Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (News et spoilers...) [Saison 1-3]

Aller en bas 
+33
Alberta Malibu
youplabadaboum
dark
Neilan
Revenance
Alfredo's Café
stevosteen
David Ginola
gigimoi
Cissie
Valf
AdelFilip&Frank
Petitcoquillage
*Sev*
Lucile
alinedine
mamzelle
waladou
Marc Malloy Conseil
PoO
Lenny
malbal
Dr Ficus
odisaure
Galopin
ardisson59
kenshiro
Judasiscariot
Sam
fandevideo
rasko
charlotte
Screaming-Texas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:22

Mais bon pour l'instant il n'y a eu que 4 épisodes de tournés
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:03

Y'a un article sur 20 minutes.fr sur la nouvelle série.

http://www.20minutes.fr/article/594938/media-cricri-d-amour-est-de-retour

La photo est plutot sympa (carole dechantre toujours aussi bonasse), par contre "les mystères de l'amour", c'est vraiment merdique comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:27

C'est clair, c'est quoi ce titre merdique ?? De toute façon cette suite je la sent pas du tout. M'en fout il me restera toujours les moultes rediffusions des trois premiers volets. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:37

BA Les Mysteres de l'amour

http://www.tmcrentree.com/#/Fictions%20Fran%C3%A7aises/Les%20myst%C3%A8res%20de%20l%27amour/2/


Ca fait limite Desperate Housewive
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:38

Texas-night a écrit:
C'est clair, c'est quoi ce titre merdique ?? De toute façon cette suite je la sent pas du tout. M'en fout il me restera toujours les moultes rediffusions des trois premiers volets. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 324588
Attend au moins de voir ce que ca donne lol
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:51

C'est clair ça fait très desperate housewives. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 895399 Manque d'innovations je trouve.

Bah écoute Fandevidéo sans Laly et Rochelle pour moi la série n'a plus d'intérêt. Ce sont leurs personnages qui m'ont permis d'aprécier cette trilogie au par avant. Bon ok il reste le beau Philou Vasseur, mais c'est pas pareil sans elles... Mais je regaderais cette nouvelle série, pour me faire ma propre opinion.

Sinon bizarre dans cet article on annonce qu'Hélène n'ets pas prévu. Alors qu'il y'a quelques semaines on l'annoncait.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Television/article/detail/1155397/2010/09/09/Helene-et-les-Garcons-c-est-reparti.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:57

Quant à Helene elle sera surement là, elle n'etait surement pas présente lors de la photo de groupe, du tournage de la BA car elle n'est pas encore revenue, c'est tout simple.

Tout ca est fait par TMC et non par JLA à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:59

fandevideo a écrit:
BA Les Mysteres de l'amour

http://www.tmcrentree.com/#/Fictions%20Fran%C3%A7aises/Les%20myst%C3%A8res%20de%20l%27amour/2/


Ca fait limite Desperate Housewive


On dirait le générique d'une émission d'M6
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:26

Apparemment Laly, Hélène et Tom Schatch (Jimmy) sont prévus au casting pour la suite. Donc il nous a pas écouter pour Tom Schatch JLA. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 260898

J'aime pas le : "Manquera donc à l'appel Johanna (Rochelle Redfield)." (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 260898


http://www.programme-tv.net/news/series-tv/10690-tmc-bande-helene-les-garcons-rempile-18-ans-apres/
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:31

C'est bien qu'il y ai Schatch !

Il me fait marrer ce type... A ses dépends, c'est vrai.

Dommage que R.Redfield soit absente, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:09

Carole Dechantre est trop bonne !!! Rien que pour elle je vais regarder !

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:16

PoO a écrit:
Carole Dechantre est trop bonne !!! Rien que pour elle je vais regarder !


(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 68730 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 68730 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 68730 !! Elle semble très proche du Puydebat. Elle aura du mal à la détronné Hélène quand elle fera son retour. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 268263

N'empêche il manquera toujours ma petite Texane. Crying or Very sad Moi qui aurait tant voulu la voir en quadra déchaînée comme au temps d'H&G.

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:22

Par contre Macha truc much qui joue Olga, je trouve qu'elle a pris un coup de vieux !

C'est clair que Rochelle va nous manquer ! Je l'aime beaucoup aussi surtout dans HG !
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:25

Ah ouais clairement avec Puydebat calé sur le fauteuil entre carole et isa bouysse (le salaud), on sent clairement venir le triangle amoureux.

Par contre, c'est drole comment ils annoncent ça comme un événement, à part les inconditionnels d'AB, je pense pas que beaucoup de gens s'en soucient.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:26

Selon Wikipedia, Rochelle Redfield devrait faire partie de la série "Les mystères de l'amour"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rochelle_Redfield


Bon après c'est Wikipédia hein, donc à prendre avec des pincettes, vu que tout un chacun peut modifier les articles.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:28

PoO a écrit:


C'est clair que Rochelle va nous manquer ! Je l'aime beaucoup aussi surtout dans HG !

C'est clair. Je suis pessimiste quant au fait de la revoir dans cette nouvelle série. Mais il reste quand même un mince espoir, puisqu'il n'y a eu pour l'instant que quatre épisodes de tournées. Mais ça serait vraiment dégueulasse de ne pas la voir, surtout qu'à l'origine Rochelle était partante à en croire certains de ses propos sur Facebook. Aucune reconnaissance c'est dégeulasse ! Surtout qu'elle a contribué au succès de cette série au tout début dans H&G. A côté les autres étaient tellement niais...

Méchant (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 605172 va !!

Pour wiki Ultar, j'y crois pas trop aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:32

Ouais surtout qu'elle est très jolie donc elle n'était pas mise en valeur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:32

Je pense qu'elle sera de la partie, un pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:37

C'est clair, c'est l'une des plus jolies de team AB. Wink Elle a un super charme.

Oh Ultar j'aimerais tellement croire à ton pressentiment. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:56

Une fille très drôle aussi!


D'ailleurs, il était bien vu le couple Redfield-Redler dans "l'un contre l'autre", dommage qu'il n'aient pas pris Gerard Vivés dans un rôle d'hetero (Comme quand il jouait le frere jumeau de Gerard dans "Les filles d'as coté")

Mais bon, au vu de l'interview d'Omnès, une fois qu'on à mis une étiquette à un acteur, il doit jouer ce rôle toute sa vie selon AB (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 287274 (A quelques exceptions prés)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:01

Ultar a écrit:
Une fille très drôle aussi!


D'ailleurs, il était bien vu le couple Redfield-Redler dans "l'un contre l'autre"

C'est clair, j'ai jamais vu quelqu'un imité aussi bien un gyrophare qu'elle dans H&G. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 895399

C'est clair le tandem Redfield-Redler, c'était bien vu. Wink Ca changeait des autres sitcoms.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:40

malbal a écrit:
Ah ouais clairement avec Puydebat calé sur le fauteuil entre carole et isa bouysse (le salaud), on sent clairement venir le triangle amoureux.

Par contre, c'est drole comment ils annoncent ça comme un événement, à part les inconditionnels d'AB, je pense pas que beaucoup de gens s'en soucient.
Pour la simple et bonne raison que c'est la premiere fiction francaise de 52minutes *26 épisodes co produites par une chaine de la TNT entre autres TMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:41

Ultar a écrit:
Une fille très drôle aussi!


D'ailleurs, il était bien vu le couple Redfield-Redler dans "l'un contre l'autre", dommage qu'il n'aient pas pris Gerard Vivés dans un rôle d'hetero (Comme quand il jouait le frere jumeau de Gerard dans "Les filles d'as coté")

Mais bon, au vu de l'interview d'Omnès, une fois qu'on à mis une étiquette à un acteur, il doit jouer ce rôle toute sa vie selon AB (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 287274 (A quelques exceptions prés)
Pourtant G Vives a bien joué le role d'un hétéro dans une autre sitcom d'AB : Extra Zigda
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:52

Ouais mais Extra Zigda, j'ai du voir 2 episodes a tout casser, et point de Gerard Vives.


Mais je maintient que j'aurais bien aimé le voir dans "l'Un contre l'autre". Car j'aime bien quand Redler et Vives sont en duo dans une scène. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:09

Les mystères de l'amour, mouhahahahaha.
J'imagine déjà notre adorée-pathético-dépressif qu'est Pat' Puydebat' s'esclaffer "zé za les myztères de l'amuuur"
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:22

rasko a écrit:
Les mystères de l'amour, mouhahahahaha.
J'imagine déjà notre adorée-pathético-dépressif qu'est Pat' Puydebat' s'esclaffer "zé za les myztères de l'amuuur"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:55

rasko a écrit:
Les mystères de l'amour, mouhahahahaha.
J'imagine déjà notre adorée-pathético-dépressif qu'est Pat' Puydebat' s'esclaffer "zé za les myztères de l'amuuur"
C'est obligé qu'il la sorte à un moment...

par contre je crois pas qu'ils aient dit: "C'est ça les vacances de l'Amour!" ... Confirmez ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:15

Je sais pas si ça a déjà été posté : le teaser des Mystères de l'amour :

http://www.staragora.com/news/retrouvez-helene-et-les-garcons-20-ans-apres/404546

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:07

si si , je l'avais posté
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:15

J'espère que Rudy a appris à jouer la comédie (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News et spoilers...) [Saison 1-3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et spoilers [Saison 4-5]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: