Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1

Aller en bas 
+18
Dr Ficus
gigimoi
Lucile
Petitcoquillage
waladou
malbal
charlotte
Valf
Huddy
ardisson59
odisaure
alinedine
fandevideo
Alfredo's Café
PoO
Screaming-Texas
Sam
rasko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:00

En tout cas le Roch est très convaincant en mode Belzebute. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 25021

"Quand je pense à Johanna, ça me fait quelque chose... Mais je suis amoureux d'Angèle."
Le Belzebute qui tente de se convaincre difficilement. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 324588

Le marmoneur- "T'as pas de nouvelles?"


"Non silence radio heureusement, sinon je me prendrais la tête."
Alalala on sent qu'il est encore accro à sa Joh. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 683452

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:10

Angèle est chou et très jolie mais un peu cucul tout de même mais je l'aime bien. Il fallait des nouvelles têtes ! Ça manque de nouveaux mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:12

PoO a écrit:
Angèle est chou et très jolie mais un peu cucul tout de même mais je l'aime bien. Il fallait des nouvelles têtes ! Ça manque de nouveaux mâles !

Ouais mais faudrait pas qu'elle vire Hélèniste... [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 679265

T'inquiètes bientôt y'aura le nouveau mâle de Béné la cougare. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 268263
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:22

En tous cas ils ont bien choisi son prénom à la Angèle.... Quand Cri-cri lui demande "qui elle est ? Un ange ? Une sainte ?"

Oui Cri-cri, je te confirme que c'est un ange car "Angel" c'est ange en anglais, c'est pas anondin je crois !

C'est la nouvelle petite naïve, gentille et timide de JLA qu'on va devergonder rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:23

Ingrid y travaille je crois à son dévergondage ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 324588
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:25

C'est bien parti effectivement [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 649885
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:27

PoO a écrit:
Ingrid y travaille je crois à son dévergondage ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 324588

Si elle pouvait travailler celui d'Hélène aussi... [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 679265
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:28

Texas-night a écrit:
PoO a écrit:
Ingrid y travaille je crois à son dévergondage ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 324588

Si elle pouvait travailler celui d'Hélène aussi... [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 679265

Si ça se trouve... On ne sait jamais ! Avec un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:35

J'en doute ma chère, ou alors à son insu comme pour le space cake. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 820534
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 2:57

Je vais etre le dernier a donner mon avis mais mieux vaut tard que jamais!! ( petit prob de connexion tout le weekend qui ma bien fait chier!!!!)

Bon, maintenant, va falloir dire a Patou d'enfin enlever le bas!!! C'est vrai, que voit-on dans la 1ere scene? Nico torse nu! Depuis LVDA, dans chaque episode de 52min, il est torse nu au moins pendant... 51min 30secondes! Alors vas-y, puisque tu aimes montrer ton corps, arrete d'hesiter et montre nous enfin tes fesses!

Bon on est tous daccord, les retrouvailles Jeanne. Nico sont catastrophiques! Je me rapelle des retrouvailles avec Helene dans LVDA, c'etait beaucoup mieux... serait-ce un signe?

La scene de fin avec Olga : "Mais qu'est-ce que vous voulez?", elle dit ca comme si c'etait un mec qui lui demandait l'heure, alors qu'il est juste en train de la kidnapper... moi je dis ca...

Le temps ne joue pas en notre faveur on le sait, mais faudrait dire a José que la coloration des cheveux ca existe, parce que les cheveux gris ca le fait moyen...

Apres avoir vecu dans une cabane sur une ile, Nico decide d'habiter dans un bateau au bord de la seine... Faudrait lui conseiller une bonne agence de location immobiliere, la ou il a ete, il s'est fait avoir!

Pendant des annees tout le monde se bat pour preserver leur ile dans les Caraibes, et la ils sont tous hyper contents de retrouver la bonne pollution de Paris...

En tout cas, Béné a vachement evolué, apres le bar sur l'ile, elle ouvre un resto!!! Elle peut servir a boire, comme avant, mais aussi a manger!!! Pendant ce temps, alors que Nico etait le big boss a Love Island, il se retrouve photographe a Paris avec tres peu de boulot... Va comprendre...

Pour ceux qui ne se souviennent pas, il me semble qu'Olga etait une maitresse de Peter Watson dans LVDA, elle avait aide la bande en donnant de l'argent ( des faux billets) pour payer le patron de la boite de strip tease ou Cinthya etait!

Comme dans LVDA, le marmonneur a toujours et encore un role de seducteur... desole mais avec son gros bide moi je pige pas... C'est pour ca Nico, MONTRE NOUS TES FESSES!!! NOOOOO je ne pense pas qu'a ca...

Malgre les annees et la barbe, je trouve que Rudy fait toujours autant minet! Par contre une seule petite scene aec lui dans un episode, le pauvre! Au moins, maintenant qu'il est à Paris, toutes les petites Parisiennes peuvent etre rassurées : elles auront leur petit toutou pret a tout pour elles si jamais elles etaient en danger!!!

Quant à Angele, la dechantre n'hesite pas une seconde a lui donner une avance de 3000euros alors qu'elle n'a encore rien fait? Dites, Ingrid, elle n'engagerait pas des mecs par hasard?

Au final, Jeanne a des problemes et ne vaut jamais en parler, Nico vit dans son monde et nique a tout va quand il est celibataire, Jose et avec Béné mais n'hesite pas a draguer tout ce qui bouge, Béné malgre tout reste avec José, Rudy joue le role de gentil petit boy, et Cricri joue le role d'un vrai paumé ... Ok on est content de revoir nos "stars adorées", mais on attend aussi de voir une nouvelle serie moderne et innovente, pas un remake de H&G et LVDA réunis!!!

Je me suis dit que de diffuser ca a 17h, c'etait un signe qui montrait que TMC n'y croyais pas... c'est vrai, un evenement pareil aurait merite une diffusion en prime! Mais apres avoir vu le 1er episode, je trouve qu'ils ont fait le bon choix, pour moi, LMDA est une serie qui se regarde l'apres midi, pendant une petite heure on se vide la tete et on se rememorre le bon vieux temps!
En la diffusant a 17h le samedi, ils peuvent etre surs de m'avoir comme telespectateur tous les samedis ( un telespectateur qui regarde ca au 1000e degre!), a 20h50, n'importe quel jour, ca aurait ete une autre histoire...

Pour ceux qui on pris la peine de me lire ( c'est a dire tout le monde... JE VOUS AIME!) merci et pardon pour ce long message, mais j'avais des choses a dire... enfin a ecrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:18

Ha ha Guigui, j'adore [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 810213 [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:18

les cheveux gris de José je trouve que ca lui donne un charme fou... drunken
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:22

alinedine a écrit:
les cheveux gris de José je trouve que ca lui donne un charme fou... drunken

Ben pour moi ca fait vieux pervers qui drague des petites minettes!! Et a cote de Bénédicte Bardot, ben pour moi ca le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:16

D'ailleurs béné est toujours super bonne malgré l'age (commentaire très utile, si si).
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:00

Mais non, c'est bien que José assume ses cheveux gris !
Moi ce que j'aime bien avec Nico qui se recycle photographe après avoir été "musicien" et skipper pendant le reste de sa vie, c'est JLA espère probablement qu'on va oublier que c'était Cricri le photographe professionnel dans LVDLA. Surtout que ça avait l'air de pas mal marcher pour Christian puisqu'il s'était payé une séance photo aux caraïbes à toujours repousser ses photos de 3 jours pour passer du temps avec ses amis. Il n'avait pas l'air de manquer de thunes à l'époque. Et tout à coup il revient à Paris, retrouve sa musique, n'a plus un sou et se maque avec une gamine de 18 ans qui arrive à gagner un salaire pour 2 à Paname avec un appart pas dégueu... Faudrait qu'elle me dise comment elle faisait Angèle avant de vendre son corps !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:09

Le patron d'Angèle me dit quelque chose, peut-on trouver le générique complet sur Internet ?
J'ai remarqué aussi le petit ventre de Nicolas, il l'avait pas sur Love island.
C'est bien que José assume ses cheveux gris mais il devrait les couper par contre, il est mieux les cheveux courts.
Nicolas a une péniche alors qu'avant, il avait un voilier, ça change ! Et quand il doit se jeter dans la Seine, j'espère qu'ils n'ont pas dû tourner la scène x fois car c'est pas la même température que Love island ! Ca ne m'étonne pas qu'ils se plaignent tous du lieu de tournage ! Ils préféraient Saint-Martin, il n'y a pas photo !
Je ne me souvenais plus que seul Rudy était au courant pour Jeanne, c'est vrai que c'est lui qui la raccompagne à l'aéroport pour Paris. Voilà pourquoi elle habite chez lui.
C'est vrai que la scène entre Jeanne et Nicolas n'était pas terrible. Il la croyait morte, il aurait dû être beaucoup plus surpris que cela !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:10

odisaure a écrit:
Le patron d'Angèle me dit quelque chose, peut-on trouver le générique complet sur Internet ?


Il s'agit de José Fumanal alias l'avocat pleureur dans L'un contre l'autre.

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Josaf10
Laurent l'avocat couille molle à la quequette dure.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:37

malbal a écrit:
D'ailleurs béné est toujours super bonne malgré l'age (commentaire très utile, si si).

Ah je plussoie, sa petite marinière lui allait à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:43

rasko a écrit:
[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 110212091710637581
j'peux piquer pour mon site svp !?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:10

Bah oui bien sur !!
(tu peux meme enlever le logo hein si tu veux !!!) [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:26

rasko a écrit:
Bah oui bien sur !!
(tu peux meme enlever le logo hein si tu veux !!!) [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 785855
nan nan, je vais le garder, c'est pour la pub ^^ merci !
en tout cas c'est bien, je vais pouvoir ouvrir une nouvelle section de caps sur mon site
si vous en avez d'autres, tout sera le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:35

[quote="odisaure"
C'est bien que José assume ses cheveux gris mais il devrait les couper par contre, il est mieux les cheveux courts.


[/quote]ne t'inquiete pas pour ca, il aura le temps de trouver un coiffeur sur la peniche de Nicolas en 2 minutes chrono. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 895399
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:55

Lucile a écrit:
Mais non, c'est bien que José assume ses cheveux gris !
Moi ce que j'aime bien avec Nico qui se recycle photographe après avoir été "musicien" et skipper pendant le reste de sa vie, c'est JLA espère probablement qu'on va oublier que c'était Cricri le photographe professionnel dans LVDLA. Surtout que ça avait l'air de pas mal marcher pour Christian puisqu'il s'était payé une séance photo aux caraïbes à toujours repousser ses photos de 3 jours pour passer du temps avec ses amis. Il n'avait pas l'air de manquer de thunes à l'époque. Et tout à coup il revient à Paris, retrouve sa musique, n'a plus un sou et se maque avec une gamine de 18 ans qui arrive à gagner un salaire pour 2 à Paname avec un appart pas dégueu... Faudrait qu'elle me dise comment elle faisait Angèle avant de vendre son corps !

C'est vrai que c'est Cricri qui etait photographe!! Ils s'echangeaient leurs copines, maintenant ils echangent aussi leurs boulots!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:34


J'espère qu'ils vont se remettre à la musique, et qu'ils auront un hangar pour leurs répèt'...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:06

Nous voici derrière Olga :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:08

Le retour que j'espère le plus c'est celui de nathalie. Elle pourrait venir ouvrir une boite échangiste concurrente à celle d'ingrid ou s'être reconverti en réalisatrice de porno fétichistes. L'idéal serait qu'elle se soit associé à julie caignault pour venir foutre la merde [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 394170
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:26

Toto la Salope a écrit:
Le retour que j'espère le plus c'est celui de nathalie. Elle pourrait venir ouvrir une boite échangiste concurrente à celle d'ingrid ou s'être reconverti en réalisatrice de porno fétichistes. L'idéal serait qu'elle se soit associé à julie caignault pour venir foutre la merde [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 394170

Impossible!! Cette couillone de Nathalie est devenue... gentille!
A trop frequenter Helene, voila ce qui arrive, on devient un personnage tellement fade qu'on nous evince de la serie sans le moindre remerciement!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:33

gigimoi a écrit:
Toto la Salope a écrit:
Le retour que j'espère le plus c'est celui de nathalie. Elle pourrait venir ouvrir une boite échangiste concurrente à celle d'ingrid ou s'être reconverti en réalisatrice de porno fétichistes. L'idéal serait qu'elle se soit associé à julie caignault pour venir foutre la merde [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 394170

Impossible!! Cette couillone de Nathalie est devenue... gentille!
A trop frequenter Helene, voila ce qui arrive, on devient un personnage tellement fade qu'on nous evince de la serie sans le moindre remerciement!

ça pourrait vite changer [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 577975
Le sida ça rend vite aigri...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:42

J'ai pas pu voir la fin.

Je vais me faire tout ça en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
kenshiro
master sitcomologie
kenshiro


Masculin Nombre de messages : 501

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:58

vu sur le replay... sympa, quelques longueurs, effectivement les retrouvailes jeanne/icolas c'est foireux!^^ Carole Dechantre me fait flipper on dirait qu'elle a pris du LSD! (et puis la chirurgie esthétique de sa bouche est totalement foireuse). Olga me fait marrer. Et j'apprécie tjrs autant josé et béné. Mention spéciale au caca sur les gants aussi!^^ Rudy déboule on ne sait comment à Paris... Le couple nico/ingrid absolument pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Retour agité - Episode 8
» [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10
» [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23
» [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1
» Episode 1 - Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: