Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies

Aller en bas 
+15
Galopin
Sheridan
Rudy
Marc Malloy Conseil
O'neill
Vali Chérie
Popeye_Meignan
Jonzun
PoO
Screaming-Texas
rasko
fandevideo
ardisson59
malbal
waladou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:35

rasko a écrit:
fandevideo a écrit:
Citation :
AB Productions c'est plus qu'une simple usine à séries qui cartonnent. C'est un galaxie, un système, où les néophytes ne peuvent pas se retrouver. Et la nouvelle série de la boîte de prod', "Dreams 1 rêve, 2 vies", dont la première diffusion a eu lieu le 6 janvier sur NRJ12, ne fait pas exception, comme l'explique notre contributrice, Laura Bruneau.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1119064-dreams-sur-nrj12-un-remake-des-vacances-de-l-amour-ab-productions-ne-s-est-pas-foule.html

Ils devraient se mettre à la page, AB et JLA sont deux groupes différents

J'ai noté l'expression sitcomologique :
Citation :
comédiens made in AB
On nous lit, on nous lit dans le microcosme !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 4048454428 

Et pas que pour l'expression ! Vu toutes ses connaissances, cette Laure Bruneau a forcément trainé ses guêtres vers le blog et/ou le forum study 
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:39

C'est clair, j'ai ressenti ça aussi en le lisant. C'est beau.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 532728 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:39

La Sitcomologie LE site de référence.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 509972 
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:57

Rudy (honte à mes parents a écrit:
La chroniqueuse Jeanne Azouki ? C'est une blague ?


C'est le vrai nom de famille de Jeanne dans Jeanne et Serge aussi, ils avaient garder les noms de familles japonais, You Azuki, était devenue Jeanne Azuki... Ca sonnait "ou"! Bref référene aux années 80, ça sonne aussi Azoulay effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:41

Les audiences ne sont pas si bonnes pour l'instant non ? Bon ce n'est que le début, faut laisser s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:04

Si apparemment c'est honorable pour les audiences. La chaîne en est très contente et JLA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:26

En tout cas par rapport aux audiences de mardi, une belle remontée, et en effet, NRJ12 est satisfaite :

Citation :
Lancée le 6 janvier dernier, la série Dreams - 1 rêve, 2 vies fait la satisfaction de NRJ12.

Ce mercredi 8 janvier, les deux épisodes inédits ont permis au diffuseur de se positionner cinquième chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, avec une part d’audience de 4.6%, et quatrième chaîne nationale auprès des 25/34 ans. Sur ce public, Dreams a réalisé une part d’audience de 8.5%.

En nombre d’individus, la fiction française a respectivement attiré 274 000 et 267 000 téléspectateurs.

Deux épisodes inédits sont proposés ce jeudi 9 janvier à 17h55.

http://www.toutelatele.com/nrj12-fiere-des-performances-de-dreams-1-reve-2-vies-55850?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:19

Citation :
Pour notre nouvelle rubrique « L’invité Médias de LDpeople.com » c’est Magalie Vaé qui nous fait l’honneur de nous parler de son arrivée dans la série musicale d’NRJ 12 « Dreams 1 rêve, 2 vies » que vous pourrez suivre dès le 6 janvier à 17h55.
http://www.ldpeople.com/interview/magalie-vae-ldpeople-je-ne-chante-pas-dans-dreams-mais-jai-tente-de-negocier-avec-la-prod-audio/
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:27

Donc j'avais bien etendu. Le groupe des mecs s'appelle The Redfield. Haha sympa le clin d'oeil à notre ricaine AB. Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 785855 
Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Bdjzjb10


Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Bdjz3a10
Je me suis permise de commenter ceci: "Je valide complètement l'idée! Yeah!! Je me demande si Mary aura un crush pour l'un de ces toyboys. haha" Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:35

 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 2273436098 

J'ai commenté:

Citation :
Ms Redfield et ses garçons ! Superbe idée ! AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:01

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Ola10

Putain, il y a des gens qui achètent vraiment l'album !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 810213 

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:08

Moi je veux l'acheter mais en vinyle.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 311928 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:16

Non le vinyl c'est soit trop vieux, soit trop bobo pour une série JLA. Par contre la cassette audio, moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:27

Alors un 45 tours oh!  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 260898 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:35

Lucile a écrit:
Non le vinyl c'est soit trop vieux, soit trop bobo pour une série JLA. Par contre la cassette audio, moi je veux bien!
K7 audio, le son est trop mauvais. Non le vinyle c'est bien  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:31

Citation :
Tout à chacun peut se rappeler de la chanson « Ève lève-toi » de Julie Pietri en 1986. Depuis ce tube, l’interprète a connu le succès et s’est octroyée une pause pour désormais revenir là où on ne l’attend pas, sur l’île Saint Martin en mère prête à tout pour propulser sa fille sur le devant de la scène. Pour Toutelatele, Julie Pietri passe aux confidences.

http://www.toutelatele.com/julie-pietri-dreams-je-voulais-etre-mechante-et-faire-rigoler-a-la-fois-55681
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:06

Citation :
L'ancien candidat de Secret Story, Thomas Vitiello alias La Josiane interprète le rôle d'Andréa dans, Dreams la nouvelle série musicale de Nrj 12.

Le jeune homme qui n'hésite pas à clasher son entourage notamment dans les Mauvaiiises se retrouve aujourd'hui à son tour exposé aux critiques ... Son jeu d'acteur dans Dreams est jugé et certains en profitent à leur tour pour jouer les Mauvaiiises avec Thomas !

http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Public-Zap-le-jeu-d-acteur-de-Thomas-Vitiello-dans-Dreams-In-ou-out-486903



JE VEUX TOUT de DREAMS (A/C Dove Attia-Rod Janois)


Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:48

Petite interview de Bruno Le M, peu intéressante mais de meilleur goût que la couv dans le Closer de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 2:36

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 140111024236794630

 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 617615 
True Vaé blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:58

Oh la vache!! Vaé en gros plan ça fait peur! Mais je ne la trouve pas minable dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:27

On la voit pas tant que ça en fait, en side-kick elle passe pas mal. Surtout en comparaison de son insipide et niaise meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 3:26

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 140112033254410048

Oh une pute!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:06

Ils se sont inspirés de la danseuse Fauve Hautot pour le look !


Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Fauve-10


Je suis définitivement pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:20

Moi non plus, elle aurait complètement sa place au bois de Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:40

Ah moi aussi je la trouve pupute au possible, et pis aussi ridicule que la transformation de Superman en Clark Kent! Et oui elle ressemble à Fauve, seulement sur Fauve c'est assumé et ça passe... Sur la niaise ça fait... Vulgos, et laid! Surtout ce short doré iiiirrrkkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:09

Citation :
A 21 ans, Damien Lauretta, l’interprète de Luka dans Dreams, 1 Rêve 2 Vies a déjà un joli parcours derrière lui.

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/46910-dreams-qui-est-damien-lauretta-luka/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:40

Betisier de dreams

http://www.nrj12.fr/dreams-4568/videos-4569/media/video/784206-dreams-1-reve-1-vie-sur-nrj12-le-betisier.html
Citation :

Dreams est la nouvelle série événement de NRJ12. Diffusée depuis le 6 janvier, elle séduit essentiellement les 15-24 ans. Tonya Kinzinger y fait son retour à la télévision française, après Sous le soleil et l’arrêt de Star Academy. Dans cette nouvelle fiction musicale, elle campe le rôle d’Amanda Greyson. Rencontre avec la comédienne américaine.

http://www.toutelatele.com/tonya-kinzinger-dreams-peut-s-inscrire-dans-la-lignee-de-glee-56036?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:38

Interview de Julie Pietri

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:38

Dreams c'est pas une adaptation d'Hannah Montanna mais de Sueña Conmigo qui elle-même est une adaption d'Hannah Montanna ! Oula.

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Suenac10

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:03

Enora la poissonière qui dans le TPMP d'hier, sort que les gens qui écrivent Dreams sont premier degré. Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 672985 C'est se méprendre sur l'art Azoulayen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il regarder Dreams sur NRJ12 ?
» Dreams, le bilan.
» Patrick Puydebat invité sur NRJ12 pour la promo des mystères
» 17. Le rêve
» 42. Le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: