Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News et spoilers [Saison 4-5]

Aller en bas 
+32
Khepris
Vali Chérie
Kelly Bundy
Benoitlm
Out of Paprika
Sheridan
malbal
Revenance
alinedine
Marc Malloy Conseil
Sam
youplabadaboum
flash1
Rudy
mimoune
fabiano
Lucile
fandevideo
*Sev*
Jawenn
Galopin
Jonzun
odisaure
David Ginola
stevosteen
mamzelle
O'neill
ardisson59
rasko
Screaming-Texas
PoO
dark
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:46

rasko a écrit:
PoO a écrit:
Dis moi Imane, tu connais beaucoup de couples gays ?  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 964474 

Je crois que au Liban y'a une grosse communauté gay !  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 975906 

Spoiler:

 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 311928 


 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 940162 
Comme partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:55

Ben moi je dis, si Béné veut laisser tomber Tom pour venir me rejoindre dans mon lit, même si je suis homo je ne dis pas non ! Donc non seulement je ne vis pas dans la norme mais en plus je suis un homo pas normal, dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:58

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Image11

Je trouvais que ça collait bien à l'ambiance.
Ah ça, je vous ai dit que je regardais des séries de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 1:54

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Ben moi je dis, si Béné veut laisser tomber Tom pour venir me rejoindre dans mon lit, même si je suis homo je ne dis pas non ! Donc non seulement je ne vis pas dans la norme mais en plus je suis un homo pas normal, dingue !
oui, c'est chelou car Béné est tout ce qu'il y a de plus féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:51

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Ben moi je dis, si Béné veut laisser tomber Tom pour venir me rejoindre dans mon lit, même si je suis homo je ne dis pas non ! Donc non seulement je ne vis pas dans la norme mais en plus je suis un homo pas normal, dingue !

 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 785855 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:46

imane111 a écrit:
Je n'ai rien contre l'homosexualite mais ce n'est pas une normalite et il ya beaucoup de prejuges a son sujet,
News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 649885
Lucile a écrit:


Même si je reste sur mon idée que tout le monde peut tomber amoureux de quelqu'un du même sexe un jour ou l'autre. Fuck les étiquettes!
News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 785855
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:01

fandevideo a écrit:
imane111 a écrit:
Je n'ai rien contre l'homosexualite mais ce n'est pas une normalite et il ya beaucoup de prejuges a son sujet,
News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 649885
Lucile a écrit:


Même si je reste sur mon idée que tout le monde peut tomber amoureux de quelqu'un du même sexe un jour ou l'autre. Fuck les étiquettes!
News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 785855

Non c'est pas tout le monde faut arrêter. Ça reste une minorité de personne. C'est pas parce que l'homosexualité est à la mode qu'il faut dire n'importe quoi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:10

ce n'est pas parceque c'est à la mode qu'on sort ca. C'est notre avis, point.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:34

Bien dit David Ginola !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:00

David Ginola a écrit:

Non c'est pas tout le monde faut arrêter. Ça reste une minorité de personne. C'est pas parce que l'homosexualité est à la mode qu'il faut dire n'importe quoi comme ça.


Une minorité dans ton microcosme peut être... Déja c'est une erreur de parler d'homosexualité, il faut parler de relation homosexuelle ou hétérosexuelle.

J'ai du mal a comprendre comment je peux encore lire ce genre de chose... J'hésite a dire qu'il n'y a pas de normalité car il n'y a pas 2 sexualites identiques parce que j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte dans la mesure ou cela a été prouve depuis les années 70 et les premieres études sérieuses a ce sujet.

Du coup comment répondre? La seule certitude que nous puissions avoir ne peut concerner que notre propre sexualité et encore... A un moment précis, c'est un instantané... La sexualité est fluctuante, c'est prouve, raconté ... Mais c'est aussi évident qu'il faut se laisser la liberté de s'ouvrir a ses pulsions pour pouvoir les reconnaitre.

Bref, on est pas dans le bon topic pour s'etendre sur ce sujet, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:56

On sent que l'article a été écrit par une personne qui connait bien la série, je dirais donc qu'il s'appelle kévinou.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:17

c'est surtout un copier coller de Télé Loisirs, rien de plus  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 311928 
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:25

C'est surtout qu'ils sont très au fait sur l'actu ex-AB/JLA chez jean machin. C'est une info qu'on ne va pas voir chez leurs concurrents direct, ozap par exemple. Very Happy

Ce n'est pas d'ailleurs un copier-coller, il y a eu effort de rédaction. Pour une fois, c'est à souligner.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:06

Ce qui est bizarre c'est que c'est peut-être le rôle pour lequel il est le moins connu, il a fait tellement d'autres choses le VRAI père de Nicky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:14

Normal, le rédac' en chef du blog est grand fan de l'époque AB, de Dorothée et tout et tout donc c'est sa seule référence.

Je pense aussi que nicolas n'est pas le père du morpion qui veut s'taper léa.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:30

Jonzun a écrit:
Normal, le rédac' en chef du blog est grand fan de l'époque AB, de Dorothée et tout et tout donc c'est sa seule référence.

Je pense aussi que nicolas n'est pas le père du morpion qui veut s'taper léa.  Very Happy

En parlant de ça, le choc du baiser entre les 2 gamins  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 649885 
Et Léa qui rêve de prince et de princesse, elle en a oublié Nicky qui s'est un peu fait mener par le bout de sa... par Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:09

Ouai et il s'y est pris comme un bourrin le nickki, on va mettre ça sur le compte de l'inexpérience.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 785855 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:08


Mauvaise nouvelle (ou bonne c'est selon) Les Mysteres de l'amour laisseront place à Sous le soleil de st Tropez, dès le dimanche 2 fevrier à 19h45.
La logique de TMC quand on sait que la chaine voulait laisser Les Mysteres de l'amour en continu tout au long de la saison télévisée.


Jonzun a écrit:
Normal, le rédac' en chef du blog est grand fan de l'époque AB, de Dorothée et tout et tout donc c'est sa seule référence.
Et il a travaillé sur IDF1
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:43

Plus de mystères de l'amour donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:57

Oh non ! J'espère qu'on aura au moins la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:46

Jonzun a écrit:
Plus de mystères de l'amour donc ?
Provisoirement. Ca reviendra surement apres Sous le soleil, vers le mois de mai.
Ca leur permet de prendre pas mal d'avance, de ne pas avoir un rythme assez soutenu et de faire des épisodes speciaux pour le prime time.

Sam, la saison 5 se termine le dimanche 26 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:35

putain c'est relou, avec un épisode par semaine, je pensais que ça allait durer toute l'année non stop...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:15

J'ai mis le lien sur le blog de l'autre trou du'c pour changer de sujet et Fandevidéo je t'en veux d'avoir fait de même avec ton info qui m'énerve  (pour rester poli) et me rend triste !
Quand je disais qu'il ne fallait mettre qu'un épisode par semaine ! J'espère que les audiences vont chuter, je déteste S le soleil et là encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:23

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Fandevidéo je t'en veux d'avoir fait de même avec ton info qui m'énerve  (pour rester poli) et me rend triste !
Pourquoi tu m'en veux ?
De quel lien tu parles ?
Ben vu que c'est tombé aujourd"hui par rapport à la grille des programmes TMC faut bien informer vu que c'est le topic news de la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:23

fandevideo a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Fandevidéo je t'en veux d'avoir fait de même avec ton info qui m'énerve  (pour rester poli) et me rend triste !
Pourquoi tu m'en veux ?
De quel lien tu parles ?
Ben vu que c'est tombé aujourd"hui par rapport à la grille des programmes TMC faut bien informer vu que c'est le topic news de la série^^

Te concernant je n'ai pas parlé de lien mais de l'info que tu as donnée et c'était une réaction de gamin pour rire. Et pis c'est de toi que je tiens cette info (comme quoi S le S va remplacer LMDA) alors c'est à toi que j'en veux  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 951257 
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:20

Rudy (honte à mes parents a écrit:
fandevideo a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Fandevidéo je t'en veux d'avoir fait de même avec ton info qui m'énerve  (pour rester poli) et me rend triste !
Pourquoi tu m'en veux ?
De quel lien tu parles ?
Ben vu que c'est tombé aujourd"hui par rapport à la grille des programmes TMC faut bien informer vu que c'est le topic news de la série^^

Te concernant je n'ai pas parlé de lien mais de l'info que tu as donnée et c'était une réaction de gamin pour rire. Et pis c'est de toi que je tiens cette info (comme quoi S le S va remplacer LMDA) alors c'est à toi que j'en veux  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 951257 

Il est très 1er degré Inconnu25 j'ai remarqué  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 509826 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:13

David Ginola a écrit:


Il est très 1er degré Inconnu25 j'ai remarqué News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 509826
C'est surtout que je n'avais pas compris... Rolling Eyes 
A Rudy, ben désolé mais ce n'est pas de ma faute  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 254300 
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:20

Oh non je pensais qu'en ne diffusant qu'un seul épisode par semaine, ce serait non stop jusqu'en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:58

Sur Facebook:

Citation :
Jeremy Wulc
Je vais faire mon grand retour dans "les mystères de l'amour !" Tournage demain ! ‪#‎mda‬ ‪#‎jla‬ ‪#‎abproductions‬

Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers [Saison 4-5]
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: