Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre passion pour AB dans votre vraie vie.

Aller en bas 
+13
Le Fonz'
rasko
phobos94300
Kelly Bundy
Ramirez
Valf
Revenance
PoO
youplabadaboum
Galopin
charlotte
Lucile
Sam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Assumes-tu d'être un sitcomologue dans ta vraie vie ?
Oui, totalement.
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_vote_lcap52%Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 15 ]
Ca dépend avec qui.
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_vote_lcap38%Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 11 ]
Non, j'ai honte.
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_vote_lcap3%Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mééééeuh, non j'aime pas les sitcoms, je regarde de temps en temps quand je me fais chier, c'est tout.
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_vote_lcap7%Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:38

J'assume même quant on se fout de ma gueule. Faut dire aussi que j'ai pas tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:44

perso je pourrais ramener 2 personnes ici qui sont à font dans les sitcoms, je leur ai parlé du blog y a quelques jours, elles connaissaient pas. Y'a surement plein de gens qui se marrent devant AB le matin mais qui vont pas chercher à en savoir plus sur google.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:32

Ramirez a écrit:
je suis pas un obsédé comme certains des sitcoms AB, c'est plus un passe temps quand je me fais chier
Pareil. Et puis j'ai tendance à parfois vivre dans le passé, AB me rappelle mon enfance (Docteur, aurais-je du mal à grandir ? Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 324588 Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 324588 Very Happy ) et c'est tellement so 90's.

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 10:11

Grave que je l'assume !
Après je le crie pas sur tous les toits non plus mais si on évoque le sujet en ma présence j'en parle volontiers Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 254300
D'ailleurs y'a quelques jours je discutais sur Facebook avec un gars que je connais depuis des années grace à notre passion commune pour la zik (metal), et de fil en aiguille on en vient à parler de AB et il me sort :

- "Oh tiens je sais pa si tu connais mais y'a un site fabuleux sur lequel l'autre fois j'ai passé plusieurs heures, c'est la sitcomologie !"
- "Oh ! Ah bah oui je connais très très bien !"
- "L'autre jour je me suis fait plein de vidéos à la suite, qu'est-ce-que je me suis marré !"
- "Et bien écoute je vais t'apprendre un truc... mais tu parles là à un sitcomologue, qui plus est à l'auteur de ces vidéos Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 785855
- "Allez !!!"

Venant de ce gars-là jamais j'aurais pensé parler Sitco un jour ! Comme quoi on touche vraiment beaucoup de gens Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 311928
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:30

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Grave que je l'assume !
Après je le crie pas sur tous les toits non plus mais si on évoque le sujet en ma présence j'en parle volontiers Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 254300
D'ailleurs y'a quelques jours je discutais sur Facebook avec un gars que je connais depuis des années grace à notre passion commune pour la zik (metal), et de fil en aiguille on en vient à parler de AB et il me sort :

- "Oh tiens je sais pa si tu connais mais y'a un site fabuleux sur lequel l'autre fois j'ai passé plusieurs heures, c'est la sitcomologie !"
- "Oh ! Ah bah oui je connais très très bien !"
- "L'autre jour je me suis fait plein de vidéos à la suite, qu'est-ce-que je me suis marré !"
- "Et bien écoute je vais t'apprendre un truc... mais tu parles là à un sitcomologue, qui plus est à l'auteur de ces vidéos Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 785855
- "Allez !!!"

Venant de ce gars-là jamais j'aurais pensé parler Sitco un jour ! Comme quoi on touche vraiment beaucoup de gens Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 311928


Et tu les touche comment ses gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour AB dans votre vraie vie.    Votre passion pour AB dans votre vraie vie.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion pour AB dans votre vraie vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: