Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 Empty
MessageSujet: [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1   [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:28

Diffusion le samedi 28 novembre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1   [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:56

Si Béné apprend qu'Aurélie drague Jimmy, elle risque de très mal le prendre. Décidément, c'est une vraie chasseuse d'hommes, cette Aurélie.
Chloé, c'est la nouvelle Lola, elle est entourée de 3 abeilles qui n'ont pas le droit de la tromper, mais elle si. Elle devient un peu comme Fanny au début, quand elle sortait avec 2 mecs en même temps.
Le conseil de José à Nicolas pour se débarrasser un moment de sa copine, y a que José pour penser à ça.
La mort d'Etienne, je n'y crois toujours pas, surtout vu le teaser pour l'épisode de ce soir.
On a avancé de 15 jours en un épisode, mais c'est toujours aussi ennuyeux malgré tout.
Le retour d'Elvis demain, je me demande ce qu'il va advenir de son histoire avec Laly.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1   [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:01

Salut !

J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. Le dernier épisode c'est bien celui dans lequel on apprend la mort d’Étienne ? En lisant ta réponse odisaure c'est bien l'impression que j'ai.

Donc ça veut dire qu'en deux semaines Nicolas est devenu super proche de la fille de l'hippodrome ? Parce qu'au dernier épisode elle lui faisait du chantage pour pouvoir coucher avec lui. Alors évidemment, je n'ai jamais cru une seule seconde que Nicolas résisterai à l'idée de tremper le biscuit avec elle, surtout si c'est pour aider un pote (bah oui évidemment, sinon bien sûr qu'il n'aurait jamais cédé.....................), mais là je trouve qu'il se met très très vite à table avec beaucoup d'enthousiasme.

Idem pour Chloé. Au dernier épisode elle voulait résister à Sam et là elle l'a à son tableau de chasse.

Concernant Étienne j'avoue n'être certain de rien du tout. Je n'arrive pas à croire à sa mort étant donné que pour qu'un personnage meurt dans cette série faut vraiment le vouloir... A mon avis il n'est pas mort mais planqué par Johanna et travaille en couverture.

Je ne sais pas à quoi joue Audrey. Est-elle sincère ?

A part ça, rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1   [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:44

Apparemment, on est dans la saison 11 maintenant, d'après ce que j'ai vu sur wikipedia. Donc, ça expliquerait ce bond de 15 jours, c'est vrai que ça donne l'impression d'avoir raté un épisode.
Je pense aussi que Johanna fait passer Etienne pour mort, et le cache quelque part, le temps de voir si elle peut lui faire confiance, en voyant s'il arrive à garder le silence sur le fait d'être vivant, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1   [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:23

Selon les programmes TV, on est encore dans la saison 10. D'après Nouveauté-télé.com, on est à la 11ème. Faudrait poser la question à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1   [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:40

Même pas une pause et une distinction entre les saisons.... Plus rien ne va dans cette série, les saisons 8, 9, 10 et 11 sont de la même année [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 287274
Je pense qu'il peut arrêter avec ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1   [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 11 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: