Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre passion pour AB dans votre vraie vie.

Aller en bas 
+13
Le Fonz'
rasko
phobos94300
Kelly Bundy
Ramirez
Valf
Revenance
PoO
youplabadaboum
Galopin
charlotte
Lucile
Sam
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Assumes-tu d'être un sitcomologue dans ta vraie vie ?
Oui, totalement.
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_vote_lcap52%Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_vote_rcap
 52% [ 15 ]
Ca dépend avec qui.
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_vote_lcap38%Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_vote_rcap
 38% [ 11 ]
Non, j'ai honte.
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_vote_lcap3%Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mééééeuh, non j'aime pas les sitcoms, je regarde de temps en temps quand je me fais chier, c'est tout.
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_vote_lcap7%Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:05

Bizarrement, j'crois que personnage n'a posé cette question, donc je fais un sondage et je pense que c'est le bon endroit du forum.

Evidemment, j'imagine qu'à l'époque, à peu pres personne n'assumait de regarder les sitcoms, mais aujourd'hui ? Vos amis, vos familles vos collègues, vous en parlez avec eux parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:26

Moi c'est bon, j'assumais très bien à l'époque puisque j'avais 8-9 ans et que je ne me rendais pas compte. J'assume très bien maintenant avec tout le second degré que ça comprend, et ça fait bien marrer mon entourage et mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:30

Oui, c'était plus dur pour ceux qui étaient déjà au collège ou au lycée. Surtout pour les mecs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:50

Je n'assume pas du tout, déjà qu'on se fiche de moi pour moins que ça...! Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  513593 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:16

Je l'assume selon les personnes, en expliquant tout l'intérêt sociologique, humoristique, ethnologique parfois, machiste souvent et ma passion pour le génie prolifique de Jean-Luc Azoulay en général
Et je sais que certaines personnes passent totalement à côté de ces éléments qui rendent les sitcoms AB intéressantes. Donc avec elles, je coupe court à la discussion, ou je n'aborde même pas le sujet.
"Nan mé lol, tu regard C bêtises?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:47

Moi ca dépend vraiment avec qui. AB ca me rappelle des souvenirs, j'aime bien déconner sur le sujet et certains me prendraient trop au sérieux. Alors j'assume seulement si je pense que la personne ne va pas me charrier là dessus tous les jours. Car à la longue, je m'énerverais.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:16

J'assume totalement, après la personne qui me sort qu'il n'y a rien à analyser dans ce genre de merde je lui demande s'il s'est déjà penché sur le sujet pour affirmer ça ... Généralement non, il a regardé d'un œil sans aucun second degrés ni aucune dose d'humour juste un épisode et n'a pas cherché plus loin que l'univers aseptisé qu'on essayait de nous montré !

Je me revendique anti dictature du bon gout pour plein de trucs, oui il n'est pas honteux de se taper des barres devant Bide et Musique en soirée sur "Ah que j'aime la moustache" ou de mettre Corona à fond ou même de regarder Confessions Intime (ou autres émissions dites de télé poubelle) ! Parfois c'est bon d'avoir des goûts de chiottes !

Ouais j'avoue à tout le monde que je suis sur un forum consacré à l'étude des sitcoms AB, j'ai eu quelques réflexions mais beaucoup trouvent ça super marrant et aussi après quand ils ont lu le blog ils ont encore plus aimé le côté décalé.

Je pense que pour la plupart ici ça n'empêche pas de regarder, d'écouter et de lire autre chose donc c'est pour ça que j'assume parce que je n'ai pas que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:50

J'assume totalement... Aussi bien le coté sitcomologique que le coté "rose & bleu".
J'ai toujours eu des gouts en décalage avec la "norme" (s'il en existe une !) et au fil du temps je me suis rendue compte qu'en expliquant pourquoi je trouvais un intérêt à l'univers AB, mes interlocuteurs n'avaient alors pas d'arguments pour se moquer. Au contraire, on me pose souvent des questions pour savoir ce que tel ou tel comédien est devenu ou qui était avec qui à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:33

Oui, complètement.

Et je ne cherche pas à me justifier de quelque manière que ce soit, à invoquer le second degré ou l'étude sociologique. C'est comme ça, point.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Aspirant sitcomologue
Ramirez


Masculin Nombre de messages : 23
Habitation : Angers

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:31

je suis pas un obsédé comme certains des sitcoms AB, c'est plus un passe temps quand je me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:26

Je reviens de l'île Communiste des Caraïbes, où j'ai débattu des célébrités AB avec des touristes français, 2h après notre rencontre.
Pourtant, on aurait pu parler du pays, j'aurais pu leur raconter l'histoire de la capitale ou d'autres trucs vachement cools.

Ben non. C'est Camille Raymond qui a démonté tous les autres sujets de conversation.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:31

J'en parle en salle des profs quand ils commencent à parler des exploits de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:07

J'assume mais bizarrement personne n'est au courant de ma abmania... à part mes parents à qui cela désespèrent et mon frère à qui cela rappelle des souvenirs et ça le fait bien marrer Very Happy mais bon c'est comme pour toute autre passion, seuls les personnes ayant le même intérêt comprendront...

Après je suis pas non plus là tout les jours à regarder 24h/24... j'ai suivie les nouvelles filles d'à coté, Hélène et les garçons que j'ai vu une seule fois (bizarrement je n'aime pas Hélène et les garçons, je préfère la bande de Justine plutôt que celle de sa soeur ainée....)

Après celle dont je ne peux pas me passer et que je suis prête à revoir et revoir c'est les années fac... et peut être le groupe... mais ils le repassent plus... les vacances de l'amour dans sa période "feux de l'amour" mais oui souvenez-vous ac la garce d’Ève (j'adore les méchantes et je suis méchante niark niark) sinon après j'ai redécouvert la croisière foll'amour que je n'avais jamais revu... et certains épisodes étaient très drôles sinon le miracle de l'amour j'aime bien.

Après j'avais bien aimé l'école des passions mais vite fait... finalement je ne suis pas une véritable abmaniaque quoi que je l'ai été.... mais plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
phobos94300
Licencié en sitcomologie
phobos94300


Masculin Nombre de messages : 120
Habitation : paris 12
Caractéristique : pete sampras
Mouvance : malloyiste tendances hagenhauer

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:15

j'assume pas du tout. j'en parle jamais et aux rares je m'étale pas trop sur le sujet. une passion que je peux pas partager sauf avec vous! Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:24

Ah c'est dommage ça, il faut répandre la bonne parole. Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  54049
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:26

Ah moi j'le dis à mes potes que j'suis sur un forum AB et rien à battre de c'qu'ils peuvent penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:27

Le Fonz' a écrit:
Ah moi j'le dis à mes potes que j'suis sur un forum AB et rien à battre de c'qu'ils peuvent penser Very Happy

Petit rectificatif, THE forum AB.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:31

Oops pardon Maitre, je rectifierai la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:56


J'assume parce que pour la plupart des gens c'est juste une de mes bizarreries de plus et pas la plus extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:59

C'est quoi ta bizarrerie la plus extrême? Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  268263
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:03


J'hésite entre ma Batmania, ma phobie des clowns et d'ET, ma gérontophilie caractérisée et le fait que je rédige une thèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:05

Ah tu fais donc partie des personnes qui ont flippé à "ça"?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:06


Ouiiiiiiiiiiiii!! Toute une génération sacrifiée!!!! J'ai même pas pu regarder la prestation de Solès en clown dans Studio des Artistes, j'étais planquée sous mon canapé en position fœtale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:10

Incroyable comme tant de personnes ont flippé de ce clown! L'est mignon pourtant!

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Clown110
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:14

Un pif et des dents d'alcoolo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:19

Ah oui, une thèse... Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:44

J'ai pas encore trop assumé à l'IUT mais je pense m'être faite grillée par plusieurs troud'balles naviguant sur le forum en cours ... quand je vois leur façon d'être j'ai pas envie de leur parler déjà, c'est pas un truc qui va facilement se placer dans une conversation vu qu'on en a peu ou pas. Elles se limitent au champ lexical de notre formation, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:19

rasko a écrit:
Ah oui, une thèse... Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  324588

Rooo ça va hein. Je te rappelle que c'est grâce à mes éminents travaux universitaires que j'ai débarqué sur la sitcomologie. D'ailleurs je compte rédiger un truc sur la culture populaire et ses implications dès qu'on se lancera dans la grande aventure d'un bouquin sitcomologique.

Pour l'instant tous les moyens sont bons pour éviter de bosser ma thèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
phobos94300
Licencié en sitcomologie
phobos94300


Masculin Nombre de messages : 120
Habitation : paris 12
Caractéristique : pete sampras
Mouvance : malloyiste tendances hagenhauer

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:03

je rejoins pOo je vois pas comment je peux placer "alors j'"aime regarder les sitcom AB à l'ancienne" et puis jle dis tout net j'en ai honte!!!
mais jsais pas jsuis nostalgique de cette époque! jpeux pas m'en empêcher. jmets ab1 soit quand j'arrive pas à dormir mais surtout le matin en me levant avec premier baiser! et un bout d'H&G
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:41

En général, les gens te font de grands yeux quand tu dis que tu es sitcomologue, puis tu montres le blog et là ils font "ah ouais quand même", puis ils le lisent, un peu, et commencent à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des séries
» Votre Musclé préféré !
» Votre meilleur souvenir AB
» Votre album préféré de Nélène
» [Saison 6] Parallèlement Votre (Partie 1) - Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: