Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (News et spoilers...) [Saison 1-3]

Aller en bas 
+33
Alberta Malibu
youplabadaboum
dark
Neilan
Revenance
Alfredo's Café
stevosteen
David Ginola
gigimoi
Cissie
Valf
AdelFilip&Frank
Petitcoquillage
*Sev*
Lucile
alinedine
mamzelle
waladou
Marc Malloy Conseil
PoO
Lenny
malbal
Dr Ficus
odisaure
Galopin
ardisson59
kenshiro
Judasiscariot
Sam
fandevideo
rasko
charlotte
Screaming-Texas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:30

Quelle bonasse quand même fanny. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Cerveau%20delight
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:26

Elle a quand même pas pécho Mr Girard? (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 895399
(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Magmad10
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:42

Rho ce serait énorme !!! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:49

C'est vachement intriguant cette histoire. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 268263
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:01

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 895399

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Img_0311

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:39

Ils ont fini la soirée à 3 dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:07

Du triolisme comme à l'époque de Béné, José et Adeline/Manuela ça serait sympa mais ça ne risque pas d'arriver avec Sainte Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:12

ABvacances a écrit:
Du triolisme comme à l'époque de Béné, José et Adeline/Manuela ça serait sympa mais ça ne risque pas d'arriver avec Sainte Hélène!

Rho elle nous a quand même surpris cette saison en étant entreprenante avec Peter. Sans compter ses petites allusions grivoises: "Peter: Mais attention il est tout nu." Hélène: Chouette!" "Mais il est tout petit!"

On aura sans doute le droit au triangle amoureux comme on l'a eu avec Jeanne/Hélène/Nico fut un temps...

Ceci dit j'espère qu'elle ne se retournera pas à nouveau vers le marmonneur. Ce mec l'a quand même prise pour un bouche trou intérimaire à trois reprises depuis LVA. Faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:24

Texas-night a écrit:

Ceci dit j'espère qu'elle ne se retournera pas à nouveau vers le marmonneur. Ce mec l'a quand même prise pour un bouche trou intérimaire à trois reprises depuis LVA. Faut pas déconner!

Bien dit^^

Le couple Hélène-Nico est fini depuis bien longtemps, ça ne sonnerait pas juste de les remettre ensemble.
Entre le pâté qui préfère se taper la soeur de sa pote et la sainte-hélène qui a clairement dit qu'elle était en colère contre lui et que tout était terminé; je ne comprendrais pas si JLA les remettaient ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:05

La nouvelle saison reviendra dès le 17 février. Ils vont trouver un bébé au pas de la porte de leur auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:19

naze.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:32

On va encore nous promettre du rêve et on aura que dal quoi...

Comme pour l'histoire de la mère de Fanny qui n'a absolument rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:38

Non et puis le coup du bébé abandonné, ça craint. La mère on sait déjà qui c'est, il s'agit de la fille d'Ariane et Rémy, bref, on place les copains.
Incroyable cette série où toutes les grossesses se terminent en fausses couches et où les seuls enfants présents sont sans parents : tim, léa (elle mène une vie complètement parallèle à celle de ses parents bien négligents) et maintenant, un bébé abandonné...
Bon, JLA a un souci avec les rapports de filiation, c'est de plus en plus clair. N'empêche que cela donne des scénarios tirés par les cheveux et franchement gavants.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:31

On ne peut pas espérer plus de la part de JLA.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:37

La fille cachée du Pâté vu qu'il a triqué partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:26

PoO a écrit:
La fille cachée du Pâté vu qu'il a triqué partout !
Et que dire de l'autre ex chevelu? Quoique lui s'est calmé ces dernières années. Mais je l'imagine facilement avec un fils ou une fille ado! (si ce n'est les deux!)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:39

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 84286211

La tronche du Flamby !
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:04

J'ai eu la meme réaction lol après 17 ans d'absence, il a toujours la meme gueule d'endormi qui se demande "qu'est ce que je fout là?".
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:12

malbal a écrit:
J'ai eu la meme réaction lol après 17 ans d'absence, il a toujours la meme gueule d'endormi qui se demande "qu'est ce que je fout là?".

Ça fait un peu "Putaiiinn j'ai bien fais de quitter Laly !"


Dernière édition par PoO le Jeu 31 Jan 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:36

Ou encore "et ouais, qu'est-ce que vous croyez, moi aussi j'ai des impôts à payer! Alors il fallait bien que je revienne un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:41

Ouais, enfin bon la figu c'est du bénévolat donc suis pas sûr qu'il amasse des tas de thunes en faisant une apparition.
C'est un peu dommage parce que s'il était pas venu, on aurait dit qu'il est prétentieux...il vient on dit que c'est pour les thunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:15

PoO a écrit:
malbal a écrit:
J'ai eu la meme réaction lol après 17 ans d'absence, il a toujours la meme gueule d'endormi qui se demande "qu'est ce que je fout là?".

Ça fait un peu "Putaiiinn j'ai bien fais de quitter Laly !"

Rho merci pour la cap !!
Comme c'est bizarre de le voir cheveux longs, en sweat à capuche ! Alors là, je dis "retour gagnant!" !

Putain, chapeau Monsieur Azoulay. Vous arrivez à les fédérer mine de rien. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:05

Il vieillit bien le bourge! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 577975

Ça fait quand même bien plaisir de le revoir le temps du mariage. Tout comme Cynthia qui est devenue sacrément jolie les cheveux plus longs et ondulés. Ça fait du bien de revoir des anciennes têtes.

Ceci dit j'espère que ce n'est que partie remise pour Camille. Oui parce que je veux voir la sainte-trinité Girardienne.
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:47

Galopin a écrit:
PoO a écrit:
malbal a écrit:
J'ai eu la meme réaction lol après 17 ans d'absence, il a toujours la meme gueule d'endormi qui se demande "qu'est ce que je fout là?".

Ça fait un peu "Putaiiinn j'ai bien fais de quitter Laly !"

Rho merci pour la cap !!
Comme c'est bizarre de le voir cheveux longs, en sweat à capuche ! Alors là, je dis "retour gagnant!" !

Putain, chapeau Monsieur Azoulay. Vous arrivez à les fédérer mine de rien. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 340948

Jsuis sur que jla lui a inventé une bonne vie de looser pour se venger du fait qu'il ait refusé de revenir avant (comme il l'a fait aux retours des ripperts ou vasseur).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:56

quel plaisir de revoir ce cher Seb ! J'espère qu'il va remettre ça avec Laly ! Juse un coup comme ça, se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:17

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 649885 Où avez-vous toutes ces infos svp?

Wonder Sainte Jeanne a des fans! Pétition contre son départ (Savais pas qu'elle était censée partir! O_o)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:14

O'neill a écrit:
(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 649885 Où avez-vous toutes ces infos svp?

Wonder Sainte Jeanne a des fans! Pétition contre son départ (Savais pas qu'elle était censée partir! O_o)

Ouais 2.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:02

Non mais apparemment JLA a confirmé sur FB que Jeanne serait bien présente en milieu de saison 4. Donc trop de bruits pour rien au final. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 679265

Nouvelle vidéo sur les coulisses du mariage. Sympa tous leurs petits témoignages. Le Schacht je l'ai même trouvé touchant quand il évoque son rapport à la bande. C'que c'est beau! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 683452
http://www.wat.tv/video/decouvrez-preparatifs-mariage-5jal9_4dtjh_.html
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:07

Oh chouette ! Il est super beau de Seb, allez, je vais voter pour lui dans le sondage va.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:31

Bon même si les épisodes pêchent la plupart du temps niveau scénar, leur com' est bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News et spoilers...) [Saison 1-3]
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et spoilers [Saison 4-5]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: