Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1

Aller en bas 
+18
Dr Ficus
gigimoi
Lucile
Petitcoquillage
waladou
malbal
charlotte
Valf
Huddy
ardisson59
odisaure
alinedine
fandevideo
Alfredo's Café
PoO
Screaming-Texas
Sam
rasko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:43

Ah ok, je me disais bien aussi que la Angèle avec le style IDF1 !
je l'ai trouvé très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:45

alinedine a écrit:
et les figurants sont cités au générique ! ca c'est nouveau non ?
oui ceci dit vu qu'on n'est pas payé, c'est une forme de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:46

Ouais et puis c'est souvent les mêmes les figurants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:46

J'ai trouvé le téléfilm un peu court : 1h10 au lieu des 85minutes annoncées. Je suppose qu'ils ont du coupé pleins de scenes et qu'on verra ces deux épisodes dans de meilleures conditions lors de la redif sur IDF1.
Car en effet, il manque une scene avec Olga et ses deux maris qui se deroulent au resto italien (Le roi du Couscous)
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:06

alinedine a écrit:
waladou a écrit:
Bon moi j'ai pas tout tout compris dans la mesure ou j'ai jamais regardé LVDA.
Mais ça manquait pas un peu d'humour ?
Au premier et au second degrés.
J'aurais aimé plus de références du style les quartes jus d'orange par exemple.
Et puis il me manque de la Laly ou de la Jhoanna et même de l'Helene pour être a fond dedans.
Mais j'avoue que je suis resté bloqué sur les séries en studio alors j’aurais presque préféré revoir des épisodes de 26 minutes en studio basé sur l'humour.
Ca m’empêchera pas de mater la suite en plus j'ai vu qu'on pouvais revoir les épisodes en replay.

Par contre le bar a pute et la scène lesbienne pour un premier épisode c'ets peut etre un peu osé non ?!

déjà dans LVDLA l'humour était bien moins présent. ce n'est plus une série drôle mais ca vire vers la série a suspens, si on peut dire

C'est bien pour cela que je ne suivais plus LVDLA. Le suspens de JLA n'est quand même pas au niveau de son talent dans les scenario romantico comique du pauvre où il excelle.
Je trouve qu'en revenant si longtemps après avec une poussée nostalgique et second degrés il aurait pu intégrer ces éléments au scenario et jouer d'un peu plus de références appuyées et de personnages un peu plus caricaturaux finalement pour apporter de vrais morceaux de rigolade.

Mais bon ça peu venir et cela reste cohérent par rapport a une suite de LVDLA.
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:09

waladou a écrit:
alinedine a écrit:
waladou a écrit:
Bon moi j'ai pas tout tout compris dans la mesure ou j'ai jamais regardé LVDA.
Mais ça manquait pas un peu d'humour ?
Au premier et au second degrés.
J'aurais aimé plus de références du style les quartes jus d'orange par exemple.
Et puis il me manque de la Laly ou de la Jhoanna et même de l'Helene pour être a fond dedans.
Mais j'avoue que je suis resté bloqué sur les séries en studio alors j’aurais presque préféré revoir des épisodes de 26 minutes en studio basé sur l'humour.
Ca m’empêchera pas de mater la suite en plus j'ai vu qu'on pouvais revoir les épisodes en replay.

Par contre le bar a pute et la scène lesbienne pour un premier épisode c'ets peut etre un peu osé non ?!

déjà dans LVDLA l'humour était bien moins présent. ce n'est plus une série drôle mais ca vire vers la série a suspens, si on peut dire

C'est bien pour cela que je ne suivais plus LVDLA. Le suspens de JLA n'est quand même pas au niveau de son talent dans les scenario romantico comique du pauvre où il excelle.
Je trouve qu'en revenant si longtemps après avec une poussée nostalgique et second degrés il aurait pu intégrer ces éléments au scenario et jouer d'un peu plus de références appuyées et de personnages un peu plus caricaturaux finalement pour apporter de vrais morceaux de rigolade.

Mais bon ça peu venir et cela reste cohérent par rapport a une suite de LVDLA.

pour ca faudrait revenir avec une autre sitcom. revenir avec du style sitcom pur a la suite d'un lvdla c'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:14

Moi je serais pas là la semaine pro mais les suivantes ouais, comme dit rasko y'a un univers posé qui peut etre sympa, les scènes cul m'ont pas géné, dechantre etait cool mais peu présente mais elle dominanit bien l'écran pendant ses scènes.

Y'a quand meme un coté detendu pas trop mal, nico et josé parlent de nanas comme des salauds lol finalement c'est christian le plus romantique des trois maintenant.

J'aime bien comment ils sont super à l'aise à l'idée de diner dans une boite de strip, genre on fait ça tout les soirs Laughing, et nico qui est tout fier d'etre comme chez lui dans le club.

Je suis plus reservé qu'au début c'est clair, il suffit juste de plus s'attarder sur les persos, et que le montage soit mieux et ça peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:30

L'épisode pilote ne m'a guère emballé... Ce que je redoutais. Mais j'attend de voir l'enssemble de la saison pour avoir un jugement solide.

Les personnages de Christian et d'Ingrid sont des personnages interessants, intriguants, y'a de la matière à exploiter... En revanche on tourne en rond avec les tromperies de José, un Nicolas indécis quant à ses sentiments pour Jeanne, Jeanne qui redevient une bad girl malgrè elle. Puis Rudy alias notre Apu d'AB en bon toutou.

Seul point positif, Christian qui dit au pâté marmoneur: "Quand je pense à Johanna ça me fait un truc."

Ouais c'que c'est beau ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 532728
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:53

Ouais il l'a toujours dans la peau la joh lol et il se justifie direct "mais attention j'aime angèle".

J'attendais un peu plus quand meme, mais la suite des épisodes et le retour des autres devraient dynamisés tout ça (peut etre).
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:59

malbal a écrit:
Ouais il l'a toujours dans la peau la joh lol et il se justifie direct "mais attention j'aime angèle".

J'attendais un peu plus quand meme, mais la suite des épisodes et le retour des autres devraient dynamisés tout ça (peut etre).

Ouais comme dirait Hélène à propos de Joh et le Cricri dans LVA: "Quand ils se sont aimés comme ils se sont aimés, ça peut pas disparaître sans laisser de trace."

J'attend aussi la suite avec impatience. J'ai pas non plus envie de juger trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:48

Mallorie chez les trilogistes :

Citation :
Moi je suis désolée mais la phrase de nico "je suis ressorti avec hélène car je te croyais morte " je trouve cela limite ... c'est un manque de respect envers Hélène , elle fait vraiment "bouche trou " et ne mérite pas...je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est vrai qu'il a vraiment "casser " la belle histoire pour les fans de ce couple. Merci jeanne pour la réflexion suivante...Je pense aussi , a mon grand désarroi , que c'est vraiment mort pour que nos chouchous se remettent ensemble un jour... j'espère aussi qu'il aura plus de "sentiments" quand il reverra hélène , mais la aussi ....je reste septique !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:19

J'ai fais un petit résumé avec des caps d'écran :

https://sitcomologie.1fr1.net/t2041-l-impossible-retour-episode-1#56308
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:26

Oui y'a ça aussi là bas.

Nico il a compris que le bon plan c'était les mères maquerelles sexy [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 268263.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:37

Pt'ain j'suis fan de ton résum. Bravo Rasko ! Ca pète ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855

Tes commentaires vendent très bien l'épisode. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:13

bravo rasko pour le résumé et les caps!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:20

j'adore tes caps et ton petit résumé sur chaque tof
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:36

Je vais mettre ça sur le blog [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:49

Y'a le replay sur TMC jvais mater ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:01

rasko a écrit:
Je vais mettre ça sur le blog [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 254300

Juste les caps ou avec une petite critique de l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:47

Putain le passage avec Indrid et Angèle !!!! affraid

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855 [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855 [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:56

Super Rasko ! Un article pour le lancement des Mystères ça fait un peu de promo en plus. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 324588

PoO je suis fan de ton nouvel avatar et j'aime déjà Ingrid ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:31

Texas-night a écrit:
Super Rasko ! Un article pour le lancement des Mystères ça fait un peu de promo en plus. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 324588

PoO je suis fan de ton nouvel avatar et j'aime déjà Ingrid ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855

Je la kiffe déjà aussi et je vais me faire taper mais j'aime bien Olga ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:33

PoO a écrit:
Texas-night a écrit:
Super Rasko ! Un article pour le lancement des Mystères ça fait un peu de promo en plus. [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 324588

PoO je suis fan de ton nouvel avatar et j'aime déjà Ingrid ! [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 785855

Je la kiffe déjà aussi et je vais me faire taper mais j'aime bien Olga ! Embarassed

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 773690

Perverse ! C'est parce qu'elle a de gros nénés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:34

Non c'est parce que qu'elle est nympho.

J'ai pas trouvé Karim Sad ! J'ai vu Cha de Dos et à peine vu Fandevideo !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Petitcoquillage
Deug de sitcomologie



Nombre de messages : 77

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:55

Ouai Ingrid c'est vraiment un bon élément pour cette série.Elle est vraiment extra.Ses scènes avec Angèle étaient sensuelles et droles à la fois,c'était parfait.Puis elle était tellement jolie dans sa robe noire vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:11

L'audience a été bonne dixit jmm.

500 000 spectateurs samedi aprèm sur la tnt c'est good.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-49986-tmc-succes-pour-le-1er-episode-des-mysteres-de-l-amour.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:32

C'est bien !
Mais la semaine prochaine ce sera deux fois moins, j'en suis sur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:24

CA Y EST JE L'AI VU !!!
Oui bon, beaucoup de majuscules pour pas grand chose, mais depuis le temps que je les attendais ces foutus nouveaux épisodes...

Les trucs bien : Christian alcoolo qui parle à sa bouteille, j'adore ! Bon ok, déjà j'adore Christian, c'est une vérité universelle valable pour H&G, les vacances et les mystères, mais en bad boy il est parfait. J'aime beaucoup Angèle aussi, l'actrice joue bien, elle est mignonne. Ingrid est top aussi, femme fatale et mère maquerelle, faut croire que le Nico en a vraiment eu marre de la fade Hélène !

Les trucs moins bien : je devais être la seule à croire encore que la scène de retrouvailles de Jeanne et Nico pouvait être bien, eh ben... en fait c'est d'la merde vous aviez tous raison !

Par contre j'ai capté que Texas dans les figurants, va falloir que je re-regarde !
Et l'horaire de diffusion est vraiment merdique, je sais déjà que je ne pourrai pas regarder les 2 prochaines semaines et probablement pas la 3e non plus... Si faut à chaque fois que je me tapes 12 pages de commentaires à rattraper... Rolling Eyes


"Il avait raison Galilée, la terre elle tourne..." phrase du jour.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:45

Lucile a écrit:



"Il avait raison Galilée, la terre elle tourne..." phrase du jour.

Oh punaise c'est vrai !!! Elle est top celle là !

[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 34868 Un gin tonic de bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1    [Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] L'impossible retour - Pilote + Episode 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Retour agité - Episode 8
» [Saison 8] Retour de femmes - Episode 10
» [Saison 2] L'incroyable retour - Episode 23
» [Saison 10] Retour de vacances - Episode 1
» Episode 1 - Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: