Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (News et spoilers...) [Saison 1-3]

Aller en bas 
+33
Alberta Malibu
youplabadaboum
dark
Neilan
Revenance
Alfredo's Café
stevosteen
David Ginola
gigimoi
Cissie
Valf
AdelFilip&Frank
Petitcoquillage
*Sev*
Lucile
alinedine
mamzelle
waladou
Marc Malloy Conseil
PoO
Lenny
malbal
Dr Ficus
odisaure
Galopin
ardisson59
kenshiro
Judasiscariot
Sam
fandevideo
rasko
charlotte
Screaming-Texas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:11

Vivement cet épisode en tout cas ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:46

Mais carrément,
le seul hic, c'est que ça sonne un peu la fin des mystères...
parce qu'après ça, les poursuites dans les bois, enlèvements et autres fausses couches n'auront plu la même saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:48

mamzelle a écrit:

le seul hic, c'est que ça sonne un peu la fin des mystères...

Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y aurait une saison 4, ne parlons pas de malheur il faut que les Mystères durent trèèèèèèès longtemps! Je fais comment moi après pour ma cure de jouvence? (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:57

Citation :
Un épisode des Mystères spécial Noël? Pourquoi pas ?

Message de JLA. Ce serait top (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:14

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Sans-titre-2-39c5e19

El josé est officiellement rangé Laughing (je sais, le mariage empeche pas la tromperie, mais dans le monde d'azoulay, c'est la fin de la déconnade je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:45

Le mot sur la nuit de noces (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:06

Les Mystères de l'amour: Justine grande absente du mariage de José et Béné

Les fans de Justine vont être déçus. Camille Raymond, qui incarnait la célèbre blondinette dans la sitcom culte des années 90 Premiers Baisers, n'assistera finalement pas aux noces de José et de Bénédicte dans la troisième saison des Mystères de l'amour.
Elle devait faire son grand retour à l'écran dans Les Mystères de l'amour (TMC) à l'occasion du mariage de José et de Bénédicte. Finalement, Camille Raymond alias Justine Girard de Premiers Baisers ne sera pas de la fête. Et pour cause : l'ancienne héroïne de la sitcom culte d'AB Productions, qui attend un heureux évènement, est contrainte au repos. Aussi, la jeune femme de 36 ans, déjà maman de trois filles, n'a finalement pas pu se rendre aux noces d'un des couples mythiques d'Hélène et les garçons (et consorts) dont le tournage se déroulait hier, mercredi 21 novembre, en la mairie de Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78).

Ce sera sans doute une grosse déception pour les fans de la jeune femme et autres nostalgiques des sitcoms d'AB, qui attendaient le retour de Justine depuis quinze ans. Il n'empêche : les téléspectateurs pourront néanmoins se consoler avec Sébastien Courivaud, alias Sébastien le petit-ami de Laly dans Hélène et les garçons qui, malgré un accident de moto quelques jours plus tôt, était bien présent pour la séquence mariage, ainsi qu'Annette Schreiber, alias Cynthia, l'ex-petite amie de Jimmy à l'époque.

La troisième saison des Mystères de l'amour est actuellement diffusée sur TMC. Or, l'épisode inédit du mariage de José et de Bénédicte ne sera pas diffusé avant début 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:38

Dans la mesure où je ne vois pas bien ce que Justine venait faire à ce mariage, ça ne m'ennuie pas. Il y aura d'autres occasions! Par contre, ça m'aurait ennuyé pour Sébasrtien Courivaud!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:53

pareil, la présence de Justine aurait été totalement injustifiée. Par contre celle de Monsieur Girard est indispensable. Mais apparemment, faudra pas compter sur beaucoup d'ancien. Il semble n'y avoir que Cynthia et Sébastien...
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:59

Putain ce que c'est beau Very Happy

Edit: j'ai enlevé la photo, pas le droit de la diffusée tout ça


Dernière édition par malbal le Ven 23 Nov 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:02

Ingrid au beau milieu de la photo de famille.v (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 649885
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:03

Quelle ironie du sort! Courivaud qui a eu un accident de moto avant le tournage. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 649885

Un peu déçue pour Camille. Mais effectivement ce ne sont pas les occasions qui manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:03

C'est Courivaud qui a pris la photo ou il s'est barré dès que le réalisateur a crié "coupez"! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 679265

Et c'est quoi ce manteau que porte Laly Meignan? (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:06

J'aime l'idée de voir Hélène et Peter ensemble sur la photo. Ca annonce du bon. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 268263

Qui est le jeune homme à côté de Cynthia? Serait-ce Diego?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:24

on comprend maintenant pourquoi rudy et ingrid sont restés au générique. La présence d'ingrid au mariage est encore une énorme incohérence de JLA
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:32

Episode dans la boite, alors. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:01

Texas-night a écrit:

Qui est le jeune homme à côté de Cynthia? Serait-ce Diego?
C'est pas le fils de Philippe Vasseur?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:25

Oh la photo. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça un peu glauque. A voir dans la série. Donc pas de Raymonde, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:32

Non c'est pas le fils de Vasseur. Sûre il est plus mignon. Je me demande si c'est pas celui de Shreiber. A l'époque de LVDA saison 1 elle avait un petit.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:45

Mais c'est quoi ce look Laly !!!! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 649885
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:21

Texas-night a écrit:
Non c'est pas le fils de Vasseur. Sûre il est plus mignon. Je me demande si c'est pas celui de Shreiber. A l'époque de LVDA saison 1 elle avait un petit.

Apparemment c'est le fiston à miss meignan. Il va ptet jouer diego qui sait lol.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:49

Ingrid au mariage (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 649885 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 649885

Encore une fois, ils sont bien concons dans ce groupe après toutes les merdes qu'elle leur a faite; on pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:59

malbal a écrit:
Texas-night a écrit:
Non c'est pas le fils de Vasseur. Sûre il est plus mignon. Je me demande si c'est pas celui de Shreiber. A l'époque de LVDA saison 1 elle avait un petit.

Apparemment c'est le fiston à miss meignan. Il va ptet jouer diego qui sait lol.

Ah bon c'est le fiston de Laly? Tu tiens ça d'où? Je le reconnais pas. Il m'avait semblé qu'il avait les cheveux plus châtains et les yeux clairs. Oui parce qu'en 2010 je l'avais croisé avec Laly au concert de Do.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:03

Sinon sur la photo juste à côté de Béné je crois reconnaître la fille Kinder chocolat de Courivaud et Caren.
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:21

Texas-night a écrit:
malbal a écrit:
Texas-night a écrit:
Non c'est pas le fils de Vasseur. Sûre il est plus mignon. Je me demande si c'est pas celui de Shreiber. A l'époque de LVDA saison 1 elle avait un petit.

Apparemment c'est le fiston à miss meignan. Il va ptet jouer diego qui sait lol.

Ah bon c'est le fiston de Laly? Tu tiens ça d'où? Je le reconnais pas. Il m'avait semblé qu'il avait les cheveux plus châtains et les yeux clairs. Oui parce qu'en 2010 je l'avais croisé avec Laly au concert de Do.

Je tiens ça du compte facebook ou j'ai vu la photo, le mec qui le tient est un des coiffeurs de la série un truc comme ça, et il a répondu à quelqu'un comme quoi c'est le fils de laly.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:45

OK. Bon en même temps elle a deux fils. Donc c'est sûrement le second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:56

Et c'est qui la femme derrière Laure Guibert? C'est la comédienne qui joue Fanny?
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:48

Texas-night a écrit:
Sinon sur la photo juste à côté de Béné je crois reconnaître la fille Kinder chocolat de Courivaud et Caren.

On dirait bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:55

ABvacances a écrit:
Et c'est qui la femme derrière Laure Guibert? C'est la comédienne qui joue Fanny?

Non c'est Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:26

Il manque Jimmy sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News et spoilers...) [Saison 1-3]
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et spoilers [Saison 4-5]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: