Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur souvenir AB

Aller en bas 
+3
PoO
waladou
dark
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:14

Etant nouveau, je ne sais pas si ce sujet a déja été proposé, mais j'ose...
Partageons notre Instant AB, le paroxysme de la magie sitcom, là où notre foi en Azoulay a été révélé.

Je proposerai deux moments inoubliables :
Le premier est un épisode des années bleues, avec en guest Brad Pitt, qui se tape avec joie et allégresse
l'aveugle de la série. Ils poussent le bouchon jusqu à le montrer de dos, du genre on a pas assez de
thunes pour payer la totalité de son cachet, alors on a droit qu'à son dos. Un rêve...

Le deuxième est un épisode des années fac, avec le célèbre coup de pied volant du dragon, façon Ken le
survivant, effectué de pied de maitre par Anthony sur Jérome, qui va troquer ses cornes contre une chaise
roulante durant quelques épisodes...Si Jérome a été paralysé sur ce coup la, moi j ai failli avoir une crise
d'épilepsie devant ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:49

Le premier souvenir des sitcoms que j'ai, c'est José qui aimait prendre du bon temps avec les filles et qui les considérait comme des objets,
et une statue que Laly adorait Laughing

Vous l'aurez compris, c'était "Le miracle de l'amour", mes premiers pas et souvenirs dans le merveilleux monde de JLA Votre meilleur souvenir AB 785855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:41

La statue, c'est Apollon, le dieu grec à poil au milieu du salon qui devait se tapait toutes les divagations de l'autre
folle de Laly. Faut dire que la statue, elle au moins, avait des couilles dures, comparé aux boules mollassones
de son Sebastien...
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:43

Enrike a écrit:
La statue, c'est Apollon, le dieu grec à poil au milieu du salon qui devait se tapait toutes les divagations de l'autre
folle de Laly. Faut dire que la statue, elle au moins, avait des couilles dures, comparé aux boules mollassones
de son Sebastien...

Oui, je connais le nom de la statue !! C'était pour situer mon ignorance d'Ab à l'époque (y' 14 ans au moins) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:12

J'ai du mal a me souvenir de mon meilleur souvenir surement parce que j’ai tellement revus les séries que finalement tout c'ets dilué dans les différents visionnages.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:00

Quand j'ai appris qu'Ingrid et Émilie Soustal n'était qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:09

Ah oui c'est pas mal ça tiens ... Votre meilleur souvenir AB 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:11

waladou a écrit:
Ah oui c'est pas mal ça tiens ... Votre meilleur souvenir AB 785855

Ou quand le Pâté a mis un ptit coup à Nathalie OU alors le space cake d'Hélène OU la période salope de Manuela ....
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:27

Votre meilleur souvenir AB 764184 Votre meilleur souvenir AB 764184 Votre meilleur souvenir AB 764184
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:30

dark a écrit:
Votre meilleur souvenir AB 764184 Votre meilleur souvenir AB 764184 Votre meilleur souvenir AB 764184

On a enfin vu son vrai visage mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:40

Ca n'aura pas été une surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:54

dark a écrit:
Ca n'aura pas été une surprise !!!!

Pour moi non, je l'ai reniflé tel un chat flairant ouverture d'une boite de thon !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:56

PoO a écrit:
dark a écrit:
Ca n'aura pas été une surprise !!!!

Pour moi non, je l'ai reniflé tel un chat flairant ouverture d'une boite de thon !

PoO comme toujours, vous avez LA phrase qui résume tout ! Votre meilleur souvenir AB 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:00

dark a écrit:
PoO a écrit:
dark a écrit:
Ca n'aura pas été une surprise !!!!

Pour moi non, je l'ai reniflé tel un chat flairant ouverture d'une boite de thon !

PoO comme toujours, vous avez LA phrase qui résume tout ! Votre meilleur souvenir AB 785855

Oh "vous" ! J'ai l'impression d'être une mémé !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:01

Nan !!! D'habitude je dis "tu", c'étais juste pour donner un petit ton solennel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neilan
Licencié en sitcomologie
Neilan


Masculin Nombre de messages : 311
Habitation : Lyon

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:07

PoO a écrit:
dark a écrit:
PoO a écrit:
dark a écrit:
Ca n'aura pas été une surprise !!!!

Pour moi non, je l'ai reniflé tel un chat flairant ouverture d'une boite de thon !

PoO comme toujours, vous avez LA phrase qui résume tout ! Votre meilleur souvenir AB 785855

Oh "vous" ! J'ai l'impression d'être une mémé !
Mais non voyons, tu as ton Serge à toi ! Serge des AF hein Votre meilleur souvenir AB 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:18

dark a écrit:
Nan !!! D'habitude je dis "tu", c'étais juste pour donner un petit ton solennel Smile

Oh oui merci très chère !

Votre meilleur souvenir AB Pichar10


En même quand vous voyez les photographies que cette demoiselle a fait dans sa jeunesse, son comportement ne peut pas vraiment vous étonner voyez vous !

Spoiler:


Dernière édition par PoO le Lun 15 Aoû 2011 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:27

J'en conviens tout à fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:12

Alors mes vieux souvenirs AB :

D'abord Salut les Musclés, quand j'étais très jeune. Je me souviens que mon père avait été effrayé après un visionnage en ma compagnie (je devais avoir 7 ans). Je crois que toute ma vie il s'est foutu de ma gueule avec les Musclés.

Ensuite ça doit être Premiers Baisers, que j'ai peu regardé mais une scène m'est restée, c'est quand François doit faire l'esclave d'Isabelle et qu'elle monte littéralement sur lui comme si elle montait un cheval. Mon premier grand souvenir SM donc, merci JLA Smile

Puis je crois me souvenir d'avoir visionné plusieurs épisodes d'H&G quand j'étais gosse, et d'avoir été triste pour Johanna (ou Béné, je sais plus). ET surtout d'avoir été terrifié par Nathalie car je croyais qu'elle avait le sida (alors que dans les 2000's j'ai compris que non). Ça faisait peur le sida à l'époque pour un gamin des 90's.


Sinon les souvenirs de 2003 sont très importants pour moi, puisqu'ils sont la base de ma conversion à la sitcomologie. C'est avec la fin de Premiers Baisers que je suis tombé dedans, avec les épisodes de Mathieu Brenner, de Blaise et Hervé puis de la découverte du duo énorme Rippert/Dupray. Peu après je suis tombé dans la marmite Années Fac, quand Luc se brouille avec Vivi pour devenir un célibataire macho man.
Puis tout s'est enchainé...


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:41

Pour ma part la seule sitcom que je suivais à l'époque c'était les filles d'à côté. car les autres c'était pas ma came cependant j'ai suivi à l'époque les épisodes de la philo à cause D'emilie Soustal Embarassed Embarassed

Sur Ab j'ai suivi la philo dans son intégralité ainsi que les filles d'à côté +les nouvelles filles et de temps à autre un Homme à Domicile.

Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:44

Quand j'étais gamine, la seule sitcom autorisée chez moi, c'était Les Filles d'à côté (allez savoir...) et ça me faisait beaucoup rire. Sinon j'ai aussi des souvenirs d'exploits capillaires de José sur son synthé et surtout une scène de premiers Baisers: quand Jérôme, Justine et Géraldine veulent piéger Isabelle, ils font croire que Gégé et Jéjé se sont disputés, Jéjé invite Isa chez lui, la fait se désaper (derrière le paravent faut pas déconner) et quand elle est à poil balance ses fringues dehors et l'enferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:31

Dr Ficus a écrit:
Quand j'étais gamine, la seule sitcom autorisée chez moi, c'était Les Filles d'à côté (allez savoir...) et ça me faisait beaucoup rire. Sinon j'ai aussi des souvenirs d'exploits capillaires de José sur son synthé et surtout une scène de premiers Baisers: quand Jérôme, Justine et Géraldine veulent piéger Isabelle, ils font croire que Gégé et Jéjé se sont disputés, Jéjé invite Isa chez lui, la fait se désaper (derrière le paravent faut pas déconner) et quand elle est à poil balance ses fringues dehors et l'enferme.

Bien vu pour les cheveux de José ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir AB Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir AB   Votre meilleur souvenir AB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: