Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dreams, le bilan.

Aller en bas 
+2
Screaming-Texas
PoO
6 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:54

Dreams, le bilan. NvHOUp
On fait le Bilan, calmement en s'remémorant chaque instant ...

Oui je cite les Neg Marrons ...  Dreams, le bilan. 810213 

Ça y est la première saison est terminée, y en aura-t'il une seconde ? Mystère ...

C'est l'heure de se mettre à table ! Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Vos impressions ? Vos critiques ?

Allez on balance !

Dreams, le bilan. AZWlyg
Balance, balance, balance (toi), oh baby go !

Je vous achève avec du Tony Parker !  Dreams, le bilan. 810213
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:16

Du coup je remet ce que j'ai mis sur le topic de l'épisode final. Wink

Trop de choses en suspends:
-Le cliff sur le volte-face Julia/Jess.
-Mary et Chris à force de se chercher ils vont forcément se trouver...
-Le triangle amoureux Anouk/Pierre/Amanda.
-Pierre va t-il sortir un   Dreams, le bilan. 438579 : "Je suis ton père" à Margot?
-L'ex de Tara est en zonzon mais il ne me semble pas que Sophie l'ex de Raphaël soit en HP. Va t-elle revenir pour le ruiner et ruiner sa relation avec la belle Tara?

Bref je milite activement pour une saison 2.

Ah oui et gros coup de coeur pour Anouk qui est mon personnage fétiche de la saison.  Dreams, le bilan. 683452 
Dreams, le bilan. Bfq6iy10
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:55

Alors j'ai du voir environ 85% de la série, donc je pense pouvoir donner un avis relativement honnête (j'ai souvent rogné la fin des épisodes pour regarder le générique d'Hartley sur AB1, putain de chevauchement).

Ma première impression : c'est beaucoup moins catastrophique que prévu. Je dirais même que c'est globalement positif. Mais il y a beaucoup de défauts.

Pour commencer par les bons côtés, je dirais qu'on sera forcément content de (re)voir des comédiens étiquetés "AB" , ou plutôt "JLA", dans un nouveau contexte. Bruno le Millin s'est bien démerdé. J'ai noté que passé les trois premiers épisodes, le naturel a repris le dessus : il a commencé avec une voix grave, un ton sérieux, pour finalement nous offrir du Monsieur Girard pur jus (et avec des costumes improbables). Il n'a malheureusement pas été aidé par les ficelles énormes du scénario : le fait qu'il ne reconnaisse pas sa fille en mode pot de peinture et coiffée d'une vulgaire perruque de pute n'a pas été franchement très crédible. Et on est un peu déçu d'en conclure que cette comédie de situation n'a toujours pas été réglée au bout des 40 épisodes...

En outre, deux belles confirmations : Nico Van Beveren et Olivier Bernard. On avait vu que les deux lascars avaient du talent dans les Mystères. Deux beaux gosses, charismatiques, bref que du très bon. De son côté, Audrey Moore a été fidèle à elle même et à son jeu, et voir un bout de poitrine à la fin de la saison m'a enchanté. Une valeur sûre.

Dans le reste du casting ô combien bordélique, je retiens la sympathique interprétation du Whatfor. Avec ses potes musiciens, ils nous ont fait tout le long de la série une magnifique prestation toubifriste, c'est à dire 100% torse poil. Le public gay a du apprécier. La "star" du show, Miss Roucoule, en plus d'avoir un patronyme qui envoie du rêve, s'en sort bien, sa belle plastique aidant.
Même Thomas-de-Secret-Story a fait le boulot, quoique un peu soft. On aimerait bien le voir déprimer sur son kiki dans l'hypothétique saison 2.
Mention enfin à la sublime Tonya Kinzinger (j'adore ce blase de pornstar), que je trouve réellement sexy. Une Milf comme on en fait plus. C'est les gars de Sous le Soleil qui doivent être dégoûté de pas l'avoir.

Au niveau de l'histoire en elle-même, je ne m'attendais pas à grand chose. L'idée était de montrer les émissions de télé crochet côté backstage. Force est de constater qu'on y apprend pas grand chose. Mais l'effet Saint-Martin+des inévitables coups de pute+des filles en maillots de bain... eh bien ça marche toujours. Il faut saluer Julie Piétri qui s'est donnée à 100%, dans un esprit soap US vintage. Et c'est franchement réussi. La voir pousser le vice jusqu'à éliminer physiquement les adversaires de sa fille, c'est subliment nanardesque. Par contre dommage qu'on garde un peu trop de morale à mon goût sur la fin : sa repentance m'a laissé un goût amère qui sera sans aucun doute rapidement effacée.

Dreams, le bilan. 140131114754738515
Elsaaaa lève-tooooi, et montre nous tes booooobs !

Et la musique vous me direz ? Parce que ouais c'est la base de la série, son essence, sa raison d'être. A mon avis, beaucoup ont du craquer au bout de quelques épisodes. On aurait pu penser que le matraquage avait atteint son apogée avec Hélène imposant ses tubes dans la sitcom ? Ben non, NRJ12 a mis ici le paquet. Dès le générique, on bouffe du "Je veux tout", puis on remet ça entre deux scènes, puis à la musique de la pub, puis lors de multiples mises en abîmes quand Luka la compose, puis au générique de fin sans oublier les fucking previews. Et comme on est maso, on se prend en pleine gueule les autres musiques plus nulles les unes que les autres... Parfois, on a aussi droit à Call me Maybe, ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas vraiment un réel plaisir non plus.

Comme on parle des choses qui fâchent, il faut dire deux mots sur le cas Elsa Elsnoult. JLA a manifestement décidé d'en faire sa nouvelle star, une sorte de mix entre Hélène (la frange?), Julie Caignault (physique enfantin+côté bitch) et Mallaury Nataf (sensualité et minis boobs). Si on a déjà tâté le terrain des Mystères de l'Amour, on est au courant que JLA trouve Elsa géniale, que pour lui elle a un talent fou, que tous les producteurs (donc lui) veulent se l'arracher...etc. On a déjà aussi eu un aperçu de son chant (pas nul mais pas transcendant non plus). Avec Dreams, c'est l'apocalypse. On nous offre l'abonnement illimité à E.E : elle chante, danse, sourit benoîtement, pique ses crises, complote avec sa môman mais reste quand même une "gentille", parce que faut pas aller trop loin non plus. Seul point positif, visuellement parlant, la voir dandiner des fesses sur les plages de Love Island n'est pas déplaisant, loin s'en faut.

Dreams, le bilan. 14013111492174024
Elle a aussi la coupe de cheveux de Vivi de la belle époque !

Autre cas : Magalie Vaé. Beaucoup ont été bienveillants à son égard, et je why not. Mais il faut aussi dire non. Au moins, Dreams a le mérite de ne pas la cantonner uniquement au rôle de la grosse rigolote (encore que ça se débat) et on prend le pari qu'en cas de saison 2 son personnage sera développé. Mais par pitié qu'elle change, ou s'achète un nouveau rire. Merci d'avance.

Enfin dans ce qui m'a gêné, je ne préfère pas trop parler de Rochelle, que j'apprécie énormément, mais qui a un personnage sans intérêt et qui a un jeu très limité ici.

Alors au final, je dirais que Dreams a un beau potentiel, que c'est une série rafraîchissante et qui mériterait bien de s'installer dans la durée. Il faudra corriger quelques points qui me paraissent essentiels : revoir la réalisation, bien trop cheap. Améliorer les musiques, vraiment bas de gamme pour des gens qui ont des oreilles (pas de simples auditeurs de NRJ en gros). Ne pas se laisser aller à l'utilisation de trop grosses ficelles, pénibles sur le long terme (l'identité de miss perruque par exemple). Enfin se "lâcher" et approfondir les meilleures pistes : celle du père de Luka (le faux Guillaume Canet) est bien à mon goût.


Dernière édition par rasko le Sam 16 Avr 2016 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:13

Topissime ton bilan! Tu devrais aussi le pondre sur le blog. ^^

Déçue aussi pour le rôle de Rochelle. Mary aura clairement passer son temps en tête à tête avec son verre de mojito pendant la saison entière... En revanche j'ai bien aimé le rapprochement de son personnage avec celui d'Olivier Benard vers la fin. C'est pour ça que je mise sur une relation Mary/Chris si saison 2 il y'a.

La référence capillaire de Vivi  par rapport à Esnoult m'a bien fait marrer. C'est vrai qu'on frôle l'overdose pour le cas Elsa. Je trouve la meuf très sympathique au passage mais bon ça commence à faire trop...

Tonya machin est carrément au-dessus de ses premières années dans Extrême limite et Sous le soleil. Réellement canon la MILF.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:22

Dreams, le bilan. 140201122702151603

Pour le côté Vivi des cheveux, je trouve plus la photo où la ressemblance est plus que flagrante. Ce côté Farrah Fawcett, sixties forcément.  Dreams, le bilan. 311928 
Dreams, le bilan. Farrah_Fawcett_8


Oui voilà pour Rochelle c'est ça, elle a du sombrer dans l'alcoolisme du mojito dans ce tournage... et c'est clair que la porte est ouverte à un rapprochement avec Mister Bonnet. Quoique lui je le verrais bien tenter une expérience homo avec un des 2be3.  Dreams, le bilan. 577975 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:27

+1 pour le rire gras de la Vaé.  Dreams, le bilan. 817851 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:34

Et puis Dreams c'est aussi l'occasion d'avoir ce genre d'image collector :

Dreams, le bilan. BeIRBWBIAAAGLdk
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:47

Je vais faire simple en faisant points fort VS points faibles.

Les points faibles:

La réalisation cheap et si j'ose dire bâclé parfois car on se tape plus de 40 fois les chansons foireuses de l'album, la façon de filmer est à gerber, de la part de JLA même si c'est une telenovela on a vu mieux.

Le premier rôle, ok ok, Alice Raucoules est une jolie nana mais pour moi elle ne casse pas 3 pattes à un canard, le personnage de Julia me fait un peu chier.

Sinon le cas "Jess", le pompage de look sur Fauve Hautot c'est un grosse erreur, le look prostipute à perruque ...

Dreams, le bilan. 44407910
Aussi classe que Vivian Ward !

Puis ça manque de crédibilité, le padre qui reconnait pas sa fille peinturlurée façon roulure, c'est la même voix et puis si elle est tellement fascinée par la chanson la Julia, il a déjà dû l'entendre chanter, non ?

Il y a aussi le matraquage constant sur Elsa, je sais qu'Azouzou l'adore mais c'est trop. Je sature, on l'entend partout, elle est jolie, elle chante juste, moi c'est carrément pas ma came.

Bon aussi le secret caché du père Delacourt aussi, le truc gros comme une maison !  Dreams, le bilan. 810213 

Et puis si Violette peut arrêter de rire aussi !


Les points forts:

Le jury ! Je trouve qu'Amanda, Mary et Chris forment une bonne équipe ! Les voir interagir ensemble c'est super sympa. Les dialogues arrivent à me faire sourire !

Le potentiel beaux gosses ! Je peux comprendre l'attrait pour Luka le faux Canet mais il y a l'ex Whatfor, Bénard puis l'autre du groupe, le fait de les voir à moitié à poil aussi, c'est sympa pour les yeux.

Le fait aussi de retrouver Monsieur Girard et de voir Audrey Moore dans un autre rôle !

Puis sinon c'est marrant les allusions dans les dialogues que ce soit en rapport avec les sitcoms ou la carrière des protagonistes.

Puis sinon la grosse surprise pour moi c'est Pietri ! Franchement j'étais pas convaincu mais je l'ai bien aimée en mère maquerelle, comme Rasko à dit elle s'est donnée à 100% dans l'esprit Soap Vintage. C'est clairement mon perso préféré même le coup de la rédemption m'a déçu ! A voir ce que ça donne si saison 2 !


Sinon un mot sur le scénar, Finalement ça aurait pu être pire, ça reste du JLA. J'ai trouvé ça quand même un peu mou du genou parfois et j'avoue ne pas trop comprendre le personnage de Luka qui tombe amoureux de Jess aussi chaude qu'un pain de glace alors qu'il hait Julia qui ne lui a rien fait ! Mais on justifie ça parce qu'il hait les riches et qu'il la trouve snob ... Je trouve ça un peu léger, Julie/Jess agissent pareil soit c'est fait exprès, ce que j'aime à penser soit il est juste nase ce perso.

Bref en lisant je m'attendais à un truc dansant et chantant façon "Jem et les hologrammes qui rencontre la Star Academy" ...

Dreams, le bilan. UWYBLF

Malheureusement mes espoirs se sont un peu cassés la gueule ...

Dreams, le bilan. Lds6BI
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:09

En tout cas il faut avouer que beaucoup (dont moi le premier) ont prédit à tort un flop total...  Dreams, le bilan. 311928 

Du coup niveau audience, si on fait le bilan à ce niveau, ça donne quoi ? Parce que JLA dit que les scores sur la fin sont bons, mais ce serait bien d'avoir un autre son de cloche. En tout cas sur le net j'ai pas l'impression qu'il y ait un gros buzz (rien qu'ici on est 4-5 à avoir vraiment suivi?). Et dans la vraie vie, je connais personne qui regarde. D'ailleurs au lycée j'ai fait le test à l'internat où je bosse : pendant l'heure de télé, aucun élève n'a voulu regarder Dreams (je cite un élève : "ah ça c'est une série nulle avec des acteurs nuls"). Alors je sais pas si c'est la honte d'avouer qu'on aime ça (l'effet Hollywood Girls), mais ce qui est sur c'est que les lycéens préféraient regarder Foot de rue sur Gulli.  Dreams, le bilan. 810213 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:30

Mes sœurs qui pourtant ont suivies de loin Hollywood Girls, regardent des Sitcoms sur AB1. admettent se cramer le cerveau devant de la Real Tv m'ont avouée que Dream ne les motivait pas. C'était surtout le casting: Vaé et Pietri ! D'habitude je peux en parler avec elles car elles larvent devant la tv mais là, ça les séduisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:06

Le final de cette saison est décevant, je trouve, tout ça pour ça !
On ne sait pas comment le père de Julia découvre, d'un coup, que Jess et sa fille ne font qu'un.
Agréablement surprise par le jeu de Julie Pietri, par contre. Elle joue bien la peste ambitieuse qui veut que sa fille traite les garçons comme des Kleenex et soit ambitieuse.
La rédemption de Julie Pietri, j'y crois pas trop, mais sait-on jamais ?
Il y a de la matière pour faire la saison 2, mais il faudrait que les intrigues soient moins lentes et un peu plus intéressantes.
Pour les audiences, le 1er épisode était à 240 000 téléspectateurs, ça n'a fait que baisser jusqu'à 165 000 téléspectateurs, il n'y a que les 3 derniers épisodes qui ont attiré plus de monde, le final a fait 240 000 téléspectateurs, ça reste toujours moins que le premier épisode. Ces derniers scores vont peut-être les inciter à faire une saison 2 mais ça n'a pas été un succès.
Sinon, j'ai bien aimé le jury de Dreams, dommage par contre qu'n voit très peu Rochelle Redfield.
C'était marrant les piques que se prenait Chris concernant ses multiples conquêtes.
Par contre, le jeu de Josiane et Magalie Vaé est une catastrophe, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:16

Bruno Le Millin vendeur de dreams.  Dreams, le bilan. 4048454428  Dreams, le bilan. 683452 
Dreams, le bilan. Bfutmv10
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:16

Je suis en train de mater le final. Globalement j ai bien aime. C est culcul mais c est du JLA donc je savais a quoi m attendre. En vrac :

-je trouve la racoules atrocement laide et fadasse
-luka me fait bander
-Raphael aussi
-Elsa Esnoult je kiffe c est comme ça
-audrey MacAllister en gentille je kiffe
-La Pietri en Alexis Colby ça gère
-le trav est marrant mais sans plus
-Rochelle quel bonheur de la revoir. Si seulement elle pouvait revenir pour de bon dans les mysteres

Je veux une saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:18



Je revois 6 mois après :

- ça fait toujours aussi mal aux oreilles et ça a très mal vieilli!  Dreams, le bilan. 311928 

- Elsa est une piètre danseuse, définitivement.

- Les paroles de cette chanson sentent vraiment la connerie putain!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:18

J'ai plutôt bien aimée la série . Casting pompé sur LMYDLA , mais bonne recherche pour les autres acteurs .


Voir Bruno & Nicolas discuter n'avait de cesse de me faire penser qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire dans l'autre série , vu qu'Antoine avait crevé avant Laughing

Saint-Martin ... Ouais , encore un clin d’œil .

J'ai beaucoup aimé les jeux d'Alice , Nicolas , Damien & Julie principalement . J'apprécie également beaucoup Tonya et Olivier . Revoir Rochelle a été une très bonne chose pour moi aussi . En revanche j'aurais pu me passer d'Audrey et de Magalie ( comme des autres que je n'ai pas cité ... )

C'est un kif de voir Elsa Esnoult se planter à la fin , mais dans le fond je l'ai plus appréciée dans Dreams que je ne l'apprécie dans les mystères ( pas bien compliqué Dreams, le bilan. 785855 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreams, le bilan. Empty
MessageSujet: Re: Dreams, le bilan.   Dreams, le bilan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams, le bilan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies
» Pourquoi faut-il regarder Dreams sur NRJ12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: