Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23

Aller en bas 
+8
odisaure
David Ginola
waladou
PoO
malbal
youplabadaboum
ardisson59
Screaming-Texas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:59

Putain Christophe Beaugrand dans le rôle de Christophe Laidpetit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:02

ardisson59 a écrit:
Putain Christophe Beaugrand dans le rôle de Christophe Laidpetit. Laughing

Putain rien que pour ça il faut que je me remettes aux Mystères !
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:04

Ca risque d'être énoooorme en effet.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:07

Je sais pas vraiment où trouver les épisodes je dois être à la traine de 4 et les voir en streaming avec ma connexion en mousse c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:11

Bah tu peux les trouver sur le site de TMC PoO.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:13

Texas-night a écrit:
Bah tu peux les trouver sur le site de TMC PoO.

Ils ne sont pas dispo que pour 8 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:13

Les 4 épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:15

Pour ta question PoO, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:19

Les épisodes 22 et 23 sont dispo sur TMC
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:01

Sur le site de tmc, oui les épisodes ne restent que 7 jours.

Là y'a le 23 et le 22 va bientot disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:47

C'est vrai que le rap années 90, ça faisait trop has been. C'est pour faire peur aux braves gens. Le rap, ça fait bad chez AB.

Je trouve Jeanne super mal habillée dans les mystères, et sa couleur rousse, bof, elle est plus jolie en brune.

Laly était parfaite, elle a envoyé du lourd à la fin. Par contre, se garer sur la place handicapée, ça m'a choquée. Je croyais que son amoureux allait la déplacer.

Les scènes Cricri et la frisée ne servaient à rien, ça n'avance pas.

Toujours un grand plaisir de voir Jacky pour moi qui n'est pas IDF1.

Le must de l'épisode c'est quand Hélène dit que Justine est mariée à Jérôme, et qu'elle a 2 enfants. J'espère que cela annonce l'arrivée de Remblier et de Raymond dans la saison 3. Et peut-être de Mr Girard??? Je rève...
Quand à Chloée, volatilisée? Peut-être est elle morte, ou disparue, ou bien il s'agit de fanny.

En tout cas cela m'intrigue, car jamais dans LVDLA, Hélène n'a parlé de sa famille. J'espère qu'on aura une excellente surprise du genre Ingrid/EMILIE. Le retour de premier baiser dans les mystères serait top!

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:51

bénédicte a écrit:

Quand à Chloée, volatilisée? Peut-être est elle morte, ou disparue, ou bien il s'agit de fanny.

Ca ne peut pas être Fanny. Fanny a les mêmes gênes que Lola Garnier. Laughing

De plus JLA recherche une jeune comédienne de 18/20ans pour interpréter le rôle de Chloé dans la saison 3 selon un site de casting et le FB de JLA qui lui n'a pas stipulé le nom de Chloé pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:01

Texas-night a écrit:
bénédicte a écrit:

Quand à Chloée, volatilisée? Peut-être est elle morte, ou disparue, ou bien il s'agit de fanny.

Ca ne peut pas être Fanny. Fanny a les mêmes gênes que Lola Garnier. Laughing

De plus JLA recherche une jeune comédienne de 18/20ans pour interpréter le rôle de Chloé dans la saison 3 selon un site de casting et le FB de JLA qui lui n'a pas stipulé le nom de Chloé pour le personnage.

C'est sûr Fanny n'a rien d'une Justine ou d'une Hélène. Mais vu qu'ils ont un lien de parenté, me semble t-il? Je débute en sitcomologie. Fanny aurait pu avoir le même gène que Lola transmis par une grand-mère.

En tout cas, vu qu'il caste pour le rôle de Chloée, cela semble bien annoncer le retour des acteurs de premiers baisers. Pensez-vous que cela puisse être possible? Avez-vous des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:08

Non aucune info sinon celle de Chloé. Mais nous militons ardemment pour un retour du mythique [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 649973 dit "l'illuminé" par Hélène dans Les mystères. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:16

Texas-night a écrit:
Non aucune info sinon celle de Chloé. Mais nous militons ardemment pour un retour du mythique [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 649973 dit "l'illuminé" par Hélène dans Les mystères. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 324588

J'adorerai!!! ce serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:27

Normalement JLA est toujours en contact avec Bruno Le Millin qui était présent sur le plateau d'IDF1 lors des deux ans de la chaîne. Si JLA pouvait nous lire et entendre notre appel. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 54049
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:39

Texas-night a écrit:
Normalement JLA est toujours en contact avec Bruno Le Millin qui était présent sur le plateau d'IDF1 lors des deux ans de la chaîne. Si JLA pouvait nous lire et entendre notre appel. [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 54049

Je m'en souviens très sympa au passage , en espérant que JLA nous lisent en effet ce serait vraiment top de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:41

Ingrid a aussi réussi (ou pas) à se disculper de l'enlevement de Crystal. Par contre avec leur rythme à la sunset beach on en oublieque cela ne fait que quelques jours qu'elle a disparu, je pensais qu'elle était déjà au maroc.
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:45

Pourquoi y'a t'il 6 ou 7 nom de réalisateurs au générique ? Il ne faut quand même pas 7 personne pour réaliser un épisode quand même ?!?

Je suis recherché par des tueurs sur une aire d'autoroute que fais je ? Je me cache dans un endroit discret et je ne bouge plus jusqu’à l'arrivée des secours ? Je cherche a me rapprocher d'inconnue pour ne pas me retrouver seule ? Non ! Je court dans tous les sens sur toute l'aire, pied nue, a la vu de tous en me réfugiant de coin isolé en coin isolé.

J'aime a voir un groupe de jeune gens qui répètent trois accords dans un garage pour juste le plaisir de répéter. "On se fait un blues ?!"

Troisième jours de travail et deja Laly est en retard pour le direct et bien sur raconte sa life a l'antenne sous les remerciements de Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:04

Pour répondre à ta question sur les différents réal c'est simple , toute les scènes de la saison sont tourné dans le désordre durant 6 mois et ce n'est jamais la même personne qui réalise et lors du montage JLA est obligé de tous les citer.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:20

Un lien pour regarder cet épisode ? Le player de TMC c'est de la grosse merde, ça fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:10

Le hic c'est que le seul lien de dispo c'est celui de TMC.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:23

ardisson59 a écrit:
Pour répondre à ta question sur les différents réal c'est simple , toute les scènes de la saison sont tourné dans le désordre durant 6 mois et ce n'est jamais la même personne qui réalise et lors du montage JLA est obligé de tous les citer.

ouais ca parait logique, toutes les scènes tournées au resto de béné de cet épisode et le suivant ont été tournées le jour où j'étais en figurante. sachant que ce n'est pas forcément toujours la même équipe de tournage et qu'il est surement pénible pour JLA de savoir qui a tourné quand, autant tous les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:30

J'ai trouvé cet épisode un tout petit peu moins lent, c'est déjà ça !
Il se passait plus de choses ! Bon, on a encore eu droit à la course-poursuite et à une bande de méchants qui ont kidnappé, sur ordre d'Ingrid, Crystal. Pourquoi Ingrid a voulu faire ce plan avec Crystal ? Jamais compris la raison.
Ah, pas fait attention à Christophe Beaugrand, on le voit quand ?
On reparle des personnages de PB, si Chloé revient, reverra t-on Bruno Le Millin, Fabien Remblier, Christiane Ludot, Camile Raymond ? Ce serait bien de faire un spin-off H & G /PB.
Noémie et sa soeur jumelle, elles partent quand ? Christian n'est pas du tout crédible avec Noémie.
Pas de nouvelles d'Angèle et on a à peine vu Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:58

odisaure a écrit:
Pourquoi Ingrid a voulu faire ce plan avec Crystal ? Jamais compris la raison.
Parce que Crystal a voulu la "quitter" pour partir au Sri Lanka avec Rudy.


odisaure a écrit:
Ah, pas fait attention à Christophe Beaugrand, on le voit quand ?
Dans l'extrait de l'épisode de la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:03

Merci, Revenance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:09

Je suis sûre qu'il y a des liens pour chopper les épisodes ! [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:39

odisaure a écrit:
J'ai trouvé cet épisode un tout petit peu moins lent, c'est déjà ça ! Il se passait plus de choses ! Bon, on a encore eu droit à la course-poursuite et à une bande de méchants qui ont kidnappé, sur ordre d'Ingrid, Crystal. Pourquoi Ingrid a voulu faire ce plan avec Crystal ? Jamais compris la raison. Ah, pas fait attention à Christophe Beaugrand, on le voit quand ? On reparle des personnages de PB, si Chloé revient, reverra t-on Bruno Le Millin, Fabien Remblier, Christiane Ludot, Camile Raymond ? Ce serait bien de faire un spin-off H & G /PB. Noémie et sa soeur jumelle, elles partent quand ? Christian n'est pas du tout crédible avec Noémie. Pas de nouvelles d'Angèle et on a à peine vu Virgile.


On est pas pret de revoir Fabien Remblier devant la caméra car il a tourné définitivement la page et préfère se consacrer à la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:37

Fanny et Enora de "Touche pas à mon poste" ce sont les mêmes. Même gueule, même façon de parler et d'être toujours vénère.

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 1124_6_media

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 269321_elsa_esnoult
Revenir en haut Aller en bas
Nohon
Aspirant sitcomologue
Nohon


Féminin Nombre de messages : 14
Mouvance : Vasseurisme aigüe, Gisquièriste, Zazaïste

[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:30

Jean-Luc Azoulay a décidé de se débarrasser de l'actrice qui joue Angèle ou quoi?
On ne la voit plus et ça n'inquiète personne de la savoir dans une secte. Christian est persuadé que Virgile est un gros taré qui profite des filles, mais il préfère rester de son côté à copuler avec Noémie. C'est pas du tout étrange tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23   [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10
» [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1
» [Saison 3] Retour agité - Episode 8
» [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1
» Episode 1 - Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: