Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News et spoilers [Saison 4-5]

Aller en bas 
+32
Khepris
Vali Chérie
Kelly Bundy
Benoitlm
Out of Paprika
Sheridan
malbal
Revenance
alinedine
Marc Malloy Conseil
Sam
youplabadaboum
flash1
Rudy
mimoune
fabiano
Lucile
fandevideo
*Sev*
Jawenn
Galopin
Jonzun
odisaure
David Ginola
stevosteen
mamzelle
O'neill
ardisson59
rasko
Screaming-Texas
PoO
dark
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:57

Citation :
La série Les Mystères de l'amour revient ce soir sur TMC avec le lancement de la saison 5 inédite à 19h40. On retrouve les comédiens dans un double épisode célébrant le mariage d'Hélène et ils ont accepté de nous en dire un peu plus, revenant également sur la récente polémique entourant le couple Annette et M. Girard.
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/44072-mysteres-amour-mariage-polemique-confessions/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:23

Laure Guibert dans on écoute la télé à la 41è minute (source forum tetralogie)

http://www.mediafire.com/listen/xk5p3a159am4qw0/EMISSION+DU+LUNDI+14+OCTOBRE+2013.mp3
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:14

Citation :
20 ans que ça dure ! 20 ans qu'Hélène Rollès et ses partenaires de jeu sont adorés par leurs fans. A l'occasion de l'arrivée de la cinquième saison des Mystères de l'amour sur TMC, les comédiens ont participé à une séance de dédicaces. Nous avons immortalisé le moment.
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/44068-mysteres-amour-helene-laly-nicolas-fans-video/
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:13

A quel endroit je peux regarder le replay de l'épisode diffusé ce soir ? Il n'est pas dispo sur le site de TMC...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:43

Je viens de prendre connaissance des futurs intrigues, ça va être fort...
Au fait à part Hélène qui sait pour la relation passionnée de Béné et Cricri à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:51

David Ginola a écrit:
A quel endroit je peux regarder le replay de l'épisode diffusé ce soir ? Il n'est pas dispo sur le site de TMC...
http://www.wat.tv/video/saison-episode-unions-6hbnp_4dtjh_.html

Citation :
Le samedi 19 octobre, TMC a donné le coup d’envoi de la 5e saison inédite des Mystères de l’amour. Les inconditionnels des aventures d’Hélène étaient dans l’attente au vu de l’événement annoncé : le mariage de l’héroïne avec Peter.

Ces « Bruits de noce » ont permis de préparer la cérémonie en compagnie des amis de longue date. Plus de 450 000 téléspectateurs ont apprécié l’épisode, soit 2.3% du public présent devant son poste de télévision de 19h45 à 20h35. TMC double ainsi l’audience de la série par rapport à la semaine précédente et continue d’être plébiscitée par les femmes de moins de 50 ans.
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-se-marie-avec-peter-watson-53668
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:00

Citation :
Dimanche 20 octobre, TMC a proposé un nouvel épisode inédit de la saison 5 des Mystères de l’amour, pour célébrer l’événement du mariage d’Hélène.

La salve, commencée la veille à l’antenne, a poursuivi sur sa bonne lancée : « Des unions » a ainsi rassemblé 710 000 téléspectateurs, pour 2.8% du public présent entre 19h41 et 20h36, dont 6.3% des ménagères de moins de 50 ans (4e chaine nationale). Il s’agit du record d’audience historique des Mystères de l’amour depuis son lancement. En nombre d’individus, la fiction française rassemble davantage que le cumul de l’intégrale de VDM (NT1), Le Dussart du soir (NRJ12) et le spectacle Éric Antoine, réalité ou illusion (France 4) proposés en confrontation.

Mieux, TMC a réalisé une belle performance sur les femmes âgées de 15 à 24 ans avec une part d’audience de 8.4% sur cette cible. L’occasion pour la chaîne de rajeunir son public. Avec l’arrivée de la saison 5, le bilan affiché par la série est positif
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-le-mariage-d-helene-attire-les-foules-sur-tmc-53677


Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:18

Rah c'est le retour de Zaza qui a déclenché les passions... News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 268263 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:40

Je dirais plutôt le mariage de Sainte Hélène qui n'a pas eu lieu! Et les brèves apparitions de Justine et Ary....
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:45

Laisse tomber, elle continue en sous marin sa propagande zazaiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:56

Record absolu d'audience quand même !! on est sûr d'avoir une saison 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:00

rasko a écrit:
Laisse tomber, elle continue en sous marin sa propagande zazaiste...
Rhooo m... suis découverte...
Revenir en haut Aller en bas
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:23

Jawenn a écrit:
Rah c'est le retour de Zaza qui a déclenché les passions...  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 268263 
je sais que Jeanne n est pas tellement aimer du public

je la trouve rayonnante la femme a azoul
et pour moi elle apporte un + a la serie

Aristide je suis content de l avoir revu

par contre Justine bof

cette episode ne m as pas surpris puisque eve P a balancé un scoop qui etait juste

comme tu dit sam ca va etre balo la suite puisque qu on connais l intrigues grave a Evy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:52

A la fin, tout le monde aura vraiment couché avec tout le monde. Azouzou doit vraiment se marrer en écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:24

David Ginola a écrit:
Record absolu d'audience quand même !! on est sûr d'avoir une saison 6 !!
en meme temps la saison 6 est deja signé alors meme sans ce record, on l'aurait eu la s6
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:38

Sam a écrit:
Je viens de prendre connaissance des futurs intrigues, ça va être fort...
Au fait à part Hélène qui sait pour la relation passionnée de Béné et Cricri à l'époque ?
Tu as eu les infos ou ?

Edit : Laly est au courant de la relation Béné-Cri-cri car dans mes souvenirs quand Cri-cri ne croit pas que Johanna s'est barré au Texas dans H&G, seul Béné arrive à lui faire entendre raison. Laly ne comprend pas pourquoi seulement Béné y arrive et c'est là que Béné et Hélène lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:48

sur facebook je crois mais je retrouve pas le lien directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:01

Il y a des infos/spoilers sur les prochains épisodes ICI et .

Non, je ne peux jamais attendre la diffusion des épisodes pour savoir ce qu'il va se passer. News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 4045413343 C'est plus fort que moi! News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 438579


Dernière édition par O'neill le Mar 22 Oct 2013 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:46

Merci O'Neill.
Je suis comme toi, j'aime bien savoir à l'avance.

Dommage qu'on ai pas d'infos sur Hélène-Peter News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 509826 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:48

Citation :
En trois ans, la série Les Mystères de l'amour s'est imposée comme un programme phare de TMC, rassemblant chaque dimanche en moyenne 540 000 téléspectateurs. Alors que la saison 5 a démarré le 19 octobre, nous avons rencontré Patrick Puydebat, alias Nicolas. Le comédien revient sur le succès de la série et partage ses souvenirs de la période d'Hélène et les garçons.

http://programme-tv.orange.fr/actualite-tv/interviews/patrick-puydebat-continue-les-mysteres-de-l-amour-sur-tmc_15672071.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:44

fandevideo a écrit:
Citation :
En trois ans, la série Les Mystères de l'amour s'est imposée comme un programme phare de TMC, rassemblant chaque dimanche en moyenne 540 000 téléspectateurs. Alors que la saison 5 a démarré le 19 octobre, nous avons rencontré Patrick Puydebat, alias Nicolas. Le comédien revient sur le succès de la série et partage ses souvenirs de la période d'Hélène et les garçons.
http://programme-tv.orange.fr/actualite-tv/interviews/patrick-puydebat-continue-les-mysteres-de-l-amour-sur-tmc_15672071.html
Tiens ils citent Dominique Pasquier, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:59

Patrick Puydebat a écrit:
C'est un peu ma vie, j'ai pas mal apporté au personnage. Vous savez, on a quasiment carte blanche sur les textes. Du coup, je rajoute beaucoup de conneries. Nicolas commence vraiment à parler comme moi. Bientôt, ça va être interdit aux moins de 12 ans (rires).
Vu les vannes qu'ils se lancent avec Philippe Vasseur, ils peuvent! News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 683452 



Patrick Puydebat a écrit:
On a notamment tourné un épisode OVNI qui fait un peu figure de test.
Hoho! Si c'est comme le coup du bébé devant la porte ou des nains de jardin, perso, suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:02

C'est bien qu'ils improvisent, je suis pas contre, mais faut avoir un putain de talent pour ça. Même dans Friends tout est écrit, réécrit, pour que ce soit parfait.
Enfin bon au moins ça permet d'entendre José dire des horreurs, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:52

O'neill a écrit:



Patrick Puydebat a écrit:
On a notamment tourné un épisode OVNI qui fait un peu figure de test.
Hoho! Si c'est comme le coup du bébé devant la porte ou des nains de jardin, perso, suis contre.
et pourquoi pas un special Noel ou fetes de fin d'année.
JLA souhaitait le faire pour Noel 2012, il nous avait demandé si on etait OK pour ce genre d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:54

Les épisodes spé Noël c'est vu et revu dans les séries. Non? Là, il parle carrément d'OVNI. On fait comment pour appeler la planète Vega déjà? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:04

Mais OVNI dans le sens qu'il sera hors série, qui ne sera pas intégré dans la trame de l'histoire de toute la saison 5 Wink

Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:23

ouais un spécial Noel avec le retour de "nouveaux anciens" ça serait pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:33

OVNI? Ca a forcément un rapport avec VEGA... News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 679265 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:55

Ce n'est pas ce sens là qu'il faut decripter Ovni WinkNews et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 895399 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:21

lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers [Saison 4-5]
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: