Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12

Aller en bas 
+11
David Ginola
dark
Screaming-Texas
Rudy
rasko
Sheridan
Benoitlm
Vali Chérie
stevosteen
odisaure
PoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:22

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Girls_10

Citation :
Johanna emmène John au restaurant pour le réconforter de sa dispute avec Laly. Ingrid manipule José et lui soutire des informations sur Audrey. Nicky fait la connaissance de Léa et Diego, tandis que le courant semble bien passer entre le fils de Nicolas et la fille de Béné ...


Dernière édition par PoO le Dim 24 Nov 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:55

José est toujours aussi borné.
Nicolas n'avait pas le double des clés pour rentrer chez Audrey ?
John s'énerve enfin après Laly, il était temps ! Johanna va le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:25

Chanter une chanson , changer le nom... in the pocket !

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 975906 
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:29

Et tout le monde va se retrouver aux deux restaurants.

JLA et ses scripts au caterpillar.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:38

PRENDS CA SALE GARCE !

( Evidemment elle va s'en sortir par une pirouette ou rapprochement express john/johanna ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:46

Hahahaha je passe vous dire coucou, j'ai pas encore matté!!! je ferme à moitié les yeux pour pas voire vos com lol... [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 672985 
Bonne soirée! [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 3717955500 
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:27

Comme prévu, ils se retrouvent tous au même restaurant et Laly est vraiment démasquée là, John a le champ libre avec Johanna maintenant.
Nicky fait déjà son tombeur avec léa, Diego n'est plus le chouchou et ça l'énerve !
Tout s'arrange entre José et Béné, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:49

Excellent la réplique d'Ingrid concernant José qu'elle surnomme "la bande" lol

C'est moi ou certaines scènes ont été tournées par une caméra numérique (au bar, par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:03

-Le pauv'mec qui se fait chourave sa gratte par tout le monde au resto....... merde ça se fait pas!
-Je pense que Léa va profiter de l'absence des parents pour se "taper" Nicky ..... vu le regard de L.O.L.I.T.A qu'elle lui a balancé dans la serre.
-Johanna : sa douce voix! j'adore! j'avais déjà vu des vidéo datant de 1985 sur youtube, donc ça m'étonne pas, mais ça m'a fait plaisir de l'entendre purée! [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 577975 
-Que dire de Laly... prévisible (après elle va se reteindre en brune, si si...[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 260898 )

Ils vont vraiment bien ensemble Jaune et Joh, puis ils ont le blues dans la peau.... [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 679265

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 68730 <<<< "j'ai vraiment pris bcp de plaisirrrrrrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:45

Vali Chérie a écrit:

-Que dire de Laly... prévisible (après elle va se reteindre en brune, si si...[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 260898 )
On monte un club des anti-Laly avec des cheveux couleur eau de vaisselle sale dis hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:55

PoO a écrit:
Vali Chérie a écrit:

-Que dire de Laly... prévisible (après elle va se reteindre en brune, si si...[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 260898 )
On monte un club des anti-Laly avec des cheveux couleur eau de vaisselle sale dis hein ?
Avec plaisir, mais Sheridan va contre-attaquer avec sa propagande pro-blonde...... [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 260898  on a intérêt à se trouver des alliers de poids. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:35

Et oui je suis là Laughing  mais pour l'heure pas encore vu l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:58

Merde j'ai tout loupé ce week end. affraid 
Je materais ça dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:02

Épisode merdique, c'est tout.

Vive Laly en blonde ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:47

Hélène qui se fait soulever par Peter devant les autres. Moment priceless! J'suis étonnée que personne n'en parle. Elle est  passée où la Hélène asexuée hein? Very Happy

C'est juste jouissif  quand on pense aux gueules des fans super prudes d'Hélène/Nico et de Rollès. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:53

Euh Laly cautionne que Jose aille draguer. Sympa pour sa pote.
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:06

Texas-night a écrit:
Hélène qui se fait soulever par Peter devant les autres. Moment priceless! J'suis étonnée que personne n'en parle. Elle est  passée où la Hélène asexuée hein? Very Happy

C'est juste jouissif  quand on pense aux gueules des fans super prudes d'Hélène/Nico et de Rollès. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 4048454428
Mais oui elle est excitée quand son prince charmant l'enlève dans la chambre pour "l’honorer".... elle est comme tout le monde!!!! c'est bien finalement que Peter soit pas souvent là, ça rend les retrouvailles + chaudes! [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 975906 Hélène n'est pas si pure que ça! Elle est bien uneuuuuuuu fille commeu les zauuuuuuuuutreuuuu. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 679265 

Bonne nuit !!! j'vais au dodow. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:15

Ingrid = GROSSE CHIENNE !! [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 674481 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:39

John a sorti son Never give you up à toutes les meufs qu'il a voulu serrer. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 975906 

En tout cas John et Johanna je valide! Et en plus ils ambiancent une cantine de maison de retraite. Que des ieuvs autour d'eux. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 785855 
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:11

J'ai pas tout vu mais globalement j'ai encore été déçue...

Les retrouvailles José-Béné c'est lourd car c'est rapide et encore une fois c'est pas crédible, au vu de la disproportion de la réaction de José quand il veux demander le divorce.
Nico qui lui sauve la mise avec Ingrid c'est lourd aussi car personne n'est capable d'assumer quoi que ce soit dans cette bande depuis plus de 20 ans. Ca commence à bien faire. Les persos n'évoluent pas en fait. On continue à coucher à droite à gauche et on se sert de ses potes pour éviter d'assumer. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 672985 

Ingrid... que dire, on est toujours au pays des bisounours, encore une fois personne dans la bande ne fait le lien entre l'enlèvement de Nico-José et Ingrid. Pourtant c'est une pro des enlèvements, ça n'aurait pas dû leur échapper !
Encore un manque de discernement et encore une histoire d'enlèvement...
Au passage, moi j'ai retenu qu'elle avait parlé d'un procès pour l'histoire d'Angèle, j'attend toujours ! Je pensais que c'était une bonne idée de la part de JLA et au moins, ça c'était crédible. Mais de toute évidence c'est aux oubliettes ! Suspect 

Je dirais rien sur Laly car j'ai pas suivi du tout son histoire. Par contre les retrouvailles au resto, c'est téléphoné, encore...

Bref, je suis super déçue et plus ça va, plus je me demande si je vais continuer à regarder. On est en 2013, un peu de réalisme que diable [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 260898 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:03

Ce que j'attends ce sont les histoires avec les gosses, le triangle amoureux et surtout Diego qui veut retrouver son père, en espérant que ce soit bien fait, ça peut faire une belle histoire (sauf que Laly va choisir Jeanne pour l'aider à retrouver son père... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
.
Pour Ingrid, ils ne pensent pas à elle parce que ces derniers temps elle a vraiment prouvé qu'elle était devenue "gentille", par contre elle joue mal, elle devrait changer de ton et d'attitude quand elle est avec les autres.
John et Johanna ça peut être bien, mais comme Hélène l'a dit, j'arrête pas de penser au fait que Johanna serait la belle-mère de Cricri dans ce cas... et autant Hélène-Nico je m'en fous (plus le temps passe, plus je trouve qu'Hélène est faite pour Peter), autant comme pour José et Béné, j'ai grave envie de retrouver le couple Johanna-Belzébuth !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:42

tain mais j'aurais été dans le resto, j'aurais été voir Jaune et Johanna en leur disant : "bon ça va vous etes bien gentils avec votre musique, mais je suis venu dans un resto, pas dans un concert". Et puis tout le monde qui se retrouve dans le meme resto, putain mais Azoulette se fout vraiment de la gueule du monde. Episode bien merdique en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:53

David Ginola a écrit:
tain mais j'aurais été dans le resto, j'aurais été voir Jaune et Johanna en leur disant : "bon ça va vous etes bien gentils avec votre musique, mais je suis venu dans un resto, pas dans un concert". Et puis tout le monde qui se retrouve dans le meme resto, putain mais Azoulette se fout vraiment de la gueule du monde. Episode bien merdique en somme...
Normal qu'ils veulent ouvrir un resto, y en a que 2 l'un à côté de l'autre dans leur campagne !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:37

dark a écrit:
On est en 2013, un peu de réalisme que diable [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 260898 
Perso, c'est pour ça que je regarde. Ce n'est pas du tout réaliste et Bonheur-City, ça fait du bien dans ce monde de brute. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 975906 
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:58

O'neill a écrit:

Perso, c'est pour ça que je regarde. Ce n'est pas du tout réaliste et Bonheur-City, ça fait du bien dans ce monde de brute. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 975906 
 +1 [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 254300
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:28

Jawenn a écrit:
O'neill a écrit:

Perso, c'est pour ça que je regarde. Ce n'est pas du tout réaliste et Bonheur-City, ça fait du bien dans ce monde de brute. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 975906 
 +1 [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 254300
+2 [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 785855 Idem justement c'est ça qu'est bon. Cette absence de réalisme. Du WTF à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:31

Johanna va donc devenir la 'belle mère' de Cricri.
Episode sympa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:40

Texas-night a écrit:
Hélène qui se fait soulever par Peter devant les autres. Moment priceless! J'suis étonnée que personne n'en parle. Elle est  passée où la Hélène asexuée hein? Very Happy

C'est juste jouissif  quand on pense aux gueules des fans super prudes d'Hélène/Nico et de Rollès. [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 4048454428
Ils ont du rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:46

Spéciale pour Vali !

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Vali10


[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Laly_110
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:32

Blonde !!! (faut juste qu'elle trouve le moyen de ne pas avoir l'air d'avoir les cheveux sales)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12   [Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Nouvelle Vie - Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 5 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: