Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Saison 7] Retours et détours - Episode 18

Aller en bas 
+9
odisaure
Klem
stevosteen
Sheridan
O'neill
Baingo
Marc Malloy Conseil
Rudy
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:41

Maître Corbière est le coupable semble-t-il… Dommage, j'aurais préféré que ce soit ce relou d'Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:47

Christian se décide enfin à bien se battre. [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 842850

Jeanne qui s'en prend à une femme enceinte, c'est dégueu. Même si c'est Ingrid, j'ai détesté. [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 387124

Je vois bien Maître Corbière être le commanditaire du meurtre finalement. Ça laisse encore une chanson pour Étienne/Hélène! [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 842850

Laly a l'air d'avoir reconnu le commanditaire. Antonio? [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 268263

Et encore une fois, Joséééééééééééééééééééééé! [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:49

José : "2 jus d'orange s'il vous plait... nan j'déconne !"
Pour Mister Azoulay hip hip hip ?
[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 785855

Fait chier c'te Jeanne, laisse mon fromage suisse tranquille !!! J'en peux plus de jeanne, vraiment j'en suis à un point... et quand elle dit dans la voiture à Marie : "Oui Hélène est comme ça mais je l'aime quand même."
Quand même ??? Je suis pas Héléniste mais merde, tu parles d'Hélène là ! C'est elle la big star, toi t'es rien ! Saleté de voleuse, dealeuse, exilée fiscal et j'en passe !
"Si tu fais du mal à Nico ou a un de ses proches, j'te tue !" ... Sauf si je te tue avant grognasse !

En fait pour l'avocat, Peter a décidé de lui donner les pouvoirs pour laisser Hélène tranquille, mais c'est juste un prétexte pour la suite je pense : ça fait chier Etienne puisque ça veut dire qu'il verra moins Hélène, donc il risque de péter les plombs et de se trahir.
Etienne est et restera le coupable, ce n'est pas l'avocat !

Belzébuth qui veut casser les couille de Fava Jr, trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 1:02

Oubli : Le retour de Tom dans la vie de Béné, c'est justement parce que José est revenu, pour mettre un peu de piment dans cette histoire.
Rien d'intéressant pour Béné cette saison, dommage, comme j'ai déjà dit, j'attends la confrontation avec José...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:53

Episode intéressant hier soir, entre la menace de Jeanne envers Ingrid, elle se prend de nouveau pour Wonder Woman. Je doute que ça arrête Ingrid.
La bagarre entre Christian et Fava, enfin un peu d'action ! Je préfère voir ce Christian là que le chamallow qui dit oui à tout.
José va bien être obligé de reparler à la bande à un moment donné. Ca m'étonne qu'il ne veuille même pas parler à Hélène.
Laly a l'air de vouloir remettre le couvert avec Antonio. De toute façon, John n'est pas un homme pour elle, il est trop soumis, il dit oui à tout, s'excuse quand il la trompe, mais elle a droit de le tromper, il n'a rien à dire.
C'est un Christian bis en fait.
Béné risque de retomber dans les bras de Tom, je l'ai vue venir à 3 km cette tentative de suicide, on ne se débarrassera pas de ce personnage de sitôt ! Ca fait doublon avec l'histoire de Franck, c'est nul. Elle est très bien avec Jimmy.
2 pubs pour l'album d'Elsa, ils essaient de le faire vendre comme ils peuvent, plus le générique de fin chanté par Elsa, on va faire une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:52

Mylène est trop en admiration devant Wonder Pute, peut-être même plus qu'avec Ingrid, ça m'énerve. Les "Oui Madame" me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:08

Moi j'ai bien aimé cet épisode, enfin du José^^ Bon toujours avec cette marinière Love Island mais bon...
Béné j'espère qu'elle ne va pas faire la charité!
Je reste sur Etienne est le meurtrier, il est blasé pour la signature car il ne pourra plus manipuler Hélène!
Jeanne m'énerve mais autant qu'Ingrid donc...
Quand à Christian enfin il a des couilles j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:33

Episode assez exaspérant même si je préfère retenir au final le grand retour de el José. Son duo avec Nico est toujours aussi sympa à voir. Entre les allusions à leur homosexualité latente, les "putain" de Philou Vasseur à la pelle, et les vannes sur leur alcoolisme, je dis mille fois oui. De quoi rendre Nico plus sympathique à mes yeux. J'ai aussi adoré la blagounette de José sur les jus d'orange : "non j'déconne, mettez-nous deux canons". D'ailleurs je note qu'ils vont aller boire leur vinasse au petit matin, sans se laver, après avoir dormi habillé sur le canapé d'Ingrid. Ça c'est rock'n'roll! [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 842850

L'autre point positif, c'est bien sur le retour du Cricri en mode Belzébuth. Le fait qu'il ait envie de latter les couilles de Fava m'a fait bien marrer. Le petit nerveux n'a pas perdu son mojo de bagarreur, ouf! [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 3612302510

Pour les points négatifs, ils sont malheureusement tellement nombreux, et vous les avez tous énumérés. Le ridicule de Laly, encore (malgré une sympathique robe en cuir). Jeanne et sa scène pitoyable avec Ingrid. Jeanne et ses méthodes de mafieuse, la violence en plus maintenant. C'est moche la jalousie. Si elle était pas aussi donneuse de leçon, je pourrais presque l'apprécier pour ce côté bad girl, mais non. Et que dire de Marie, qui plus le temps passe, semble avoir un personnage vraiment foireux... quelqu'un y croit en ce personnage de flic ?

Enfin sommet du ridicule, les deux "beaux gosses", Tom et David. Deux mecs que j'ai envie de flinguer. Tom nous fait une "Daniel" des AF. Et l'autre connard de David avec sa gueule tout droit sorti de Sauvez par le gong. Ce mec paré de son tee shirt jaune fluo suinte une odeur rance des 90's. C'est très très moche.

Pour finir par un point positif, je trouve que Maitre Corbière est carrément sous estimé. J'aime bien ce mec, l'acteur est bon. Et il a des sourcils incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:33

Episode assez moyen mais qui se laisse regarder. José ou le mec le plus hypocrite de Bonheur city. Le gars a toujours détesté Jeanne et Ingrid mais ils squattent chez elles à l'aise. Euh WTF?  C'est vrai que revoir José et Nico en mode papys pinard de bon matin c'était assez tripant et rock'n'roll.

Jeanne qui n'a pas les couilles d'aller voir Hélène. Je crois que l'ossature de paysanne sarthoise lui fait peur. Par contre enfoncer la tête d'Ingrid sous la mousse ça elle sait faire la végacienne. Et quand elle est en Wonder-popote chez Rudy, ça m'a rappelé l'époque où elle se tapait la bouffe sur le bateau du Miracle. [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 672985

Ah le joke sur l'ambiguïté de la relation Jeanne-Marie, je l'avais déjà vue venir dans l'épisode précédent.  "J'ai passé une super soirée. C'est vraiment dommage que je n'aime pas les femmes." Je crois que Jeanne n'est pas très réceptive... Elle s'est sûrement tapée trop de meufs sur Véga.

Laly en manque de cul appelle sans pression Antonio qui se trouve à Acapulco. Elle devient de plus en plus affligeante.  [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 672985

J'aime les séquences entre les filles. Ca fait très tupperware. Hélène m'a régalé: "Les filles qu'embrassent les mecs de leurs copines tu sais ce que j'en pense?" C'est limite si il voulait pas lâcher un gros SALOPE au sujet de Jeanne. Marie qui siffle Olga pour qu'elle lève son gros cul. Ca m'a bien fait marré aussi. Je trouve son personnage de plus en plus sympathique. Sinon je crois que la fondation d'Hélène risque de partir en freestyle avec Olga et son feu au fion...

Il manquait juste une bonne batte de baseball et un coup de poing américain pour ce versus Cricri/Fava junior. Les bons ingrédients d'une baston à l'ancienne. En tout cas Fava junior a le même jargon que son paternel:"J'vais le buter ce nain!"

Peter qui veut donner les pleins pouvoirs à Corbière pour décharger Hélène? Ça sent la couille foireuse tout ça... Et l'autre cruchasse d'Hélène aveuglée par son seum contre Peter qui signe les papiers. Il a quand même l'air bien chelou cet avocat... Je me demande même si Etienne n'a pas simulé son coup de pression. Ils pourraient très bien être complices. A voir...

Tom et sa TS foireuse à la Dany dans les AF. [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 672985 Notons que ça fait quand même deux fois que Béné envoie ses toyboys à l'hosto. Souvenez-vous son jeune peintre pouilleux: Franck. Il n'est pas bon d'être amoureux de Béné quand on a 20 ans à Bonheur city.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:57

Tex a écrit:
Il n'est pas bon d'être amoureux de Béné quand on a 20 ans à Bonheur city.

Voilà le genre de sentence que j'aime ! [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 536732


Et c'est vrai que le coup de tél de Laly à Antonio, c'est vraiment... lose. [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:26

Parce qu'elle pense que le colombien serait capable de traverser l'Atlantique pour un coup de bite et se faire rembarrer après?? C'est pas une haute estime d'elle qu'elle a, elle croit vraiment qu'un Jésus cramé s'est imprimé sur son cul en feu!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:11

rasko a écrit:


Pour finir par un point positif, je trouve que Maitre Corbière est carrément sous estimé. J'aime bien ce mec, l'acteur est bon. Et il a des sourcils incroyables!

Il était sur TF1 ce soir, il interviewait François Hollande !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:12

Haha c'est clair qu'il ressemble fortement à Gilles Bouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Retours et détours - Episode 18   [Saison 7] Retours et détours - Episode 18 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Retours et détours - Episode 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] Retours - Episode 22
» [Saison 12] Retours aux sources - Episode 23
» [Saison 1] Retours imprévus - Episode 13
» [Saison 6] Tours et retours - Episode 23
» [Saison 11] Retours difficiles - Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: