Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News et spoilers [Saison 4-5]

Aller en bas 
+32
Khepris
Vali Chérie
Kelly Bundy
Benoitlm
Out of Paprika
Sheridan
malbal
Revenance
alinedine
Marc Malloy Conseil
Sam
youplabadaboum
flash1
Rudy
mimoune
fabiano
Lucile
fandevideo
*Sev*
Jawenn
Galopin
Jonzun
odisaure
David Ginola
stevosteen
mamzelle
O'neill
ardisson59
rasko
Screaming-Texas
PoO
dark
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:12

PoO a écrit:
En fait Chloé elle sert pas à grand chose en même temps !

Tu peux me dire a quoi servent les autres si ce n'est a  refaire les memes conneries depuis des annees?..Au moins avec Chloe il y a beaucoup a faire si ce JLA travaillait un peu sa petite tete,d'autant plus qu'il a de vrai talents en Marion,Claire-Lise,Carole,Serge, Rochelle,......mais il ne sait pas s'en servir.


Dernière édition par imane111 le Mar 14 Jan 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:13

Et elle a fort raison de se plaire ici, mais sur ce sujet spécifique je ne peux pas être d'accord avec elle...

Oui Emilie est un peu manipulatrice... bon ok... mais c'est pas pour ca que leur histoire ne signifie rien... ou n'est pas crédible (dans la limite de ce que signifie ce mot dans les mystères bien sur...).

Je suis contente de voir une jolie histoire de filles. Que ça dure ou non... c'est la loi des séries.

PS : sinon en fait c'est poO qui a raison parce que poO a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:15

imane111 a écrit:
Tu peux me dire a quoi servent les autres si ce n'est a  refaire les memes conneries depuis des annees?..Au moins avec Chloe il y a beaucoup a faire si ce JLA travaillait un peu sa petite tete,d'autant plus qu'il a de vrai talents en Marion,Claire-Lise,Carole,Peter, Rochelle,......mais il ne sait pas s'en servir.

Serge Gisquière. Merci.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 254300 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:17

imane111 a écrit:
PoO a écrit:
En fait Chloé elle sert pas à grand chose en même temps !

Tu peux me dire a quoi servent les autres si ce n'est a  refaire les memes conneries depuis des annees?..Au moins avec Chloe il y a beaucoup a faire si ce JLA travaillait un peu sa petite tete,d'autant plus qu'il a de vrai talents en Marion,Claire-Lise,Carole,Peter, Rochelle,......mais il ne sait pas s'en servir.

Que ce soit clair, ici on évite de parler comme ça de JLA. Sans lui, pas de nous ici, là, à ce moment même. On peut le critiquer (ce qu'on fait tout le temps) mais on évite de se moquer de sa supposée "petite tête". Surtout que tu n'as pas vraiment prouvé grand chose ici pour le moment...
D'ailleurs vu ton état d'esprit, je peux te conseiller ce forum si tu connais pas : http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:19

rasko a écrit:
D'ailleurs vu ton état d'esprit, je peux te conseiller ce forum si tu connais pas : http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 679265

Là t'es dur...












 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 4266080598
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:19

Imane connaît sûrement ce forum puisqu'il me semble l'avoir croisé à l'époque sur tous les topics concernant Rochelle.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 536732


Dernière édition par Texas-night le Mar 14 Jan 2014 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:19

Euh j'ai pas dis qu'elle était la seule à être un peu inutile, beaucoup d'autres pour moi n'apporte que peu de choses, Chloé est juste là pour dire "Hey ho, j'ai pas été enterré dans le jardin des Girard ni bouffée par Mamie Girard !". Je trouve que Rudy sert lui aussi à rien tout comme Ève ou encore Christian, je milite activement pour qu'on lui recolle une bouteille entre les mains et qu'on lui greffe une paire de couilles !

Donc tu vas arrêter de péter un boulard dès qu'on s'attaquer à Chloé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:20

Texas se pointe juste à temps pour remettre Serge à sa place...  Laughing 

Bon sinon j'aime pas trop quand PoO dit que Chloé ne sert à rien parce que j'adore ce personnage. Mais si j'y réfléchis je suis un peu obligée d'acquiescer. (De là à dire que PoO a toujours raison, faut pas abuser ;-) ) Mais je plussoie Imane sur le fait que les autres ne servent pas à grand chose non plus... Tout est affaire d'intrigues. Et en ce moment y en a pas vraiment.
Ah si pardon, on a perdu McAllister, mais tout le monde s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:20

rasko a écrit:
imane111 a écrit:
Jawenn a écrit:
imane111 a écrit:
Et on ne le devient pas du jour au lendemain.

rasko a écrit:
c'est pas faux.

Et ben si, c'est faux.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 268263
Non...c'est vrai..on ne devient pas homo ou bi ou hetero du jour au lendemain

On a depuis tjrs ces tendances, qu'on les assume ou pas,qu'on ose franchir le pas  ou pas,mais elles auront tjrs ete presentes...Pour Chloe elle a tjrs ete hetero.Pour Emilie on ne sait pas.Elle dit qu'elle n'a jamais ete attiree par les femmes avant Chloe.Mais Tom dit l'inverse.

Euh quand on avance de telles idées, on argumente au moins. Des faits, des démonstrations, des références sont demandées hein. Parce que les discours sur l'homosexualité niveau café du commerce, non merci!

Tres simple.

Ton orientation sexuelle se definit tres jeune,que tu l'assumes ou pas..Tu sais tres vite ce qui t'attire ou pas sexuellememt...et quand on est bi ou homo ,on a tendance a refouler ces attirances par peur des prejuges et meme vivre des histoires heteros pour cacher sa vraie nature,Cela ne veut pas dire que ces tedances ont disparues.Elles sont tjrs la mais refoulees.Ce qui n'est pas le cas avec Chloe.Je n'ai rien contre l'homosexualite mais ce n'est pas une normalite et il ya beaucoup de prejuges a son sujet,ce qui pousse beaucoup d'homos et bi a vivre dans le deni,et d'autres a l'assumer et en subir les consequences.C'est la vraie vie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:23

Lucile a écrit:
Texas se pointe juste à temps pour remettre Serge à sa place...  Laughing 

Bah oui hein c'est avant tout Serge avant d'être Peter Watson. Serge si tu passes par ici n'hésite pas à taper des gueulantes.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 1448923280  Mais j'aime aussi sa voix chaude est suave hein. News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 683452 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 683452 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 683452 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 683452 

 
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:23

Texas-night a écrit:
imane111 a écrit:
Tu peux me dire a quoi servent les autres si ce n'est a  refaire les memes conneries depuis des annees?..Au moins avec Chloe il y a beaucoup a faire si ce JLA travaillait un peu sa petite tete,d'autant plus qu'il a de vrai talents en Marion,Claire-Lise,Carole,Peter, Rochelle,......mais il ne sait pas s'en servir.

Serge Gisquière. Merci.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 254300 

J'avais oublie son prenom,merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:24

Huuuummmmm.... Jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas dans la tête de Chloé, et on ne peut pas affirmer qu'elle n'est pas bi.

Même si je reste sur mon idée que tout le monde peut tomber amoureux de quelqu'un du même sexe un jour ou l'autre. Fuck les étiquettes!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:25

Vive la pansexualité !  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 311928 
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:26

Lucile a écrit:
Ah si pardon, on a perdu McAllister, mais tout le monde s'en branle.

Ah si moi ca m’intéresse vraiment! Surtout qu'elle doit pas etre trop loin de love Island en ce moment nan?

imane111 a écrit:
Ton orientation sexuelle se definit tres jeune

ben non.

imane111 a écrit:
Je n'ai rien contre l'homosexualite mais ce n'est pas une normalite

aille.
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:26

Lucile a écrit:
Texas se pointe juste à temps pour remettre Serge à sa place...  Laughing 

Bon sinon j'aime pas trop quand PoO dit que Chloé ne sert à rien parce que j'adore ce personnage. Mais si j'y réfléchis je suis un peu obligée d'acquiescer. (De là à dire que PoO a toujours raison, faut pas abuser ;-) ) Mais je plussoie Imane sur le fait que les autres ne servent pas à grand chose non plus... Tout est affaire d'intrigues. Et en ce moment y en a pas vraiment.
Ah si pardon, on a perdu McAllister, mais tout le monde s'en branle.

Ce qui est chiant c'est qu'on suit une intrigue et juste lorsque le moment tant attendu arrive,il zappe ou le bacle.Je ne comprends pas comment il zappe et bacle la revelation de Chloe a Helene,ou Bene avec Tom,.....ca me depasse.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:29

Vive la pansexualité !  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 311928
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:30

imane111 a écrit:
Je n'ai rien contre l'homosexualite mais ce n'est pas une normalite

Citation :
aille.

Pourquoi?Et puis j'aurais adore voir Ingrid changer par amour pour Angele.Je voulais vraiment que cette histoire fonctionne,ca avait plus de credibilite que Chloe/Emilie,Angele etait attiree par Ingrd et meme appreciait ses baisers.


Dernière édition par imane111 le Mar 14 Jan 2014 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:30

Tout ça c'est du Chantage (Goya) tout craché
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:30

imane111 a écrit:
rasko a écrit:
imane111 a écrit:
Jawenn a écrit:
imane111 a écrit:
Et on ne le devient pas du jour au lendemain.

rasko a écrit:
c'est pas faux.

Et ben si, c'est faux.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 268263
Non...c'est vrai..on ne devient pas homo ou bi ou hetero du jour au lendemain

On a depuis tjrs ces tendances, qu'on les assume ou pas,qu'on ose franchir le pas  ou pas,mais elles auront tjrs ete presentes...Pour Chloe elle a tjrs ete hetero.Pour Emilie on ne sait pas.Elle dit qu'elle n'a jamais ete attiree par les femmes avant Chloe.Mais Tom dit l'inverse.

Euh quand on avance de telles idées, on argumente au moins. Des faits, des démonstrations, des références sont demandées hein. Parce que les discours sur l'homosexualité niveau café du commerce, non merci!

Tres simple.

Ton orientation sexuelle se definit tres jeune,que tu l'assumes ou pas..Tu sais tres vite ce qui t'attire ou pas sexuellememt...et quand on est bi ou homo ,on a tendance a refouler ces attirances par peur des prejuges et meme vivre des histoires heteros pour cacher sa vraie nature,Cela ne veut pas dire que ces tedances ont disparues.Elles sont tjrs la mais refoulees.Ce qui n'est pas le cas avec Chloe.Je n'ai rien contre l'homosexualite mais ce n'est pas une normalite et il ya beaucoup de prejuges a son sujet,ce qui pousse beaucoup d'homos et bi a vivre dans le deni,et d'autres a l'assumer et en subir les consequences.C'est la vraie vie malheureusement.

Ok donc t'as rien compris à ce que je demandais.
Et t'as lu ça où ? Dans Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:31

Jawenn a écrit:
Lucile a écrit:
Ah si pardon, on a perdu McAllister, mais tout le monde s'en branle.

Ah si moi ca m’intéresse vraiment! Surtout qu'elle doit pas etre trop loin de love Island en ce moment nan?


Pardon, je parlais de la bande du bonheur!
Moi aussi ça m'intéresse. Un peu. Parce qu'en soit les kidnappings... Bah on a déjà vu hein! Mais je voudrai qu'Audrey revienne surtout! Histoire de venir servir à rien avec les autres...

Par contre Tom, franchement je m'en fous comme de l'an 40!

Et ouiiiiii vive la Pansexualité PoO, youhou!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:31

Ingrid et Angèle, non ça c'était pas de la manipulation !  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 810213 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:32

Lucile a écrit:


Et ouiiiiii vive la Pansexualité PoO, youhou!

C'est vraiment l'expression à la mode ça. Y'a des lycéens qui m'ont parlé de ça pour m'impressionner, enfin j'crois.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:33

Lucile a écrit:
Huuuummmmm.... Jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas dans la tête de Chloé, et on ne peut pas affirmer qu'elle n'est pas bi.

Même si je reste sur mon idée que tout le monde peut tomber amoureux de quelqu'un du même sexe un jour ou l'autre. Fuck les étiquettes!

Si on peut puisque c'est elle et ceux qui la connaissent depuis longtemps qui l'affirment a maintes reprises et que son passe le prouve.Alors qu'avec Emilie,on ne peut pas savoir car son fiance affirme qu'elle a tjrs eu des tendances homo/bi alors qu'elle le nie.


Dernière édition par imane111 le Mar 14 Jan 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:36

PoO a écrit:
Ingrid et Angèle, non ça c'était pas de la manipulation !  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 810213 

Au tout debut non et l'attirance etait reciproque
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:37

rasko a écrit:
imane111 a écrit:
rasko a écrit:
imane111 a écrit:
Jawenn a écrit:
imane111 a écrit:
Et on ne le devient pas du jour au lendemain.

rasko a écrit:
c'est pas faux.

Et ben si, c'est faux.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 268263
Non...c'est vrai..on ne devient pas homo ou bi ou hetero du jour au lendemain

On a depuis tjrs ces tendances, qu'on les assume ou pas,qu'on ose franchir le pas  ou pas,mais elles auront tjrs ete presentes...Pour Chloe elle a tjrs ete hetero.Pour Emilie on ne sait pas.Elle dit qu'elle n'a jamais ete attiree par les femmes avant Chloe.Mais Tom dit l'inverse.

Euh quand on avance de telles idées, on argumente au moins. Des faits, des démonstrations, des références sont demandées hein. Parce que les discours sur l'homosexualité niveau café du commerce, non merci!

Tres simple.

Ton orientation sexuelle se definit tres jeune,que tu l'assumes ou pas..Tu sais tres vite ce qui t'attire ou pas sexuellememt...et quand on est bi ou homo ,on a tendance a refouler ces attirances par peur des prejuges et meme vivre des histoires heteros pour cacher sa vraie nature,Cela ne veut pas dire que ces tedances ont disparues.Elles sont tjrs la mais refoulees.Ce qui n'est pas le cas avec Chloe.Je n'ai rien contre l'homosexualite mais ce n'est pas une normalite et il ya beaucoup de prejuges a son sujet,ce qui pousse beaucoup d'homos et bi a vivre dans le deni,et d'autres a l'assumer et en subir les consequences.C'est la vraie vie malheureusement.

Ok donc t'as rien compris à ce que je demandais.
Et t'as lu ça où ? Dans Elle ?

Non...dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:38

rasko a écrit:
Lucile a écrit:


Et ouiiiiii vive la Pansexualité PoO, youhou!

C'est vraiment l'expression à la mode ça. Y'a des lycéens qui m'ont parlé de ça pour m'impressionner, enfin j'crois.  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 4048454428 

Je découvre l'expression ce soir. Je ne suis plus à la mode je crois... Putain c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:41

imane111 a écrit:


Non...dans la vie de tous les jours

Donc tu entendras que ce n'est pas la vérité, mais ta simple opinion, qui vaut pas grand chose, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:42

Dis moi Imane, tu connais beaucoup de couples gays ?  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 964474 
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:42

Idem je connaissais pas l'expression  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 649885  entre ça et "bolosse" j'ai trop de mal...... Sinon faudrait pas qu'Audrey abandonne son morveux, faut qu'elle revienne  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 260898  bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:45

PoO a écrit:
Dis moi Imane, tu connais beaucoup de couples gays ?  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 964474 

Je crois que au Liban y'a une grosse communauté gay !  News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 975906 

Spoiler:

 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 311928 


 News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 940162 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers [Saison 4-5]   News et spoilers [Saison 4-5] - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers [Saison 4-5]
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: