Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Saison 6] En feux ! - Episode 26

Aller en bas 
+11
jonat
Baingo
David Ginola
odisaure
Rudy
Elaïse
Benoitlm
Sam
Sheridan
stevosteen
PoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:21

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Saison10

Citation :
Ingrid fait une révélation surprenante à Nicolas. Hélène a de nouvelles raisons d'être inquiète pour Peter, qui n'arrive pas à supporter les dernières révélations de Jean-Paul Lambert. A la maison, une soirée se prépare pour l'anniversaire de John, ce qui donne l'occasion à toute la bande de se retrouver ...


Dernière édition par PoO le Mer 16 Juil 2014 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:49

je me demande ce que peut donner l'accouplement d'un paté et d'un fromage ...  [Saison 6] En feux ! - Episode 26 679265 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:55

Nan mais c est du mytho la.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:59

Le plus drôle sera évidemment de la voir justifier de cette fausse grossesse. Genre piquer un bébé dans 7 mois et demie, se faire poser une prothèse ventrale...  [Saison 6] En feux ! - Episode 26 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:00

Wouhou Peter Swagson  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:17

Réunion familiale , ça va finir en gang bang?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:49

La saison se termine comme ça ? Bah merde. Même si on sait que dans la première minute de premier épisode de la saison 7, Nico va sauver Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:56

Pompage du cliffhanger ewing inferno fin saison de Dallas lui même repris dans le nouveau Dallas 2012. J adore.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:33

Enorme, ce final avec les flammes en CGI ! On se serait presque cru dans un middle season de "Desperate Housewives"  [Saison 6] En feux ! - Episode 26 254300 
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:37

Ah woui je suis d'accord les flammes étaient magiques sur le balcon... Et Rudy qui ramène la Mylène, quel abrutit!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:40

Cricri qui vomit... il déguste grave quand même le pauvre Bélzebuth !

Assez bonne saison, la meilleure jusque là mais la fin laisse à désirer, celle de la saison 5 avec la fausse mort d'Audrey était plus prenante.
(et oui, personne ne va mourir...)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:41

Chloé toujours au abonné absent sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:50

C'était l'anniversaire de Jaune, on l'a vu 1 minute 30 à la fin et il a dit 4 mots !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:25

Episode moyen pour le final.
Olga et Ingrid qui se renvoient coup pour coup, toujours marrant leurs joutes verbales !
Il n'y a pas que la chambre qui est en feu, Marie aussi ! Nico comme amant, un copain régulier apparemment et elle a encore des vues sur Antonio !
Ingrid, comment la croire sur sa grossesse ? C'est possible mais bon, facile de simuler des nausées, après tout.
Par contre, même si je doute que Peter meure, il y a un suspense à la fin, je ne pensais pas. On ne sait pas si Jean-Paul va mourir. C'est raté déjà la comédie pour au moins le premier épisode de la saison 7.
L'anniversaire de John est vite passé au second plan, du coup, il a vraiment pas de chance, même quand il se passe quelque chose pour lui, c'est relégué au second plan !
Peter qui se met à boire, ça fait penser à Christian alcoolique de la première saison. S'il continue comme ça, Hélène va le tromper avec Etienne.
En tout cas, il n'a pas voulu mettre le feu volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:37

Christian est enceinte lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:46

Donc en gros le nouveau mec de Marie s appelle Manuel Valls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:14

odisaure a écrit:

Peter qui se met à boire, ça fait penser à Christian alcoolique de la première saison. S'il continue comme ça, Hélène va le tromper avec Etienne.
En tout cas, il n'a pas voulu mettre le feu volontairement.

C'est une blague j'espère ! ou alors tu étais aussi bourré que lui quand tu as regardé la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:40

Bizarre ce pétage de cable de Peter quand même. Pas trop crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:33

Sheridan a écrit:
Donc en gros le nouveau mec de Marie s appelle Manuel Valls Very Happy

Absolument ! Very Happy

Bon, saison pas trop trop mal et fin de saison pas trop mal non plus. Un peu de suspense fait du bien même si on sait qu'évidemment Peter s'en sortira. Sauf s'il souhaite quitter la série... Ingrid était contente de voir que Marie s'est trouvé quelqu'un d'autre, mais si Hélène, sans Peter, entre à nouveau dans le jeu ça lui fait une adversaire de classe internationale contre laquelle elle n'aura aucune chance.

La grossesse d'Ingrid ? Du baratin à mon avis. J'ai juste adoré l'image de Nicolas entouré d'Audrey et Ingrid, l'une déjà mère de son enfant et l'autre qui en attend un de lui. Image qui symbolise bien le personnage.

J'avoue que Chloée qui n'est même pas à l'anniversaire de Peter c'est vraiment intriguant surtout qu'elle a sympathisé avec Fanny. Peut-être qu'elle est dans la merde avec son nouveau petit ami (je ne me souviens plus de son nom) suite à un vol de voiture foiré ?

Bon allez on attend maintenant un mois et demi si j'ai bien tout pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:47

David Ginola a écrit:
odisaure a écrit:

Peter qui se met à boire, ça fait penser à Christian alcoolique de la première saison. S'il continue comme ça, Hélène va le tromper avec Etienne.
En tout cas, il n'a pas voulu mettre le feu volontairement.

C'est une blague j'espère ! ou alors tu étais aussi bourré que lui quand tu as regardé la scène ?

Non, pas du tout, j'étais sobre et quand il allume son cigare, il titube et met le feu involontairement, d'ailleurs, tout de suite après, il déplace le meuble de la porte, pour qu'on vienne le secourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:13

Y'a des trucs qui me font bien rire aussi : John qui est supposé avoir 43 ans ! et Hélène et Etienne qui sont persuadés que Peter ne boit pas ( à part le bon vin ), alors que le mec à 2 bouteilles de sky stockées carrément dans sa piaule !!  Very Happy [Saison 6] En feux ! - Episode 26 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:19

Non, Peter ne va pas mourir, ils vont tous emménager dans une maison appartenant à Peter, personne ne va mourir, tous ceux qui sont encore dans la maison ont un rôle trop important (Nico l'homme à femme, Hélène c'est Hélène, Jimmy sera le grand rival de José quand il se décidera à revenir)
A part ça je suis d'accord, il a mis le feu involontairement, il arrivait pas à allumer son cigare avec le briquet (un peu bizarre mais bon), il a brulé un morceau de papier qui lui a brulé la main, il l'a donc jeté sur le lit pour ne pas se bruler davantage, et comme il était bourré, le lit qui prend feu tout ça c'était un joli spectacle (on voit bien sa tête, il trouve ça beau comme un feu d'artifice, et rien à voir mais il est beau le Peter bourré !)

J'ai bien aimé Béné à la fin quand elle voulait entrer dans la maison aider les autres (Jimmy surtout sans doute), pas tout le temps tout le temps mais je remarque de plus en plus que Laure a beaucoup évolué, elle sait jouer vraiment très bien des fois !
Et Léa à Nicky : "Non n'y va pas, je veux pas que tu meures aussi !!!" LOL

Sinon concernant le "pompage" sur Dallas ou autre : le feu est utilisé dans presque toutes les séries, JLA copie souvent mais là je ne lui reproche pas, c'est facile d'utiliser le feu pour un peu de suspense, il l'a fait comme beaucoup d'autres ! (Bad Girls, Melrose, Dallas, Desperate... (plusieurs fois même))

Ce feu m'a rappelé aussi celui dans LVDA avec Cynthia, c'était beaucoup mieux réussi que là je trouve. Après, même si on voit très (trop) bien le fake, c'est pas grave, il fait avec les moyens du bord Smile

Vu ses histoires, Chloé je m'en fous un peu mais j'en ai quand même marre de ses disparitions sans aucune explication ! Quand elle revient elle dit qu'elle était à Barcelone avec Emilie, qu'elle a fait ceci et puis cela...
JLA ne devrait pas la faire revenir, ses histoires sont sans intérêts, il devrait la renvoyer en Australie chez son père (pour faire plaisir à imane il pourra la faire venir de temps en temps pour des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:34

C est vrai que le mot pompage etait un peu fort de ma part. Apres j ai tellement consomme de series que je vois du Dallas et du Desperate Housewives de partout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:04

Waaah y a eu du loird dans cet épisode malgré la médiocrité des scènes!!!

Alors à croire que Marie chôme beaucoup quand Nicolas n'est pas là! Au moins elle travaille, elle! C'est la seule avec Peter et Rudy qu'on voit continuellement bosser... Après elle pas mal gamine quand même! J'ai haussé les épaules quand j'ai entendu que son collègue s'appellait Valls... Bon!! Mais à la fin quand on sait qu'il s'appelle aussi Manuel, me suis dit que JLA nous a fait une azoulade (Azoulay + boutade)! J'ai rie ^^!

Ingrid enceinte.... Je pense qu'elle l'est vraiment... Elle va goûter aux joies de la fausse couche comme toutes les autres! Laly, Chloé, Béné, Hélène et Jeanne pourrait la briefer! Bienvenue au Club!!! Bon Nicolas, qui essaie de faire "bonne" figure.... En fait il y arrive pas du tout et on voit qu'il espère qu'elle avorte tout en la brossant dans le sens du poil, mais du bout de l'ongle! En fait Ingrid l'emmerde! Je pense qu'il a dû se dire qu'il aurait dû se coincer le prépuce dans la braguette le jour ou il l'a rencontrer!

Au fait le jardin de la maison des Miracles-bis est devenu a pris cher niveau vomi en une seule journée et aucune de ces personnes n'étaient bourrés! J'aurais bien voulu que Peter y laisse aussi son emprunte! Il s'est sifflé quasiment 3 bouteilles de Jack Daniels! Je trouve qu'il a une bonne descente le bougre! Et c'est fou ça, il planque des bouteilles partout le milliardaire! D'ailleurs je crois pas avoir vu avant mais la voiture à Hélène quand elle va chercher Peter, avec sa pub sur le coté "Hélène et ses Garçons" on dirait un pot de confiture sur roulette!

Finalement y aura pas vraiment de fin à l'histoire de Christian versus Fava Junior... On risque de le voir à nouveau dans la saison prochaine et ça va encore trainer jusqu'à la saison 18! Quand Fanny sera une star elle aura 4 marmots et John sera en maison de retraite!

Antonio en remplacement de José... Nan mais quoi encore Oh!!! je pose mon veto! J'ai aimé quand Olga lui demande quel trou elle devait mettre la prise! Son "Mm j'adore ça, t'en a d'autre à enfoncer?" m'a fait pouffer de rire! Tout comme le "Je te salue Marie!" de Christian! Ca me rappelait l'époque du "Miel et le Abeilles" quand Ary voyait Marie!

Je sais pas pourquoi on parle tant des seins de Mylène, surtout que Olga en a des plus gros qu'elle! Mais j'ai bien aimé sa sortie naïve "Mais ce sont des vrais!" Elle est drôle la Mylène, mais à ses dépends  Laughing 
Et pis Rudy n'a pas eu à rompre avec la ruskov à ce qu'on a pu voir... Et c'est temps mieux ^^! Une histoire bidon vite évacué!

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:13

Pour plus de suspens JLA aurait dû laisser le feu se propager un peu plus et aussi laisser plus de monde dans la maison. Si Mylène ou Jaune y étaient encore par exemple, on aurait pu penser que l'un des deux pourrait mourir (pas les autres, ils sont hélas immortels)
Franchement faire crever Jaune le jour de son anniversaire, ça l'aurait fait non ?
Il aurait aussi pu y laisser Audrey, genre en voulant partir elle tombe dans les escaliers, elle s'évanouit, elle est sauvée bien sûr et elle retrouve la mémoire (parce qu'il faut bien qu'elle la retrouve sa mémoire, l'amnésie ne sert plus à rien là !)

Concernant Ingrid, à chaque fois j'oublie d'écrire ce que je voulais dire Smile
Bref, normalement elle doit être vraiment enceinte, si elle fait semblant c'est débile alors de faire croire à Mylène qu'elle l'est (elle peut vraiment faire confiance à Mylène, même Rudy n'arrive pas à lui faire comprendre qu'Ingrid a une mauvaise influence sur elle)
Sinon si elle n'est pas enceinte... bof, les mêmes histoires qui se répètent, du déjà vu chez JLA, comme tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 1:19

Je serais Nico, bon je me serais bien marré a traiter Ingrid comme ce qu'elle est, c'est à dire un vide couilles qui ne mérite pas le moindre respect. Mais ça me ferait chier d'avoir un gosse avec. Bon, comme elle ment, on s'en fout. Par contre, quand il apprendra tout le mal qu'elle a fait, j'espère qu'il lui donnera une bonne fessée et qu'il la tuera. Ingrid comme Laly, ne mérite pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:22

Elaïse a écrit:
Chloé toujours au abonné absent sinon...

Tant mieux, j'en ai rien à foutre de sa love story avec son don juan à deux balles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:29

Jimmy a-t-il déjà touché une basse avant cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:00

Nope! A l'époque du "Miracle" c'était Séb, puis après son départ c'est Cynthia qui était devenue la bassiste du groupe! Après dans la 1ère saison des "Vacances de l'Amour", comme Cynthia est encore là c'est logiquement toujours elle! Donc non on a jamais vu Jimmy jouer de la basse!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:03

Marc Malloy Conseil a écrit:
Nope! A l'époque du "Miracle" c'était Séb, puis après son départ c'est Cynthia qui était devenue la bassiste du groupe! Après dans la 1ère saison des "Vacances de l'Amour", comme Cynthia est encore là c'est logiquement toujours elle! Donc non on a jamais vu Jimmy jouer de la basse!

C'est bien ce que je pensais, merci !
Toute façon ils savent tous jouer de tous les instruments (il parait quand même que Nico ne sait pas jouer du triangle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] En feux ! - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] En feux ! - Episode 26   [Saison 6] En feux ! - Episode 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] En feux ! - Episode 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: