Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1

Aller en bas 
+2
odisaure
rasko
6 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:52

Citation :
La fin des vacances approche et toute la bande se retrouve à la maison, aux côtés d'Hélène. Laly et John sont de retour de leur voyage aux Etats-Unis. Laly annonce à John qu'elle souhaite ouvrir une consultation de voyance. C'est également la rentrée pour Nicolas, qui reprend son activité de photographe, au grand désarroi de Marie, qui a bien du mal à contenir sa jalousie. Christian s'est enfin remis de sa rupture avec Fanny, et a une nouvelle petite amie, dont l'identité doit pour l'instant rester secrète. Marie doit annoncer une nouvelle dramatique à Bénédicte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:23

Ca démarre fort ! Il s'en est passé des choses en 2 mois de temps !
La mort de Frédéric qui bouleverse Béné et Marie, je trouve ça dommage de l'avoir tué mais bon.
On apprend qu'Eric et Fanny sont en couple, façon pour JLA de les remiser au placard pour au moins une saison.
José toujours en couple avec Cathy, et Béné avec Jimmy.
Laly qui ouvre un cabinet de voyance et dit n'importe quoi, un peu loufoque comme intrigue. John va devoir la suivre dans son délire.
Chloé en couple avec Christian, après Annette et Roger, encore un couple qui risque de choquer.
Audrey McAllister magouille toujours autant. Elle a enrôlé Etienne dans cette holding japonaise pour faire couler l'empire Watson.
En plus, on va voir demain que Peter a des problèmes de mémoire, heureusement Hélène sera là pour peut-être empêcher des bêtises et il faudra qu'elle soit doublement vigilante car ce n'est pas Jean-Paul qui va l'aider à déjouer les plans machiavéliques d'Audrey et de Chu.
Hélène et Peter vont pouvoir adopter, ils vont avoir du boulot avec leur fils adoptif qui se drogue !
Premier épisode de bon augure.
Par contre, le générique du début, on se croirait revenue dans les 90's, ça fait mièvre, on croirait qu'on va voir une sitcom comique alors qu'il y a quand même plus de drame qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:30

Salut à toutes et à tous ! Smile

Je ne savais pas que la saison démarrait hier, du coup j'ai rattrapé mon retard aujourd'hui.

Pour le générique au début j'ai cru que c'était une publicité promotionnelle mais devant la longueur j'ai compris que c'était le générique de cette saison. Vraiment pas terrible du tout...

A part ça effectivement l'épisode n'était pas trop mal. Christian a le don pour sortir avec les jeunes. Angèle avait quel âge déjà ?
Le coup du watersport c'est du réchauffé c'est dingue mais bon. Je sais que je radote avec ça quasiment à chaque épisode mais le restaurant ils l'ouvrent quand ? Parce que ça commence à dater cette histoire et elle n'est même pas enterrée. Le pire c'est qu'ils utilisaient encore la camionnette dans la saison précédente.

Un truc dingue, mais si Frédéric n'était pas mort mais que le ministère devait faire croire ça à ses proches ?

On sait si Marie reviendra cette saison ?

edit : Je parlais d'Ingrid en fait, pas de Marie (qu'on voit dans l'épisode...). Elle sera là cette saison ?


Dernière édition par Baingo le Dim 30 Aoû 2015 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:57

Oui, la mort de Fred, c'est suspect quand même.
Nicolas s'est coupé les cheveux, il est bien mieux comme ça.
Les scènes du Water Sport, je me demande où elles sont tournées.
Le restaurant, ils en parlent au début, espérons qu'il ouvre de nouveau durant cette saison.
En tout cas, ils se sont tous remis au travail, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:32

Hélène et Peter dans le jardin voyant tout le monde aller et venir, on dirait papy et mamie, trop drôle !
En plus avec la canne de Peter....
Hélène ne porte pas le même genre de soutien-gorge que sa soeur... Smile
"Je n'ai jamais aimé une femme comme je t'ai aimé..." Et Béné lit ça devant Marie, l'ex femme ? Sympa.
Mais L Guibert a bien joué la tristesse je trouve. J'ai pas vu de larmes, pareil pour Marie, mais elle a mieux joué !
Ce que j'aime dans cette histoire, c'est que Béné se rend compte que le Viking est chiant à mourir ! Elle aime Fred plus que lui, il a jamais pu se faire la Jeanne... JLA lui en veut ou quoi ?

Bon au final le truc le plus important à retenir c'est le retour de la chanson d'Hélène pour le générique de fin !
Merci JLA d'être en conflit avec Esnoult, ça fait du bien à nos oreilles de ne plus l'entendre, pourvu que ça dure !

Il va les chercher où ses acteurs chinois ou japonais qui jouent la comédie certainement pire que la Lollichon ?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:46

soit disant elsa n'est pas virée mais elle disparait du générique et on lui enlève sa chanson? suspect!
la mort de frédéric (merci le replay de TF1 de me l'avoir spoilé avec les premières minutes de l'épisode 2 sous titré en enorme en haut "Béné va t'elle se remettre de la mort de Frédéric ?"), je pense que c'est un leurre... enfin j'espère
Chloé avec Christian, c'était prévisible et du coup ca m'énerve. J'aurais trouvé ca plus drôle qu'il sorte avec une femme plus agée.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:30

Bon, i'm back après des mois d'absence...

Alors comme vous, j'ai simplement haaalluciné avec ce générique. Mon dieu, il s'est passé quoi, personne n'a osé dire que c'était de la merde ? Comme dit au dessus, j'ai cru qu'on allait avoir plus d'esprit sitcom/comique, mais non. Au contraire. Toujours plus de drama...et de lenteur. Il y a eu combien de scènes de remplissage à base de "salut ça va?", "oh tu es très belle", "tu vas à la piscine?", "oh, il fait chaud"...etc ? Passionnant, juste passionnant...

Bref, passons. Ayant loupé la saison d'avant, je vois que les basiques sont toujours là :
- Laly reste dans son trip mystique. Maintenant elle ouvre son cabinet de voyance. On va dire que c'est l'étape finale quoi.
- Cricri qui sort avec Chloé. Bon. Pourquoi pas faire du Cricri le Jean-Luc Lahaye de la série, je veux bien accepter le concept. Il lui manque un brin de chirurgie esthétique pour que le tableau soit complet, mais bon.
- Béné qui joue toujours aussi mal. J'étais un peu mal à l'aise dans la scène finale, avec son amour pour Machin qui est mort en mission secrète de la Voix. Pas compris comment elle peut dire que ce mec est son plus grand amour... José, Jimmy, non ? Bref.
- Nico est donc toujours un sexe-symbole. Bon maintenant ce sont les jeunes mannequins qui craquent sur lui (enfin, paye tes mannequins, là on dirait surtout des figurantes de l'Alfredo's...).
- Toujours autant de morale. Maintenant c'est le cannabis. Heureusement le fils de Nico aime pas la fumette. Tout ce qui sort du fruit des couilles de Nico est forcément parfait, bien entendu.
- Les seconds couteaux toujours aussi nul. Là, big up à Jacky Cho, qui va jouer le nouvel ennemi de Watson. Les histoires de Watson le capitaliste, il s'en lasse pas le père JLA à un moment ?
- Peter et Nélène, toujours aussi chiant. Bon j'ai un peu flippé quand on nous a fait comprendre que Watson avait une érection... bon, qui n'a pas été très performante. Pauvre Hélène, heureusement elle pourra taper dans la réserve de godes de Laly si ça persiste.

Bon, par contre, que je suis content de pouvoir admirer Cathy Andrieu. Mon dieu que cette femme est belle. La Milf ultime, qui renvoie Mme Girard à ses études japonaises. Là, c'est juste magnifique. Quelle peau. [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 340948 [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 340948

Sinon, je me suis vraiment fait chier. C'est long. En plus, même en replay maintenant tu te tapes des pubs. Il faudra du courage pour mater la suite, mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:50

Pour la pub, j'ai mes petites habitudes. J'ouvre toujours n'importe quel dossier de mon ordi avant de lancer l'épisode et dès qu'il y a la pub, je coupe le son direct et je place mon dossier pile devant la zone de pub en attendant qu'elle finisse. Si on change d'onglet dans le navigateur, elle se met en pause, alors qu'avec le dossier ce n'est pas le cas. [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 536732

Sinon Peter semble se méfier d'Audrey (il a bien raison). Chloé a bien mouché les gamins quand ils lui ont balancé son histoire de webcam ! Elle s'est pas laissée démonter et a même pas froncé un sourcil avant de les casser direct. Laughing

Sinon la bande se remet à bosser, c'est presque surnaturel.

Et putain que c'est bon de plus voir ni entendre Elsa !!!
Jeanne et Elsa : le combo de la mort enfin évacué de la série. [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 842850 [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 451599
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:37

grigou a écrit:
Pour la pub, j'ai mes petites habitudes. J'ouvre toujours n'importe quel dossier de mon ordi avant de lancer l'épisode et dès qu'il y a la pub, je coupe le son direct et je place mon dossier pile devant la zone de pub en attendant qu'elle finisse. Si on change d'onglet dans le navigateur, elle se met en pause, alors qu'avec le dossier ce n'est pas le cas. [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 536732

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 4048454428
Putain ouais ça marche ton truc, les cons !!! Quelle bande de losers ! [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:58

Bon... c'est reparti !!!
On a repris la série à l'épisode 1 de la saison après un looong moment de pause.
Et maintenant, on a un retard énorme à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1   [Saison 10]  Retour de vacances - Episode 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Retour de vacances - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10
» [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23
» [Saison 3] Retour agité - Episode 8
» [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1
» Episode 1 - Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: