Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9

Aller en bas 
+12
jenny
David Ginola
Revenance
Sam
Screaming-Texas
dark
ardisson59
rasko
Marc Malloy Conseil
youplabadaboum
odisaure
PoO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:17

Bon, du coup je me fais l'épisode suivant.

Elle est charmante la petite Chloé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:22

  • Un jour ou l'autre, pn est tous un peu con devant les gonzesses...


Bravo José ! Toi ça a été 365 jours par an pendant de nombreuses années ! [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:00

Ah mon dieu, c'était bien ! Laughing

Le Nico qui arrive:
Citation :
Police
! Et après il part avec Jeanne... Pauvre Hélène.

Ah putain comme il doit se marrer Azouzou quand il écrit ses histoires... [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:40

C'est moi ou Wonder Jeanne et son fidèle Rudy sont de plus en plus insupportable ?
Quant-à Ingrid, Mylène et Angèle, je trouve leur histoire ennuyeuse.
On envoie tout ce petit monde en Finlande ?
(désolée pour Carole Dechantre que j'aimais beaucoup au début mais là vraiment je trouve que le rôle d'Ingrid ne ressemble plus à rien et que Carole, de ce fait probablement, a un jeu assez moyen)

Hélène a eu bien tord de se priver avec Nicolas... Je trouvais que Sainte Hélène s'effaçait un peu mais elle finalement toujours présente... Dommage !
Le couple Chloé/ Antoine, je me demande ce que ça peut donner en termes d'histoire mais c'est tout mignon.

Vous pensez que Jeanne a entendu qu'Ingrid parler d'Hélène et Nicolas et qu'elle a fait semblant de ne pas l'entendre ? J'ai vraiment cru qu'elle ne l'avait pas entendu mais j'ai du oublier un instant que Wonder Jeanne a forcément des oreilles bioniques...

Pour ce qui est de la fin... Elle aurait été acceptable si l'épisode suivant avait été rapidement diffusé car elle laisse planer le doute sur l'issue de la discussion Jeanne/Nicolas et donc sur l'avenir du triangle amoureux mais puisque TMC veut la faire passer pour une fin de saison et en plus ne communique aucune information sur la diffusion de la suite, ça devient du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:42

selon JLA ca serait en septembre.

Cette épisode m'a fait mourir de rire sur la scène de la fin avec Nico qui se fait passer pour le flic. Et surtout que jeanne se prend une torgnole au lieu de reussir à faire tomber le bandit-infirmier.
Par contre je ne valide pas Nico qui retombe dans les bras de jeanne! connard! t'as dit que tu l'aimais plus!

je valide Chloé et Antoine. Chloé qui envoie bien chier fanny [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 324588

j'adore olga et sa façon de raconter ce qu'elle a fait avec le resto.

sinon je me demandais: laly est enceinte dans la vraie vie?

par contre j'ai quand meme bien aimé les séances d'ironie entre jeanne et rudy.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:55

Final pathétique, j'ai pas vraiment compris à quoi correspondait cette saison de neuf épisodes, alors que les autres en comportaient 26.

Mais là c'est vraiment du foutage de gueule, on peut pas faire plus bâclé. Tout est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 2:04

David Ginola a écrit:
Final pathétique, j'ai pas vraiment compris à quoi correspondait cette saison de neuf épisodes, alors que les autres en comportaient 26.


selon JLA ce n'est que le début de la saison 3. et une fin de saison 2 pour TMC.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:57

moi aussi je me demande si laly est vraiment enceinte car je trouve qu'elle a grossi.
j'aimerai qu'ils nous montrent le mariage de jose et bene ca serait le premier mariage chez AB.
sinon cette fin etait plus que merdique. il faut vraiment que jla arrete avec jeanne c'est plus possible.
elle sait tout faire, connait tout et tout le monde, dans chaque situation desesperee c'est elle qui sauve tout le monde c'est plus les mysteres de l'amour mais les aventures de jeanne garnier.
le pire c'est quand meme nico qui se barre main dans la main avec jeanne sans meme jeter un regard a helene alors qu'il a pas arrete de la chercher. soit jla les remets ensemble soit il trouve un mec a helene avec lequel elle oublie definitivement nico car la fille malheureuse qui vit seule dans l'ombre de jeanne et nico ca gonfle vraiment. son role est vraiment trop efface.
sinon pas mal le coup de la super baie vitree dans une chambre de malade mental et les infirmiers armés. faudra qu'il nous donne l'adresse de cette clinique.
dommage le debut de la saison etait vraiment super mais le final est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:02

jenny a écrit:
le pire c'est quand meme nico qui se barre main dans la main avec jeanne sans meme jeter un regard a helene alors qu'il a pas arrete de la chercher.

Si si, il a regardé Hélène :
[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Triang11
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:27

J'ai plus l'impression qu'il regarde Jeanne sur ta cap.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:53

La cap n'est pas top parce que je l'ai faite à partir du replay mais il jette un regard à Hélène au moment ou il prend la main tendue par Jeanne.

J'ai essayé de la refaire à partir de mon enregistrement :
[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Triang13
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:10

Je confirme qu'il a regardé Hélène.
Pour moi c'est Jeanne la meuf de Nicolas, Hélène c'était y'a longtemps. Depuis que Jeanne est apparue il n'a jamais re-choisi Hélène sauf en bouche-trou quand Jeanne était absente ou pseudo-morte. Du coup je ne trouve pas ça logique du tout d'essayer de remettre Nico et Hélène ensemble. Après ça serait bien que Nico arrête de draguer Hélène dès que Jeanne disparait, il est pas clean le pâté !

Et sinon LOL à la scène des infirmiers qui poursuivent une patiente qui s'enfuie avec un flingue... Déjà, depuis quand on court après un patient qui fugue ? C'est pas une prison un hôpital, si les gens veulent partir, ils partent. Quant au coup du flingue... on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:24

On peut aussi voir les choses dans un autre sens concernant l'interminable trio amoureux.
Nicolas a espéré très longtemps reprendre contact avec Hélène après leur séparation en Australie et face à sa solitude et à l'idée de ne jamais revoir Hélène il s'est mis avec Jeanne (de ce point de vue c'est donc elle le bouche-trou). À chaque réapparition d'Hélène, Nicolas a été perturbé au point de remettre en cause ses sentiments pour Jeanne mais comme ce n'est pas un garçon courageux, il a toujours laissé le destin se charger de faire revivre sa relation avec Hélène. Et comme Hélène est bien trop sage, elle s'est toujours effacée pour laisser la place à Jeanne.


Finalement au de là de l'histoire, il y aurait un truc super intéressant à étudier, c'est la signification du couple Hélène-Nicolas pour les téléspectateurs (et je m'inclue dedans) ... Quand il en est question sur Facebook ou sur les forums de fans, les échangent sont quasiment toujours passionnés entre les partisans du couple Hélène/Nicolas et les partisans du couple Jeanne/Nicolas... Sociologiquement ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:41

Fin bizarre, je la déteste pas comme certains autre! Bien sur y a des passages ridicules comme les infirmiers qui se croient au Far West..... Le mec il tient sa cible (Jeanne) en joue alors qu'il est même pas à 2m d'elle mais il a les jambes écartées comme si il était à un stand de tir...

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Myster10
La posture!!

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Myster12
Admirez la décontraction avec la laquelle les 2 infirmiers (il me semble) interviennent.... A croire que c'est un hôpital qui regroupe une association de malfaiteurs...

Autant je suis d'accord que Schwarkopf-machin soit un pourri... Ca arrive, c'est normal... Mais là on en a 3 autres et en plus un qui a un flingue... Peut-être autorisé pendant le service! Tain l'hopital de mafieux!

Autrement j'aimerais bien que pour la suite de la saison, il mettent un peu de lumière sur la relation Jeanne-Mylène (et qu'entre temps elle prenne des cours de comédie), ça pourrait être intéressant, mais c'est dangereux parce qu'il y aurait un risque qu'elle fasse partie de la bande après que Wonder Jeanne ne l'ait totalement enlevé des griffes de Ingrid... A moins qu'elle rencontre un homme et parte vivre à Toumbouctou... En parlant d'Ingrid c'est vrai que Carole Dechantre a un bleu sur le visage à cause d'une chute dans les montagnes Suisse ahahah!! Bon en même temps ça se voit pas trop... Surement grâce aux effets de lumière, ombrage et maquillage!

Comme Rasko je valide pour Chloé et Abeille2.0 ! D'ailleurs j'ai bien aimé comme elle nous a fait un caca constipé la tite Fanny! Ca c'était du Lola tout craché! La miss qui pique une scène de jalousie devant son mec actuel en voyant son ex se recaser avec une autre! Typique Lola, Justine!

Je pense pas que sur l'image de fin Nicolas reparte vraiment avec Jeanne! C'est juste qu'ils doivent parler et comme ça été dit Nicolas les aimes les 2! Ca m'a pas "choqué" de le voir prendre la main de Jeanne! Pour moi c'est un peu Suspens et je pense que là JLA a bien réussit son cliffhanger!

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Myster13
Là on voit mieux qu'il lance un regard à Nélène!... A-t-il fait son choix?? Va-t-il être lâche comme Christian?? Combien de fois ont-ils dû refaire les scènes à cause de la prononciation du professeur Schwarzkopf? On verra ça à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:18

Marc Malloy Conseil a écrit:

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Myster13
Là on voit mieux qu'il lance un regard à Nélène!... A-t-il fait son choix?? Va-t-il être lâche comme Christian?? Combien de fois ont-ils dû refaire les scènes à cause de la prononciation du professeur Schwarzkopf? On verra ça à la rentrée!

Bien possible. [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:51

Pareil j'ai pas detesté ces 2 épisodes, meme si la fin est evidemment d'une debilité absolue, qu'elle n'est pas cohérente avec ce qui s'est passé avant dans l'épisode (et les précedents) mais bon JLA is JLA et ses fins de saisons baclés, on les connais.

Nico est un connard, Helene une bonne poire, Jeanne plus agacante que jamais, etc......rien de nouveau sous le soleil.

Rdv à la rentrée pour de nouveaux mysteres mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:41

Ce dernier épisode était dynamique mais le cliffangher décevant. Ce n'est pas une fin de saison, donc Hélène/Nicolas peuvent encore se remettre ensemble mais, dès que Jeanne reparaît, il ne peut résister. En même temps, si Jeanne et Nico se séparaient, la femme de JLA aurait un petit rôle du coup.
Par contre, les courses poursuites dans l'hôpital, un peu ridicule ! Il faudrait un peu plus d'humour et moins de courses-poursuites, de méchants.
Ingrid m'énerve, Jeanne aussi, Rudy n'a pas grand intérêt, Fanny fait vraiment penser à Lola, effectivement, jalouse de Chloé alors qu'elle largue Antoine, faudrait savoir ce qu'elle veut ! Ses ex ont le droit de vivre leur vie après !
Chloé/Antoine forment un joli couple, à voir.
Béné et José qui se marient, qui l'eût cru ?
Apparemment, le petit copain de Chloé a été arrêté, on n'entendra plus parler des diamants. partagera t-il la même cellule que Ricardo ? Fugueront-ils ?
Dommage pour la "fin" un peu décevante car cette saison était la meilleure, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:10

sans oublier angele. ce personnage m'agace au plus haut point. elle est vraiment nunuche avec sa petite voix debile. les seconds roles sont vraiment peu interessants. vivement le retour des anciens qu'on voit un peu ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
MERXA
Deug de sitcomologie
MERXA


Féminin Nombre de messages : 64
Habitation : a 10 min de saturne
Caractéristique : A la même frange que Nathalie Dudeck
Mouvance : Remblieriste ascendant cressoniste
Citation préférée : Olala, c'que c'est beau !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:07

Comme beaucoup l'on dit, ras le beret de Wonder-Jeanne, de Rudy, de La Maquerelle Ingrid, de ses esclaves sexuels et de nunuche Angèle !

Du reste, j'ai apprécié cette fin de saison 2 - début de saison 3 mais, effectivement, faut qu'Azouzou tranche une bonne fois pour toute avec le triangle amoureux.

Partisante d'Hélène, je rêve de la revoir , pour de bon, avec Nico.. D'ailleurs dès que l'histoire se centre sur eux, j'ai le palpitant qui s'emballe ! Embarassed

Pas sûr que Madame Azouzou aurait un plus petit rôle, les histoires ne sont pas tellement centrées sur sa love story avec le paté mais sur ses interminables connaissances, action et autre poudre de perlimpinpin !
Donc, JLA peut bien les faire rompre et faire que Jeanne se mette avec le Krisprolls, après tout, leur nuit a bien existé.. J'la voit bien en cow-boy mettre au monde des p'tits pains grillés !

Oui, j'espère aussi qu'on verra le 1er mariage AB.. mais bon, avec le père José, rien n'est fait... !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:09

MERXA a écrit:

Pas sûr que Madame Azouzou aurait un plus petit rôle, les histoires ne sont pas tellement centrées sur sa love story avec le paté mais sur ses interminables connaissances, action et autre poudre de perlimpinpin !
Donc, JLA peut bien les faire rompre et faire que Jeanne se mette avec le Krisprolls, après tout, leur nuit a bien existé.. J'la voit bien en cow-boy mettre au monde des p'tits pains grillés !

Oui, j'espère aussi qu'on verra le 1er mariage AB.. mais bon, avec le père José, rien n'est fait... !!!! Crying or Very sad

Ha ouais, Wonder Jeanne enceinte de Jimmy, ça le ferait trop ! [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 785855 [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
MERXA
Deug de sitcomologie
MERXA


Féminin Nombre de messages : 64
Habitation : a 10 min de saturne
Caractéristique : A la même frange que Nathalie Dudeck
Mouvance : Remblieriste ascendant cressoniste
Citation préférée : Olala, c'que c'est beau !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:18

ça s'trouve elle est déjà enceinte car et que le père soit Jimmy car :

- Dans ces 9 derniers épisodes, il a été demandé au moins 2 fois, à Jeanne, si elle envisageait d'avoir un rejeton

- Dans ces même épisodes, il lui a aussi été demandé POURQUOI elle en a pas eu avec Nicolas

- Elle a niqué avec Jimmy qui n'est pas un habitué de la capote (il a quand même mis en cloque Béné et Laly)

Sachant que Cynthia va revenir bientôt, on sera même pas surpris qu'elle aussi ait un gosse du Krisprolls...

Et pourquoi pas qu'il soit aussi le père de Diego, l'enfant invisible qui, à l'instar de Chloé, réapparaitra dans la future série d'azouzou, dans 20 piges : La gériatrie de l'amour ! [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 397242
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:42

Cynthia est devenue stérile suite à son avortement quand elle était enceinte de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:54

Stérile, stérile... C'est vite dit... Stéphane a vaincu le sida...

Mais ce qui pourrait mettre à zéro les espoirs de voir un rejeton de la part de Cynthia c'est que quand elle revient dans "Luv Island" elle et Jimmy ne forniquent pas ensemble... Ben oui il était assez occupé avec Béné et Eve! Donc pas de gamin venant de Cynthia voilà!
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:38

Marc Malloy Conseil a écrit:
Stérile, stérile... C'est vite dit... Stéphane a vaincu le sida...

Et puis JLA n'est pas à une abération près sur ces persos !

Mais un gosse de Cynthia ou Manu, ça changerait vachement !!!!
Même des persos mariés, ou des persos gay, ça bougerait par rapport au plan-plan habituel "Je suis célibataire, rupture difficile, marre des hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:45

Quoique JLA et ses incohérences c'est vrai qu'on s'y habitue... Souvenez-vous dans la saison 1 des Mystères, José qui dit à Johanna au tél qu'il est sûr qu'elle est mariée avec trois gosses. Euh j'ai l'impression qu'il a oublié qu'elle était devenue stérile quand elle s'est fait tirée dessus à Love Island. [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 324588

Ou alors il pensait à Joh qui a adopté trois mômes. [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 810213
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:47

Ouais, mais c'est stérile dans le monde de JLA et bonheur city !
En fait c'est de la fausse stérilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:33

Texas-night a écrit:
Quoique JLA et ses incohérences c'est vrai qu'on s'y habitue... Souvenez-vous dans la saison 1 des Mystères, José qui dit à Johanna au tél qu'il est sûr qu'elle est mariée avec trois gosses. Euh j'ai l'impression qu'il a oublié qu'elle était devenue stérile quand elle s'est fait tirée dessus à Love Island. [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 324588

Ou alors il pensait à Joh qui a adopté trois mômes. [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 810213

Ah ne parlons pas de Johanna, son absence est un tel vide... [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 672985
José a effectivement une mémoire de poisson rouge, surtout que c'est son môme à lui qu'il a perdu.
Tiens, je regarderais bien les épisodes des Mystères avec Joh !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:45

Faut réconcilier JLA et Redfield!! [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 203874
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:03

Deg aussi que Rochelle ne fasse hélas plus partie de l'aventure. Finalement elle ne bouclera pas la boucle... MMC je pense que c'est peine perdue avec JLA...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:07

Oui je sais... Mais ce qui m'énerve c'est qu'elle a pas quitté la série par la grande porte! Elle l'a quitté en femme bafouée Crying or Very sad
Je n'admettrai jamais ça!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9    [Saison 3] Entre deux feux - Episode 9  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Entre deux feux - Episode 9
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] En feux ! - Episode 26
» [Saison 11 Petits mensonges entre amis - Episode 1
» 158 : Entre les deux
» [Studio des Artistes] 32 : Le cœur entre deux êtres
» Episode 24- Sur deux tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: