Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos idées pour la saison 6 ou 7

Aller en bas 
+7
Screaming-Texas
Sheridan
Baingo
PoO
Jawenn
Sam
rasko
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:08

C'est loin, mais ça peut laisser le temps se se projeter. Comme il y a pas mal de fous ici, je propose qu'on rassemble nos idées, des plus loufoques aux plus réalistes. Lachez-vous les filles (et les garçons).  Nos idées pour la saison 6 ou 7 256943 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:40

Un épisodes délire (le rêve d'un perso, quoi), ou chacun serait l'opposé de son perso normal. Hélène super vulgaire, sans morale, fumant des pétards au ptit dej'. José totalement soumis à une Béné infidèle et castratrice. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:36

Nos idées pour la saison 6 ou 7 785855 Nos idées pour la saison 6 ou 7 773690 

J'aime ton idée Sam.

De mon coté j’attends le retour de Babsy! Qu'elle vienne faire une petite visite pour conseiller sa sœur, ça fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:36

Le retour du VRAI père de Nicky, David Mallet qui vient récupérer son gosse après la fausse mort de sa mère qui est en fait paralysée et amnésique à Chavez-Land, (ils pourront faire des courses avec Tonio). Que Chloé révèle sa vraie personnalité, comme elle l'a fait lors du dernier épisode, en fait elle est plus prof d'une Juju que que d'une Hélène, en moins de deux elle vire la sangsue Emilie pour Sam, je la verrais bien avoir deux mecs pour cette 6ème saison. Car oui même si Emilie c'était une relou, j'ai trouvé ça dur pour elle. Si ça avait été Fanny, Laly ou Ève, on les aurait taxé de salopes !
Que Nico fasse un gosse à Ingrid parce que ça la rendrait encore plus psychotique lorsqu'il va la virer pour Hélène parce qu'on sait tous que ça va finir comme ça ! Elle se jettera de la Pointe Dufour et Hélène élèvera le gosse comme s'il était le sien mais ça c'est pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:28

Ce que j'espère pour la saison 6, c'est qu'elle sera tournée à fond sur la disparition d'Audrey. On a eu une saison 5 avec énormément d'épisodes totalement déconnectés d'une certaine intrigue et même si ça va quelques fois, ça finit par être un peu rébarbatif et un brin saoulant.

Je verrais bien la relation d'Ingrid et Nicolas prendre un nouvel envol avec plusieurs promesses sérieuses (et pas un vulgaire "pourquoi pas" de Nicolas en clair), avec une Ingrid au sommet du bonheur mais qui finalement se fracasse en plein vol avec le retour d'Audrey (finalement vivante) ou alors la découverte de l'affreuse vérité par Nicky. D'ailleurs, ce dernier ne peut déjà pas encadrer Ingrid alors voir son père avec elle devrait le rendre encore plus méfiant.

Côté aux personnages, concernant Laly et John je ne vois pas. L'intrigue avec Yann était ridicule, il revient quelques minutes dans les derniers épisodes tout ça pour quoi : un rendez-vous pris avec Laly qui finalement ne verra jamais le jour. Il faudrait vraiment que ça change dans la prochaine saison.

Un peu la même histoire pour Béné, qui de plus en plus est attirée par Tom qui finalement disparait sans même que l'on sache si les deux ont réellement passé la nuit ensemble (et pas comme Nicolas avec Ingrid). Une histoire qui n'a finalement pas eu de fin à part Bénédicte qui dit à Tom qu'elle va passer le voir... Je ne sais pas qui sera finalement son jeunot pour la prochaine saison. Peut-être le nouveau petit ami de Chloée histoire de bien foutre la merde dans la bande et freiner à nouveau l'ouverture du restaurant.

Tiens d'ailleurs ce restaurant il n'aura finalement même pas ouvert à la fin de la saison, ça nous aurait donné tord à plus d'un parmi nous. Sans déconner quand je les entends parler de ce restaurant je rigole, genre on est vraiment débordé avec l'ouverture prochaine du restaurant et de la maison d'hôte (d'ailleurs cette dernière on l'a juste totalement zappée). Sérieusement qui croit encore une seule seconde que ce restaurant verra le jour dans la prochaine saison ? Comment feront-ils pour résoudre tous leurs problèmes (enlèvements, séquestration, vol, violences, affaire Ingrid), évidemment sans jamais connaitre le numéro de la police, avec une restaurant bourré de monde chaque soir ? Quoique bourré de monde, si c'est Laly qui cuisine c'est mal barré... faudrait au moins que ce soit Béné qui fasse la cuistoche.
En revanche je verrai bien une ouverture pour le final de la série. Tout est bien qui fini bien, et le restaurant ainsi que la maison d'hôte ouvrent enfin.

Christian et Fanny je en sais pas. Ce que j'espère, c'est le retour de Johanna qui va mettre du piquant dans la relation des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:43

Saison 6

-Je rejoins Baigo, je veux que la saison 6 soit tournée sur la disparition d'Audrey et qu'elle vienne foutre la merde avec Ingrid qui finira internée en HP.

-Nico se rapproche d'Audrey au grand de bonheur de Nicki.


-Ingrid s'évade de l'HP à la saison 6 et Kidnappe Nicki.


Saison 7

-Nico sauve son fils de justesse, Ingrid s'échappe ou est envoyée en prison.



Après pour les autres persos, je vois pas, hélène pourrait casser avec Peter et se remettre avec Nico, Jeanne pourrait revenir, je verrais bien un bébé pour Béné et José aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:44

+1 pour l'idée de Sam et celles de Jawenn et PoO pour David en géniteur de Nicky. Ne serait-ce qu'aborder la référence vegacienne dans un épisode OVNI ce serait choucwoute!  

Sinon je réitère: Philippe Lavot en guest! Pourquoi pas en serveur  du resto ou en homme à tout faire de Peter. Dans le rôle d'Antoine ou autre je m'en fout. Peu importe! Qu'on l'ait en guest dans cette saison.

Je suis contre l'idée de Sheridan. Je vois pas Hélène et Peter casser. Ils sont accrocs l'un à l'autre. J'avoue aussi être un pro HP bien extrémiste. ^^ Pourquoi pas une intrigue de procédure d'adoption pour ce couple...


Dernière édition par Texas-night le Mar 28 Jan 2014 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:45

Cricri et Laly ça pourrait être fun ! Ça l'était dans le rêve de Béné !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:55

PS: moi je rêve toujours d'une histoire hot, violente et passionnée entre Jeanne et Ingrid, mais c'est encore moins probable que de voir Jeanne sortir sa calculette vegatienne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:58

Texas-night a écrit:
+1 pour l'idée de Sam et celles de Jawenn et PoO pour David en géniteur de Nicky. Ne serait-ce qu'aborder la référence vegacienne dans un épisode OVNI ce serait choucwoute!  

Sinon je réitère: Philippe Lavot en guest! Pourquoi pas en serveur  du resto ou en homme à tout faire de Peter. Dans le rôle d'Antoine ou autre je m'en fout. Peu importe! Qu'on l'ait en guest dans cette saison.

Je suis contre l'idée de Sheridan. Je vois pas Hélène et Peter casser. Ils sont accrocs l'un à l'autre. J'avoue aussi être un pro HP bien extrémiste. ^^ Pourquoi pas une intrigue de procédure d'adoption pour ce couple...

Non mais après c'était une idée comme ça, là pour le coup, j'avoue qu'y a que l'intrigue Audrey/Nico/Ingrid qui m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:59

Jawenn a écrit:
PS: moi je rêve toujours d'une histoire hot, violente et passionnée entre Jeanne et Ingrid, mais c'est encore moins probable que de voir Jeanne sortir sa calculette vegatienne alors...

Elle ferait leur transfert Puydebutien en se mettant ensemble, ce serait du bon ça !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:06

@Sheridan: Ouais hein parce que bon le gars lui a trop fait le coup de la girouette.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 324588 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:09

Vu comment Hélène était coulante avec Tim, vlà l'éducation du gosse si adoption il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:45

PoO a écrit:
Jawenn a écrit:
PS: moi je rêve toujours d'une histoire hot, violente et passionnée entre Jeanne et Ingrid, mais c'est encore moins probable que de voir Jeanne sortir sa calculette vegatienne alors...

Elle ferait leur transfert Puydebutien en se mettant ensemble, ce serait du bon ça !  Laughing 

C'est ca, mais pour être précise, Nico devra mourir dans d'affreuses conditions (écrasé par son égo par exemple) et revenir en fantôme hanter Jeanne et la convaincre qu'elle est amoureuse d'Ingrid depuis le début...

Il faut absolument intégrer Ricardo et Walid à tout ça...  Nos idées pour la saison 6 ou 7 326604 

Moi je crois que ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:03

J'avais totalement oublié Ricardo dis donc. Il n'est pas un peu au courant des combines d'Ingrid sur la prostitution etc ? Il pourrait parfaitement découvrir toute l'histoire et foutre en l'air la vie d'Ingrid et celle de Nicolas et de sa descendance. Étant donné que par la force il n'y arrive jamais (lui qui est quand même LE big boss de la mafia colombienne en Europe), il peut peut-être essayer de s'en prendre à eux émotivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:09

J y ai pensé aussi a Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:44

Le tout en donnant de son ptit corps ça peut être pas mal !  Nos idées pour la saison 6 ou 7 975906 
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:35

Chloée a-t-elle déjà rencontré Ricardo ? Ça pourrait être son tour pour la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:55

Sheridan a écrit:
je verrais bien un bébé pour Béné et José aussi.

J'aimerais bien voir une grossesse se terminer d'abord. On a beau être à Bonheur City. Il n'est pas dit que le bébé soit vivant à la naissance. Ce serait cool pour Béné. Même si ça n'arrêterait pas El José d'aller voir ailleurs.  Crying or Very sad 




Jawenn a écrit:

C'est ca, mais pour être précise, Nico devra mourir dans d'affreuses conditions (écrasé par son égo par exemple) et revenir en fantôme hanter Jeanne et la convaincre qu'elle est amoureuse d'Ingrid depuis le début...

Un personnage se retrouverait dans le coma et reviendrait hanter la maison comme dans Saving Hope.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:29

Baingo a écrit:
Chloée a-t-elle déjà rencontré Ricardo ? Ça pourrait être son tour pour la saison 6.
elle n'etait pas avec les autres kidnappé dans la maison de John par Ricardo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:45

Non, elle se faisait lécher la moule par Emilie  Nos idées pour la saison 6 ou 7 577975 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:48

Moi j'aimerais le retour d'anciens: Etienne et Cathy, Galfi et sa sueur, Thomas Fava, Olivier et Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:55

Ah mais quelle horreur, pourquoi pas Linda et Manuela tant qu on y est  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:02

Linda était amoureuse de Nicolas. Cela pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:38

Ouai moi je veux du Ricardo matin midi et soir.
Je veux que Laly soit à nouveau Brune.
Qu'Ingrid apprenne qu'en fait Audrey est sa sœur et que l'une hérite d'une grosse fortune et pas l'autre parce que l'une a été reconnue par son père milliardaire et propriétaire de mine d'émeraudes en Colombie, et pas l'autre. Et du coup c'est la guerre. (return to eden styly)

Comme ça, tout le monde en Colombie pour les 6 et 7eme saisons : EMERALDLAND.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 810213 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:07

Sam a écrit:
Linda était amoureuse de Nicolas. Cela pourrait le faire.
Oui enfin, ca c etait surtout du remplissage en l absence d helene mais Linda Lacoste mais BEURKKKKKKK!!!


Vali ca me touche tellement d entendre quelqu un parler de la vengeance aux deux visages ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:58

Vali Chérie a écrit:
Ouai moi je veux du Ricardo matin midi et soir.
Je veux que Laly soit à nouveau Brune.
Qu'Ingrid apprenne qu'en fait Audrey est sa sœur et que l'une hérite d'une grosse fortune et pas l'autre parce que l'une a été reconnue par son père milliardaire et propriétaire de mine d'émeraudes en Colombie, et pas l'autre. Et du coup c'est la guerre. (return to eden styly)

Comme ça, tout le monde en Colombie pour les 6 et 7eme saisons : EMERALDLAND.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 810213 

j’adhère, surtout pour Laly.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:25

Non, moi je veux qu'elle reste blonde, brune ça la vieillit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:07

Vali Chérie a écrit:
Ouai moi je veux du Ricardo matin midi et soir.
Je veux que Laly soit à nouveau Brune.
Qu'Ingrid apprenne qu'en fait Audrey est sa sœur et que l'une hérite d'une grosse fortune et pas l'autre parce que l'une a été reconnue par son père milliardaire et propriétaire de mine d'émeraudes en Colombie, et pas l'autre. Et du coup c'est la guerre. (return to eden styly)

Comme ça, tout le monde en Colombie pour les 6 et 7eme saisons : EMERALDLAND.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 810213 

Si c'est "Return to Eden Styly", il faut une top model en mode Jem et les Holograms !

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Jem-wink-o
Hey Babe, I got my eye on you !

Oui ça devient n'imp mais t'as parlé de Return to Eden alors ça me perturbe !


Dernière édition par PoO le Jeu 30 Jan 2014 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:08

Sheridan, on est plusieurs ici à avoir été fans de la vengeance aux 2 visages  Cool 

PoO, je vois pas ton image  Crying or Very sad  je voulais rêver moi!

Jawenn, faut le proposer à JLA, s'il est en panne d'inspi!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos idées pour la saison 6 ou 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos idées pour la saison 6 ou 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1
» [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23
» 202 : De la suite dans les idées
» Synopsis de la saison 3 !
» [Saison 1] Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: