Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer Empty
MessageSujet: Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer   Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:18

http://www.didierporte.eu/textes/rac-abproductions.php

Les Garçons de la Plage en prennent plein la gueule! Laughing 

Citation :
Et voici maintenant que surgit, juste avant le journal, Les garçons de la plage, qui, dans le meilleur des cas, mériteraient d’être rebaptisés Les garçons de bain. Avec une grande nouveauté : pour la première fois dans un sitcom d’AB, on baise ! Mieux que ça, on baise, et on pèse.
Je m’explique : les trois animateurs du club de vacances, qui sont les héros de la série, font un concours. À chaque fois qu’ils se tapent une nana, ils la pèsent et inscrivent son poids sur un tableau des scores. Avouez que c’est délicat. C’est ce qui s’appelle se faire des gonzesses à la tonne. Dans Les garçons de la plage, après l’amour, on taille une bavette. En fait, la petite mère Dorothée, l’autre fleuron d’AB Productions, quand elle reçoit des petites filles sur le plateau, elle attendrit la viande. « A.B. », ce ne sont pas les initiales d’Azoulay et Berda, mais celles d’Azoulay et Bernard, les boucheries du même nom. On sent qu’entre ces deux admirables créateurs, l’émulation intellectuelle se résume aux concours de bites.
Hier soir, en plus, je suis tombé sur une séquence particulièrement pédagogique : l’un des trois héros était sur la plage en train de chauffer une pouffe – pour vous restituer l’ambiance, je préfère vous raconter en utilisant le vocabulaire des personnages. D’ailleurs, je suis un peu injuste, quand ils parlent d’une fille, ils ne disent pas « pouffe », ils disent « machin ». Nos trois petits gars, donc, ils étaient en train de chauffer un machin, quand celle-ci lui propose d’aller dans son bungalow, parce que, dit-elle, elle a des préservatifs hypoallergéniques dans sa valise. Et là, grande salve de rires enregistrés. C’est vrai que c’est drôle. Non seulement cette connasse met des capotes, mais en plus, elle est allergique au latex. Non seulement elle va s’en prendre un coup, mais en plus elle risque de se gratter le machin toute la journée, à cause de ces saloperies de capote – la morue ! (Excusez-moi, j’essaie de vous restituer l’ambiance) Et c’est pas fini, il y a un autre personnage dont je ne vous ai pas parlé, c’est l’idiot du village de vacances. Il s’appelle Bob, comme son chapeau...

Il se fait jeter par toutes les filles, et en plus, il habite Longjumeau, ce con. Dans l’esprit d’Azoulay et Berda, c’est ridicule, d’habiter Longjumeau. Non seulement ils produisent de la soupe, mais ensuite ils crachent dedans. Où est-ce qu’ils s’imaginent qu’il habite, leur public, nos deux maquignons du sitcom ? Autre détail croustillant, le Bob en question, qui est donc censé incarner le parfait beauf, est installé à demeure dans le club de vacances parce qu’il a gagné au loto. C’est pas merveilleux, ça ? Les producteurs d’AB qui se moquent des beaufs et des nouveaux riches ! Est-ce que ça voudrait dire qu’ils sont encore capables de se regarder dans une glace et qu’en plus, ce qu’ils voient les fait marrer ? Y a pas de doute, ils ont l’estomac bien accroché.
Voilà pour Les garçons de la plage, la nouvelle série phare de TF1. Dorénavant, quand je penserai à Mougeotte et Le Lay, je ne pourrai pas m’empêcher de les imaginer devant leur tableau d’affichage des audiences, en train de se dire « Alors, combien de kilos on en a baisé cette semaine, Étienne ? – Quarante pour cent, Patrick, on tient nos objectifs ». En tout cas, cette série s’annonce comme une excellente locomotive pour le 20 Heures de TF1. « Locomotive », c’est du jargon-télé : quand une série marche bien avant le 20 Heures, on dit que c’est une locomotive qui « tire » le Journal. La très bon chic bon genre Claire Chazal va donc être sûrement toute contente de se faire tirer par Les garçons de la plage tous les vendredis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer Empty
MessageSujet: Re: Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer   Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:56

lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer Empty
MessageSujet: Re: Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer   Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 1:10

La conclusion avec Claire Chazal est tellement priceless! Merci Rasko pour cette jolie trouvaille j'en ai mal au bide! Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer Empty
MessageSujet: Re: Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer   Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:58

C'est énorme ! Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer 785855 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer Empty
MessageSujet: Re: Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer   Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Porte parle des sitcoms AB dans Rien à Cirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sitcoms AB dans la presse des 90's
» Julie Gayet dans PB, ça parle de nous !
» Généalogie dans les sitcoms AB
» Les tabous dans les sitcoms
» La thématique du SM dans les sitcoms AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Documentation AB :: L'Empire AB et ses contemporains-
Sauter vers: