Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Généalogie dans les sitcoms AB

Aller en bas 
+8
youplabadaboum
Revenance
Screaming-Texas
Cissie
Valf
Pierre Pierre
ardisson59
rasko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:15

Bon je tente de lancer un nouveau sujet, en espérant que ça n'a pas déjà été abordé, sinon un peu de tolérance car je suis nouvelle...

Un détail qui m'a amusé dans les sitcoms AB, c'est cette tentative de mettre des liens de parenté entre personnages d'un sitcom à l'autre... Je vous propose qu'on recense tous ces liens, en notant éventuellement les incohérences... Je me lance :

- Framboisier des musclés est le frère de Roger Girard et donc l'oncle de Justine.
- Ils ont un autre frère, nommé Théodule si je me souviens bien, père de Déborah, la cousine de Justine.
- Justine a une autre cousine, Virginie, qui a été introduite en tant que nièce de Marie. Petite incohérence : dans un épisode de Premiers Baisers, on voit la mère de Roger, présentée comme la grand-mère de Justine et Virginie, ce qui n'est pas tout à fait vrai pour Virginie.
- Hélène est la soeur de Justine et donc également cousine avec Déborah et Virginie.
- Dans le miel est les abeilles, Lola Garnier est aussi présentée comme la cousine d'Hélène et de Justine, mais là on ne connaît pas les liens précis.
- Lola a également deux autres cousines, Joëlle et Marie.
- Dans la Philo selon Philippe, Sophie se nomme Sophie Girard, ce qui peut aussi laisser penser à une parenté, mais à ma connaissance, il n'y a eu aucune allusion à cela...

Tout ce petit monde s'est réuni dans un épisode "collector" dont j'ignore le nom, à l'occasion d'un réveillon du jour de l'an!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:58

Ne pas oublier Debbie, la première qui a été labellisée cousine de Justine !

Généalogie dans les sitcoms AB Vlcsnap144388
http://sitcomologie.over-blog.com/article-34443847.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:07

Le one shot qui réunit tout les sitcoms que tu a cité (hormis la philo selon Philippe)se nomme la famille fou rire.......


Il sera diffusé pour le nouvel an sur Ab1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:27

Lolita a écrit:
- Dans le miel est les abeilles, Lola Garnier est aussi présentée comme la cousine d'Hélène et de Justine, mais là on ne connaît pas les liens précis.
Le père de Lola est le beau-frère de Roger Girard...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:23

Bonne initiative ce topic.

Lolita a écrit:
- Justine a une autre cousine, Virginie, qui a été introduite en tant que nièce de Marie. Petite incohérence : dans un épisode de Premiers Baisers, on voit la mère de Roger, présentée comme la grand-mère de Justine et Virginie, ce qui n'est pas tout à fait vrai pour Virginie.
Pour renforcer l'incohérence, il me semble également que Virginie s'appelle Virginie Girard, ce qui pose également problème si c'est la nièce de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:53

On suppose que Maitre et Maitre Girard, avocats (mariés qui divorcent dans la série,quand même) de Cas de Divorce sont aussi liés avec Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:16

J'ai revu la famille fou-rire, ça faisait longtemps... Embarassed
J'avais oublié que Dorothée était présentée comme la nièce de Mélanie du miel et les abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:20

Pierre Pierre a écrit:
Bonne initiative ce topic.

Lolita a écrit:
- Justine a une autre cousine, Virginie, qui a été introduite en tant que nièce de Marie. Petite incohérence : dans un épisode de Premiers Baisers, on voit la mère de Roger, présentée comme la grand-mère de Justine et Virginie, ce qui n'est pas tout à fait vrai pour Virginie.
Pour renforcer l'incohérence, il me semble également que Virginie s'appelle Virginie Girard, ce qui pose également problème si c'est la nièce de Marie.

A moins que par un hasard exceptionnel, Roger est Marie aient le même nom ! Girard c'est courant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:59

Je remonte ce vieux topic après avoir regardé l'épisode spécial Nouvel an sur IDF1 et un épisode très ancien de Premiers Baisers, qui m'ont fait penser à la généalogie Girard. Et finalement, j'ai vu une cousine australienne, Dolly dans PB. Qui est cette cousine ?
Pourquoi Théodule vit en Australie ?
Il me semble que les filles ont une grand-mère australienne. C'est la mère de qui ? Quel est son lien avec Théodule ?
D'où sortent les cousines Joëlle et Marie de Lola ?

Si quelqu'un a les réponses, je suis preneuse.

(Et meilleurs voeux à tous, je ne suis pas passée depuis longtemps, mais ce forum m'a manqué !)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:06

Pour ce qui est des cousines:

Lola est la fille d'Antoine Garnier qui n'est autre que le frère de Marie Girard.
Pour Joëlle l'un de ses parents est le frère ou la soeur de la mère de Lola.
Idem pour Marie de Maubeuge. Tante Marte est la soeur de la mère de Lola.

Mamie Girard part s'exiler en Australie on ne sait pour quelle raison. Peut-être qu'elle aime jouer à saute Kangourou avec de jeunes surfeurs australiens... Elle n'a pas d'origine australienne. En tout cas il n'en a jamais été question... Les Girard se vantent juste d'être une famille friquée qui se paye le luxe de voyager au bout du monde. Combien de fois a t-on entendu Juju et Hélène se la raconter devant leurs amis quant à leurs voyages en Asutralie...? A noter qu'elles y ont vécu sept ans avec leurs parents. Je sais pas pourquoi mais la terre des kangourous sent la secte à plein nez...

Euh Théodule ça me dit vaguement quelque chose... Mais là je sèche.

Pour Dolly t'es sûre que c'est une cousine du clan Girard? Généalogie dans les sitcoms AB 268263

Quant à la sitcom Le Groupe, je pense pas qu'il y ait une parenté. Mais on peut quand même supposer que Sandra Girard, car oui elle s'appelle Girard. Est l'une des cousines d'Hélène et Justine à cause de sa niaiserie semblable à celle d'Hélène.



Dernière édition par Texas-night le Mar 3 Jan 2012 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:22

J'ai bien l'impression que Dolly est une cousine, oui.

Je pensais que Roger était le frère de la mère de Lola. En effet, bizarrement, dans l'épisode du réveillon, Marie n'apparaît pas, ce qui est très suspect !

Théodule est le père de Debbie et c'est un frère de Monsieur Girard.

Pour Sandra Girard, c'est plus que plausible, oui ! Ou alors c'est Chloé qui a changé de prénom... Généalogie dans les sitcoms AB 268263
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:40

Merci de m'avoir éclairé pour Théodule.

Sinon y a aussi l'oncle Anatole du Miel qui est le frère de Marie et d'Antoine et qui lui n'a aucun héritier semble t-il.

Oui l'absence de Marie au dîner est suspecte. Je soupçonne une réunion improvisée avec Xavier: Généalogie dans les sitcoms AB 326604

Quant à l'absence de Valérianne, Les musclés ont sûrement dû la perdre volontairement en chemin en allant chez les Garnier. Very Happy

Ce qui est certain aussi, c'est que le père de Virginie est le frère de Marie et donc d'Antoine Garnier. Donc grosse incohérence au cours de la série, puisque Virginie se fait appeller Virginie Girard alors que c'est une Garnier. Ce qui pourrait nous faire penser que le père de Virginie a renié sa famille de "bobo" d'où son installation au pays du cassoulet. Ou autre hypothèse, Virginie se fait appeller Girard parce qu'elle se dit que ça fait "hyper branché" d'avoir le nom d'un mec qui travaille pour une super production comme Amour toujours. Qui sait ça lui ouvrira peut être les portes d'une grande carrière cinématographique? Ou bien simplement ses cuisses à certains producteurs qui n'ont pas manqué de s'y aventurer dans les AF d'ailleurs. Généalogie dans les sitcoms AB 268263

Bref le vrai bordel cette famille Girard/Garnier. D'autant qu'on apprend qu'Antoine a un lien de parenté avec Framboisier dans l'épisode de La famille dou rire. Généalogie dans les sitcoms AB 672985

Autre sujet ausssi. Ce qui me fascine c'est qu'on retrouve le cousin Paul dans LVA qui a pour tonton le captain Oliver. On voit d'où lui vient son côté lose avec les filles... Généalogie dans les sitcoms AB 810213 Malgré son côté playboy dans PB et les AF, Luc n'a pas échappé à la lose familiale dans Les Années bleues...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:56

Généalogie dans les sitcoms AB Dolly-golden

La cousine Dolly ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:05

Cissie a écrit:
J'ai bien l'impression que Dolly est une cousine, oui.

Dolly est-ce que ce n'est pas la cousine australienne que l'on voit dans un "épisode" de Premiers Baisers qui a été diffusé à la suite d'un cadeau de Noel du Club Dorothée (celui où Annette rencontre Roch Voisine à l'a cafet') ?
D'ailleurs elle n'était pas seule dans cet épisode, il y avait aussi un cousin mais je n'ai pas retenu son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:08

Dolly est jouée par la nana des All Saints: Mélanie non??
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:23

Alors après vérification, je me suis trompée, les cousins auxquels je faisais référence s'appellent en fait Sandy et David.

Généalogie dans les sitcoms AB Cousin10
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:09

Après vérification, Dolly n'est qu'une copine australienne de Juju... Désolée pour cette fausse piste ! Généalogie dans les sitcoms AB 679265
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:12

Dolly est jouée par Paula Jane Ulrich et apparemment, cette actrice est aussi apparue dans Le groupe, où elle portait le même prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:15

Je me disais aussi... Maintenant je vois de qui il s'agit. Wink

Euh sinon Agnès la directrice du Club Hawaï dans Les garçons de la plage est la cousine de Roger. On l'apprend dans PB. Même qu'Annette a déjà passé des vacances là-bas et y a rencontré un certain Tom. Généalogie dans les sitcoms AB 268263 Ah ce Krisprolls alors, quel succès ! Dommage qu'on ait pas eu le droit à un épisode des Garçons de la plage avec Annette en guest star.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:16

Cissie a écrit:
Dolly est jouée par Paula Jane Ulrich et apparemment, cette actrice est aussi apparue dans Le groupe, où elle portait le même prénom.

Oui exact, sauf qu'elle était anglaise dans Le Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:44

sur wikipedia (enfin je crois) ils disent que Sandra du groupe son nom de famille c'est Girard: simple flemme de trouver un autre nom ou c'était fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:50

On en sait rien Youp... Nous ne faisons que des suppositions.

Dans Un Homme à domicile, la famille se nomme Girard aussi. L'ex d'Elisabeth est un certain docteur Girard. D'ailleurs il joue dans un épisode qu'il faut absolument que je vois car je n'en ai aucun souvenir. Donc c'est peut-être le frère de Roger...

Il y a aussi Sophie Girard dans La Philo. C'est sûrement une cousine à cause de son côté "je me la raconte" et "tête à claque" à la Juju/Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:02

À force de lire ce sujet, la question que je me pose moi c'est ... Mais pour "Girard"?
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:04

Texas-night a écrit:

Dans Un Homme à domicile, la famille se nomme Girard aussi. L'ex d'Elisabeth est un certain docteur Girard. D'ailleurs il joue dans un épisode qu'il faut absolument que je vois car je n'en ai aucun souvenir. Donc c'est peut-être le frère de Roger...

Alors là, ça m'intéresse ! J'espère que tu pourras nous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:29

J'avais choppé son nom et je l'avais mis dans le topic d'un Homme à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:36

FIND dans le topic !

PoO a écrit:
Le père est joué par Érik Colin qui fait essentiellement du doublage dont James Warwick d'Amour, gloire et beauté ! Laughing

Généalogie dans les sitcoms AB Acteur_1158

Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:02

Putain érik Colin il a joué dans "La 7e compagnie", chef d'oeuvre absolu du 7e art, hein Tassin?
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:00

Je continue à m'interroger :

y aurait-il un lien entre Lola et Antoine Garnier, et Jeanne Garnier Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:14

Non aucun.

Je sais plus où on en parlait avec KellyBundy mais Jeanne Garnier est un faux nom. C'est dans la saison 2 de LVA qu'on l'apprend. Elle s'appelle en réalité Isabelle Grangier. Elle a tout simplement changé de nom pour couper court avec son passé de "cambrioleuse woman".

Ceci dit il y a une grosse incohérence au court des autres saisons d'LVA, puisque son frère Yves se fait appeller Yves Garnier et non pas Grangier. Bon il a peut-être lui aussi changé de nom comme sa petite soeur. Faut dire que lui non plus n'était pas tout blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:17

Merci. Voilà une explication assez claire et plausible (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généalogie dans les sitcoms AB Empty
MessageSujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB   Généalogie dans les sitcoms AB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généalogie dans les sitcoms AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prénoms dans les sitcoms
» La violence dans les sitcoms AB
» La thématique du SM dans les sitcoms AB
» Les tabous dans les sitcoms
» Les fringues, dans les sitcoms AB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: