Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies

Aller en bas 
+15
Galopin
Sheridan
Rudy
Marc Malloy Conseil
O'neill
Vali Chérie
Popeye_Meignan
Jonzun
PoO
Screaming-Texas
rasko
fandevideo
ardisson59
malbal
waladou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:55

A priori, Elsa joue exactement pareil.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:04

Faut pas oublier ce genre de photo de Nicolas Vitiello:

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 111
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:11

Han c'était ce reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:55

Citation :
Ce lundi 6 janvier à 17h55, NRJ12 lance sa nouvelle série événement : Dreams, 1 rêve, 2 vies, avec notamment Magalie Vaé et Alice Raucoules, deux ex de la Star Academy. Et petits veinards que nous sommes, nous avons pu visionner les deux premiers épisodes en avant-première.

Voici 5 bonnes raisons de suivre cette nouvelle sitcom pleine de fraîcheur !

http://www.telestar.fr/2014/01/dreams-5-bonnes-raisons-de-regarder-la-nouvelle-serie-dnrj-12/116136
Citation :

Pour la première fois en France, une série musicale voit le jour. C’est le pari que s’est lancé la chaîne de la TNT, NRJ 12, Dreams - 1 rêve, 2 vies en diffusion quotidienne dès ce lundi 6 janvier à 17h55.



La série s’articule autour de Julia (Alice Raucoules), fille d’un riche entrepreneur, qui rêve secrètement d’une carrière de chanteuse, comme celle de sa mère. Le jour où l’émission de télé-crochet Dream Star prévoit des auditions sur l’île de Saint-Martin, la jeune fille se transforme alors en Jess, pour passer le concours de chant en toute discrétion.



Cette nouvelle fiction réunit au casting des acteurs confirmés, comme Nicolas Van Beveren ou Tonya Kinzinger, mais aussi de jeunes artistes repérés justement dans des talent-shows. Nous avons rencontré pour vous Magalie Vaé (Star Academy), Damien Lauretta (X-Factor) et la chanteuse Julie Piétri qui a notamment marqué les années 1980 avec le tube "Eve, lève-toi". A aux trois, ils nous parlent de la nouvelle série d'NRJ 12.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629618.html

Magalie Vaé, Alice, Thomas... nous parlent de la série d'NRJ 12 (VIDEO)

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/46851-dreams-magalie-vae-alice-thomas-serie-video/

Les comédiens de la nouvelle série de NRJ 12 nous confient s’ils ont des rêves plein la tête.
http://www.programme.tv/news/series/85194-dreams-1-reve-2-vies-nrj-12-magalie-vae-julie-pietri-les-acteurs-sont-ils-des-reveurs-video/

Citation :
Cinq ans après sa participation à Star Academy, sur TF1, Alice Raucoules va réapparaître sur le petit écran, sur NRJ 12. La jolie Marseillaise de 24 ans tient le rôle phare dans Dreams, une nouvelle série tournée à Saint-Martin. Pour TV Magazine, la chanteuse revient sur son passage à Star Ac, sur les années qui ont suivi et sur cette nouvelle expérience de comédienne. Entretien.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/79085/alice-raucoules-dans-dreams-j-ai-repousse-mes-limites-.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


Citation :

La Fanny Greyson des Mystères de l’Amour devient l’impétueuse Margot Pontier dans Dreams. Elsa Esnoult, actrice et chanteuse, joue son parfait opposé dans la nouvelle série musicale de NRJ 12, une jeune femme prête à tout endurer pour voir sa consécration à Dream Star, sous le joug de sa mère Anouk et en concurrence avec Jess. Rencontre avec Elsa Esnoult.

http://www.toutelatele.com/elsa-esnoult-dreams-les-mysteres-de-l-amour-margot-est-prete-a-tout-pour-reussir-55764










Marc Malloy Conseil a écrit:
Wooow tout ça!? Gros casting AB quand même! J'étais pas au courant! Bon j'ai pas la chaîne... On verra si je materais ça en streaming ou pas! Donc tout ceux qui étaient de passages dernièrement dans les "Mystères" finnissent dans "Dreams"? Me demande comment Elsa Esnoult gère les 2 tournages...

Plus hauuuut, oui plus hauuuuuuut  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 203874 
Le tournage a eu lieu entre novembre et decembre 2012 donc c'etait plus facile pour elle à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:56

Alors vos premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:56

Alors pour ma part :

- ça se laisse très bien regarder. Un peu comme Macdo, ça s'enfile tout seul, tu fais un peu la queue à la file d'attente mais tu vois pas le temps passer après.
- toujours comme Mcdo, le goût est sans surprise, ni bonne, ni mauvaise. Je pense qu'il faut laisser le temps à l'intrigue de s'articuler. Pour l'instant il est difficile de repérer tous les enjeux sans se laisser déconcentrer par toute la galerie de freak qui est proposée.
- on ne ressent que très peu la patte JLA pour l'instant. C'est monté dans l'esprit Hollywood Girls, en moins criard quand même.
- les musiques, ça va être à double tranchant. On va certes les trouver les trouver insupportables (parce que faut bien le dire, c'est de la merde dans nos oreilles) mais on va finir par s'habituer. Je le crains...

Bref je regarderais la suite avec plaisir.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:11

Pour ma part j'attends la suite parce que je sens que ça sentir le foutre et la cyprine ! Chris joué par Oliver Bénard exsude le sexe par tous les pores ! Puis bon avec Thomas Vitiello, c'est un peu Omnès dans les années 2000 et quelques. Il va nous balancer des sous-entendu à chaque apparition ! Pour moi ce sera une petite friandise ce truc, des intrigues qui vont puer le sexe, le fric et la jalousie sous le soleil !

Reste le hic de la BO, c'est assez insupportable et ça se met bien en tête.

Sinon je sais c'est nouveau mais j'offre mon bon point à Pietri en qui je ne croyais pas du tout mais qui m'a faite triper en mère maquerelle presque prête à prostituer pour qu'elle ait du succès !
J'aime !


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/79104/thomas-vitiello-ayem-n-etait-pas-a-sa-place-dans-le-mag-.html

Citation :
Et avec Magalie Vaé?
C'est pareil, c'est une fille super gentille. Après, on aime ou on n'aime pas ce qu'elle fait. Moi je lui ai dit qu'elle avait une voix magnifique mais son univers et son style sont pourris. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait qu'elle se relooke. Elle pourrait être la Beth Ditto à la française. Elle n'assume pas suffisamment ses rondeurs alors qu'on s'en fout. Elle devrait montrer qu'elle est grosse et qu'elle emmerde ceux que ça dérange.

Putain comment il a été cash avec Vaé !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:38

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Poo10

Pas mal de gens trikitent que le FB de Dieu alors je me suis permise de lui mettre mon petit message pour lui dire que j'avais aimé ! Ça va vite du coup ça passe bien !

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Trikit10
HEIN c'est vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:42

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 842850 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 842850 

Par contre c'est quoi le délire d'avoir fait 40 épisodes, ça va vite se torcher cette histoire et les gens vont zapper, saison 2 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:44

Ouais 2 par jour ! Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:31

rasko a écrit:
Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 842850 Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 842850 

Par contre c'est quoi le délire d'avoir fait 40 épisodes, ça va vite se torcher cette histoire et les gens vont zapper, saison 2 ou pas.
Je pense que NRJ12 meme si ils ont mis les moyens (les plans de l'ile St martin sont fait en hélicoptere, ca a du couter bonbon), attend de voir si il y a succes ou non. La chaine prefere avant miser sur des valeurs sûres comme Les anges ou Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:51

Donc Pauline Baras aka le bébé rose de Johnny dans Le miel est productrice artistique de la série. Wokay donc ça sent le transfert de Cohen à JLA.  Very Happy 
Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Image19
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:02

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Tweet10
On voit mon tweet !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 311928 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:14

Héhé. J'avoue que le Benard pue le sexe. Surtout sa voix.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 683452 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:37

Je n'ai pas réussi à accrocher et ça me rend presque triste, ce sera sûrement mon seul message ici, je viendrais voir de temps en temps ce que je loupe, peut-être parviendrez-vous à me donner envie...

(à part ça, info inutile qui ne sert même pas à me la péter : celui des whatfor, oublié son prénom désolé, je l'ai déjà rencontré (il jouait une pièce de théâtre dans la ville où je bosse et il était dans l'hôtel... dans lequel je bosse  Smile  ) et il est très sympathique comme garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:12

les audiences détaillées

Citation :
Sur les cibles commerciales, NRJ12 se félicite des scores obtenus, plus particulièrement par le premier épisodse : 3.5% de part d’audience sur les 25/49 ans, 3.8% auprès des ménagères, 10.1% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale) et 18% sur les 15/24 ans (leader national)

http://www.toutelatele.com/dreams-1-reve-2-vies-demarre-avec-un-leadership-sur-les-15-24-ans-55777?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:57

Citation :
Fini les Louboutins et les gros bonnets d'"Hollywood Girls". Place aux bons sentiments, aux copines et au soleil permanent de "Dreams : 1 rêve, 2 vies". Avec cette nouvelle série musicale, NRJ12 réinvente les fins d'après-midi adolescentes. Ou pas. Notre chroniqueuse Jeanne Azouki y a vu toutes les anciennes gloires de sa jeunesse... Aouch.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1118607-dreams-sur-nrj12-un-soap-guimauve-qui-file-un-bon-coup-de-vieux.html
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 1:23

La chroniqueuse Jeanne Azouki ? C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 1:41

Pourquoi c'est qui ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 2:09

fandevideo a écrit:
Pourquoi c'est qui ? lol

 Smile 
Jeanne Azouki ? Jeanne Azoulay ? Zaza ?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:44

je pense que c'est une pure coincidence  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:37

Citation :
L’épisode 3 a rassemblé environ 180 000 amateurs, représentant 1.5% de part de marché auprès des 4 ans et plus, avec 2.8% sur les ménagères. Le second épisode inédit du jour a, quant à lui, touché près de 240 000 fidèles, soit 1.4% du public (avec 3.2% sur les femmes de moins de 50 ans).
http://www.toutelatele.com/dreams-la-nouvelle-serie-de-nrj12-en-chute-a-l-apparition-de-jess-55822?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:06

Qui regarde ?? Moi j'ai honte mais je kiffe trop en plus le plagiste que la fille blonde de Monsieur Girard veut se taper me fait bander Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 577975 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:35

fandevideo a écrit:
je pense que c'est une pure coincidence  Laughing 

Oui sans doute mais c'est marrant.
Sinon je ne regarde toujours pas la série, je suis devant Friends, ça me rappelle la belle époque AB1 (ou la famille Delajungle ça dépend mon humeur)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:24

Sheridan a écrit:
Qui regarde ?? Moi j'ai honte mais je kiffe trop en plus le plagiste que la fille blonde de Monsieur Girard veut se taper me fait bander Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 577975 


Bah en même temps il est tout le temps à moitié à poil ! Texas a raison c'est un mix entre les garçons d'Hélène et les garçons pour la zik et Pour être libre pour la semi nudité !

Moi je suis sur Bénard et Van Beveren, je suis en mode morfale.

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:28

Les yeux bleus électriques de Van Beveren sous le soleil de SXM un régale pour les nôtres.  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 683452
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 3:00

Citation :
AB Productions c'est plus qu'une simple usine à séries qui cartonnent. C'est un galaxie, un système, où les néophytes ne peuvent pas se retrouver. Et la nouvelle série de la boîte de prod', "Dreams 1 rêve, 2 vies", dont la première diffusion a eu lieu le 6 janvier sur NRJ12, ne fait pas exception, comme l'explique notre contributrice, Laura Bruneau.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1119064-dreams-sur-nrj12-un-remake-des-vacances-de-l-amour-ab-productions-ne-s-est-pas-foule.html

Ils devraient se mettre à la page, AB et JLA sont deux groupes différents
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:25

PoO a écrit:
Sheridan a écrit:
Qui regarde ?? Moi j'ai honte mais je kiffe trop en plus le plagiste que la fille blonde de Monsieur Girard veut se taper me fait bander Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 577975 


Bah en même temps il est tout le temps à moitié à poil ! Texas a raison c'est un mix entre les garçons d'Hélène et les garçons pour la zik et Pour être libre pour la semi nudité !

Moi je suis sur Bénard et Van Beveren, je suis en mode morfale.

Non mais eux aussi ils m'excitent (surtout Benard depuis une scène super hot avec Ingrid dans la saison 1 des Mystères)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:10

fandevideo a écrit:
Citation :
AB Productions c'est plus qu'une simple usine à séries qui cartonnent. C'est un galaxie, un système, où les néophytes ne peuvent pas se retrouver. Et la nouvelle série de la boîte de prod', "Dreams 1 rêve, 2 vies", dont la première diffusion a eu lieu le 6 janvier sur NRJ12, ne fait pas exception, comme l'explique notre contributrice, Laura Bruneau.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1119064-dreams-sur-nrj12-un-remake-des-vacances-de-l-amour-ab-productions-ne-s-est-pas-foule.html

Ils devraient se mettre à la page, AB et JLA sont deux groupes différents

J'ai noté l'expression sitcomologique :
Citation :
comédiens made in AB
On nous lit, on nous lit dans le microcosme !  Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies   Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serie JLA sur NRJ12 : Dreams : 1 Rêve 2 Vies
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il regarder Dreams sur NRJ12 ?
» Dreams, le bilan.
» Patrick Puydebat invité sur NRJ12 pour la promo des mystères
» 17. Le rêve
» 42. Le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: