perso de Cathy peut faire comme certains, partir, revenir, partir, revenir...

Concernant l'épisode :

Ricardo est mort ça fait chier.
Ingrid qui chante avec la télécommande comme micro, j'ai l'impression de me voir quand j'avais 8 ans et que je faisais de même avec les chansons de Dorothée (ne me jetez pas de pierres svp !) donc je ne me moque pas.
Surtout que Carole (l'actrice donc) a presque réussi à me faire bander avec cette scène, et pour une femme, faire presque bander un Sri Lankais homo, faut le faire !
JLA joue encore la carte nostalgie pour les fans du couple Hélène/Nico... Moi je préfère la voir parler de saucisses avec Peter.
Ok Laura est enceinte, mais ils ont 16 ans, les parents acceptent qu'ils dorment ensemble comme ça... enfin, ils ne font pas que dormir ensemble Laura et Diégo, ils VIVENT ensemble ! Nan, je cautionne pas.
Et Laly elle est chiante.
Miss Esnoult, les scènes dans lesquelles elle doit parler toute seule, elle les joue très mal.
Fred et Béné, même si le charisme lui manque, c'est mignon. Mais elle va s'évanouir et je ne crois pas que c'est parce qu'elle est enceinte, j'ai peur pour ma Béné.
Etienne en mâle dominant... lol.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:20

Ingrid qui chante, j'ai kiffé,c'était érotico-comico-pathétique ! [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 311928
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:41

Je sais pas pourquoi, je pensais qu'on avait déjà appris la mort de Ricardo dans une autre saison, j'ai dû rêver !
Hélène a l'air d'être très contente de dîner avec Nico, et s'ils se remettaient en couple, au moins pour un soir ?
Béné aussi a l'air de ne pas avoir oublié José, mais je la préfère avec Fred.
L'intrigue avec Fred qui a couché avec Ingrid, ça promet d'être intéressant, surtout qu'avec l'enquête il va sûrement être amené à la croiser et Ingrid risque de balancer qu'elle était avec Fred, Marie va tomber de haut, après Nico, son ex, décidément il n'y a que le train qui n'est pas passé sur Ingrid.
La relation entre Audrey et Etienne, on dirait celle d'Eve avec Matthieu, son homme-objet. On dirait son esclave sexuel, qui doit vouvoyer sa maîtresse.
Diego et Laura parents, ça ne choque plus personne on dirait, ça va beaucoup trop vite, pas très crédible cette histoire.
Nicky et Léa enfin ensemble ! On dirait que ça va être le couple Nico/Hélène en plus jeune.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:15

L'histoire avec Fred et Ingrid, ça me fait penser à un truc :

Fred était avec Marie, il l'a laissée tomber pour Ingrid puis est revenu vers Marie mais Marie ne connaissait pas Ingrid avant de faire la rencontre du gourou de la secte (Nico) donc Marie n'a même pas cherché à savoir avec qui Fred l'avait remplacée à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:57

A chaque fois Ingrid parle d'un flic qu'elle connait bien ....Je me demande du cup si ce n'est pas Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:23

J'aime beaucoup la relation entre Étienne et Audrey la salope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:50

Que de scènes de lit/chambre dans cet épisode !

Comment Fred aurait-il pu rencontrer Béné en Bretagne quand il était petit, en sachant qu'ils ont au moins 10 ans de différence d'âge (dans la saison 8, il me semble qu'il dit avoir 30 ans) ? Encore une incohérence Azoulaysque lol
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:18

Rudy (honte à mes parents a écrit:
L'histoire avec Fred et Ingrid, ça me fait penser à un truc :

Fred était avec Marie, il l'a laissée tomber pour Ingrid puis est revenu vers Marie mais Marie ne connaissait pas Ingrid avant de faire la rencontre du gourou de la secte (Nico) donc Marie n'a même pas cherché à savoir avec qui Fred l'avait remplacée à l'époque ?

Si j'ai bien compris hier, Frédéric a dit qu'il n'a jamais avoué à Marie qu'il l'a trompée, donc elle n'a dû rien soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:53

A tous ceux qui ont vu l'épisode ça va forcément vous dire quelque chose:



J'ai eu du mal à trouver ! [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1   [Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Nouvelles donnes - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Baisers donnés - Episode 10
» [Saison 8] Nouvelles pistes - Episode 16
» [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14
» Episode 17- Grandes nouvelles
» [Saison 1] Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: