Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (News et spoilers...) [Saison 1-3]

Aller en bas 
+33
Alberta Malibu
youplabadaboum
dark
Neilan
Revenance
Alfredo's Café
stevosteen
David Ginola
gigimoi
Cissie
Valf
AdelFilip&Frank
Petitcoquillage
*Sev*
Lucile
alinedine
mamzelle
waladou
Marc Malloy Conseil
PoO
Lenny
malbal
Dr Ficus
odisaure
Galopin
ardisson59
kenshiro
Judasiscariot
Sam
fandevideo
rasko
charlotte
Screaming-Texas
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:45

Ca y'est le revival AB est lancé !!!! JLA avait déjà taté le terrain en créant IDF1 une chaîne de proximité. Par "proximité" j'entend plus proximité au sens de proximité avec la nostalgie des années Club Do, les souvenirs. Après le retour de Dorothée, le retour des nouveaux LVDA sur nos petits écrans en septembre prochain. Les épisodes seront tournés en juin prochain sur Paris et sa banlieue. Les vacances de l'amour auront-elles la même saveur sous le ciel gris parisien? Sur IDF1 midi Zaza Zoulay a confirmé la présence de Sébastien Roch, Laly Meignan, Philipppe Vasseur. Laure Guibert confirme aussi sa participation dans une interview vidéo vu sur le net. Et m'a égalment dit qu'elle était partante lorsque je l'ai vu aux deux ans d'IDF1. Quant à Rochelle, elle semble aussi partante à en lire l'un de ces derniers statuts sur Facebook. En revanche pour Patrick Puydebat on en sait rien, mai je pense qu'il sera de l'aventure. Pour Hélène rien n'est certain. Même si je crois très peu à son retour, je pense que JLA saura se montrer très convaincant...


Dernière édition par Texas-night le Mer 9 Mar 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:35

Très bonne nouvelle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:24

ce sera une sitcom cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:27

rasko a écrit:
ce sera une sitcom cette fois ?
(News et spoilers...) [Saison 1-3] 895399

Why not? Je les vois bien aller siroter quelques verres chez Alfredo après le boulot. Ou alors faire quelques bons boeufs au garage si il existe encore... (News et spoilers...) [Saison 1-3] 679265
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:07

Citation :
Qui l’aurait cru ? Six ans après l’arrêt de la série, Philippe Vasseur, Laure Guibert, Patrick Puydebat et Hélène Rollès vont reprendre les chemins des studios.

Evidemment, la série en question n’est autre que Les vacances de l’amour et ses acteurs incarnent respectivement José, Bénédicte, Nicolas et Hélène. Les tournages vont prochainement reprendre pour 26 épisodes de 52 minutes qui seront probablement diffusés sur IDF1.

Citation :
Jean-Luc Azoulay aurait déjà écrit 3 épisodes complets. C’est à la fin du mois de mai que l’équipe (réduite par rapport à la bande d’amis du début) se retrouvera et cette fois-ci non plus sur l’île Saint-Martin mais en région parisienne, budget oblige.

Ils vont passer de Saint-Martin au canal Saint-Martin... Le vrai kiff quoi !

Citation :
Le titre de la série devrait sûrement changer encore une fois et les seules infos que nous avons pour le moment c’est qu’Hélène ne sera pas présente dans tous les épisodes et que Bénédicte et José travailleront derrière un bar.

Des idées pour le nouveau titre de la série? Je pensais à: " Les vacances de l'amour au canal Saint-Martin". Certes c'est un peu long mais on peut réduire avec "Le canl Saint-Marin".

Citation :
Le Mediateaseur ne manquera pas de vous tenir informés de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:09

Il y va y avoir du taf pour les anciens d'AB (News et spoilers...) [Saison 1-3] 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:21

C'est surtout la présence de Philippe Vasseur qui m'étonne le plus. Surtout quand on voit comment ça le fait chier qu'on l'appelle José sur son Facebook... A vrai dire ça ne m'étonne qu'à moitier, peut-être qu'il a besoin de tourner pour pouvoir financer par la suite ses expos... (News et spoilers...) [Saison 1-3] 679265

Quoiqu'il en soit c'est une nouvelle réjouissante. Je suis curieuse de savoir ce que va donner le nouveau "Hélène et les garçons" versions 2010. Avec l'écriture de JLA on peut s'attendre à tout... Patricia Bitschnau est d'ailleurs sur le coup d'après ce que j'ai lu sur son facebook. Elle en sera davantage sur le projet cette semaine, elle a rendez-vous avec le boss je crois.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:58

J'espere vraiment avoir un role de figurant Embarassed

Jean-Lucccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Pense à moi lol

Sinon, Hélène je pense pas qu'elle reviendra. pour P Vasseur, par contre ca ne m'étonne pas qu'il accepte quand meme. Sinon, pour P Puydebat, je l'ai revu il y a deux jours à IDF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:05

fandevideo a écrit:
J'espere vraiment avoir un role de figurant Embarassed

Jean-Lucccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Pense à moi lol


Parles en à Arianne Carletti, ele va sûrement s'occuper du casting? (News et spoilers...) [Saison 1-3] 895399

Moi j'aimerais bien figurer derrière les caméras, avec Lespinasse, Hasbani, Le Guen, Samyn... lol
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:13

Il va y avoir plein de figurants, de comédiens old school, de miss JJDA qui vont se pointer au casting Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:16

rasko a écrit:
Il va y avoir plein de figurants, de comédiens old school, de miss JJDA qui vont se pointer au casting Laughing

T'auras de sérieux concurrents fandevidéo. (News et spoilers...) [Saison 1-3] 649885

Attention Philipette and co risquerait de te faire de l'ombre ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] 649885
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 5:43

Parce qu'il fallait bien un article fouteur de merde sur le retour de LVDA:

Citation :
http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2010/03/30/amour-toujours/

Jodohelu, le 30 March, 2010 à 3:27 pm Said:

Citation :
Bonjour..
Waouh.. du gros aujourd’hui..

On pouvait s’y attendre..
Dorothée en promo partout, la chaîne IDF1 qui n’a pas encore mis la clé sous la porte (on se demande comment)..
Ben moi j’ai hâte de voir leurs tronches défraîchies car j’avoue avoir participé au succès d’AB..(après combien d’années il y a prescription ?)
En même temps, soyez indulgent, quelle reconversion possible pour tous ces “acteurs” ?

Sympa ce commentaire. Surtout venant d'un mec qui avoue avoir joué les figurants chez AB et qui doit avoir lui aussi la gueule tout aussi défraîchie... Encore un frustré de figurant qui doit sûrement se plaindre de pas avoir était choisi pour jouer les figurants à Saint-Martin et se faire masser les pieds par (News et spoilers...) [Saison 1-3] 605172 au soleil. (News et spoilers...) [Saison 1-3] 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:25

Citation :
la chaîne IDF1 qui n’a pas encore mis la clé sous la porte
Moi aussi je me demande comment ils font, sérieux (News et spoilers...) [Saison 1-3] 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:03

Texas-night a écrit:
rasko a écrit:
Il va y avoir plein de figurants, de comédiens old school, de miss JJDA qui vont se pointer au casting Laughing

T'auras de sérieux concurrents fandevidéo. (News et spoilers...) [Saison 1-3] 649885

Attention Philipette and co risquerait de te faire de l'ombre ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] 649885

J'ai le mail d'Azoulay et ca y estt il commence à me connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:45

fandevideo a écrit:
Texas-night a écrit:
rasko a écrit:
Il va y avoir plein de figurants, de comédiens old school, de miss JJDA qui vont se pointer au casting Laughing

T'auras de sérieux concurrents fandevidéo. (News et spoilers...) [Saison 1-3] 649885

Attention Philipette and co risquerait de te faire de l'ombre ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] 649885

J'ai le mail d'Azoulay et ca y estt il commence à me connaitre lol
S'il y a de la figuration , ça m'intéresse aussi (News et spoilers...) [Saison 1-3] 340948
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:47

Heureusement qu'ils ont Azoulay quand même...

Pour la figuration ou un petit rôle, je veux bien aussi. Même pour un rôle de gros porc. J'aimerais bien jouer un vrai gros porc méchant, c'est quand même ce qu'il y a de plus jouissif, jouer les méchants. Ou alors un bon rôle d'abruti, je sais très bien les faire derrière un écran, mais je sais pas si j'y arriverais devant une caméra... mais je veux bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:09

Sam a écrit:
Heureusement qu'ils ont Azoulay quand même...

Pour la figuration ou un petit rôle, je veux bien aussi. Même pour un rôle de gros porc. J'aimerais bien jouer un vrai gros porc méchant, c'est quand même ce qu'il y a de plus jouissif, jouer les méchants. Ou alors un bon rôle d'abruti, je sais très bien les faire derrière un écran, mais je sais pas si j'y arriverais devant une caméra... mais je veux bien tenter.
Tout pareil, j'aimerais bien un rôle de méchante style les Watson dans "Les vacances de l'amour" mais en pire.

On serait les 2 à être méchants comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:01

C'est bien que ça ne se passe plus à Love Island. On va avoir plein de secondes couteaux collectors. Sitcom are back (News et spoilers...) [Saison 1-3] 448658
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:28

D'après sa page fan sur FB Eve Peyieux fait partie du casting. Il paraîtrait que son ex le suicidaire Mathieu y sera aussi.

Il semblerait que JLA donne une fois de plus dans le recyclage avec de personnages plus que secondaires comme Mathieu. (News et spoilers...) [Saison 1-3] 679265

Les comédiens sûres d'être au casting: (source: Patrick Puydebat dans une emission sur France 4, JLA, diverses presses)

-Patrick Puydebat
-Isabelle Bouysse
-Philippe Vasseur
-Tom Schatch (perso je m'en serait bien passé...)
-Sébastien Roch
-Laure Guibert
-Laly Meignan

Hélène Rollès ne serait pour l'instant pas de la partie d'après Puydebat.

Pour Rochelle Redfield aucune infos, on la verra peut-être par la suite. Et pourtant d'après son FB la texane de la bande serait partante.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:18

Pour l'instant, pas de grande surprise.

Comme disait le bon vieux Thierry, "on prend les mêmes et on r'commence"
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:14

D'habitude les pétitions c'est pas trop mon truc. Mais là "Alerte RED-field" oblige, le combat Redfield est lancé !! Laughing Même si note démarche avec la pétition fait un peu propagande avouons-le, je trouve ça totalement navrant qu'elle ne figure pas au casting pour cause de raisons financières du groupe JLA alors que c'était la vraie seule comédenne au début de cette trilo. Au lieu de ça on prefère miser sur des pesonnages secondaires comme Mathieu l'ex suicidaire d'Eve Watson. Libre à vous de la signer ou pas. Wink



http://www.mesopinions.com/Pour-que-Rochelle-Redfield-joue-dans-la-suite-des-vacances-de-l-amour--petition-petitions-8fe8dd896ee554ab76681c8ec87c334e.html
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
master sitcomologie
kenshiro


Masculin Nombre de messages : 501

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:38

Texas-night a écrit:

Il semblerait que JLA donne une fois de plus dans le recyclage avec de personnages plus que secondaires comme Mathieu. (News et spoilers...) [Saison 1-3] 679265

En plus, l'acteur joue hyper mal! D'ailleurs savait vous que c'est un acteur de film érotique à la base (pas porno mais érotique) il en a tourné une floppée!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 1:22

Il paraît que JLA a aussi produit de l'erotique aussi. Je ne sais plus où je l'ai lu d'ailleurs.

Mais c'est vraiment rageant pour Rochelle. Moi qui me réjouissait de la voir en quadragénaire déchirée par sa tisanne indienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:59

Texas-night a écrit:
D'habitude les pétitions c'est pas trop mon truc. Mais là "Alerte RED-field" oblige, le combat Redfield est lancé !! Laughing Même si note démarche avec la pétition fait un peu propagande avouons-le, je trouve ça totalement navrant qu'elle ne figure pas au casting pour cause de raisons financières du groupe JLA alors que c'était la vraie seule comédenne au début de cette trilo. Au lieu de ça on prefère miser sur des pesonnages secondaires comme Mathieu l'ex suicidaire d'Eve Watson. Libre à vous de la signer ou pas. Wink



http://www.mesopinions.com/Pour-que-Rochelle-Redfield-joue-dans-la-suite-des-vacances-de-l-amour--petition-petitions-8fe8dd896ee554ab76681c8ec87c334e.html

C'est fait (News et spoilers...) [Saison 1-3] 296971
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:36

Merci Rasko ! Wink (News et spoilers...) [Saison 1-3] 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:47

LA ROCHELLE SUPPORT TEAM est lancée !! Marre de de lire des arguments sans fondements de la part de ZEL et BOULE. Ils font tout pour nous casser le moral !! Mais nous lutterons !!!!!!!!! (News et spoilers...) [Saison 1-3] 296971 (Rasko y'a pas encore le drapeau texan, il faut y remedier)
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:09

Ce sont des gros sacs de merde
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:14

ca y est, j'ai signé la pétition
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:24

fandevideo a écrit:
ca y est, j'ai signé la pétition

Pour Abel Chemoul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





(News et spoilers...) [Saison 1-3] Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News et spoilers...) [Saison 1-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et spoilers [Saison 4-5]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: