Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11

Aller en bas 
+12
Jawenn
Marc Malloy Conseil
Jonzun
odisaure
Elaïse
David Ginola
Rudy
Sam
Klem
ardisson59
Baingo
PoO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:56

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Saison11

Citation :
Nicolas tente de faire avancer au mieux l'enquête policière autour du meurtre de la jeune Farah avec une aide bien surprenante. De son côté, Eric Favat organise la production du premier clip de Fanny ... qui va lui réserver une surprise de taille !


Dernière édition par PoO le Dim 5 Oct 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:52

Eric passe à l'attaque !

Visiblement, Christian et Fanny ne doivent pas aller au même restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:56

L'intrigue du fantôme ! [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 672985
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:57

Après les Extra terrestres maintenant c'est au tour des fantômes de venir semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:01

La zik elle était choucwoute !

Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:12

La phrase traditionnelle est de retour avec Christian : "Ah bah d'accord.".

Ingrid enceinte qui boit du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:20

Peter baisse dans mon estime…occupé à essayer de se taper Jeanne-que-tout-les-hommes-aiment...
Mériterait d'être cocufié par Etienne le relou psychopathe !

M'étonnerait pas qu'on ait bientôt un plan à 3 entre Nicolas, Marie et Ingrid...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:48

Ok, Bon épisode.

Ca continue d'empirer pour le couple Fanny/Christian toujours sans qu'en réalité rien ne se passe sinon quelques baisers non désirés. Ca va durer combien d'épisodes avant qu'il y ait un réel changement ou bien qu'ils se réconcilient ? Si ça dure jusqu'à la fin de saison ce serait vraiment dommage. Il faut qu'Eric Fava tente un dernier gros coup !

Chloé finalement se ressaisit un peu en voyant Fanny, encore heureux.

En revanche, ça évolue plus du côté de Peter. Quand Hélène découvrira les photos elle retombera encore à nouveau dans les vapes, c'est clair. Surtout que dans la même journée elle a eu Jeanne au téléphone qui ne lui a rien dit si je me souviens bien.

Concernant Etienne, j'aurais parié que c'était le paparazzi qui l'appelait quand il était avec Hélène. Mais non, c'était Peter. Je pense qu'on en saura plus sur sa possible implication au prochain épisode quand on le verra (ou non) faire ce que Peter lui a demandé de faire. A voir sa gueule quand il raccroche, il a l'air de sacément hésiter. Olga a du lui retourner le cerveau au dernier épisode (ou alors il est vraiment le tueur de Farah).


Ingrid et Marie c'était juste du gros n'importe quoi. En tout cas, Marie n'est pas jalouse ça se voit. En ce qui concerne le barman, d'après vous que va-t-il se passer ? Vu la gueule qu'il tire quand on lui parle de Farah, si ça se trouve il ne savait même pas qu'elle était morte (mais vraiment peu crédible de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:01

Encore bien sexe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:09

De pire en pire et JLA est tellement fier de ça qu'il nous fout ses initiales en pleine gueule à la fin !
Le sexe dans les séries ça ne me dérange pas, j'ai fini la S4 de Shameless US et en même temps je me suis fait le marathon Orange is the new black, mais c'est pas des séries qui passent sur ABC quoi !
Mais j'avoue quand même, je regrette que le barman n'ait pas pu montrer à quel point il était excité...
M'enfin entre Chloé et Cricri, Fava Jr qui montre sa bite à Fanny dans la voiture pour lui prouver comme elle l'excite et Marie et Ingrid... Non non non !

Pis c'est quoi cette idée de mettre la pub au bout de 3m50 ? 3 malheureuses petites scènes et hop, c'est la pub !

Le seul truc que j'ai vraiment kiffé se trouve dans la BA du prochain épisode : le regard d'Hélène quand Karine Maison (la femme du Dr House hein, on aura compris !) lui a montré la photo ! S'il n'y a pas bagarre là je tue la Sainte Hélène !!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:54

Peter s'en bat les couilles d'Hélène c'est sûr ! Il est vraiment en kiff sur Jeanne et la BA du prochain épisode annonce une bonne partie de baise entre les 2. Avec les photos qu'Hélène va découvrir, le couple Peter et Hélène est définitivement dead !!!

Pour Fanny et Christian, ils devraient se réconcilier. Par contre, c'est bizarre que Fava ait pas lourdement insisté dans sa voiture avec Fanny pour avoir ce qu'il voulait. On sent le gars qui veut tout et tout de suite... Bizarre sa réaction de la laisser filer comme ça alors qu'il vient de lui montrer qu'il bandait comme un porc.

Sinon il y a eu une scène entre pigeois, laly et le petit gosse tout moche nommé diego... Scène totalement inutile.

Concernant la mort de la pute, le serveur y est pour rien, c'est sûr. J'espère vraiment que c'est etienne l'assassin. Le fait qu'il dise à Hélène qu'il doit tout à Peter permet d'écarter les soupçons. En tout cas si c'est pas lui l'assassin, son personnage servirait vraiment à rien avec toutes les niaiseries qu'il peut sortir... Mais dans le genre "banalités navrantes", il est aussi fort qu'Hélène, ils formeraient un couple très bien assorti ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:59

Mon mari m'a demandé si je regardais un film érotique d'M6...
Bref, ça avance doucement, les flash back St Martin sont d'un kitch! Pauvre Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:07

Peter qui va coucher avec Jeanne ! Elle est vraiment là pour semer la zizanie cette Jeanne ! Elle a brisé le couple Hélène/Nico, puis le couple Hélène/Peter, elle en veut à Hélène, on dirait !
Je pense que cette fois-ci Hélène va avoir beaucoup de mal à pardonner à Peter, et le fera peut-être longtemps après mais ils ne se marieront pas.
Christian qui recommence à boire mais qui joue mal l'ivrogne, il jouait beaucoup mieux l'ivresse dans la première saison. Fanny, en embrassant Fava, alors qu'elle n'a aucune intention de coucher avec lui, est en train de détruire son couple définitivement. Quoi que Christian peut vite redevenir le chamallow qu'il a été ces dernières saisons.
John qui ne cherche même pas à creuser l'histoire avec les photos de Fanny. C'était facile de découvrir le pot aux roses, là. Suffisait de réfléchir un peu !
La scène entre Fanny et sa copine, on se serait cru dans un film X, c'était d'un ridicule !
Un peu marre des nombreux flash-back auxquels on a eu droit ces 2 derniers épisodes, et à la promo de l'album de Fanny avec les chansons en fond.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:53

C'est toujours un plaisir de voir Carole Dechantre en petite tenue. [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 810213 [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 785855
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:04

Mais arrêtez! Jeanne n'a jamais volé Nicolas à Hélène, c'est Nicolas qui ne sait pas se décider, je pense à la fois ou ils ont sauvé Angèle du Dr. Schwarkopv et que Nicolas s'en va avec Jeanne! Après niveau cocufiage voilà elle a eu ses coups de faiblesses avec le viking, mais que dire de Nicolas....! Là c'est que de la faute du marmonneur qui n'a jamais su se décider et qui a toujours relégué Hélène au 2 ème plan! Là il fait la même chose avec 3 miss en même temps....

Je trouve que la scène de Marie et Ingrid à poil c'était que du fan service.... Mais du bon fan service [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 577975 !! Les miss auraient pu direct interroger le gars posé sur le lit! Mais bon je vais pas me plaindre même si cette mise en scène était inutile!

Peter c'est vraiment un blaireau.... Il laisse sa femme en chien alors qu'il est inculpé de meurtre (style débrouille toi, moi je vais aux Caraïbes), il entend sa voix au téléphone qui n'est pas du tout rassurante mais le gars il va faire une balade au marché et se remémorer le temps ou il draguait Jeanne... Jeanne n'est pas en reste, c'est vrai qu'elle motive Peter à se bouger le cul mais je la truve un peu trop laxiste! Et faut arrêter de prendre Love Island pour Las Vegas ou "Tout ce qui se passe à Love Islande, reste à Love Island"... Donc elle profite pour se taper le mec, qu'elle essaie de convaincre d’appeler sa femme..... Sur ce coup là, Peter ne vaut pas mieux que José! Peter mérite pas de se remettre avec Hélène avec tout ce qu'il a fait et n'a pas fait! Et il la rejoue business man sur le retour à la fin de l'épisode alors que le mec est finit...

Olga qui a le nez fin! Elle trouve ça louche que Vladimir ne s'inquiète à aucun moment de la condamnation de son boss mais plus pour le petit vertige d'Hélène.... Y a anguille sous roche! Pour une fois la ruskov sert à quelque chose!

Christian il est pas mal minable mais bon on va pas en parler 128 ans!... Sam si j'avais été lui je serais resté dans les parages pour voir si Fanny va bien.... Parce que j'aurais trouvé ça chelou toute cette histoire de rendez-vous! En plus le mec il vent son amie à Fava Jr pour un Iphone6 qui n'est même pas si bien que ça! D'ailleurs y a une incohérence... Fanny n'était pas sensé savoir qu'on lui avait offert un Iphone... Une grosse opportunité oui mais pas un smartphone!

J'avoue que les épisodes qui se passent de nuit et en ville sont plus passionnant que ceux qui se passent à la campagne ou on s'emmerde! JLA devrait exploiter ce filon parce que ça tient un peu plus en haleine par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:00

Marc Malloy Conseil a écrit:
Mais arrêtez! Jeanne n'a jamais volé Nicolas à Hélène, c'est Nicolas qui ne sait pas se décider, je pense à la fois ou ils ont sauvé Angèle du Dr. Schwarkopv et que Nicolas s'en va avec Jeanne! Après niveau cocufiage voilà elle a eu ses coups de faiblesses avec le viking, mais que dire de Nicolas....! Là c'est que de la faute du marmonneur qui n'a jamais su se décider et qui a toujours relégué Hélène au 2 ème plan! Là il fait la même chose avec 3 miss en même temps....

Je trouve que la scène de Marie et Ingrid à poil c'était que du fan service.... Mais du bon fan service [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 577975 !! Les miss auraient pu direct interroger le gars posé sur le lit! Mais bon je vais pas me plaindre même si cette mise en scène était inutile!

Peter c'est vraiment un blaireau.... Il laisse sa femme en chien alors qu'il est inculpé de meurtre (style débrouille toi, moi je vais aux Caraïbes), il entend sa voix au téléphone qui n'est pas du tout rassurante mais le gars il va faire une balade au marché et se remémorer le temps ou il draguait Jeanne... Jeanne n'est pas en reste, c'est vrai qu'elle motive Peter à se bouger le cul mais je la truve un peu trop laxiste! Et faut arrêter de prendre Love Island pour Las Vegas ou "Tout ce qui se passe à Love Islande, reste à Love Island"... Donc elle profite pour se taper le mec, qu'elle essaie de convaincre d’appeler sa femme..... Sur ce coup là, Peter ne vaut pas mieux que José! Peter mérite pas de se remettre avec Hélène avec tout ce qu'il a fait et n'a pas fait! Et il la rejoue business man sur le retour à la fin de l'épisode alors que le mec est finit...

Olga qui a le nez fin! Elle trouve ça louche que Vladimir ne s'inquiète à aucun moment de la condamnation de son boss mais plus pour le petit vertige d'Hélène.... Y a anguille sous roche! Pour une fois la ruskov sert à quelque chose!

Christian il est pas mal minable mais bon on va pas en parler 128 ans!... Sam si j'avais été lui je serais resté dans les parages pour voir si Fanny va bien.... Parce que j'aurais trouvé ça chelou toute cette histoire de rendez-vous! En plus le mec il vent son amie à Fava Jr pour un Iphone6 qui n'est même pas si bien que ça! D'ailleurs y a une incohérence... Fanny n'était pas sensé savoir qu'on lui avait offert un Iphone... Une grosse opportunité oui mais pas un smartphone!

J'avoue que les épisodes qui se passent de nuit et en ville sont plus passionnant que ceux qui se passent à la campagne ou on s'emmerde! JLA devrait exploiter ce filon parce que ça tient un peu plus en haleine par moment!

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 54049
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:25

Du cul, de la picole, du mytho, des histoires de frottements de vagin contre le jean, encore du cul, des bisous pas glop, des nichons, et des gros, encore beaucoup d'Olga et enfin du cul du cul du cul.

J'avoue avoir "vomi" quand Cricri a embrassé Chloé. Le Cricri a d'ailleurs mieux joué sa scène "bourré" avec une magnifique chute dans les chiottes. Un moment j'ai cru qu'il allait se fracasser le crâne sur la cuvette et nous tomber dans le coma. [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 54049

Je suis d'accord avec vous sur Peter. Cette saison fait vraiment mal aux pro Watson, clairement. Et ce diable de JLA qui utilise son jouet préféré, la délicieuse Zaza, pour foutre la merde. Il le sait qu'il fait chier plein de gens, et qu'il va raviver la flamme des pro Nico pour qui chopera définitivement la fleur de N-hélène.

Enfin je sais pas à combien de semaines en est le bébé d'Ingrid, mais pour l'instant, j'ai vu un ventre bien plat comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:20

Un ventre bien bien plat... [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 577975 Mais.... Heu.... A ce stade on peut déjà connaître le sex du bébé (vu dans le trailer du prochain épisode)?

Franchement respect à Madame Dechantre... On croirait pas qu'elle a eu 4 enfants! Casquette basse!
Revenir en haut Aller en bas
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:41

elle a quatre enfants miss dechantre? je croyais qu'elle en avait deux. tu confonds pas avec rochelle?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:46

Effectivement j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre! Donc 2 enfants pour Miss Dechantre!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:21

odisaure a écrit:
Un peu marre des nombreux flash-back auxquels on a eu droit ces 2 derniers épisodes, et à la promo de l'album de Fanny avec les chansons en fond.

Tu dois pas regretter la saison 1 vu le nombre de flashbacks qu'il y avait. Là c'était des authentiques des précédentes séries pas comme les scènes Fanny/Cricri.

J'avoue le ventre d'Ingrid j'ai aussi tilté. Assez mal fait ça. Pourquoi avoir montré son bide ?
Revenir en haut Aller en bas
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:22

Laughing  de toute maniere deux ou quatre enfants,carole reste une femme sublime , encore mieux foutue que quand elle etait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:39

Heey il est bien le bide d'Ingrid! Je boirais mon jus d'orange dans son nombril!! Alors dis Baingo il a quoi qui te plaît pas?

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Ingrid12
Analysons le bide.....
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:22

Je ne sais pas à combien de mois Ingrid est enceinte. Certaines femmes sont tellement malades (ou pas) qu'au début, elles perdent du poids.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:39

Si on se base sur ma mère qui prenait moins de 10 kilos par grossesse et ça se voyait qu'au bout de quelques moi ... En plus il s'est passé genre même pas un mois depuis l'annonce de sa grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:48

Mais la comédienne est-elle elle-même enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:55

J'sais pas. Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:57

DE toute façon, on sait tous que ce bébé ne verra jamais le jour...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:11

Mais personne n'a capté le "Je ne suis pas une poule. Je suis un poulet!" de Marie? [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:16

O'neill a écrit:
Mais personne n'a capté le "Je ne suis pas une poule. Je suis un poulet!" de Marie? [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 324588

Si si ! [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 311928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11   [Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Couples et mensonges - Episode 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Dîners en couples - Episode 2
» [Saison 1] Mensonges - Episode 5
» [Saison 1] Les Mensonges - Episode 10
» [Saison 4] Mensonges - Episode 16
» [Saison 9] Mensonges et Vérités - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: