Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23

Aller en bas 
+8
odisaure
David Ginola
waladou
PoO
malbal
youplabadaboum
ardisson59
Screaming-Texas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:38

Nohon a écrit:
Jean-Luc Azoulay a décidé de se débarrasser de l'actrice qui joue Angèle ou quoi?

Au vu de son charisme d'huître (je parle du perso hein) il serait temps oui ! Quant à la platitude du jeu de l'actrice ça se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:30

Bah Angèle elle apporte si peu de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:33

PoO a écrit:
Bah Angèle elle apporte si peu de choses !

Tout le contraire de Johanna quoi ! Ouais je me répète, mais je m'en fout ! Ce personnage manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:42

Texas-night a écrit:
PoO a écrit:
Bah Angèle elle apporte si peu de choses !

Tout le contraire de Johanna quoi ! Ouais je me répète, mais je m'en fout ! Ce personnage manque tellement.

Je vais ressortir une théorie que quelqu'un avait sortie:

Christian et Johanna sont deux personnages qui se sont fait dépouillés ! Sans dec où est le Cricri rock n roll des débuts avec son sale caractère qui ne laissait pas faire et était un vrai rocquet ? Pffiouut parti ! C'"tait lui qui triquait partout ! Maintenant c'est El José qui était déjà un sédoucteur avec ses cheveux soyeux mais plutôt sympathique et tranquille qui a pris le côté macho mal embouché !

Quant à Johanna c'est surtout dans HG qu'on l'adore, après son départ c'est Laly qui prend la place de LA tarée dans un autre registre celui d'hystérique ! Joh c'était la folle du groupe et la cocue !

Pour moi ils ont peu de perspectives avec eux à moins de virer des moins utiles !

Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:49

PoO a écrit:
Texas-night a écrit:
PoO a écrit:
Bah Angèle elle apporte si peu de choses !

Tout le contraire de Johanna quoi ! Ouais je me répète, mais je m'en fout ! Ce personnage manque tellement.

Je vais ressortir une théorie que quelqu'un avait sortie:

Christian et Johanna sont deux personnages qui se sont fait dépouillés ! Sans dec où est le Cricri rock n roll des débuts avec son sale caractère qui ne laissait pas faire et était un vrai rocquet ? Pffiouut parti ! C'"tait lui qui triquait partout ! Maintenant c'est El José qui était déjà un sédoucteur avec ses cheveux soyeux mais plutôt sympathique et tranquille qui a pris le côté macho mal embouché !

Quant à Johanna c'est surtout dans HG qu'on l'adore, après son départ c'est Laly qui prend la place de LA tarée dans un autre registre celui d'hystérique ! Joh c'était la folle du groupe et la cocue !

Pour moi ils ont peu de perspectives avec eux à moins de virer des moins utiles !


J'suis complètement d'accord avec toi, j'ai toujours eu du mal avec la Johanna et le Cricri version 21ème siècle. Ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:54

Bonne théorie. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 254300

Surtout que quand j'en avais parlé avec Rochelle, elle avait exactement la même vision quant au fait que Laly ait repris le relais pour le côté folle hystérique.

Joh a quand même gardé un petit grain de folie mais dans la limite du raisonnable. C'est vrai que son côté sédentaire et blasé avait tendance à m'énerver dans les derniers LVA. Mais du peu qu'on ait vu du personnage dans la saison 1, y' avait vraiment matière à exploiter... Donc difficile auss d'avoir un jugement sur son personnage. Le côté cool, sympa et optimiste était toujours là en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:57

Texas-night a écrit:
Bonne théorie. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 254300

Surtout que quand j'en avais parlé avec Rochelle, elle avait exactement la même vision quant au fait que Laly ait repris le relais pour le côté folle hystérique.

Joh a quand même gardé un petit grain de folie mais dans la limite du raisonnable. C'est vrai que son côté sédentaire et blasé avait tendance à m'énerver dans les derniers LVA. Mais du peu qu'on ait vu du personnage dans la saison 1, y' avait vraiment matière à exploiter... Donc difficile auss d'avoir un jugement sur son personnage. Le côté cool, sympa et optimiste était toujours là en tout cas.


C'est même certain que José et Laly ont fait transition.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:58

Texas-night a écrit:
Bonne théorie. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 254300

Surtout que quand j'en avais parlé avec Rochelle, elle avait exactement la même vision quant au fait que Laly ait repris le relais pour le côté folle hystérique.

Joh a quand même gardé un petit grain de folie mais dans la limite du raisonnable. C'est vrai que son côté sédentaire et blasé avait tendance à m'énerver dans les derniers LVA. Mais du peu qu'on ait vu du personnage dans la saison 1, y' avait vraiment matière à exploiter... Donc difficile auss d'avoir un jugement sur son personnage. Le côté cool, sympa et optimiste était toujours là en tout cas.


Sans le côté "Tisane indienne" !

J'adore quand elle défonce la batterie de Cricri et qu'elle fait danser les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:59

On se serait fait chier sinon si les deux tarés n'avaient émergés ! [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:00

kimbree a écrit:


C'est même certain que José et Laly ont fait transition.

Ah mais carrément. Ce sont eux les têtes d'affiche du Miracle même. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 785855

Redfield, Meignan et Vasseur étaient au top de la comédie. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:00

PoO a écrit:
On se serait fait chier sinon si les deux tarés n'avaient émergés ! [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 324588

On se marre bien avec eux. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:08

C'est clair, parce que dans le Miracle v'la la bande de moralisateurs [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 324588
Le duo Laly/josé du Miracle arrive à me consoler du départ de mon duo préféré Jo/Cricri dans H&G.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:09

Ah oui moi aussi ça me console. La transition est parfaite. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:22

ardisson59 a écrit:
odisaure a écrit:
J'ai trouvé cet épisode un tout petit peu moins lent, c'est déjà ça ! Il se passait plus de choses ! Bon, on a encore eu droit à la course-poursuite et à une bande de méchants qui ont kidnappé, sur ordre d'Ingrid, Crystal. Pourquoi Ingrid a voulu faire ce plan avec Crystal ? Jamais compris la raison. Ah, pas fait attention à Christophe Beaugrand, on le voit quand ? On reparle des personnages de PB, si Chloé revient, reverra t-on Bruno Le Millin, Fabien Remblier, Christiane Ludot, Camile Raymond ? Ce serait bien de faire un spin-off H & G /PB. Noémie et sa soeur jumelle, elles partent quand ? Christian n'est pas du tout crédible avec Noémie. Pas de nouvelles d'Angèle et on a à peine vu Virgile.


On est pas pret de revoir Fabien Remblier devant la caméra car il a tourné définitivement la page et préfère se consacrer à la réalisation.

Il me l'a encore confirmé hier ! Dommage, pourtant je le relance tous les 3 mois [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:48

Dan joue au badminton avec Tim si seulement il pouvait le faire crever !


José au vin rouge à 10h du mat ! [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 203874


Les guns tout pourraves ! [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 176165


Nos mais les abeilles de 2011 venez on va vous consolez !


Ah Puydebite il a une bite dans la tête ! Fanny qui parle de "belles meules" !


Ouaaiiis on va boire du jus d'orange !


Putain sale gosse qui régente le coup de Dan: "T'as une heure pour t'envoyer Hélène !"


C'était du grand Laly à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10
» [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1
» [Saison 3] Retour agité - Episode 8
» [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1
» Episode 1 - Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: