Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10

Aller en bas 
+10
Rudy
Screaming-Texas
odisaure
Cyssou
Sam
Sheridan
Jawenn
O'neill
Baingo
PoO
14 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:46

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Mystyr11

Citation :
Laly arrive enfin à faire parler Bénédicte sur ses nombreuses escapades. La situation ne s'améliore pas entre Fanny et Christian, qui décide de rappeler Nadège, la cousine d'Hélène et Chloé. La venue d'une amie de la bande ravie tout le monde et leur permet de partager leurs souvenirs ! Quant à Nicolas, il tente de faire face aux derniers événements, avec le soutien de Marie.


Dernière édition par PoO le Dim 18 Jan 2015 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:59

C'est pas sérieux quand même ils ne vont pas refaire la même histoire entre Fanny Nadège et Christian ?

Il y a carrément une application Elsa Esnoult ! [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 649885
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:00

Bonsoir!

Christian par ci, Christian par là. Éric Favat s'énerve et remet enfin Fanny en place! cheers
Mon dieu, Béné est en train de devenir comme Laly! pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:05

Le retour de Cathy ! Smile

Et ouais Bénédicte a pris des résolutions pour la nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:07

Leila... [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 683452
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:23

Franchement j'attends de voir Ricardo, mais le mobile je ne vois pas. J'ai bien peur que ce ne soit Audrey qui soi derrière l'enlèvement d'Ingrid.

EDIT :

Bon ok c'est Audrey. Il y a un truc qui cloche quand même. Comment Audrey a-t-elle pu savoir que c'est Ingrid qui l'avait faite enlever ? Rudy lui a causé ? Elle parle de ses souvenirs qui sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:47

Oh putain mais comment ça va finir. Ingrid en victime. Énorme putain cet épisode ma fait bander :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:49

Baingo a écrit:
Franchement j'attends de voir Ricardo, mais le mobile je ne vois pas. J'ai bien peur que ce ne soit Audrey qui soi derrière l'enlèvement d'Ingrid.

EDIT :

Bon ok c'est Audrey. Il y a un truc qui cloche quand même. Comment Audrey a-t-elle pu savoir que c'est Ingrid qui l'avait faite enlever ? Rudy lui a causé ? Elle parle de ses souvenirs qui sont revenus.

Elle la connaît et Ingrid était dans la voiture juste derrière celle des ravisseurs. Elle l'a peut-être vue. C'est énorme mais je me.demande comment ça va finir. Putain le twist de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:56

sublime Cathy is back ! Et le Cricri et ses 2 neurones, quel casse-couille !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:02

Trop plaisir de la revoir. Par contre pas envie qu'elle se tape José.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:11

Franchement je pensais pas que je dirais ça un jour car au départ j'aimais pas Sam , mais j'aimerais bien qu'il retourne avec Fanny ... Et j'aime pas du tout comme Christian prend Nadège pour un bouche-trou à chaque fois ... Elle est là pour Christian ou pour ses deux cousines ? Rolling Eyes

Pour moi Cathy , c'est plutôt une rencontre , en ce qui concerne José , je dis pourquoi pas . [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 975906 Belles retrouvailles avec Hélène .. Je peux comprendre Nicolas vu la circonstance , mais il aurait au moins pu sortir un petit sourire même forcé je trouve .

Je trouve que ça ne correspond pas au personnage d'Eve de céder si facilement à la demande en mariage ...

C'est Audrey qui a enlevé Ingrid , c'était évident , Jeanne n'est pas méchante , elle n'aurait pas agi de cette manière . Néanmoins , ça ne veut pas dire qu'elle en est forcément complètement étrangère Wink

Marie est bouleversée et complètement perdue , ça me fait de la peine pour elle .

Laly qui veut donner des tuyaux à Bénédicte , on aura tout vu , un jour elles vont se taper Tom toutes les deux si ça continue [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 4048454428

Une belle amitié entre Julia et John , pourvu que ça n'aille pas plus loin , ce serait malsain ..
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:30

Cyssou a écrit:
c'était évident , Jeanne n'est pas méchante

C'est vrai que c'était une sainte quand elle a essayé de noyer une femme enceinte dans sa baignoire.



Étiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee! [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 683452

Pardon! Je l'ai vu dans la bande annonce du prochain épisode. J'ai hâte qu'il revienne refaire la cour à sa Cendrillon, Princesse, Reine. Surtout après le [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 975906 avec Audrey et le [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 203874 dans le bar! bounce



Vu comme le médecin a parlé de déni (de fausse couche) pour Ingrid à Nico, il retournera avec elle quand elle reviendra et essaieront d'avoir un autre enfant. Failli verser une larme quand il a dit "Ma fille..." à Hélène. Vous en voulez peut-être à Ingrid mais lui aussi il s'en prend dans la tronche avec cette histoire de fausse couche. Le pauvre. 1 enfant vivant sur 5. Il va battre le nombre de morts infantiles du Moyen Âge! Et pis, sérieux, je veux voir Ingrid se démerder avec un bébé! [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 260898


Par contre, le coup d'Audrey de renvoyer Ingrid à Caracas comme elle fait tourner leur histoire en rond. Elles y ont une carte de fidélité?
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 9:57

Trop bien l'histoire Audrey/Ingrid et Carole est vraiment au top dans l’interprétation de l'Ingrid Hystérique...

Bref, Hâte que Jeanne vienne aussi mettre son grain de sel dans tout ça!

Katie!!!! Ahah! Elle était PARFAITE! Faut quelle reste quelques épisodes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:38

Super le retour de Cathy, je ne l'aurais pas reconnue, elle a bien changé. Les cheveux longs lui vont mieux, je trouve. Nico aurait pu faire un effort de politesse quand même, malgré les circonstances.
Cathy amoureuse de José, j'aurais jamais cru.
Audrey qui se venge, ça me plaît, ça va donner lieu à une belle intrigue. Comme ça, Ingrid vivra ce qu'a subi Audrey et réfléchira peut-être avant de faire souffrir les gens, même si Audrey, avant son amnésie, était aussi méchante qu'elle, mais chacun son tour, la roue tourne pour Ingrid, surtout qu'apparemment Tonio est mort et Jeanne volatilisée. Après, est-ce qu'Audrey est en contact avec Jeanne ? C'est possible, et elle ne dit rien pour ne pas que son plan échoue.
Fanny qui met une baffe à Christian et après l'embrasse, ça me fait penser à la scène de réconciliation entre Béné et José avant qu'ils ne se séparent de nouveau quelques mois après.
Béné devient volage comme José, elle a été à bonne école. Après, là, elle n'a pas d'histoire sérieuse, donc si elle a envie de s'amuser un peu, pourquoi pas ? Elle est même prête à partager Tom avec Laly, là elle fait fort !
Fanny ne partira pas aux Etats-Unis, ç'aurait été bien pourtant un sevrage de ses chansons 3 mois.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:05

odisaure a écrit:
Super le retour de Cathy, je ne l'aurais pas reconnue, elle a bien changé. Les cheveux longs lui vont mieux, je trouve. Nico aurait pu faire un effort de politesse quand même, malgré les circonstances.
Cathy amoureuse de José, j'aurais jamais cru.
Audrey qui se venge, ça me plaît, ça va donner lieu à une belle intrigue. Comme ça, Ingrid vivra ce qu'a subi Audrey et réfléchira peut-être avant de faire souffrir les gens, même si Audrey, avant son amnésie, était aussi méchante qu'elle, mais chacun son tour, la roue tourne pour Ingrid, surtout qu'apparemment Tonio est mort et Jeanne volatilisée. Après, est-ce qu'Audrey est en contact avec Jeanne ? C'est possible, et elle ne dit rien pour ne pas que son plan échoue.
Fanny qui met une baffe à Christian et après l'embrasse, ça me fait penser à la scène de réconciliation entre Béné et José avant qu'ils ne se séparent de nouveau quelques mois après.
Béné devient volage comme José, elle a été à bonne école. Après, là, elle n'a pas d'histoire sérieuse, donc si elle a envie de s'amuser un peu, pourquoi pas ? Elle est même prête à partager Tom avec Laly, là elle fait fort !
Fanny ne partira pas aux Etats-Unis, ç'aurait été bien pourtant un sevrage de ses chansons 3 mois.


[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 268263 t'es dure avec Fanny! [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 842850

Suis globalement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:50

Sympa le retour de Cathy. Toujours aussi sublime qu'à l'époque. Et pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis pas mal d'années elle se débrouille plutôt pas mal contrairement à certains.

Par contre dur Etienne qui cède à de la jeune chaire fraîche après la finlandaise... La nouvelle femme de Proux doit très certainement être plus jeune que Cathy. [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 268263

Sinon c'est surtout Christian qui était à fond sur Cathy et non José hein... Pour ce qui est de la probable relation entre José et Cathy je demande à voir... Why not?

Gros bémole pour Renaud Roussel. C'est clairement l'inverse des crevettes: on retire le corps et on garde la tête. Non mais où est passé le Dany parfaitement imberbe et sculpté des AF? J'ai l'impression qu'il a chopé du bide, puis je découvre qu'il n'est pas naturellement imberbe... [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 324588

Aaaah JLA ou l'inspiration des séries us avec Laly en Samantha et Béné en Carrie Bradshaw. Je crois qu'on a pas fini d'en bouffer. C'est vrai que la storyline sur l'enlèvement d'Ingrid s'annonce bien palpitante. Eh ouais le retour de bâton.

Ah oui rendez-moi mon businessman viril qui pressionne tout le monde. Peter Watson en soubrette de salon de thé c'est franchement moins sexy... [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 810213
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:39

Roussel je le préfère maintenant, il fait plus mâle, même s'il a moins de muscles.
Sinon moi je dis, Daniel arrive à supporter Eve depuis pas mal de temps, il va devoir la supporter encore pas mal de temps, je dis que si il arrive à piquer la fortune de Peter, ce serait une victoire méritée !

Christian et fanny, j'ai même plus envie d'en parler, chiant.
Peter reste assis sur sa chaise dans le salon, il discute avec les filles, il leur fait du thé... Peter Watson, il s'agit de Peter Watson. ! Si si, Peter Watson fait du thé et discute des histoires de coeur des autres avec les filles dans le salon...

Ingrid VS Audrey, ENFIN ! Vive la Suisse ! Le duel ! THE duel ! J'espère qu'Audrey va aussi être une peste avec les autres, comme c'est la mère de Nicky ça pourrait coincer, ce serait dommage.
Le seul truc bête c'est que ça bousille une intrigue qui aurait pu être meilleure : le vol d'un bébé. Tant pis.
Sinon Nico va lui pardonné d'avoir menti, Ingrid dira qu'elle ne savait pas comment lui annoncer, blablabla.
Faudrait qu'Ingrid s'en sorte et qu'elle et Audrey se battent sans que les autres ne soient au courant.

Le retour de Cathy c'est pas mal mais la mettre dans les bras de José... mouais, faut bien lui trouver un truc à faire au José.

Marie a un mari (l'histoire de la fausse mort, encore un truc que JLA a trouvé pendant qu'il était sur le trône non ?), c'est pas trop mal dans la mesure où c'est un mec gentil (sauf si on ne nous dit pas tout...) ce qui fait qu'elle l'aime encore et peut envisager de refaire sa vie avec.


Et si... : Et si Cathy ne voulait pas de José ? Et si Peter la trouvait plutôt jolie ? Très jolie... Et si...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:55

Rudy (honte à mes parents a écrit:

Marie a un mari (l'histoire de la fausse mort, encore un truc que JLA a trouvé pendant qu'il était sur le trône non ?)

Ou alors quand il regardait Homeland? Frédéric me fait penser à Brady.


Dernière édition par O'neill le Lun 19 Jan 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:50

Mais je pensais, Audrey devait savoir qu'Ingrid avait perdu son bébé, elle doit la suivre depuis longtemps, elle aurait attendu qu'elle accouche sinon pour la kidnapper pour qu'elle soit loin de son enfant.

Bon je pense qu'Ingrid parviendra à s'échapper avant d'aller à Caracas mais ça promet de belles scènes entre les deux tout ça, à moins bien sûr qu'elle ne devienne amnésique à son tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:23

On ne sait toujours pas si Daniel est bien Daniel des AF ? J'espère que oui, ce serait une belle revanche pour ce looser.

C'est vrai que l'intrigue de Marie c'est le Homeland du pauvre, mais j'ai trouvé ça inattendu, et puis ça lui fait une histoire pas inintéressante. Sans parler du fait que ça pourrait inciter le marmonneur à se sortir les doigts pour tenter de la faire rester avec lui (bon, c'est vrai qu'il a d'autres soucis en ce moment…)

Je partage la déception de certains quant à la découverte brutale de la fausse couche, qui met fin à certaines intrigues potentielles. Toutefois, si Nicolas veut vraiment un gosse il n'a qu'à demander à Olga le sien, pour ce qu'elle s'en occupe… C'est là toute l'ironie tragique de cette oeuvre : ceux qui veulent des gosses ne font que des foetus morts et ceux qui réussissent à en pondre n'en ont rien à faire.

Concernant l'enlèvement, le retour d'Audrey la méchante (et encore, pour ce qui relève du kidnapping, ce n'est qu'un prêté pour un rendu) est toujours aussi bien. Mais je crains que tout ceci ne soit que le signe annonciateur du retour de Jeanne qui, avec ses "contacts", devrait facilement retrouver Ingrid (ok personne ne sait comment la joindre, mais à un moment où un autre elle va être mêlée à l'histoire…)

Bénédicte et son excuse pourrave du dentiste [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 672985 Enfin démasquée, mais si seulement elle pouvait se taper un moins niais que Tom…
Christian/Fanny, nul nul nul, même histoire pour la 1000ème fois, c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:28

Cathy je suis content de son retour oui, elle est super gorgeous okay, mais son retour ressemble à un poil de bite dans une soupe! Un retour qui sort de nul part.... J'ai trouvé ça vraiment mal imaginé, orchestré et en plus débarquer quand Nico apprend qu'il a perdu son gamin... Bon okay ça arrive mais je trouve que tout était plat et j'aime l'impression que Cathy se demande ce qu'elle fout là! Après à savoir si ça serait cool qu'elle fasse Vasseurizée on vera bien, mais je trouverais cool qu'elle vienne avec une histoire... Parce que sinon elle apporterait rien... C'est quand même le personnage le plus ancien de la bande au même titre que Joh, Hélène, Christian ou Nico, merde quoi... C'est pas une Nadège! Donc si on l'introduit dans la série le temps de quelques épisodes ça serait bien de lui donner un peu plus d'importance!

Bon elle est devenue quoi la Ingrid Rambo? La Ingrid "laisse, je gère"?! Rien avoir avec la saison 1! À elle seule elle a réglé presque tout les problèmes de la bande... Là elle chiale sa mère alors qu'elle est juste ligotée! Elle aurait pu être plus classe je trouve, là elle se résume juste à être une greluche comme les autres! Si elle avait gardé son sang froid ça l'aurait plus fait... Là je suis déçu complet par la prestation...

Par contre le duel helvétique m'interresse pas mal! Neuchâtel (Audrey) VS Vevey (Ingrid)! [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 4045413343 [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 387124
Hâte de voir comment cette histoire va tourner....

Christian et Fanny se remettent ensemble... Woohooo... Me demande qu'est ce qui va les séparer dans l'épisode suivant Sleep

Bref épisode moins chiant que le précédent mais chiant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:48

d'accord avec marc malloy. Je suis pour le retour des anciens, mais celui de Cathy c'est un peu du grand n'importe quoi. Déjà, elle n'a quasiment pas connu José et celui-ci la reconnaît dans la rue sans problème 23 ans plus tard ??? C'est du grand n'importe quoi. Si Azoulette était un peu moins bête, il aurait simplement fait dire à José qu'il avait retrouvé sa trace sur Facebook et qu'ils avaient organisé la surprise par mail interposés. Et la conne d'Hélène qui embrasse Cathy comme si elle l'avait quittée la veille...

L'enlèvement d'Ingrid par Audrey est ultra-prévisible mais c'est une bonne intrigue à approfondir. J'espère qu'elle ne sera pas gâchée comme plein d'autres...

Combien de fois va-t-on avoir le droit à la même histoire entre Fanny et le con de Roquier le Roquet ? Normalement, avec le show case et la "leçon" donnée à Fava, c'était censé être fini toutes ces conneries...

Sinon, je sais plus s'il y avait le nouveau Diego dans cet épisode mais j'ai une question : comment un fils de mère d'origine brésilienne et de père colombien peut-il avoir une tête de babtou fragile comme ça ? Cette question est aussi valable pour l'ancien Diego.

Note de l'épisode : 5/10


Dernière édition par David Ginola le Mar 20 Jan 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:01

Ginola on est d'accord sur la qualité de ce retour foireux, mais y a une erreur! José et Cathy se connaisse très bien puisque José débarque dans l'épisode 3 et Cathy s'en va à l'épisode 70! Donc 67 épisodes à se cotoyer! Ouais les retrouvailles avec Hélène c'était un peu "wesh tranquille ma gueule? Quoi de 9 depuis le week-end dernier?"
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:06

oui mais ces 67 épisodes correspondent seulement à quelques mois en durée réelle (un semestre de fac on va dire), donc on ne peut pas dire qu'ils se connaissent très bien. A moins qu'il se soient revus plusieurs fois pendant ces 23 années...

Sinon, le coup de Tom qui baise Laly et Béné en même temps, j'y ai pensé direct et je walid !! Elles vont le mettre bien les deux cougars !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:23

En tout cas entre temps ils ont revu Etienne!

Mais oui c'est clair 67 épisodes comparé à une quadrilogie c'est rien! Surtout après 20ans sans se voir! Mais bon c'était pas une camarade de classe dans leur fac, c'était une amie avec qui il a vécut des mésaventures! Et de plus il l'a pas croisé dans la rue, dans ce cas surement qu'il l'aurait pas reconnu, mais il s'est arrêté dans la galerie de Cathy donc il a bien eu le temps de la reconnaître! Mais tout ça pour dire José n'est pas plus mal placé pour avoir retrouvé Cathy, il n'a que 3 épisodes de retard sur les Garçons! Bon effectivement la personne qui connait Cathy depuis plus longtemps que tout le monde est Hélène!

Je fantasme aussi d'un ménage à 3 Laly, Béné... Mais pas Tom... Je préférerai moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:26

Bon épisode, bon Audrey, normal mais c'est sympa de voir Ingrid malmenée, j'applaudie le retour de Cathy!! Il y a la suite ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 1:24

Béné à propos de Tom le mollusque: "A cet age là ça tient !"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 2:40

PoO a écrit:
Béné à propos de Tom le mollusque: "A cet age là ça tient !"

Laughing

je pense aux jeunes qui ont la vingtaine et qui jouent dans la série, ils ne ressemblent pas du tout à des jeunes de 20 ans d'aujourd'hui, mais plutôt aux jeunes de 20 ans dans les années 90. Par exemple, pour reprendre le cas de Tom, c'est la copie conforme de Yves dans La philo selon Philippe. Pareil le mec qui joue du saxo, il ressemble pas aux jeunes de 20 piges que tu peux croiser...

Je me demande si Azoulay veut pas leur faire ressembler aux jeunes de l'époque qui étaient les stars des sitcoms. Aucune évolution, et ça se retrouve dans la musique de Fanny, calquée sur les ziks AB d'il y a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10   [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Retour de femmes - Episode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: