Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre Musclé préféré !

Aller en bas 
+2
Dragqueen_Unijambiste
grigou
6 participants

Quel est votre Musclé préféré
Éric
Votre Musclé préféré ! I_vote_lcap60%Votre Musclé préféré ! I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Framboisier
Votre Musclé préféré ! I_vote_lcap40%Votre Musclé préféré ! I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Minet
Votre Musclé préféré ! I_vote_lcap0%Votre Musclé préféré ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rémi
Votre Musclé préféré ! I_vote_lcap0%Votre Musclé préféré ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
René
Votre Musclé préféré ! I_vote_lcap0%Votre Musclé préféré ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 0:08

Essayons de faire un choix parmi les 5 plus grands séducteurs de tous les temps !
Quel est votre Musclé préféré et pourquoi ?

Vous pouvez aussi commenter votre vote en citant le Musclé que vous aimez le moins et expliquer pourquoi.

Mon Musclé préféré est de très très loin Éric pour son accent, son look d'enfer (le pack moustache, mulet et boucle d'oreilles fait toujours son effet !), ses expressions géniales (ma pauvre pitchoune !!) et sa gestuelle fabuleuse ! Sans oublier sa tyrolienne mythique !

Celui que j'aime le moins c'est René, car je trouve qu'il n'apporte pas grand chose dans la bande et est souvent mis en retrait dans la série. Pourtant, je le trouve très sympathique et attachant. Il y a finalement peu d'épisodes centrés sur lui (comme Rémi d'ailleurs), contrairement aux autres Musclés. Rémi est aussi un Musclé que j'apprécie peu, mais contrairement à René, je ne le trouve ni sympathique ni attachant : plutôt gonflant et irritant autant dans son caractère que dans sa voix.

Petit aparté : j'ai eu une discussion avec ma compagne sur les Musclés, et elle m'a demandé quels étaient pour moi les plus charismatiques de la bande. Je lui ai dit sans hésiter : Éric, Framboisier et Minet. Elle pensait pareil et m'a dit que c'était normal, car ce sont eux qui ont la meilleure diction. Elle trouve aussi que ce sont de bons acteurs (comme Valériane).

Bref voici mon classement :

1. Éric
2. Framboisier
3. Minet
4. Rémi
5. René

Avec du recul, nouveau classement :

1. Éric
2. Framboisier
3. Minet
4. René
5. Rémi

Et pour vous ?


Dernière édition par grigou le Jeu 28 Jan 2016 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 0:53

On est d'accord, Eric is the best !

Votre Musclé préféré ! Tumblr_n9j8p45sPg1tit9jko5_400 Votre Musclé préféré ! Tumblr_nbavcyd1Dy1tit9jko1_400

Quant à la suite de mon classement :

2. Framboisier
3. René
4. Rémy
5. Minet
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:14

Eric, oui oui oui oui !
Votre Musclé préféré ! Tumblr_nj0c2keui41rb2l1co1_400

Derrière, pas loin, Framby. Sur le podium, René, et c'est mérité. Minet aussi, oui Minet, pas fan du mec mais c'est un sacré personnage. Enfin Rémy, qui est plutôt cool sur facebook et a l'air d'avoir été un sacré personnage dans les années AB (et un gros mystère). Il est juste nul dans les sitcoms musclées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:30

Il est naze dans les sitcoms mais Minet me gonfle encore plus Votre Musclé préféré ! 324588

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 2:03

Framby parce que gamine j'en étais love. Pas loin derrière Papy René pour qui j'ai une grande tendresse parce que j'aime son côté gauche dans les sitcoms musclés. Et qu'il était certainement l'un des plus drôles dans ses représentations sitcomiques. Haha Éric est très bon aussi dans son genre!

Finalement y a que le côté too much de Minet et la côte fade de Rémy qui m'inssuportent dans leur team.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 2:14

A bien y réfléchir Minet je peux vraiment, vraiment pas...
Ce côté gamin débilos/attardé qu'il se donne, en particulier dans la croisière, c'est absolument insupportab' Votre Musclé préféré ! 441398
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 8:15

rasko a écrit:
Enfin Rémy, qui est plutôt cool sur facebook et a l'air d'avoir été un sacré personnage dans les années AB (et un gros mystère).

Dis m'en plus ! Cela m'intéresse !

Sinon, je vois que Rémi est pour l'instant dans le bas du classement pour presque tout le monde, suivi de près par Minet. Je suis étonné de voir que René est apprécié par beaucoup d'entre vous (hormis le côté attachant où je suis d'accord avec vous).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 8:40

Moi je suis étonné que tu trouves René aussi peu important dans la vie des Musclés. En plus d'avoir un putain de swag, il a son rôle. Il n'y a que Rémy qui soit complètement à l'écart des délires...

Pour Rémy, c'est son importance backstage avec Ariane qui m'intrigue, le surnom de "Thénardier" qu'ils se traînent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 10:01

Il me semblait qu'il y avait déjà eu un sondage à ce sujet... Peutêtre que c'était sur un autre forum alors... Mais bon rien de grave  Very Happy

Oui comme je me souviens l'avoir dit! Comme pur les Schtroumpfs ou les 7 Nains, les Musclés ont chacun un trait de caractère qui les définit, qui les démarque! Framboisier est le leader et le Don Juan qui pécho toutes les femmes, Eric est le cuistot avec l'accent de Carcassonne, Minet est le petit pleurnichard un peu beta, René est l'aîné timide et maladroit... Mais Rémy... Je sais pas quoi dire sur lui... Autant dans "Salut les Musclés" que dans "La Croisière Foll Amour", il a pas de trait de caractère qui le définisse... Et mis à part ça il serait pas dans les sitcom il me manquerait pas! A la limite ça aurait été cool que Richard Lornac prenne sa place!

Mon classement:

1) Eric! Qui d'autre...? L'accent, la moustache, le cassoulet, ses pleurnicheries et Lala y touuu!!!
2) Framboisier! J'adore sa façon de surjoué, sa technique du baise main, sa façon de lever le sourcil quand il soupçonne quelqu'un!
3) Minet! Il est mauvais mais je l'aime bien dans sa nullicité! Et j'adore le peu de fois ou c'est lui qui prend le dessus sur Valy! Ya même un épisode ou c'est lui qui lui colle une baffe  Laughing
4) René! Un peu de mal avec bien qu'il soit un élément important du groupe! Il joue très mal mais il est attendrissant!
5) Ouais bah Rémy quoi... Achète toi un caractère et on en reparle....
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:05

1 Framboisier
2 Minet
3 Eric
4 Rémi
5 René

Framboisier, mon préféré, Minet pour son côté ado attardé qui m'amusait à l'époque et les baffes qu'il se prenait de Valériane, Eric, je suis pas très fan, il m'énervait avec ses vocalises, Rémi, totalement transparent, je trouve, et René, je l'ai jamais aimé, son côté gauche m'énervait, je le trouvais décalé par rapport aux autres Musclés, pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:56

Marc Malloy Conseil a écrit:
Mais Rémy... Je sais pas quoi dire sur lui... Autant dans "Salut les Musclés" que dans "La Croisière Foll Amour", il a pas de trait de caractère qui le définisse... Et mis à part ça il serait pas dans les sitcom il me manquerait pas! A la limite ça aurait été cool que Richard Lornac prenne sa place!

Il y a plusieurs épisodes où quelqu'un décrit les Musclés avec quelques mots. Et pour Rémi, c'est toujours "l'intellectuel" qui ressort comme description.

Après, je le trouve peu intéressant également.
C'est vrai qu'avec du recul, j'aurais tendance à mettre René avant Rémi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:26

Que pensez-vous des seconds couteaux ? Hilguegue, Valérianne, Pti' Gus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Musclé préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Musclé préféré !   Votre Musclé préféré ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Musclé préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré de Nélène
» Votre passion pour AB dans votre vraie vie.
» 253. Le look musclé
» 49. Du Muscle
» Votre top 10 des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Salut les Musclés-
Sauter vers: