Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1

Aller en bas 
+9
Baingo
Screaming-Texas
odisaure
Sheridan
Rudy
O'neill
rasko
stevosteen
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:37

Annette dans PB, elle se serait bien tapé du Dany. [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:43

En plus. Je me demande qui veut buter Marie, ce serait trop simple que cela soit Ingrid. Sinon Audrey va redevenir salope.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:44

Il est temps qu'Audrey redevienne biatch, elle n'avait aucun intérêt depuis son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:47

Audrey est en train de retourner du côté obscur. Et elle va entraîner Étienne j'ai l'impression. [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 513593

J'aime pas les regards pseudo beau gosse/tueur de Larson. [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 115275

Eve est devenue une tite mémère bourgeoise. J'ai du mal à la reconnaître sans ses stilettos et ses mini-jupes! [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 649885 Elle a dû trouver un bon traitement car elle est toute calme aussi!

C'est moi ou on a encore une chance pour que Mini Ingrid naisse quand même!

José ne changera jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:48

O'neill a écrit:

J'aime pas les regards pseudo beau gosse/tueur de Larson. [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 115275

Hé oh, tu connais pas Renaud Roussel ou quoi ? C'est juste énorme de le revoir dans LMDLA. [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:49

Non, je ne le connais pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:50

Comment est-ce possible ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:56

(affraid Putain, c'est dur de dire ça mais) Premier Baiser, Hélène & les garçons... C'était il y a 20 ans pour moi! Embarassed Me souviens plus des histoires, ni des personnages. Pas envie de me faire des rediffs. Scusi! [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 593268
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:02

Aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:06

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 556926
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:50

C'est quand même dingue de finir une saison sur une explosion et ne même pas en piper mot au début de la suivante [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:52

C'est clair... la magie JLA en pleine action... [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 683452

Et puis Hélène-Peter comme si de rien n'était ! [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:26

Si ça se trouve Audrey l'amnésique s'est tapée Ingrid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:53

Donc Audrey va redevenir LA Audrey des Vacances et elle va tout faire pour qu'Etienne séduise Hélène comme ça elle quitte Peter et Audrey le récupère... mouais, et Nico ? Elle était nettement plus dingue du marmonneur que de Peter, ils ne se sont mariés que pour une affaire de pognon en plus !

Vous êtes sans doute nombreux à aimer ici mais moi les quadra beaufs (José et Cricri) j'aime pas du tout. Et le El José devient de plus en plus lourd à cnsidérer les filles comme du PQ qu'on va acheter au supermarché.

Pour Ingrid, j'avais pensé, elle peut perdre le bébé, ne rien dire et essayer d'en trouver un quelque part pour garder Nico dans sa vie... elle en est bien capable.

Et oui, comme moi, ils s'en foutent tous de la Jeanne ! Même Marie. Mais attendons Rudy... le toutou à sa mèmère va la rechercher !

Putain de merde, dans le prochain épisode, la cousine de Laly revient... on se débarrasse de Jeanne et on récupère... ça ! [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985

Larson ! Nicky et Larson ! Sacré JLA !

J'aime bien, contrairement aux sitcoms, JLA pense à renouveler le générique à chaque saison, sauf qu'il n'a pas mis Magalie, il aurait pu, j'imagine qu'elle n'est pas prête de quitter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:59

Magali et Audrey aurait eu leur place dans le générique. Pour José et Christian moi aussi je les trouve pitoyables mais j'imagine qu'ils retourneront respectivement avec Béné et fanny avant la fin de la saison. Et pour Ingrid j'aimerais bien ce genre de storyline moi aussi avec un faux ventre comme Bree Van De Kamp.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:47

En 5 minutes, il s'est passé plus de choses qu'en une saison. Et quels changements !
José et Christian dans leur garçonnière à draguer tout ce qui bouge. Bof, je vois pas l'intérêt. Ca m'étonne que José et Béné soient restés si peu ensemble, elle va se rabattre sur Jimmy sûrement.
Le retour d'Eve, à voir ce que ça va donner. J'avais pas reconnu Renaud Roussel, il est mieux maintenant.
J'espère que Daniel et Peter vont pas encore s'embrouiller sur une affaire, ce serait ennuyeux comme intrigue.
Fanny qui n'arrive pas à oublier Christian, qu'ils se remettent ensemble, ce sera toujours mieux que la coloc' avec José pour Christian. Et Laly qui met les pieds dans le plat en décrivant les frasques de Christian, toujours là pour mettre le bordel, elle ! En plus, elle incite Fanny à collectionner les conquêtes, John s'offusque, mais aurait-il oublié que Fanny, il n'y a pas si longtemps, avait 2 mecs en même temps ?
Fava qui gaffe en prenant Laly pour la mère de Fanny !
Pas une seule nouvelle sur Jeanne, là, j'ai pas compris. Quand la maison avait brûlé, on a su tout de suite la fin, là on ne sait toujours rien un mois après, c'est très bizarre.
Pour Ingrid, je pense aussi qu'elle va faire une fausse couche, et se mettre un faux ventre, et à la date prévue de son accouchement, aller voler un bébé à la maternité.
Audrey va-t-elle redevenir la méchante qu'on connaissait ? Ce serait peut-être mieux dans un sens car là elle est un peu insipide.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:45

odisaure a écrit:

Pas une seule nouvelle sur Jeanne, là, j'ai pas compris. Quand la maison avait brûlé, on a su tout de suite la fin, là on ne sait toujours rien un mois après, c'est très bizarre.
Nous on ne le sait pas, mais eux en un mois ont eu le temps de savoir qu'elle va bien. Maintenant, elle est soit à Love Island, soit chez Rudy et on va la voir redébarquer dans un épisode comme si de rien comme Audrey à l'hoso dans la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:20

Un début de saison qui annonce déjà la couleur quant à la suite des événements... Et en effet après un mois de transition ça bouge et ça risque encore de bouger dans tous les sens.


Réveil un peu perturbé pour N'Hélène qui cherche son mec. Visiblement elle a envie de se faire culbuter de bon matin. JLA nous offre du Hélène/Peter tout mielleux sapés comme des romanos en pyjamas Tati. Hélène a toujours la dalle après un mois passé... Elle le gobe en bouche de carpe comme une grosse dalleuse. Je crois qu'Hélène Rollès se fait bien plais' avec le beau Serge.  N'empêche on est en plein voyeurisme avec Nico et Olga qui les matent sans pression... :O JLA nous avait déjà fait le coup avec Nico qui mate HP depuis sa fenêtre. Mais ça ne l'empêche pas de tartiner sa fliquette deux secondes après hein.

Olga est rentrée d'un séjour au Maroc probablement en promo. Elle a tellement épuisé son bonhomme Michelin qu'il est resté sur place. Dur!  La russkov qui tape un délire marabout au Maroc pour qu'Ingrid fasse une fausse couche. Aussi tarée que Laly... Et le pire c'est que je suis presque certaine qu'elle le dit au premier degré.

Je crois qu'Hélène a le seum et surtout la grosse flemme d'aller taffer à sa fondation pour pouilleux. Elle préfère continuer à prendre la bouche de Peter en carpe. Mc Alipute sent quand même la grosse puttitude avec son "qui aurait dit" au sujet d'Hélène et Peter. Ca sent le recyclage d'un énième mariage foireux tout ça. Faire signer les papiers du divorce à une amnésique je me disais bien que ça puait. Pauvres Hélène et Peter, je pense que c'est pas encore pour cette fois que JLA leur donnera sa bénédiction... Sad

Peter ou le mec qui aime demander sa meuf en mariage devant les autres. On lui dit que ça porte le mauvais œil? Bon c'était quand même bien mignon cette demande. On sentait ce mélange d'euphorie et d'excitation chez nos amoureux. Mais j'aurais quand même préféré une demande plus intimiste.

Nicky et sa coiffure de renard mort sur la tête on en parle?  [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985  En tout cas le pisseux a peur de devenir un tartineur comme son père... D'ailleurs Laura était pas censée sortir avec Diego dans la saison 6? Haha si les pisseux de la bande commencent à se faire tourner leurs copines, la relève est assurée!

Avoir pour belle-mère Laly ça doit donner des tendances suicidaires à Fanny non? Visiblement la famille Greyson est encore condamnée aux séquences pseudo comiques cette saison...  José et Christian en colloc à quarante et quelques piges ça craint non? En tout cas c'était bien la peine de refoutre José et Béné ensemble pour 4 jours... A ce stade on peut déjà annoncer que ça va être du va et vient entre eux. Ca devient franchement relou.  Le coup de José qui montre un sosie de Mme Bellefeuille à Cricri sur le chat mobile m'a bien fait marrer.  Le réal qui se fait plais' avec ses plans boobs sur la blonde du speed-dating. Awesome! Christian qui éteint la chanson des carottes. Je crois que lui aussi est au bout de sa life. Merci de nous épargner cette daube Cricri!  

Eve s'est donc enjaillée à Phuket pendant les galères de son frère... Y a pas à dire elles ont le sens de la famille les soeurs Girard et Watson. L'une à Rome avec sa brouteuse au regard bovin, l'autre en Thaï avec une bombe de milliardaire. Et ça ose revenir comme des fleurs pour taper dans le buffet du mariage. WTF!?  

Daniel aka le beau loseboy des Années Fuck is back! (Enfin si il s'agit bien de notre ex loseboy) Et on kiffe ce genre de come back. Merci JLA!! Visiblement Daniel semble avoir fait un gros coup de pocker en devenant un redoutable business man. Et le coup du nom Larson c'est pour nous préparer le terrain qu'il est le véritable père de Nicky? :p Je doute que ses sentiments envers Eve soient sincères. Ca sent le bad boy ex loser qui veut reprendre sa revanche sur la vie. A mon avis il veut ruiner les Watson. Le gros WTF de l'épisode c'est quand même Peter qui sort sans pression à Corbière qu'il fait parti de la famille. Euh il était pas censé être viré à la base? Aaaaah JLA et ses incohérences qui donnent mal au crâne.  [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985

Etienne a retrouvé sa voix mais aussi sa gaule quand il voit Hélène. Et Hélène qui n'ose pas lui demander si il l'a clairement culbuté.  [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985 La good news c'est quand même que Sainte-Hélène n'ait pas pêché. Ouf! Etienne aka le suicidaire au détergent qui se positionne en victime... Bien ouej! Pas besoin de forcer avec Sainte-Hélène. "C'est la dernière fois que je vous le dis Hélène: je vous aime." LOL Fin de la vanne! Il risque bien de lui ressortir... En tout cas ça pue l'alliance avec la Mc Alipute cette histoire, vu sa proposition.

Et sinon Marie menacée par un mec aux chicos jaune ça ne peut être que l'oeuvre d'Ingrid ou Rasko.  [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 311928  

Quant à Jeanne: pas de nouvelles bonnes nouvelles. Elle doit se faire dorer la pilule à Love Island ou Vega Island. Faut bien se réguénérer après une explosion à la bombe.

Excellent cliff de fin sur la poupée vaudou d'Olga qui semble faire effet sur le futur foetus mort d'Ingrid.


Dernière édition par Texas-night le Dim 7 Déc 2014 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:17

J'ai bien aimé ce premier épisode à part que j'espère vraiment que l'histoire du stalker de Marie ne sera pas la seule intrigue de la saison (sans compter celle d'Ingrid si jamais elle fait une fausse couche).

A part ça :

Jeanne, à mon avis la bande pense qu'elle est retournée à Love Island et que tout va bien, ou qu'elle a juste "disparue". A mon avis, on ne la reverra pas jusqu'à la fin de saison où elle foutra un sacré coup de pression à Ingrid quand cette dernière la verra apparaître sous son nez en pensant qu'elle est morte.

Audrey qui va sûrement redevenir comme dans les Vacances, pourquoi pas, ça peut être intéressant. Mais pourquoi au juste ? Elle n'a aucune raison valable j'imagine, son seul but était Nicolas et s'occuper de Nicky.

En parlant de Nicky (ce serait dingue s'il était le fils de Daniel Larson mdr), on pensait à la dernière saison qu'il était l'exact opposé de son père, allant même jusqu'à le détester jusqu'à la fin de saison. Mais ce rapprochement final aura finalement réussis à le ramener à la dure réalité : il est bien le fils de son père, et commence dés l'adolescence à marcher sur ses traces de patron de harem. Tel père tel fils.

Et pour Nicolas, c'est quoi ce délire ? Il affirme à Marie qu'il la choisit elle, et lui dit qu'il veut être clair avec tout le monde... et évidemment on le voit embrasser Ingrid. Il a déjà oublié ? Pourquoi cette séquence est dans le résumé de la saison précédente si c'est pour rien ?

Je ne vois pas comment Renaud pourrait être dehors au bout d'un mois. Donc je ne pense pas que ce soit lui.
Et puis surtout (spoiler bande annonce de l'épisode de ce soir) :

Spoiler:

En tout cas, je trouve que la saison démarre bien et j'espère qu'on aura ce rythme pour les épisodes suivants, même si j'en doute franchement.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:29

Putain Texas j'aime quand tu es trash comme ça ! [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 810213 [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:36

rasko a écrit:
Putain Texas j'aime quand tu es trash comme ça ! [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 810213 [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 577975

C'est ce que m'inspire l'univers de JLA. [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 820534
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:44

Bon bon^^
Je viens de finir l'épisode, je suis prête pour le direct ce soir, mazette mais Jeanne a explosé ou pas?? Jawenn ne va jamais se remettre de ce trou scénaristique béant...

En vrac moi je trouve marrant le duo Christian José comme dans leur chambre d'étudiant (même si José n'a jamais été dans la chambre...) après j'espère qu'il va retourner avec Fanny, j'adore d'ailleurs comme sa famille oublie vite que Fava c'est un pourri!
Le retour d'Eve me réjouit, toujours aussi jolie plus Renaud Roussel je walid!!!!
J'aimerai aussi qu'Ingrid perde le bébé et nous fasse le coup du faux ventre, ça serai marrant! Quand au retour d'Audrey en mode slut... Hum pauvre Nicky, il va finir taré cet enfant avec des parents pareil!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:53

"Tu sais ce qu'on va faire, on va faire comme si rien de tout ça ne s'était passé !"

Bin tiens Peter, vous avez failli rompre la saison précédente mais restez dans le déni, ayez juste une conversation de 5 pauvres minutes sur un problème qui a failli ruiner votre couple !
[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985 [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985 [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985

Sinon je suis triste pour Wulc. Ils auraient dû le garder. Et c'était quoi le trip de refoutre José avec Béné pour les faire rompre 2 secondes après ?

Bon [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 2273436098 la colloc des deux bites à pattes que sont Cricri et El José …

"Vas-y Nicky trompe tes nanas ! C'est pas grave ! La saison dernière tu me reniais juste pour ça mais on s'en fout !"

Ils sont sur Tinder les deux chauds de la bite ou bien ? [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 2005842612

Olga qui taxe Audrey de chaudasse, c'est un peu comme l'histoire de la marmite qui se fout du chaudron parce qu'il a le cul sale (ou un truc du genre scratch )

J'adhère complètement au retour de Daniel ! Daniel Larson c'est magique surtout si c'est le papa de Nicky !

Par contre celui qui harcèle Marie, j'ai pensé à David Golis j'sais pas pourquoi mais c'est peu probable, surtout qu'il lui ressemble pas tellement le mec au final ! Ça aurait été cool le Dr Moretti dans les Mystères !

Merde je suis émue par Étienne, moi émue par Josso … [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 534787

Fava qui réserve le "Sofa du monde" pour Fannouille … lol.

Une figurante qui dit "Ça pulse" en 2014, il y a que dans les Mystères qu'on voit ça !

Et sinon Audrey qui veut aider Étienne, elle a envie de re-goûter aux grands P comme Peter et  pactole, peut-être pine aussi, elle !

Sinon je vais éviter de parler de Laly hein ... [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 509826 [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 817851
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:23

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:54

PoO a écrit:

Merde je suis émue par Étienne, moi émue par Josso … [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 534787

Boh alors? Qu'est-ce qui ne va pas avec Mister Josso?


goallxx a écrit:


les mots me manquent vraiment je n arrive plus a reflechir
jla ou comment reussir quand on est gros laid et faire des sitcoms mediocre (et bouillave zaza)
explosions de la bagnole et du bar alors que ce mec a au bas mot 100 millions d euro sur son compte je dis bravo
y a de l espoir pour nous tous
jean assure le truc envoi des jupes courte a fond et paye des effets speciaux


[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 260898 Si c'est pour être aussi "méchant", autant ne rien dire. Surtout si les mots te manquent! [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985



Sérieux, que ça soit sur Twitter ou autre, ça me fait rigoler ceux qui prennent cette série (scénarios, moyens techniques, dialogues...) au 1er degré. Ce n'est même pas au 2ème qu'il faut prendre tout ça mais au 36 millièmes! Cette série est clairement et officiellement incohérente. C'est pour ça qu'on (bon, ok MOI!), je la kiffe! Il n'y a qu'à voir les réactions des comédiens dans les interviews ou dans les bêtisiers (la fameuse réplique du Pape qui démissionne) pour voir que même eux ne prennent pas ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:10

O'neill a écrit:

PoO a écrit:

Merde je suis émue par Étienne, moi émue par Josso … [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 534787

Boh alors? Qu'est-ce qui ne va pas avec Mister Josso?
J'sais pas, un problème de voix, surtout depuis le Collège des Cœurs Brisés !

O'neill a écrit:

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 260898 Si c'est pour être aussi "méchant", autant ne rien dire. Surtout si les mots te manquent!  [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 672985

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:30

@goallxx Si les mots te manquent, la syntaxe te manque aussi... Tu pourrais faire un effort s'il te plaît? Je sais pas vous mais te lire perso ça me pique les yeux.

Et je rejoins O'neil sur le sujet. Sur ce forum on regarde cette série au 36 millièmes degré. Si tu trouves les prod de JLA aussi médiocres, je me demande pourquoi tu continues à regarder lmdla. Où bien est-ce parce que tu éprouves un certain plaisir à gerber ta haine sur lui?


Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:07

Il faudrait mettre une règle sur la façon d'écrire lorsqu'on s'inscrit, merde y'a un minimum !

Je demande pas à ce qu'on se transforme en Bernard Pivot mais on a assez d'Fabiano !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 3:26

C'est en vous lisant que j'apprends que Renaud Roussel is back. Alors là, je l'avais pas du tout reconnu ! Obligé c'est le daron à Nicky Larson.

José et Roquier en coloc', c'est pas mal, même si ce connard de Roquier est plus déprimant que jamais. C'est vraiment une sous-merde le gars, un paillasson... José est au max' de la beaufitude, c'est le Patrick Sébastien des Mystères.

Sinon le truc qui est marrant c'est que Fanny est une star de la chanson dans la série alors que son album a été un flop monumental dans la réalité (comme je l'avais annoncé ici d'ailleurs). Dans H&G, c'était l'inverse : Hélène n'a jamais percé alors qu'elle explosait les charts dans la vraie vie.

Enfin concernant ce que dit goallx, mois je le comprends même s'il écrit comme un ancien participant de Secret Story. Bien sûr qu'on regarde la série aux 3ème ou 4ème degré, mais ça empêche pas qu'Azoulette est véritablement mauvais à pas mal de niveaux. La fin de la saison 7 en a encore été une preuve flagrante. Après la saison 8 débute bien. Espérons que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1   [Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Une nouvelle vie - Episode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12
» [Saison 1] Episode 13
» [Saison 1] Episode 29
» [Saison 1] Episode 1
» [Saison 1] Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: