Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies

Aller en bas 
+15
Galopin
Sheridan
Rudy
Marc Malloy Conseil
O'neill
Vali Chérie
Popeye_Meignan
Jonzun
PoO
Screaming-Texas
rasko
fandevideo
ardisson59
malbal
waladou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:09

Mon dieu j'ai mal à mes oreilles !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324757 

Le Eve lève toi est particulièrement massacré...!  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:38

Citation :
Dès lundi, réservez tous vos après-midi ! A partir du 6 janvier, NRJ 12 propose une nouvelle série, qui s'annonce... magique ! Avec Dreams, 1 rêve, 2 vies, la chaîne compte bien faire oublier Hollywood Girls, qui s'achèvera ce soir. Sceptiques ? Découvrez d'ores et déjà le générique !

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/46840-dreams-1-reve-2-vies-decouvrez-le-generique-video/
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:07

Je mise sur : bide total de l'année.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324588 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Popeye_Meignan
Deug de sitcomologie
Popeye_Meignan


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Sint Maarten

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:35

rasko a écrit:
Je mise sur : bide total de l'année.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324588 

Ca n'est pas bien grave! la diffusion va être torchée en 20 jours Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:48

rasko a écrit:
Mon dieu j'ai mal à mes oreilles !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324757 

Le Eve lève toi est particulièrement massacré...!  No 

Je pensais qu'elle pouvait pas faire pire que le Sky is blue. Mais si au fait.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324588 

Par contre pas cool pour la Vaé. Elle a même pas eu le droit à une petite chanson dans l'album. J'imagine déjà son rôle dans la série: la bonne copine aux kilos superflus...  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 810213 
Revenir en haut Aller en bas
Popeye_Meignan
Deug de sitcomologie
Popeye_Meignan


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Sint Maarten

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:22

Photos des 2 AB cheers 

ça doit tenir chaud cette choucroute sous les fortes chaleurs! Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324588 

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Mary_710


Audrey Moore sa photo a été trop retouchée Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 509826 

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Tara_710

Pour les autres c'est sur le site de NRJ12!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:35

Photoshop c'est comme la piche, on y va avec modération sinon ça fait des ravages !

 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 203874 

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Belzebuth-1-o
Foi(e) d'Belzébuth !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:46

J'ai l'impression que Julie Pietri va se serrer le personnage de Bruno Le Millin.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 810213 

Le générique:

http://actualite.portail.free.fr/television/03-01-2014/dreams-1-reve-2-vies-nrj-12-decouvrez-le-generique-video/mobile.html

Après Sky is blue...  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324588 
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:07

Putain j'ai raté ce topic!!!!  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 649885  en même temps dès que j'ai vu des gens de tv real recyclés, j'ai tout de suite déChantré (ho la vanne) bref, ça pue du Luc, et p'tit message pour Rochelle:
Heu.... qu'est ce que tu fais là ma belle? T'as vu de la lumière et tu es entrée?  Crying or Very sad
J'avoue que j'aime bcp Tonia aussi... et Olivier, mais l'autre "tarlouze" qui vient des anges.... je peux pas, j'ai envie de vomir, j'aurais voulu oublier toute cette machinerie de Michalak, mais JLA a eu la très bonne idée d'en parsemer dans sa nouvelle série..... NON NON NON!  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 260898  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 260898  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 260898 
Et puis dès lundi fin d'aprèm c'est réservé pour Hartley sur AB1....  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 683452

PS : Pardon Mr Girard : mais je passe la main...  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 762297 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:20

Tourner à Saint-Martin sous les tropiques ça se refuse difficilement. Donc je comprend Rochelle dans un sens. Puis si ça peut l'aider à vivre why not? De même pour Audrey Moore et Bruno Le Millin qui sont eux aussi de très bons comédiens.

On a bien eu l'excellent Solès dans La baie des flamboyants. Même si les scénars de ces séries ne sont pas à la hauteur de leur talent pourquoi pas allier l'utile à l'agréable? C'est pas négligeable de tourner au soleil qui plus est.  Very Happy


Dernière édition par Texas-night le Sam 4 Jan 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:27

Je suis tout à fait d'accord, à la limite c'est vrai que ça se conçoit niveau boulot pour eux, mais la fusion de la team JLA avec le tréfonds de la poubelle de salle de bain (et dieu sait s'il n'y a pas que des cotons tiges dans une poubelle de salle de bain) d'NRJ12, je crois que je pourrais pas.... à moins qu'ils ne meurent tous dans le scénar  Laughing (je parle pas des comédiens AB hein, on est d'accord, ni de Tonia)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:34

rasko a écrit:
Mon dieu j'ai mal à mes oreilles !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324757 

Le Eve lève toi est particulièrement massacré...!  No 

 affraid Oh bordel de merde, déjà qu'à la base c'était déjà affreux !

 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 649885

Je trouve que c'est une gueularde la Esnoult !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:25

Pour l'instant, j'ai que wiki qui me propose des noms d'épisode, les programmes tv, non. Donc je corrigerais au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:39

Putain ça marchait pas chez moi, il y a 10 minutes !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 509826

Donc c'est "Episode 1", "Episode 2" ....
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Popeye_Meignan
Deug de sitcomologie
Popeye_Meignan


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Sint Maarten

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:59

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 895399 les titres à rallonge sur la page wiki! y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre...

1x13 : "Je veux qu'on recommence le concours de dreams star parce qu'elle a triché"
 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 672985 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 3:04

Bah pour les Mystères pendant un moment certains mettaient des trucs bourrés de fautes ! Parfois ils inventaient des trucs assez marrant, ça tournait un peu à la partouze ...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 3:55

Nice job Poo ! On va bien se marrer en commentant tout ça ! Peut etre qu'il y aura un article à la clé, JLA sera ravi...  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 785855 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:01

Citation :
Après le succès inespéré et surprenant de la série Les mystères de l’amour sur TMC, Jean-Luc Azoulay va tenter de réitérer le même exploit sur NRJ12 avec la nouvelle série musicale de la chaîne: Dreams, 1 rêve 2 vies. Le projet se veut moderne, ancré dans l’esprit de la chaîne et de l’époque, bref une série moderne. Mais est-ce vraiment le cas? Dreams sera-t-elle un rêve ou un cauchemar pour sa chaîne?

http://www.season1.fr/dreams-1-reve-deux-vies-et-cest-tout/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:41

Article de presse TV Grandes chaines pour dreams avec interview de certains comediens.

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/presse-2014.php
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:57

Dreams : Alice Raucoules : "Je compte me défoncer pour que Dreams cartonne !"

Et je n'ai pas hésité une seconde: un premier rôle dans une série de 40 épisodes diffusée sur NRJ 12,

NRJ12, à part quand elle diffuse Sanctuary et Stargate SG1, elle ne fait que de la merde ma Belle! Je me demande bien ce que ces séries font sur cette chaîne d'ailleurs.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 817851 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:14

"Dreams" : Les 1ères images de la nouvelle série musicale de NRJ 12

http://www.wat.tv/video/dreams-1eres-images-nouvelle-6l3y5_2exyv_.html
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:25



Le générique avec les images !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 311928 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:33

http://www.nrj12.fr/dreams-4568/personnages-4570/

Les perso pour potasser !

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Joachi10
Ah Vaé va chopper !

Citation :
JOACHIM interprété par Tony ZAROUEL

Joachim est le binôme de Tristan, qu'il suit partout. Il va avoir un coup de cœur pour Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:32

Coup de coeur ou coup de pari entre potes?  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 324588 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:30

Haha j'ai vu deux minutes de Dreams, y'avait Monsieur Girard !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:38

Excellent l'ancien Whatfor, il a l'air super cool !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 785855 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:47

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 1326442--prochainement-a-l-affiche-de-la-950x0-2

Oh il est chouuu ! Il a l'air super drôle.
J'aimerais bien revoir un vieux reportage qui lui avait été consacré sur sa reconversion dans le théâtre gay.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 268263 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:51

Wooow tout ça!? Gros casting AB quand même! J'étais pas au courant! Bon j'ai pas la chaîne... On verra si je materais ça en streaming ou pas! Donc tout ceux qui étaient de passages dernièrement dans les "Mystères" finnissent dans "Dreams"? Me demande comment Elsa Esnoult gère les 2 tournages...

Plus hauuuut, oui plus hauuuuuuut  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 203874 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il regarder Dreams sur NRJ12 ?
» Dreams, le bilan.
» Patrick Puydebat invité sur NRJ12 pour la promo des mystères
» 17. Le rêve
» 42. Le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: