Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (News et spoilers...) [Saison 1-3]

Aller en bas 
+33
Alberta Malibu
youplabadaboum
dark
Neilan
Revenance
Alfredo's Café
stevosteen
David Ginola
gigimoi
Cissie
Valf
AdelFilip&Frank
Petitcoquillage
*Sev*
Lucile
alinedine
mamzelle
waladou
Marc Malloy Conseil
PoO
Lenny
malbal
Dr Ficus
odisaure
Galopin
ardisson59
kenshiro
Judasiscariot
Sam
fandevideo
rasko
charlotte
Screaming-Texas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:31

fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:
fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:
D'apres Thierry Moreau ( tele7jours), bien que TMC n'ait toujours rien confirmée, il se murmure qu'une seconde saison aurait de fortes chances de voire le jour l'annee prochaine! Vu dans Touches pas a mon poste sur France4 le jeudi 31mars ( au cas ou, je ne sais pas si c'est un poisson d'avril mais ca m'etonnerait quand meme!)
non non ce n'est pas un poisson d'avril, puis justement la diffusion était le 31/03, pas le 01/04 Wink

Oui mais c'est diffusé a 22H40 et ca finit apres minuit, donc si dans l'emission il le dit alors qu'on a depassé les minuit, ca veut dire que cette news aurait ete donné le 1er Avril et ...
Ok j'arrete! Very Happy
(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 895399 ce serait compliqué pour eux, vu que ce n'est pas en direct surtout que je crois que ca dure 1h, non?

Justement, dans "Touche pas à mon poste", ils ont marqué pour la 1ère fois enregistré le 29/03/11 pour qu'on ne pense pas à un poisson d'avril. S'ils ont mis cette précision, c'était pour qu'on sache qu'ils n'étaient pas encore au courant de l'arrêt de Carré Viiip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:48

ben voila c'etait surtout pour cette seconde raison car l'emission a été tournée deux jours avant la diffusion qui a eu lieu le 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:54

Je ne pensais pas que ma petite blagounette allait provoquer un tel engouement!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:47

Rien à voir mais je sais pas où le foutre mais voici le listing des épisodes. Ils sont claqués sur la grille de programme de TMC qui a inclus le pilote dans le premier épisode d'où un épisode de 70 minutes et un beau bordel dans l'organisation des topics des épisodes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Myst%C3%A8res_de_l%27amour
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:51

Des passages intéressants d'une interview de Philippe Vasseur.


Citation :
Parlons justement de José, ce n'est pas un peu frustrant de jouer un personnage qui n'a pas tellement évolué par rapport à ce qu'il était dans la sitcom?

Effectivement. C'est un combat que je mène depuis des années auprès de Jean Luc en vain...Je pense que pisser dans un violon aurait plus d'effet. Il écoute toujours avec grand intérêt ce que je dis, ce qui est une grande qualité mais il n'en fait qu'à sa tête. C'est normal, c'est le patron.

Quelle intrigue aimeriez-vous qu'il arrive à José?

Qu'il devienne amnésique pour changer diamétralement.

+1000 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 785855
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:20

J'adore son franc parler Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:23

Texas-night a écrit:
Des passages intéressants d'une interview de Philippe Vasseur.


Citation :
Parlons justement de José, ce n'est pas un peu frustrant de jouer un personnage qui n'a pas tellement évolué par rapport à ce qu'il était dans la sitcom?

Effectivement. C'est un combat que je mène depuis des années auprès de Jean Luc en vain...Je pense que pisser dans un violon aurait plus d'effet. Il écoute toujours avec grand intérêt ce que je dis, ce qui est une grande qualité mais il n'en fait qu'à sa tête. C'est normal, c'est le patron.

Quelle intrigue aimeriez-vous qu'il arrive à José?

Qu'il devienne amnésique pour changer diamétralement.

+1000 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 785855

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:28

Philou the best ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 683452
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:30

Texas-night a écrit:
Philou the best ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 683452

Et ton aventurier ? ben du propre ça (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 773690
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:36

Rhoo ardidi n'import'nawak ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 773690

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Mon aventurier c'est the best of the best ! Nuance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:28

Texas-night a écrit:
Des passages intéressants d'une interview de Philippe Vasseur.


Citation :
Parlons justement de José, ce n'est pas un peu frustrant de jouer un personnage qui n'a pas tellement évolué par rapport à ce qu'il était dans la sitcom?

Effectivement. C'est un combat que je mène depuis des années auprès de Jean Luc en vain...Je pense que pisser dans un violon aurait plus d'effet. Il écoute toujours avec grand intérêt ce que je dis, ce qui est une grande qualité mais il n'en fait qu'à sa tête. C'est normal, c'est le patron.

Quelle intrigue aimeriez-vous qu'il arrive à José?

Qu'il devienne amnésique pour changer diamétralement.

+1000 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 785855

Ha ha, ça ne m'étonne pas du tout de la part de Dieu tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:32

J'ai du lourd !! En sillonant sur Youtube, j'ai trouvé du très très lourd. Very Happy


J'suis fan du pull fluo de Pat Le Guen. Fidèle à l'esprit sictcomologique. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 785855


(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 272835 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 820534


"Les mystères de l'amoooooour !!!!!! Olga qu'est-ce que t'ou fait là?" (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 895399
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:07

Cette Stella, je me demande si elle n'a pas fait quelques emissions de radio d'Europe1 avec L Baffie, je me souviens de ce genre de personne quand Dorothée etait invitée
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:27

J'ai vu une interview de Rebecca Hampton où le journaliste lui demande :
TMC diffuse Les mystères de l'amour, la suite de LVDLA, où vous aviez fait quelques apparitions. Accepteriez-vous de tourner quelques scènes si on vous le proposait ?
Sa réponse : Sans hésiter. Cette série a marqué les gens de ma génération et je trouve gonflé d'avoir rassemblé tous les comédiens de l'époque. J'en garde un excellent souvenir. Une semaine de tournage à Saint-Martin, y a pire ! (Apparemment, elle n'a pas regardé LMDLA car sinon, elle saurait que c'est déosrmais à Paris !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:32

Laurent Artufel, autrefois chroniqueur de Morandini!, fait une apparition dans Les Mystères de l'amour, diffusée sur TMC. Pour ses premiers pas dans la série, Laurent Artufel campe un ami du personnage de Christian.

Les mystères de l'amour est diffusé sur TMC depuis le 12 février. Il s'agit de première série de fiction française de la chaîne. Les mystères de l'amour se veut la suite des "Vacances de l'amour".

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-52705-les-1ers-pas-de-laurent-artufel-dans-les-mysteres-de-l-amour.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:06

je l'ai mis avant ton post et en spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:10

En plus on s'en bat royalement les cojones !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:51

rasko a écrit:
En plus on s'en bat royalement les cojones !

Laughing Laughing

Je ne savais absolument pas qui était ce cher Mr Artufel avant les Mystères de l'Amour !

http://peioblog.free.fr/dotclear/index.php?2005/09/08/255-laurent-artufel

J'adore les coms ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 176165

Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:18

Alors je ne savais pas trop où mettre ça, mais voilà :

http://www.news-de-stars.com/s%e9bastien-roch/sebastien-roch-cricri-d-039-amour-se-met-a-la-chanson_art47913.html

Quelle surprise ! Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:39

on parle de sa nouvelle chanson dans le topic de sebastien roch

https://sitcomologie.1fr1.net/t1896p30-seb-roch-n-roll
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:23

D'après télé loisirs, la saison 2 est en écriture et sera plus axée comédie/amour ( donc plus d'intrigues cheap de colombiens). Ca pourrait commencer à la rentrée.

http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=4344
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:37

malbal a écrit:
D'après télé loisirs, la saison 2 est en écriture et sera plus axée comédie/amour ( donc plus d'intrigues cheap de colombiens). Ca pourrait commencer à la rentrée.

http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=4344

Oh dans l'article on apprend qu'on saura pas pourquoi le pâté et la blonde dépressive ont splitté !!! Crying or Very sad

Mais c'est une bonne nouvelle d'apprendre que si deuxième saison il y a, ce sera moins dans l'intrigue policière foireuse à la JLA ... Mais je suis sûre qu'il y aura une petite prise d'otage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:58

Ah enfin un ressort comique ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 785855

J'espère qu'on pourra compter sur le trio Redfield, Vasseur et Meignan pour la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:17

Ca risque de le faire en effet , par contre j'espère que Laly sera comme elle est dans la saison 1 car son côté trop hystéro des autres séries me tape trop sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:21

Je veux de la brouille José/Laly. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 387124

Souvenez-vous dans Le miracle, la guerre des pistolets à eau, le figth: "coup entre les jambes et baffes". (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 895399

C'est de la pépite leurs chamailleries. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 785855


Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:23

Putain, j'ai rien suivi depuis quelques épisodes... vivement que ça repasse la nuit tout ça (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:40

Zaza vient d'annoncer sur IDF1 dans l'émission des Talents que les tournages de la saison 2 auront lieu dès juin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:03

Texas-night a écrit:
Zaza vient d'annoncer sur IDF1 dans l'émission des Talents que les tournages de la saison 2 auront lieu dès juin. Very Happy

J'espère que la Zaza et le pâté nous feront moins chier dans cette deuxième saison ! J'en ai marre des histoires de trafic à la con ! Zaza en wonder woman et Pâté en Super Man c'est bon on n'en a déjà soupé que trop à Love Island ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 115275
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:44

PoO a écrit:

Oh dans l'article on apprend qu'on saura pas pourquoi le pâté et la blonde dépressive ont splitté !!! Crying or Very sad

Ah bah ça valait le coup de faire un suspens à 2 balles alors... Manifestement les scénaristes s'en foutent autant que nous de leur secret...
Mais sinon chouette pour une 2e saison, c'est pas comme si on était étouffé par l'actu AB, des nouveaux épisodes même avec des intrigues pourries, c'est toujours bon à prendre ! D'ailleurs faudrait que je rattrape un peu mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News et spoilers...) [Saison 1-3]
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et spoilers [Saison 4-5]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: