Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9

Aller en bas 
+12
jenny
David Ginola
Revenance
Sam
Screaming-Texas
dark
ardisson59
rasko
Marc Malloy Conseil
youplabadaboum
odisaure
PoO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:38

Idem mais le fait qu'elle puisse devenir la nouvelle JR Ewing avec son statut de pétrolière me plaît assez. Smile Ceci dit j'espère que Joh ne fait pas que monter des chevaux au Texas. Puis dans le fond je me dis que Christian ne la méritait pas. Quel beau mytho quand même surtout avec ses déclarations passionnées dans LVA:"Je t'ai aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours." Mon cul ouais ! Surtout que j'y ai cru comme Joh moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:42

Texas-night a écrit:
Puis dans le fond je me dis que Christian ne la méritait pas. Quel beau mytho quand même surtout avec ses déclarations passionnées dans LVA:"Je t'ai aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours." Mon cul ouais ! Surtout que j'y ai cru comme Joh moi aussi.

Comme le couple Hélène-Nico, à chaque fois on se dit que ça marchera et à chaque fois y'a un truc qui fait qu'ils se séparent.

Mais pour en revenir à Johanna et Chritian, c'est effectivement une grosse déception, la Texanne avait du mordant et c'était bien agréable, beaucoup plus agréable que Fanny qui est une peste et ne sert à rien.

Avec Johanna, Christian avait un certain charme, voir même un peu de charisme, avec Fanny il n'est rien, juste bon à la [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 975906 et se faire marcher dessus.

Une petite pétition pour le retour de notre [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 2539182692 ?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:01

Pourtant il me semble que ce n'est pas cri cri qui est à l'origine de son départ (je parle dans l'histoire de la série). Je suis sure qu'il abandonnerait toute copine pour revenir avec Joh
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:24

On ne le saura peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:54

oui johanna et fanny rien a voir !
tout comme laly quand elle a repris le flambeau dans h&g. ce que j'adorais chez johanna c'est son cote exuberant sans jamais etre mechante ni insupportable. c'etait vraiment la fille au grand coeur qui voulait le bonheur de tout le monde. ca serait vraiment trop bien un retour aux sources avec le couple johanna/cri-cri et surtout interessant de retrouver ce couple si longtemps apres.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:33

+1 Jenny !

Johanna c'est tout à fait ta description. Jamais vulgaire et toujours là pour les autres.
Ca change de la Fanny qui ne pense qu'à sa petite personne.

Ca va me gaver si elle emménage avec les autres dans la maison...
Genre Wonder Jeanne va la défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:06

ah oui jeanne et fanny dans la meme maison ca serait compliqué la mais je ne pense pas que jla fasse ca a la super et merveilleuse jeanne [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 861307 !!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:32

[quote="dark"]
Texas-night a écrit:


Une petite pétition pour le retour de notre [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 2539182692 ?

Il me semble qu'il y'a déjà deux pétitions qui circulent pour son retour. Mais jusqu'à présent on est pas prêt de la revoir dans une prod de JLA. Azouzou a pas été très réglo avec elle. Puis sincéremment je pense qu'il sait plus quoi en faire de son perso. D'autant qu'il y' a aussi la dsitance géographique qui joue... Puisque Rochelle vit désormais aux states. Donc à mon avis radin le JLA pour sortir les [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 28269. Ce qui pourrait d'ailleurs aussi expliquer que les séquences avec Shacht sont tournées en Suède. C'est plus dans un soucis d'économie à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:02

pourtant, déplacer toute une partie de tournage en suède ca doit revenir à cher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:14

youplabadaboum a écrit:
pourtant, déplacer toute une partie de tournage en suède ca doit revenir à cher aussi!

En tout cas pour les lieux de tournages il n'a rien dévesrsé. Le ranch appartient à Tom. Il a dû payer, quoi... Juste le voyage de sa gosse, sa femme et de l'équipe technique. Puis bon JLA fais sûrement jouer ses réseaux pour faire un max d'économie. Very Happy

Je pense que payer les billets d'avion et le logement pour Tom aurait été plus coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:28

MERXA a écrit:
ça s'trouve elle est déjà enceinte car et que le père soit Jimmy car :

- Dans ces 9 derniers épisodes, il a été demandé au moins 2 fois, à Jeanne, si elle envisageait d'avoir un rejeton

- Dans ces même épisodes, il lui a aussi été demandé POURQUOI elle en a pas eu avec Nicolas

- Elle a niqué avec Jimmy qui n'est pas un habitué de la capote (il a quand même mis en cloque Béné et Laly)

Sachant que Cynthia va revenir bientôt, on sera même pas surpris qu'elle aussi ait un gosse du Krisprolls...

Et pourquoi pas qu'il soit aussi le père de Diego, l'enfant invisible qui, à l'instar de Chloé, réapparaitra dans la future série d'azouzou, dans 20 piges : La gériatrie de l'amour ! [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 397242

Laughing Laughing Laughing

Mais c'est tellement ça, le krisprolls procréateur de Bonheur City/Island/Campagne !

Bon, faut voir le positif, le final est naze, mais on a eu le droit à la scène de faux flics qui débarquent la plus pourrie de l'histoire de la scène de faux flics qui débarquent. Et JLA a réussi à placer "Hélène, je m'appelle Hélène". Pour la suite, je propose qu'on le fasse placer "je suis une fille comme les autres".

Par contre, le Rudy aka le Robin de Bat-Jeanne, on peut le faire partir au ShouiLonka pour qu'il retrouve sa Crystale ? En charter avec Angèle ? La spiritualité, ça lui fera du bien après tout ce qu'elle a traversé. Et peut être qu'elle perdra un peu de poids avec la tourista.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] En feux ! - Episode 26
» [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1
» 158 : Entre les deux
» [Studio des Artistes] 32 : Le cœur entre deux êtres
» Episode 24- Sur deux tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: