Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Mensonges - Episode 5

Aller en bas 
+13
gigimoi
Screaming-Texas
fandevideo
odisaure
Binbinho
The-Acid-KIng
Petitcoquillage
stevosteen
Valf
Cissie
PoO
ardisson59
rasko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:29

jeanne tu m'entends ?


Elle a reçu une balle dans le dos connard
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:29

Ingrid est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:30

"Avec toi on sait qu'on ne va pas s'ennuyer ..." dit le colombien à Ingrid ..

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 508379
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:32

Il va falloir attendre la semaine prochaine pour qu'il se passe des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:32

Le bordel le semaine prochaine ...

Ingrid kidnappée ...
Jeanne entre la vie et la mort ...
Angèle en pute démasquée ...
Cricri qui annonce aux autres qu'il a une fille ...
Béné qui va se faire tringler ...

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 577975 [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 577975 [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 577975
Revenir en haut Aller en bas
Binbinho
Licencié en sitcomologie
Binbinho


Masculin Nombre de messages : 141
Habitation : Dans ton immeuble
Caractéristique : Fast food Addict - pizzafari man
Mouvance : Lalyholic et Jimmyvore
Citation préférée : "mais tu racontes n'importe quoi Laly" Johana

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:47

j'ai bien kiffé la sonnerie de portable "chant de coq" du méchant
Revenir en haut Aller en bas
The-Acid-KIng
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 17

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:57

Binbinho a écrit:
j'ai bien kiffé la sonnerie de portable "chant de coq" du méchant

Je jouait avec un truc de mon neveu à ce moment là, j'ai cru que ça venait de moi ! Ridicule !

Et les méthodes d'interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
The-Acid-KIng
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 17

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:58

Cissie a écrit:
Ingrid est parfaite.

Un peu déçu qu'elle s'offre aussi facilement pour un collier.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:03

Il a mal vieilli, Mathieu, l'esclave d'Eve !
José qui rabaisse Béné alors qu'il n'arrête pas de la tromper ! Cela dit, je vois pas ce qu'elle trouve à Franck. Qu'il est ennuyeux !
Léa qui voudrait bien que Jimmy se remette avec Béné. Il s'est assagi lui, contrairement à José.
Nicolas articulait mieux aujourd'hui, presque tout compris ce qu'il disait, miracle !
L'histoire de gangsters est ennuyeuse par contre. Jeanne a toujours eu ce genre d'histoires, ça devient rengaine.
C'était Karine Dupray, la masseuse ? Je l'ai pas reconnue. Je n'ai pas trop compris l'utilité de cette scène mais bon.
Angèle travaille toujours pour Ingrid, étonnant. Je pensais qu'elle avait abandonné ce boulot, vu qu'un nouveau patron l'a embauchée. Par contre, quand il lui dit qu'il la drague pas, il se fiche vraiment d'elle ! Et elle ne remarque rien ! Elle est naïve !
Cricri toujours aussi alcoolique et naïf ! Comment peut-il croire Eve ? Je me doutais bien que Fleur n'était pas sa fille.
Pourquoi l'apparition de Laly dans le générique alors qu'elle n'est pas encore dans la série ?
Le retour de Jimmy a été mieux accueilli que celui de Jeanne, incroyable ! Pourtant, lui n'était pas à l'article de la mort. Mais on voit qu'il y a toujours une rivalité entre José et Jimmy.
J'ai bien aimé la réplique quand Bébé dit "Je ne suis pas difficile à comprendre" et Jimmy lui répond"quand on a le mode d'emploi, non". Ca m'a fait rire.
Sinon, j'ai trouvé l'ensemble des épisodes correct mais un peu moins drôle que le pilote, qui était le meilleur pour moi, pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:14

Béné pourrait dire à Jimmy que Nicolas est dans la
merde. Toujours perdu dans ses pensées...

Une audition pour Christian et Angèle ne tilte pas qu'il
n'a pas pris sa guitare?

Enfin l'arrivée de Karine Dupray en mode
masseuses.

Le look de José mais qui ne dure pas longtemps bvu qu'il
retrouve ses cheveux gris une fois qu'il retourne à son restau.

On arrive en fin de journée. Donc 5 épisodes = 1
journée!!!

Bénédicte est rapide pour parler à son
cuisinier.

Nicolas, il fait comme moi, il ne repond pas aux appels
masqués, alors que là, il aurait du repondre, vu que c'est Jeanne qui le
rappelle.

Le coup de se cacher dans les poubelles. Ca me rappelle
Les Ripoux avec T Lhermitte.

Allez, Jeanne vole cette fois ci un scooter et le
propriétaire ne s'en apercoit pas.

Deja la nuit alors que chez Béné et José, c'etait encore
le jour.


Pour la realisation, les cameramen portent de temps en
temps les cameras, c'est sympa cet effet de realisation.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:17

Citation :
Angèle travaille toujours pour Ingrid, étonnant. Je pensais qu'elle
avait abandonné ce boulot, vu qu'un nouveau patron l'a embauchée.
Vu que depuis 5 épisodes on est dans la meme journée, elle continue son deuxieme soir chez Ingrid. Elle peut avoir deux tafs.
Ce n'est pas son nouveau patron, c'est le patron de l'entreprise où elle travaillait deja, donc elle continue son taf mais cette fois ci secretaire du gerant de l'entreprise.

Citation :
Pourquoi l'apparition de Laly dans le générique alors qu'elle n'est pas encore dans la série ?
surement pour eviter de refaire X Génériques
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:25

ardisson59 a écrit:
Cissie a écrit:
Christian Roquier ??


D'habitude il a pas de nom de famille ?
si si Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:53

PoO a écrit:
Dans HG c'est Roche.

Dieu m'a répondu que c'était pas ça


Il y a 25 minutes
Envoyé depuis un téléphone
Jean Luc Azoulay

Non désole, Roquier..

Il y a 20 minutes
Karim Delille

Pardon j'ai du confondre avec un autre personnage , bonne soirée..

Il y a 20 minutesEnvoyé depuis un téléphone

Jean Luc Azoulay
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:26

Une question qui me vient à l'esprit. C'est la voiture
d'Ingrid à la fin du second épisode? Car Nicolas sa voiture n'est ni noire, ni
décapotable. Ce qui est etrange c'est qu'Ingrid a une autre voiture
normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:28

Il a beau jouer les peintres romantiques, le petit Franck a soif de sexe dans cet épisode. Et il le fait bien comprendre à Béné. "J'ai une péniche, près d'ici... Peut-être à cette nuit alors." Après tout elle peut se faire plaisir la petite Béné. Y'en a bien qui se font faire un petit coup de lifting, alors pourquoi pas un petit coup de jeune. [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 324588 Il a peut-être la chaire bien fraîche et bien tendre le Francky, mais il n'en reste pas moins ennuyeux et soporifique avec ses phrases toutes faites et bien faites.

Décidement, cet épisode sent le sexe. Et pour cause avec Marion la masseuse d'Ingrid alias Melle Dupray. Quelle tête de cochonne, on sent bien qu'elle aimerait se faire la sexy suissesse sur la table de massage. Tout comme le patron d'Angèle, qui use de sourires et de compliments pour la séduire. Bref cet épisode possède presque tous les ingérdients d'un film érotique.

Belzebuth est aussi fragile et ingénu que dans Hélène. Bien loin de l'image du Christian posé et détendue dans LVA. On tourne encore une fois en rond dans la trame des personnages et c'est bien dommage. Enfin presque dommage, car oui il faut l'admettre: le Roch est super Miam en mode Belzebuth. [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 577975

Sinon j'ai bien kiffé la scène des retrouvailles entre le Krisprolls, le marmoneur et Papi José. A un instant j'ai cru vivre les retrouvailles des Musclés. [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 324588

Le marmoneur: "On va s'ouvrir une bonne bouteille de pinard."
Le Krisprolls: "Et vive la France !"

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 785855 [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 785855 [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 785855
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:12

Apres ces episodes, je me rends compte que j'ai fais une bien belle connerie!
Si j'avais su que faire medecine aurait pu plus tard me faire tenir autant de billets verts dans les mains....
Et sinon, dans les cliniques, ils ont que ca a foutre de paralyser un lit d'hopital pour rien?

Concernant Jimmy, il a ete beaucoup mieux accueilli que Jeanne par Nico, mais Béné a embrassé sa fille comme si elle l'avait quittée il y a a paine une heure...

Ca y est!!! Karine Dupray a enfin joué dans une serie!!! C'est pas une serie US comme les Experts comme elle avait pu le dire dans la ferme, mais c'est une serie quand meme!!!
Concernant cette scene de massage qui vire au toucher rectal, je vois que JLA est pret a tout pour ramener des telespectateurs males!!!
Moi j'attends que José fasse le meme genre de massage a Nico...

Bon la je vais etre serieux 2minutes : franchement, c'est bien vrai, Béné est vraiment tres jolie! Il va y avoir un sacré contraste quand elle et Laly seront dans la meme scene!!!
Par contre la petite Léa, ce serait bien qu'elle se mele un peu de sa vie et qu'elle foute la paix a ses parents!! Tes parents n'ont rien a foutre ensemble, Béné est faite pour etre trompée par beau-papa ( Jose), et Jimmy est fait pour... retourner en Suede... et avec toi si possible!!!

Mathilda Mayer... une ex starac ou nouvelle star... je comprends pas pourquoi ils ne se mouillent pas a fond?
Au lieu d'inventer un nom, osez en balancer un vrai! Avec le tas de merde que ces 2 emission nous ont refourgué, vous avez l'embarras du choix! Moi je propose la best de pires : Jenifer ( inegalable!)
Sinon, Mathilda Mayer.... Mathilda May... JLA vs May??? Se serait-il passé un truc qu'on m'aurait caché entre eux?

Avec son shampoing, Jose s'est pris pour Patrick Dempsey??? Parce que je le vaut bien!
Et c'est quoi les horaires d'ouverture du resto? 08h-09h, 11h-13h, 15h-16h15, 18h-18h05, 19h-minuit ????

Le nom de Cri-cri ca s'ecrit Rochier, le "ch" est a lire comme dans "chien", et non comme dans "orchestre"...

Desole, je ne peux pas parler de Jeanne ici, je ne veux pas me facher avec son mari... si j'en parle je risque une vendetta contre moi!!!!
Je peux pas parler de Rudy non plus, j'ai eu si peur de le perdre quand il s'est fait prendre, j'en suis encore tout retourné!!! J'ai pensé à toutes ces femelles perdues sans lui, au fait de ne plus le voir, ne plus l'entendre.... oh non ca y est les vannes sont ouvertes!!! RUDYYYYY, arrete de prendre autant de risques comme ca RUDYYYYY!!!

Revenir en haut Aller en bas
The-Acid-KIng
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 17

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:46

Texas-night a écrit:
Il a beau jouer les peintres romantiques, le petit Franck a soif de sexe dans cet épisode. Et il le fait bien comprendre à Béné. "J'ai une péniche, près d'ici... Peut-être à cette nuit alors." Après tout elle peut se faire plaisir la petite Béné. Y'en a bien qui se font faire un petit coup de lifting, alors pourquoi pas un petit coup de jeune. [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 324588 Il a peut-être la chaire bien fraîche et bien tendre le Francky, mais il n'en reste pas moins ennuyeux et soporifique avec ses phrases toutes faites et bien faites.

Bizarrement, je ne pense pas que Franck veut se la faire rapidos. Et j'ai horreur des "couples" qui se vouvoient, ça casse le truc !
C'est un romantique, il l'invite dans sa péniche pour lui refaire la scène de Titanic !
Et Béné a le don d'attirer des mecs aux coiffures assez singulières !

Texas-night a écrit:


Décidement, cet épisode sent le sexe. Et pour cause avec Marion la masseuse d'Ingrid alias Melle Dupray. Quelle tête de cochonne, on sent bien qu'elle aimerait se faire la sexy suissesse sur la table de massage. Tout comme le patron d'Angèle, qui use de sourires et de compliments pour la séduire. Bref cet épisode possède presque tous les ingérdients d'un film érotique.

Le truc, c'est que la scène était purement et simplement inutile dans l'intrigue! C'était juste pour se rincer l'oeil, quoi! Enfin, je soupçonne Ingrid d'être follement portée sur la chose... La nana, carrément, elle se fait masser par une employée... On imagine les fins de mois !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:50

Citation :
Sinon j'ai bien kiffé la scène des retrouvailles entre le Krisprolls, le
marmoneur et Papi José. A un instant j'ai cru vivre les retrouvailles
des Musclés.
avec Belzébuth la semaine prochaine, ils seront au complet la nouvelle bande des Musclés [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:52

Putain j'ai toujours pas vu un épisode.... C'est disponible en téléchargement ? Un lien DDL peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:54

Galopin a écrit:
Putain j'ai toujours pas vu un épisode.... C'est disponible en téléchargement ? Un lien DDL peut-être ?

En replay sur le site de TMC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:58

The-Acid-KIng a écrit:

Bizarrement, je ne pense pas que Franck veut se la faire rapidos. Et j'ai horreur des "couples" qui se vouvoient, ça casse le truc !
C'est un romantique, il l'invite dans sa péniche pour lui refaire la scène de Titanic !
Et Béné a le don d'attirer des mecs aux coiffures assez singulières !



N'empêche qu'il veut la sautter quand même. Et apparemment il se la fait dans le prochain épisode. [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
The-Acid-KIng
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 17

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:04

Texas-night a écrit:
The-Acid-KIng a écrit:

Bizarrement, je ne pense pas que Franck veut se la faire rapidos. Et j'ai horreur des "couples" qui se vouvoient, ça casse le truc !
C'est un romantique, il l'invite dans sa péniche pour lui refaire la scène de Titanic !
Et Béné a le don d'attirer des mecs aux coiffures assez singulières !



N'empêche qu'il veut la sautter quand même. Et apparemment il se la fait dans le prochain épisode. [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 324588

Franchement, j'aimerais bien une scène soft parce que là... Ils n'ont fait que taper dans l'érotisme pour un rien!
J'espère qu'il va juste se taire et arrêter de sourire bêtement !
Et que Béné arrête de complexer parce qu'elle est très très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:36

Texas-night a écrit:
Galopin a écrit:
Putain j'ai toujours pas vu un épisode.... C'est disponible en téléchargement ? Un lien DDL peut-être ?

En replay sur le site de TMC. Wink
par contre les 3 1ers épisodes ne sont plus disponibles
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:01

J'ai pas grand chose a ajouter car tout a été dis...

Par contre j'ai pas compris pourquoi Jeanne n'est pas morte. Si j'ai bien observé, elle prend une balle dans le dos. et là ou elle la prend elle doit avoir un poumon perforé ou une belle lésion des vertèbres ! après ça tu fais pas 10 km au guidon d'un scooter et tu te traines pas sur des centaines de mètres a moitié vaseux !! soit le poumon est touché et tu meurs d'une hémorragie en quelques minutes, soit les vertèbres sont touchées et t'es paralysé, soit les deux...

Sur ce coup là, il aurait mieux valu une bonne balle dans l'épaule ou le mollet...moins mortelle

mais bon après tout Jeanne doit être une femme bionique : elle a survécu a un crash, n'a pas la moindre cicatrice de ses grandes brûlures...donc on n'est plus a ça prêt.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:54

alinedine a écrit:
J'ai pas grand chose a ajouter car tout a été dis...

Par contre j'ai pas compris pourquoi Jeanne n'est pas morte. Si j'ai bien observé, elle prend une balle dans le dos. et là ou elle la prend elle doit avoir un poumon perforé ou une belle lésion des vertèbres ! après ça tu fais pas 10 km au guidon d'un scooter et tu te traines pas sur des centaines de mètres a moitié vaseux !! soit le poumon est touché et tu meurs d'une hémorragie en quelques minutes, soit les vertèbres sont touchées et t'es paralysé, soit les deux...

Sur ce coup là, il aurait mieux valu une bonne balle dans l'épaule ou le mollet...moins mortelle

mais bon après tout Jeanne doit être une femme bionique : elle a survécu a un crash, n'a pas la moindre cicatrice de ses grandes brûlures...donc on n'est plus a ça prêt.

Mme Azoulay n'est pas humaine ! [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 884733
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:31

Mme Azoulay a la peau dure. [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:59

En fait derriere le masque, se cache non pas Fantomas mais Estrella [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:14

Un article sur l'actrice incarnant Angèle :
[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Photo005z

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:49

Citation :
Ingrid le démon de la bande

Mais sans être aveuglée par mon culte soustalien elle sauve un peu le navire ! Nah ! [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 679265
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:54

Ouep, elle surnage un peu dans cet océan de mediocrité lol franchement là j'ai bien envie de voir le prochain juste pour voir comment elle va s'en sortir avec le colombiano (le nico vachement inutile vu qu'il s'est barré).

Par contre, m'en fous de jeanne et sa balle dans le dos, de toute façon, c'est un cyborg [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 324588.

Sinon, y'a une réplique improbable dans l'épisode, josé sort à jimmy (à propos de béné) "je sais quand une nana s'est faite sauter" et jimmy répond offusqué "mais enfin josé, pas sur les quais", genre le truc choquant dans ce qu'a dit josé, c'est l'endroit et pas le fait qu'il parle de béné comme une salope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Mensonges - Episode 5   [Saison 1] Mensonges - Episode 5 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Mensonges - Episode 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 4] Mensonges - Episode 16
» [Saison 1] Les Mensonges - Episode 10
» [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11
» [Saison 2] Mensonges et trahisons - Episode 19
» [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: