Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14

Aller en bas 
+8
David Ginola
alinedine
mamzelle
Marc Malloy Conseil
odisaure
Jawenn
Elaïse
PoO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:40

Citation :
Chloé et Emilie découvrent leurs existences respectives, comment va se passer cette première rencontre ? Laly continue à jongler dans son emploi du temps entre Frank et John, mais la situation devient de plus en plus périlleuse. De son côté, Christian s'apprête à prendre le même chemin sinueux et entraîne Nicolas dans ses mensonges.


Dernière édition par PoO le Lun 20 Mai 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:45

Soir' tout le monde c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:54

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:07

L'armoir... Olga et son toboy... Très histoire de fesses ce soir^^

Ahhhh Remi!! Et la Carrere!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Elaïse le Dim 19 Mai 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:07

Rémi! [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 649885
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:09

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 649885 [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 649885

Mais c'est l'épisode des come BacK!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:09

La Carren!!! T'as vu???


Dernière édition par Elaïse le Lun 20 Mai 2013 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:11

Elle va finir avec le Cricri, lui il ne la connait pas evidemment, il n'était pas dans le Miracle!! Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:12

C'est clair mais je veux aussi revoir Rémy Hein
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:19

Antoine salaud, Cricri salaud! Bon, la série mérite bien son nom cette semaine encore!!
Olga et Eve loool

Ca bouge cette semaine!!

Laly va se faire griller!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:20

Cri cri c'est chaud quand même elle est juste à côté la fanny...
[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 268263

Elaïse a écrit:
Laly va se faire griller!

Oh que oui!

J'adore Walid! [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 683452 [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 683452 [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 683452


Dernière édition par Jawenn le Dim 19 Mai 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:27

Oh pinaise!!
Cricri à Aline a propos de Fanny: "T'inquiètes, elle est beaucoup moins jolie que toi..." Salaud!

Laly chez le psy: "John fait mieux l'amour que Franck..." Laly elle a des trous de mémoir hein, elle a oublié qu'elle avait eu 2 mecs à la fois, genre Bertrand et Seb?? Jimmy et Seb?? Pis sinon si si tu as 40 as et ça se voit!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:40

bon bah un bon petit épisode, Olga et Eve vont passer ce pauvre Walid à la casserole^^ Vivement la suite, j'ai hâte de voir quand Cricri va se rendre compte qu'Aline est l'ex de Seb'! Et le Nicolas qui revient la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:27

Au fait, personne s'est aperçu du départ d'Ingrid... toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:08

Episode assez mouvementé pour une fois.
Bizarre qu'ils ne nous parlent pas du départ d'Ingrid.
Je n'ai pas du tout reconnu l'actrice qui joue le rôle de l'appât de Cricri car c'est évident que c'est un piège de Yann pour que Cricri se fasse surprendre par Fanny et qu'elle le quitte pour Yann, bien évidemment, tant qu'à faire !
Très chaud cet épisode entre le triolisme Eve-Olga-Walid et la tromperie de Cricri à venir et sans vergogne en plus.
Pour Antoine, je suis peut-être naïve mais je pense que c'est sa soeur et qu'ils veulent nous faire croire à une tromperie, ça ferait beaucoup de tromperies d'un coup !
Laly a refait le coup de l'armoire, pourtant avec Jimmy, ça s'était déjà mal passé. J'en étais sûre que ce serait les copains de John !
Et le retour de José enfin. Et pas de marmonneur, pas obligé de se concentrer pour savoir ce qu'il dit, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:36

Elaïse a écrit:
Antoine salaud, Cricri salaud! Bon, la série mérite bien son nom cette semaine encore!!
Olga et Eve loool

Christian salaud, oui! Mais Antoine c'est clair que ça n'est pas sa maîtresse! Ca doit être sa soeur! On veut nous faire passer Antoine pour un salaud alors qu'il n'en n'est rien! En plus ils se comportent en tant que frère et soeur ça se voit! Pour moi c'est juste une petite histoire qui va vite se terminer avec des malentendus!

Autrement pour Aline j'avais aussi pensé que c'était coup monté, mais je doute pas mal là, ça doit être le hasard! Et pis aline n'est pas une bitch de ce style! Elle est du genre à se taper les mecs des autres, mais à se faire manipuler pour rendre service! En tout cas ça fait plaisir de la revoir! La saison passée on a eu l'ex et la fille, cette fois ci la mère et cette celle-ci a un rôle plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:33

Pas mal votre théorie sur Antoine, ça me semble effectivement pas con, et probable!! Donc le bébé va peut être naître! Quand à Aline sinon, je la trouve toujours très jolie!! Il s'amuse chez AB en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:14

Et bien un bon épisode.

Le retour del José tout souriant avec sa Béné. Ca fait bien plaisir.
Olga-Walid-Eve, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, il faut bien le quotta de conneries.
Hélène et Chloé sont au top. Leur relation est hyper crédible. Je l'ai déjà beaucoup dit précédemment mais Hélène s'est tellement amélioré que bon, lui lancer des fleurs ça ne peut pas faire de mal.
L'histoire avec Antoine, ca se sent à 10 km que c'est sa soeur. (honte à moi si ce n'est pas le cas) Dans tout les cas, ce n'est pas sa nouvelle copine.
J'ai comme l'impression la demoiselle Marion qui joue le rôle de Chloé est bien enceinte. Ce baby a peut être des chances de voir le jour.
Merci Jena luc pour la petite apparition de Rémy et surtout de la Caren qui est toujours aussi jolie.
Elle donne un nouvel intérêt au Cri-cri, que l'on avait perdu depuis quelques temps avec sa Fanny (qui joue souvent très mal. cf : scène avec l'ex de John.
Elles faisaient un concours ou bien ???)
Laly me saoule un peu avec ses tromperies. Et bon surtout que le cousin de José, il a un peu un charisme d'huitre...Comprends pas.

Voilou en somme un épisode bien rythmé sans Jeanne ou allusion à Jeanne et sans Ingrid et sa c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:20

J'ai bien aimé cet épisode !

J'ai bien ri avec Olga, Eve et Walid (ca me rappelle le trio Béné-Adeline-José de Hélène et les garçons)
C'est sympa de revoir Rémy et Virginie Caren.
Je pense aussi que l'histoire d'Antoine est un malentendu. Ca va chouiner au prochain épisode !!
La séance de Laly chez le psy m'a rappelé les séance de Sarah chez son psy dans les années bleues.
Ils ont tous le démon de midi on dirait : Laly qui trompe John, Cricri qui drague Aline, Olga et Eve qui ont les hormones en ébullition...
Par contre l'histoire des copains de John qui sont aussi les copains de Franck ou encore Hélène et Chloé qui passent pile poil dans la rue ou se trouve Antoine c'est trop fort : On a l'impression que Paris est un petit village... Y a que deux ruelles à Bonheur city ou quoi ?

Sinon petite info médicale en passant : Quand on est greffé d'un rein on devient pas handicapé des pieds ! Pourquoi il marche pas José ??? même Ingrid, qui s'était fait tiré une balle dans le pied, a toujours pu marcher !!!
Et puis, contrairement à ce qu'a dit José, il y a pas besoin de faire du charme à l'infirmière pour qu'elle t'aide à faire tes bagages au moment de partir. L'infirmière est serviable de nature , non mais ! [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 260898
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:29

Ah je me suis demandé aussi pourquoi José repartait en fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:35

Je pense qu'on est tous d'accord : enfin un épisode avec du rythme !

Je comprends tout à fait que Christian craque face à Virginie Caren, qui est 10 fois plus belle que Fanny.

Rémy, vous trouvez pas qu'il a des problèmes d'élocution ? Il parle comme un mec bourré. En tout cas il a pris un bon coup de vieux le pauvre Sarazin...

Sinon c'est certain que Antoine ne trompe pas Chloé. Quiproquo complètement téléphoné...

Sinon bizarre que Hélène se réjouisse de la grossesse de sa soeur, qui est une grosse tox, sans taff et super fragile mentalement. Je l'aurais plutot vu jouer les rabat-joie.

Enfin le trio Walid-Olga-Eve, mais qu'est ce que c'est pas drôle, en plus de pas être crédible un seul instant. Eve doit être utilisé en mode méchante pour foutre la merde dans la baraque, sinon elle sert à rien, comme Olga.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:03

Nan c'est pas bizarre que Hélène soit heureuse pour sa soeur alors qu'elle a été une tox et qu'elle a pas de taff! Et de toute façon elle a rien a dire là dessus puisqu'elle même n'a pas de travail! Hélène est toujours quelqu'un qui essaie de regarder le bon coté des choses, donc y a rien d'anormal là!

Par contre y a un épisode Cholé était toute contente de tomber enceinte et là elle flippe sa race ^^! Bon je pense que ça peut aussi être normal! Elle veut se gamin , mais après commence à réfléchir sur sa condition, sur son mec et tout et elle flippe! En tout cas le duo des 2 soeurs fonctionne à merveille, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:01

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 A310
Le retour du triolisme avec Ève et Olga ! Hourra ! Merci Walid Sex Machine !


[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Psy10
Un ptit clin d’œil aux Années Bleues avec un passage divan.


Episode pas trop mal, le duo Olga et Ève c'est n'imp mais bon ça passe plutôt bien. L'histoire de Laly me gave, Frank a autant de charisme qu'une moule, je suis bien d'accord, John c'est un vrai pff. Bref ça devient lassant son manège. Enfin ça bouge pour Christian qui a retrouvé Belzébuth et ses hormones ... En même temps la Caren, elle est loin d'être vilaine. C'était cool de revoir Rémy aussi. Sinon je vous rejoins sur l'histoire du Toinou qui va être un quiproquo et surtout Alinedine, ptin Paris c'est grand, mais ils se connaissent tous et se croisent tout le temps ... [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 324588
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:41

Sinon j'admire aussi la disponibilité des docteurs à Bonheur City !
Un coup de fil et dans la demi journée t'as un rendez-vous chez le psy ou le gynéco ! Trop génial !
Idem quand José a été hospitalisé. On avait l'impression que le médecin avait que lui comme patient.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:25

sympa de revoir Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:44

Pour le Gynéco, n'oublie on pas que Hélène a ses entrées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 2:42

J'aime bien tous ces derniers épisodes!

Hélène que je n'avais jamais pu encadrer est devenue carrément cool comme personnage. Peter l'a dévergondée un peu, sa relation avec sa sœur est super sympa et elle a fini de se languir de Nico. Bref, j'aime bien la Hélène 2.0 ! Sympa cette intrigue autour de la grossesse de Chloé, ça serait bien que ça ne finisse pas en fausse-couche pour remonter les stats de la bande! J'adore Chloé, je trouve ce personnage super rafraîchissant, je suis bien contente que nous, sitcomologues, on l'ai ramenée dans la série [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 679265

Antoine, je suis d'accord avec vous, c'est sa sœur ou son amie d'enfance. C'est juste bizarre qu'il mente à Chloé... Quelle que soit l'intrigue, toute scène avec Antoine est bonne à prendre pour moi, canon ce mec! Miam!

Enfin José de retour, moi non plus j'ai pas compris ce qu'il foutait en chaise roulante... J'attends le retour de Nico, les scènes du duo sont celles que je préfère.

Cricri est un beau connard. Draguer une nana juste à côté de sa meuf c'est déjà pas joli-joli mais dire en plus de Fanny "elle est beaucoup moins jolie que toi" là ça devient degueu! Sinon très sympa de revoir Caren et Rémy of course!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 3:28

oui cricri s'est comporté comme une belle merde pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:42

Sam a écrit:
oui cricri s'est comporté comme une belle merde pour le coup...

Au moins, il est de retour ! [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 785855
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:03

j'adore la relation Chloe/Helene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14   [Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Bonnes nouvelles - Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: