Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5   [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:54

Citation :
Caroline et Victor retrouvent la trace de l'ex-femme de Perreti, le flic qui avait permis l'exfiltration de Caroline. Ils mènent l'enquête pour arriver à comprendre ce qui a amené Caroline à croupir quatre années dans une prison en Argentine. Tom sent sa mère s'éloigner... Parallèlement, Roxanne pousse Lisa, qui se cherche avec les hommes, dans les bras d'Eliott. C'est un fiasco !


Dernière édition par PoO le Lun 25 Mar 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5   [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:25

Humph j'ai bougé mon message ! M'étais trompée de topic ! [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 509826

Une photo de Roussel et bon aussi Blondieau pour décorer ! [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 324588

[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Rousse10
Quel homme ce Victor ! RRrr !


Dernière édition par PoO le Lun 25 Mar 2013 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5   [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:08

Je viens enfin de voir Nadeuuuge dans SLS. Eh ben je suis agréablement surpris, elle se demerde pas mal la ptite suissesse. Mimi. [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5   [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:54

Han je sens que je vais bien aimer Nadeuge aussi ! Au départ je l'avais vu sur deux répliques j'avais pas été convaincue mais là, je suis de ton avis c'est pas mal. Et son personnage peut être intéressant !

Bien que je trouve que pour jouer une nana qu'on dit moche ... Bref ... Les séries ... Parce que même sapée comme un pou et pas coiffée, elle a un visage relativement joli.

[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Nad10
Mimi la Lisa !


[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Hotsun10
Mais c'est que ça commence à sentir le cul entre Victor et Caroline ... Mais non, il n'osera pas ... Frustré, il dit qu'il va faire un tour, voir les étoiles ... S'en taper une plutôt ouais !


[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Dossie10
Euh le coup du dossier hyper top secret dans les graviers à côté de la tombe ... LOL !


[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Bahvoi10
AAAAHH !

Globalement ça se regarde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5   [Saison 1] Premières Pistes - Episode 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Premières Pistes - Episode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Sous le soleil de Saint Tropez-
Sauter vers: